Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La souffrance engendre la haine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Juugo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Derrière Sasuke...
Village : Déserteur/Repaire de la team Taka.
Elements : Kekkei Genkai.
Nindô : Je le protègerais coûte que coûte, et tu sais pourquoi ? C'est parce que je te vois en lui... Kimimaro...
Date d'inscription : 17/07/2010

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience:
La souffrance engendre la haine. Left_bar_bleue50/1000La souffrance engendre la haine. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La souffrance engendre la haine. Empty
MessageSujet: La souffrance engendre la haine.   La souffrance engendre la haine. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:42

Mission de rang A : La souffrance engendre la haine.
Un jeune Chuunin est devenu un tueur psychopathe après la mort de ses coéquipiers, il a rejoins un gang de déserteurs, éliminez-les...

La souffrance, elle était mère de tout meurtrier, c'était à cause d'elle que certaines guerres éclataient, sans elle, le monde entier connaitrait la paix, les conflits seraient mystère. Toute personne normale à connue dans sa vie au moins une fois la souffrance, qu'elle est était physique ou psychique. Rien qu'à la naissance on ressentait la douleur, que se soit pour la mère ou pour le nouveau-née, la souffrance physique était là. Pour ce qui est de la souffrance psychique, il suffit d'un rien, si la personne est fragile cela sera encore plus fréquent, encore plus lourd à supporter. Certaines personnes malchanceuses ressentaient les deux en même temps et des fois durant toutes leur vies, quelles soient courtes ou longues, quelques uns souffraient assez longtemps pour mourir avec leur propres souffrances. C'était ce qu'il y avait de pire, mourir sans avoir pu se débarrasser de ses souffrances, mourir triste. Pour ceux qui parvenaient à se guérir de leurs souffrances, c'était le bonheur absolue, quand on surmonte une très grande peine, on en ressort très fort à l'intérieur comme à l'extérieur. Pour Juugo, il n'y avait pas de souffrances physique, du moins très rarement, mais par contre son esprit était rempli de souffrances psychiques. Avec ses crises de folie soudaines il y avait de quoi car, quand il avait le parfait contrôle de son corps, Juugo était une personne sensible et aimable, il détestait tuer, il haïssait les meurtriers et pourtant il en était un lui aussi. Mais, ces derniers temps, les crises de colère je Juugo n'allaient plus très loin, elles ne pouvaient pas car, Sasuke Uchiwa état là. Il était là pour calmer le jeune schizophrène dans ses folies. Il suffisait juste que le Uchiwa pose son regard plein de haine sur Juugo pour qu'il se calme immédiatement. La dernière crise datée d'hier, la team Taka composait de Sasuke, Suigetsu, Karin et Juugo se déplaçait quand tout à coup, le jeune Juugo fut prit d'envies meurtrières, là aussi, Sasuke le calma immédiatement à l'aide de ses propres yeux. Le plus grand membre du "faucon" n'avait pas encore eu de crises aujourd'hui, mais il n'était que dix heures, tout pouvait encore arriver. La team Taka créchait au repaire Nord de l'organisation d'Akatsuki, une grande grotte incrustée de petites chambres pour chacun des membres. Juugo dormait dans une de ses petites chambres. Il n'aimait pas Akatsuki, il n'aimait pas les meurtrier, mais il se devait de suivre Sasuke car, sans lui, il n'était rien. Sans Sasuke, Juugo devenait alors lui aussi un meurtrier et ça il ne voulait pas. Même si Sasuke n'en avait pas vraiment besoin, il avait fait venir Juugo dans son équipe en tant que protecteur, il fallait donc que Juugo remplisse sa tache.

Aujourd'hui, Juugo avait reçut un nouvel ordre de mission, c'était le troisième depuis son arrivé à Akatsuki. C'était Sasuke qui avait prévenu Juugo, mais bien sur ce n'était pas lui qui avait fixé les objectifs, ça devait être ce mystérieux Pain, chef de l'organisation. Lui, Suigetsu et Karin devaient servir la Lune Rouge durant un certain temps, c'était inscrit sur le contrat qu'avait signé le jeune Uchiwa avec ce fameux Pain. Cette fois-ci la mission était plus dur que les autres, un jeune chuunin du village de Kusa no Kuni était devenu un tuer psychopathe après la mort de ses co-équipier lors d'une mission, après cela, le ninja avait intégrer un groupe de Nukenins. La mission: tous les tuer.


En cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance engendre la haine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Haine, le Maudit et la Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kusa no Kuni - Pays de l'Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser