Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber... Left_bar_bleue87/1000Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber... Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber... Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber...   Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:19

Ce matin un lapin se promena dans ma chambre, vous ne me croyez pas? Hé bien venez voir par vous même!!! M'enfin ce n'est que le symbole de la forêt, en parlant de forêt ma mission consistait aujourd'hui à couper les branches d'arbres gênant les passants. Et c'est repartit on se lève on déjeune, on prend sa douche, on s'habille, on lance des parchemins explosifs sur le pervers qui matte à la fenêtre... Hein? Qu'ais je dis là? Oulala cela n'était pas une si grandiose journée que ça! Je sortis brisant mon carreaux, frappant le pervers.

-Hé toi!!! Qu'est ce que tu viens m'espionner sous la douche tout le temps hein!?


-Mais enfin c'est pas vrai pourquoi tu me surprends tous les matins?!

-Ra tu connais l'heure par coeur hein? Bon allez j'ai une mission à faire.

Je pensais bien en avoir finit avec lui mais... Hm... A penne relevée qu'il me rétorqua un bon vent dans la figure!!

-Hm. Encore une mission que tu vas rater hahahaha....

*Quoi?...*

Je stoppa net ma route puis examina ce sale pervers qui n'arrêtait pas de m'embêter. Bien j'avais une idée héhé et ce fut une idée génial...

-Faisons un parie, si je réussis cette mission alors tu ne m'espionneras plus jamais, mais si je perd je t'offre une nuit chez moi?

-Ho??? OK!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ainsi je me dépêcha de courir jusqu'à la prochaine rue, puis je commença mon travail. Je pris la tronçoneuse d'un vieillard n'ayant plus toute sa tête, le pauvre avait une maladie incurable qui le rendit un peu... Etrange. Puis je commença à couper l'une des branches qui tomba ensuite devinez où? Sur le pervers!!! Encore là hein? Hmm je ne savais que faire mais bon tanpis. Je continua pendant des heures et des heures sous ses rires abominables. Cela commençait vraiment à devenir agaçant. M'enfin, 17h sonna et il se rendit compte qu'il était en train de perdre son parie alors il commença à paniquer. Mais ce sale tricheur réduisit ma tronçonneuse au silence lors de ma pause et comment donc allais-je coupes toutes les branches des 4 arbres restants? Hmm... le pire c'est qu'il me nargua assit sur l'une des branches et alors là je ne pouvais plus résister.

Fuuton Fusajin!!!

Agitant mon parapluie une grande bourrasque de vent l'expulsa de l'arbre, je sortie la lame Fuuton ancré dans le manche de mon parapluie puis l'activa. Ainsi avec quelques sauts les branches tombèrent rapidement, aussi rapidement que mon chakra s'épuisa. Ma détermination et ma colère me firent terminé ma mission en 10 minutes!!! Grâce à cette lame si unique... Mais qu'allais je faire des branches sur le sol? Hé bien encore un coup de chakra concentré sur mes jambes et hop le tout livrés à une petite entreprise de bucheron. Ainsi ma mission fut terminée et j'eu ma petite idée pour se sale pervers.

Henge no jutsu! (technique de métamorphose maillot de bain)

-allez voici ta chance, attrape moi si tu peus hihi!


Yume courrut le plus rapidement possible dans la forêt suivis du pervers, elle se cacha dans l'arbre puis exécuta la technique de multiclonage en accrochant un parchemin explosif dans son dos puis la laissa vagabonder sur le pervers... et Boum!! Plus de pervers hihi il finira surement sa vie sans ses magnifiques yeux lui servant à regarder!!
Bien quand à moi je vais me recouchez fin de la mission bonne nuit T__T
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber... Left_bar_bleue59/1000Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber... Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber...   Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:21

Ok validé +5 xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
 
Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avenue du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser