Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Left_bar_bleue87/1000Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Empty
MessageSujet: Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato)   Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:06

Flashback résumé


S'évacuer du village... La seul solution que Yume trouva pour se vider un peu de ses émotions. Tous mort... Tous au grand complet. Une famille qui autrefois semblait unie dans la joie et le bohneur vien de s'éteindre en cet instant.
Yume resta un petit moment assise sur le banc de la porte du village caché des feuilles, quelques larmes coulèrent sur ses joues froide, quelques souvenirs mélancolique la rendirent de plus en plus froide envers le village...

*Konoha... Nous nous sommes battus sans recevoir ne serait ce qu'un merci.. Nous sommes morts pour rien!*

Pour Yume, sa vie était déja finit. L'ame pur de son frère ne se ressentait plus comme avant. Tout se qui lui restait comme souvenir fut cette flûte appartenant à Zeino Fukuda, la légendaire flûte du clan possédé par un démon permettant non seulement de posséder l'utilisateur mais en plus de ça, se servir de ses affinités pour pratiquer sa magie.
Actuellement
J'ignore que faire... Je fus jadis l'une des meilleurs geisha représentante de mon clan, mon clan... Maudit jusqu'au bout. En tant que dernière survivante que faire? Le ressussiter? Je n'en est même pas le pouvoir. Je suis devenus impuissante avec le temps...
Je ne pouvais plus rester assise sur ce banc à attendre le temps qui s'écoulait si lentement... Les villageois qui passèrent me jetèrent un regard noir, limite moqueur. Je n'avais rien fait moi, appart protéger leurs maudites carcasses! Je n'en pouvais plus... J'ai du me lâcher sur le prochain passant, un homme normal je pensais, qui avait oser me lancer se regard que je haissais tant.

-Assez! J'en est marre de ton regard insolent petit inférieur!!!

*Que m'arrive t'il? Jamais, jamais je ne m'étais emportée de la sorte?... Serait ce cette flûte?*

Mes yeux changèrent de couleur, ils devinrent bleu couleur océan, je fus si... colérique que lorsque le villageois me rétorqua.

-Ferme là espèce de traînée maudite!!


Suiton Mizu rappa!!!!

Je ne savais pas pourquoi, mais une énorme pressions d'eau sortit de mon parapluie de geisha, habituellement je n'aurais jamais utilisée cette technique!! Pourquoi ais-je fais ça!!
Le villageois prit de panique commença à ramper afin de s'échapper de toute ses forces mais un groupe de 4 autres paysans armés de fourche et d'outil en tout genre vinrent le rejoindre sous l'emprise de la haine... Je n'avais pas le choix, c'est comme si cette flûte qui se mit à jouer toute seul me contrôlait!! Je m'avança d'un pâs rapide puis éxécuta mon attaque d'achèvement normal, car je connaissais le combat sous la méthode d'achever son adversaire en une attaque fatal, c'était mon style de combat... La première comme toujours fut fatale, une fois près d'eux ils n'eurent pas le temps d'apercevoir mon petit katana sortit de ma manche qui les blessèrent tous au bras, en tournant sur moi même. Ensuite mon parapluie partit sans le manche d'où je sortie ma puissante lame Fuuton héritée de mon père! Ainsi leurs armes furent détruite. J'aperçus ensuite des gardes et quelques ninja s'approcher au loin, je m'empressa alors de quitter le village en utilisant un fumigène puis j'utilisa mon chakra concentrée dans mes pieds afin d'utiliser une grande vitesse. C'est alors qu'une heure après, je m'assoupis dans un coin de la forêt, pleurant dans un coin de l'arbre limite en parlant à ma flûte.

Que vais-je devenir maintenant? Ayant tout perdu? Pourquoi? Comment toutes cette haine peut exister dans cette instrument de musique? Konoha.... Ce village... Je ne peus plus... Hug*... Vous me manquez... V.. Vous... Me... Man...manquer ... Ma famille... !!!

La flûte, plutôt le démon sentit soudain un étrange chakra puissant s'approcher, l'espionnant depuis un bon moment apparemment, mais peut être se trompait elle à se sujet. Quoi qu'il en soit je regarda, un regard triste remplis de larme, en colère mais désespérée, les buissons face à moi. Puis effectivement je vis pendant une seconde un regard frissonnant, d'étrange yeux. Mais je baissa la tête puis me remit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Left_bar_bleue135/1000Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato)   Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:03

Le soleil faisait son apparition de pars et d'autres à travers les innombrables nuages de couleurs gris et noirs. Quelques rayons éclairaient le village caché de la pluie. Ce fut une journée comme les autres au village de Ame Gakure No Sato. Les villageois étaient tous chez eux, ayant peur que leur Dieu ne décides de tous les émiminés. Quelques rares ninjas étaient dehors, parlant entre eux où s'entraînant dans un terrain vague. Des échoppes étaient ouverts à tous voyageurs, les laissant s'abriter de la pluie qui commençait à présent à couler sur les visages des shinobis se trouvant à l'extérieur. Les rues étaient éclairées grâce au lumières des immenses tours se trouvant un peu partout dans le village. Une tour dépassait toutes les autres. Une très grande tour métalliques éclairées de tous les côtés par de petit lampes. Elle était ornée de statut comme celle des cathédrales, ainsi que de parchemins explosifs. Tous les villageois et shinobis savaient pourquoi cette tour était autant protégé. Leur Dieu y habitait. A la plus haute des statue, une ombre s'y trouvait. Plus on pouvait s'en approcher, plus on pouvait voir qu'un homme se trouvait là-haut. Etait-il suicidaire? Non, c'était lui, la fameux Dieu du village caché de la pluie. Ce n'était pas réellement lieu le "Dieu". Lui n'était qu'un messager du vrai Dieu.

Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) 174542ame_no_kuni

Nagato... c'était comme cela que s'appelait le chef de ce village. Jamais il ne s'était montré depuis qu'il était le chef de ce petit village, devenus à présent la première puissance militaire. Rare sont ceux connaissant la véritable identité de Nagato. Il était pourvus d'un pouvoir étrange, le Rinnegan. Le Rinnegan est un Dôjutsu très puissant possédant la faculté de contrôler le pouvoirs des six chemins. Un seul homme avait posséder ces yeux, le Rikûdo Sennin, le fondateur du monde shinobi. La légende raconte que c'était grâce à ce pouvoir que la lune fut crée. Il avait également la faculté de redonner vie au mort et de les contrôler comme s'il se trouvait dans chacun de ces corps. Il ne pouvait en contrôler que six à la fois, ce qui était largement suffisant vus les pouvoirs dont ils étaient possédés. Cet homme était l'un des six corps justement, Tendô... Ce corps était le chef du groupe des six. C'était toujours grâce à lui que Nagato pouvait faire ce dont il voulait. Donner les ordres, partir en mission pour son chef, Uchiwa Madara. Ha? Je le saviez-vous pas? Nagato fait également partis de l'Akatsuki. Enfin passons, ce n'est pas le sujet dont je veux vous parler. Au bout de quelques heures se trouvant sous la pluie, Tendô se leva et sauta dans le vide. Il passait enfin à l'action.
    Flash Back:


Les six corps se trouvait autour de Nagato dans la haute tour de Ame Gakure No Sato. Nagato, comme à son habitude, regardait la pluie tomber sur son village. Il passait tous son temps libre à faire cela, ne pouvant se déplacer. La pluie qui tombait était en fait une technique que Nagato utilisait chaque jour, surtout le dimanche pour aire savoir au shinobi du village caché de la pluie qu'il était toujours avec eux. Cette pluie était donc une pluie artificielle. Elle permettait au possésseur du Rinnegan de localiser ses ennemies. Aujourd'hui, un espion an service de Ame Gakure No Sato était revenus de mission. Il était infiltré au village caché de la feuille depuis à présent un an. Il venait de rentrer il y a de cela une heure et avait déjà fait son rapport auprès de Tendô qui répéta tout à son chef. Il était envoyé à Konoha Gakure No Sato pour avoir des informations sur leurs effectifs ainsi que de leur plan. Tous ce dont pensait Nagato était de se venger des cinq grandes puissances shinobis, au particulier du village caché du sable, de la feuille ainsi que celui de la roche. Lorsqu'il était enfant, Nagato vit ses parents mourir sous ses yeux par des ninjas de Konoha. C'est grâce d'ailleurs à cela que le Dôjutsu légendaire appelé Rinnegan, de couleur Gris et violet très pâle fit son entrée en Nagato. Enfin, tous ça pour dire qu'il suivait de très prêt les faits et gestes de ses ennemies. Lorsque le shinobi eut terminer son rapport, il ajouta un petit quelque chose que Tendô apprécia:
    ~~ Ha, en fait maître. Une jeune Kunoichi est en train de marcher en direction du village. Je ne sais pas pourquoi mais elle a détruit une partit du centre ville du village caché de la feuille. Elle possède un certains potentiel cette petite. Elle a l'air d'un pantin cherchant un but dans la vie. Elle se trouve à présent entre notre village et celui de Konoha Gakure No sto. ~~


Tendô eut un sourire sadique sur son visage. Il avait aimé la phrase qu'avait prononcé le shinobi sur le fait que la jeune ninja avait détruit une partie du centre ville de Konoha. Il avait également qu'elle possédait un certains potentiel et érait dans la forêt de Konoha Gakure No Sato comme si elle n'avait aucun but. Tendô pensa qu'elle ferait une excellente disciple ainsi qu'un très bon élément pour le village caché de la pluie. Il alla de suite raconter tous ce que lui avait son informateur et celui-ci l'envoya immédiatement à la rencontre de la jeune kunoichi.
    Fin du Flash Back.


La forêt du pays du feu se trouvait entre Ame Gakure No Sato et Konoha Gakure No Sato. En deux heures, Tendô y était déjà arrivé. Il retrouva très facilement la trace de la jeune ninja. Elle n'avait pas l'air très impressionnante en apparence. Tendô était quand même sur ses gardes, il se trouvait en zone ennemi. Il l'espionna dans l'ombre pendant dix minutes lorsqu'il vit qu'il était découvert. La jeune femme pleurait seule contre un arbre. La jeun femme regarda sa flûte et commença à prononcer quelque mots que Tendô eut du mal à comprendre mais réussit à décrypter:
    Que vais-je devenir maintenant? Ayant tout perdu? Pourquoi? Comment toutes cette haine peut exister dans cette instrument de musique? Konoha.... Ce village... Je ne peus plus... Hug*... Vous me manquez... V.. Vous... Me... Man...manquer ... Ma famille... !!!


Tendô qui savait qu'il avait été découvert se rapprocha de la jeune kunoichi et prononça également quelques mots à sa suite tout en marchant:
    ¤ On m'a raconté tes exploits à Konoha Gakure No Sato, ce que tu as fais il y a un peu près trois heurs maintenant. C'est très bien tous ça mais tu dois savoir qu'à présent ils ne voudront plus de toi et s'ils te retrouvent ils voudront te tuer ou au mieux t'emprisonner à vie. Tu possèdes un certains potentiel à ceux qu'on m'a également rapporté. Tu ne sais plus quoi faire, tu as tout perdus tu viens de dire. Moi j'ai un travail pour toi si cela t'intéresse, rejoins les rangs du village caché de la pluie. Viens servir ce village devenant peu à peu la première puissance shinobis. Tu ne le regretteras pas, crois moi. ¤


Un étrange chakra meurtrier fit son apparition brutalement. Ce chakra... il avait l'air de venir de la flute. Tendô ne comprit pas sur le coup mais au bout de quelques secondes, il comprit que la flute était hantée. Il reprit le dialogue en lui disant:
    ¤ Tu m'intrigues beaucoup, c'est vrai que tu possèdes un fort potentiel. Si tu acceptes ma proposition, je m'occuperais personnellement de toi. Personnes d'autres à pars moi peu t'aider. Quand penses-tu? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Left_bar_bleue87/1000Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato)   Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:52

La jeune kunoichie remarqua un ninja vêtu en noir, avec pour motif des nuages rouge et du vernis à ongle violet... étrange pour un ninja de posséder un étrange oeil à plusieurs pupille. La flûte elle, se mit à parler. Yume ne savait pas que ce ninja avait le pouvoir d'entendre la voix du démon élémentaire...

*Hm... Yume-san, cet être en face de nous n'est pas n'importe qui. Bien que je puisse détecter une simple partie de ses pensés, le reste m'est... Bloqué. Il se nomme Tendô et... Ce n'est qu'une marionnette... Enfin on dirait car je ne sens pas de vie, pourtant il n'y a aucun fil de chakra qui le contrôle. Peut être pourrait il t'apprendre à me contrôler... Qu'en pensons nous Yume-chan? Je suis pour...*

-Hm... Rejoindre les rends d'Ame, vous qui êtes de l'akatsuki... Si vous êtes vraiment sincère alors je vous le demande... Aidez moi... S'il vous plaît Tendô-sama, c'est bien votre nom non?

S'inclinant devant son nouveau maître, elle entendit un léger bruit de feuille non loin de leurs positions, elle se retourna rapidement puis aperçus l'escouade de Konoha no sato, la poursuivant pour la ramenée et la condamnée... Ils s'arrêtèrent le haut d'une branche, trois genins et un chunnin, le regard déterminé. Leur capitaine, ce fameux chunnin ordonna à Yume de les suivrent...

-Yume Haroya, en raison du meurtre de Zeino Fukuda ainsi que de la dégradation matériel du centre ville, je vous demande gentiment de me suivre, de plus vous n'avez pas l'autorisation de sortir du village. Rend toi maintenant... et trêve de formalité.

La jeune Yume baissa la tête puis regarda rapidement celui qui se tenait devant elle. Elle se retourna ensuite devant l'escouade afin de leurs rétorquer une énorme erreur.

-Jamais je ne retournerais à Konoha pour être jugé, encore moins pour le meurtre de mon oncle qui pourtant à détruit à lui seul toute ma famille! Jamais!

L'escouade leva les yeux sur le mystérieux compagnon de Yume puis les genins commencèrent à poser certaines question. Le capitaine de l'escouade lui sursauta et se mit à trembler un instant.

-Un membre... Il est des leurs... L'akatsuki!!

Les trois autres genins se demandèrent pourquoi leurs sensei eut un léger coup de terreur, ils commencèrent aussi à s'inquiéter puis demandèrent à leur capitaine qui était ce mystérieux personnages...

-Sensei... Ses yeux, ont m'a parler du légendaire Rinnegan est ce que c'est ça qui vous effrayes?

-L'akatsuki? Qu'est ce que c'est?

-Ne serait ce pas des criminels recherchés par Konoha? Ont dit que leurs identités nous sont encore inconnue...

Yume profita de leurs instant de confusion pour régler la question de sa capture. Elle lança un kunaï explosifs sortie de son manche puis exécuta la technique du Mizu-bushin no jutsu, le clone aqueux ou plutôt les clones aqueux car 3 clones se formèrent suite à la technique, la vrai en profita pour se cacher pendant l'explosion de son kunaï et attendit de voir si l'escouade l'avait repéré. Seulement ils ne détectèrent que les trois clones, ils devaient surement pensés que la vrai Yume se cachait dans l'un d'entres eux.

Suiton Kokyu no jutsu
Une grande vague projetée par son parapluie partit dans le ciel et redescendit sous la forme d'une petite pluie de pétrole. Les arbres ainsi que deux genins en étaient recouverts... Yume sortit un parchemin incendier, une sorte de parchemin explosif mais ne déclenchant que le feu de l'explosion puis le posa délicatement et discrètement au pied de l'arbre remplis de pétrole, la trace allant jusqu'au deux genins envahit... Eux s'occupèrent des trois clones et ne firent pas attention à l'incendie qui en une seconde se déclencha. Les deux genins furent hors combat suite à l'incendie mais leurs capitaines exécuta lui aussi une technique dévastatrice...

Katon Ryuka no jutsu.

Un dragon de feu prit forme autour du chunnin puis fonça sur les trois clones. Le genin restant lui pensait que le combat fut terminée seulement... Yume Sortit de sa cachette, un buisson derrière le jeune Konohajin puis utilisa sa fameuse danse d'achèvement critique. Le genin eut juste le temps de se retourné puis de parer l'attaque de Yume grâce à un Kunaï, il para surtout le katana qu'elle portait à sa main gauche, seulement Yume était droitière... Elle projeta son parapluie dans les airs en gardant fermement le manche qui laissa place à un autre Katana caché, la fameuse lame Fuuton...

-s'en est finis de toi!

La puissance de vent était concentré dans la lame du katana le rendant extrêmement tranchant et sans pitiés en quelques seconde, le pauvre Konohajin fut transpercé et décapité... Le chunnin lui avait largement eut le temps de la repérée et lui lança six shurikens, elle fut touchée au bras et la vitesse du capitaine n'égalait pas celle de Yume... Il la projeta d'un coup de poing à plus de trois mètres puis sortit un kunaï, déterminé pour achevée la Konohajin. Seulement la flûte se mit à jouer toute seul lorsque Yume abandonna, le ninja fonça mais s'arrêta net en entendant mystérieusement cette flûte qui jouait toutes seul... Seulement après un temps de réflexions il marcha tranquillement près de Yume, prêt à l'achever... Celle ci baissa la tête et resta accroupi au sol, n'ayant plus aucun espoir. Les deux genins eux cherchèrent du regard l'autre ninja mystérieux... Mais avec l'odeur du cramé de leurs habits, ainsi que l'étouffement de la fumée leurs piquants yeux et narines, ils eurent du mal à le retrouver, même du regard. Seulement, les deux genins affolés annoncèrent qu'il fut partit dans un nuage de fumée, Yume trouva un bandeau accroché à un Kunaï sur le sol, le bandeau frontal du village caché d'Ame. Elle le changea avec celui de Konoha une fois que lescouade fut partit à la recherche de son nouveau maître, elle partit pour Ame tout en se cachant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato)   Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tristesse et la douleur (pv Nagato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato
» Kit pour Nagato
» Galerie de Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser