Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un combat Dentesque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un combat Dentesque ! Left_bar_bleue330/1000Un combat Dentesque ! Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Un combat Dentesque ! Empty
MessageSujet: Un combat Dentesque !   Un combat Dentesque ! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:32

Il était deux heure de l'apres-midi, Genma qui avait prit un jour de congé avait decider de s'exiler quelques heures dans les vastes étendus sauvages du pays du Feu. Il avait quitter le village de la feuille ce matin meme a dix heure et avait voyager paisiblement jusqu'a Osawa, une ville fleuris et charmante. Il était passer par quelques petit bourg tel qu'Iroquois, Isawi ou Tekishanory. Le juunin avait l'habitude des longues promenades, il avait aussi l'habitude de faire des rencontre surprenante lors de ces moments de solitude. Il esperait alors ne pas croiser qui que ce soit de la journée, il fallait que ce soit une journée détente, repos et " glandouille ". Le konohajin avait prit son repas dans un restaurant a Iroquois, il avait passer une bonne heure également a discuter avec les fermiers et éleveurs du coin. Des gens sympathique, parfois il se demendait si il n'aurait pas meilleurs temps de vivre dans un petit village tel qu'Iroquois, mais en fin de compte, il éait bien trop attacher a Konoha pour pouvoir déménager un jour, lorsque le konohajin arriva a Osawa, il s'empressa detrouver un restaurant ou il boirait du saké bon marché, au départ il ne devait rester ici qu'une petite heure pour reprendre la route jusqu'a Osaka ou il resterait la nuit avant de rentrer au village de Konoha le meme jour mais en fin d'apres-midi mais finalement il préfera passer la nuit ici pour pouvoir etre de retour a son village natal pour le repas de midi du lendemain.

Genma continuait de déguster son saké quand il repensa a tout ce qui c'était passer au cours de ces quelques derniers mois, la nommination du dernier Hokage, un jeune homme talentueux, mais aussi un ninja médecin d'apres ls rumeurs, Genma esperait que cet Hokage la durerait et qu'il resterait au pouvoir un bon moment car, en moin d'un ans, plusieurs Hokage se sont succédait. Dans les autres grands villages ninjas aussi, les choses se bousculait, a Kumo, la mort du plus grand Raikage vu a ce jour avait remuer ciel et terre, le puissant Yotsuki était mort, les autorités avait lancer la version officiel, le kage était mort en mission, au combat...Mais il y avait autre chose, de nombreux ninjas en était sur et certain. A Kiri, tout allait mal, le nouveau Mizukage était d'apres les dires une fois de plus, un homme extremement puissant, qui avait installer un climat de terreur sur le village de la Brume. Quand a Suna et Iwa, aucune nouvelle, Akatsuki avait prit pour cible Iwa, ca ce n'était pas nouveau, mais ont ne savait toujours pas ce qui s'y déroulait en ce moment meme. Mais a Suna, aucun kage n'était encore mit en place, ou du moins, d'apres ce qu'en savait le juunin de Konoha sur le sujet. Genma balaya ses pensées quand il apercut la silhouette d'un homme au loin, un homme habiller d'un habit noirs a nuage rouge ! Cela n'était vraiment pas bon signe...


Dernière édition par Genma Shiranui le Jeu 5 Aoû 2010 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Un combat Dentesque ! Left_bar_bleue349/1000Un combat Dentesque ! Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

Un combat Dentesque ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat Dentesque !   Un combat Dentesque ! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:01

C'était un Samedi d'été, il faisait beau, chaud, le soleil se la coulé douce au dessus du pays du feu. Il devait être dix-neuf heures, quand le Nukenin de Taki arriva à Osawa, petit village tranquille du pays du feu, les restaurants y étaient nombreux ainsi que les petites tavernes. Le petit bourg était connue pour être très chaleureux et agréable à vivre. C'était un coin où les voyageurs de tous les pays aimaient se rendre pour se reposer ou même y passer la nuit. D'ailleurs, les auberges bourgeonnaient dans ce petit village. Bref, c'était un magnifique bourg fait pour accueillir les visiteurs, il était classé comme un des meilleurs du pays du feu. Le shinobi d'Akatsuki était de passage dans le village, il devait se rendre au pays de la terre pour rejoindre les autres, vu que le village n'était pas très informé sur les évènements actuels du monde shinobi, Kakuzu passa sans se métamorphosé, donc avec sa cape et son chapeau de paille. Cette tenue était la tenue typique des membres de l'organisation de la Lune Rouge, tous la portaient. C'était un "symbole" quoi. La longue cape noire brodée de nuages rouges allait parfaitement avec le chapeau de paille brun clair. Le ninja était donc de passage au pays du feu pour se rendre à celui des roches. Le pays du feu, il haïssait cet endroit, c'était le pays ou logé Naruto Uzumaki ainsi que Kakashi Hatake, Kakuzu les détestait ces deux là, ils lui avaient presque pris la vie, sans l'aide de Zetsu, il ne serait plus de ce monde. C'était pour ça qu'il haïssait le pays du feu ainsi que le village caché de Konoha. Aujourd'hui, Kakuzu avait marcher durant quatre longues heures, bien sur les paysages étaient magnifique mais bon, le ninja n'aimait pas temps perdre son temps à marcher tel un simple voyageur. Il était passé par diverses petits villages, plus joli les uns que les autres, la fraicheur de ce pays parcourait les grandes plaines de ce dernier, c'est ce qu'il appréciait dans ce pays. C'était d'ailleurs la seule chose, la fraicheur, même en été, le temps était parfait, mi chaud mi froid, presque parfait. Après il allait devoir aller au pays des roches, là bas il ferait très chaud, c'était même à Iwa que la température était la plus élevé. Il voulait donc profité de la fraicheur avant de plonger dans la chaleur. Il se trouvait donc à Osawa, il se déplaçait entre les différents petits quartier, tout en pensant à son avenir. Quand tout à coup, Kakuzu aperçut au loin un ninja de Konoha.

Le shinobi était assis à une table d'auberge, il buvait un ver d'alcool. L'homme semblait avoir reconnue la tenue du Nukenin, il devait être au courant, il devait tout savoir sur Akatsuki. Kakuzu s'approcha un peu plus afin de pouvoir observer le Konohajin. Il dégager un puissant chakra, ce n'était pas un genin ou encore un chuunin, mais bel et bien un ninja de rang supérieur. Puis, Kakuzu eu un choc. Il le reconnaissait, tous deux s'étaient déjà retrouver face à face. C'était à Kiri, Kakuzu avait était envoyé là bas avec l'ordre de tuez les Konohajins s'y trouvant. Ce jour là, le trésorier était accompagné de son partenaire Hidan, il affronté une jeune Hyuga, deux autres jeunes garçons ainsi que leur maître. C'était lui, il n'y avait pas de doute là dessus. Kakuzu ne savait pas son nom, mais il ne devait pas être mauvais. Il portait la tenue habituel des juunins du village caché de la feuille, c'est à dire un ensemble bleu surmonté d'un gilet sans manche vert kaki. Il avait des cheveux gris clairs retombants sur les deux cotés de son visage, un visage plutôt fatigué et il avait toujours un sambon dans la bouche. Il avait un certain genre m'en foutiste, plutôt grand, ni mince ni gros, il était plutôt bien bâti. Quand Kakuzu remarque sa présence, une haine froide et très grande remonta à la surface de son corps, il les haïssait, il ne pouvait pas les supporter ces foutus Konohajins. C'était clair, il avait envie de le tuer. Kakuzu, qui lui était homme à suivre les ordres, se remit en question, pourquoi pas ? pourquoi ne pas lui prendre sa vie à lui aussi, il avait bien tuer des centaines de gens à Iwa, alors pourquoi pas ? Il en avait envie, très très envie, il ne pouvait pas s'empêcher de trembler, trembler d'excitation. C'était sur, cette fois-ci il allait briser les règles, il allait faire attraction de toute l'organisation pour quelques instants. Cela ne devrait pas durer très longtemps. Kakuzu s'approcha de lui, il s'approcha jusqu'à se trouver à à peu près cinq mètres du Konohajin. Il le regarda avec dégouts durant quelques instants puis lui dit:

Kakuzu: "Toi... on se connait n'est-ce pas ? Avant de prendre ta vie, je voudrais savoir ton nom ?"

Il attendait, il voulait une réponse, savoir comment s'appelait la personne à qui Kakuzu allait prendre la vie était pas très important mais quand même, il voulait tout de même savoir. Il était impatient, très impatient, lui qui tue dès la première contrariété, c'était un comble qu'il puisse attendre. Allait-il lui répondre ? Allait-il se battre ou se défilé ? Qu'allait-il se passait ?


Dernière édition par Kakuzu le Mer 4 Aoû 2010 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un combat Dentesque ! Left_bar_bleue330/1000Un combat Dentesque ! Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Un combat Dentesque ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat Dentesque !   Un combat Dentesque ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:00

Genma sentit une vague de frayeur monté en lui, il était face a un membre d'Akatsuki, cette organisation criminel qui dévastait le monde, a eux seul, ils avait retourner les villages les uns contre les autres, ils avait meme la puissance de tous les détruires ! Mais pourquois est ce qu'a chaque fois que Genma prend des vacances il fait la rencontre d'une personne plutot mauvaise et surtout, aussi puissante que lui, parfois meme, bien plus puissant que lui, ce qui était le cas aujourd'hui. Genma ne devait pas engager le combat, le type devant lui était bien trop fort pour le juunin, ce dernier avait peur, mais il devait la dissimuler, les seul fois ou il s'était retrouvé devant Akatsuki, il avait était sauvé in-extremis par quelques chose ou surtout par des contre-temps, que ce soit a Kiri ou a Konoha. Soudain, le juunin de Konoha se rappela du visage de l'homme qui lui fesait face... Non ! C'était le type que l'ont surnommait " trésorier "...Le chasseur de prime ! Il était la a Kiri ! L'homme avait envie de combattre Genma, c'était sur et certain, il désirait lui prendre la vie, au tout cas, une chose était sur, si le konohajin disait un mot de travers ou donnait une seul bonne raison au criminel de le tuer, alors ce dernier le ferait...Genma eut sa réponse quand la Bourse, car c'était le surnom que le juunin lui avait attribuer, lui glissa quelques mots clair et net, ce dernier désirait savoir le nom de Genma, et ce pour savoir qui serait sa victime. Le juunin ne désirait pas donner sont nom a la Bourse, cela ne le regardait aucunement, mais si ce gars était aussi fort que la moyenne d'Akatsuki, alors il y avait de forte pour chance pour que Genma ne puissent jamais devenir ANBU, et encore moins...Hokage...mais ceci n'était qu'une idée...Genma ne deviendrait probablement jamais Hokage et il n'en ferait pas toute une histoire...ce n'était pas son but dans la vie. Bref, le juunin devait a présent faire face a Akatsuki, ou plus précisément a la Bourse, le trésorier de la térrible organisation criminel. Ca y est, Genma se souvenait de son petit nom, c'était Kakuzu... Genma avait son sembon dans la bouche, il fixait sans ciller celui qui serait son adversaire dans moins de deux minute, le juunin fixait toujours la Bourse, il cacha sa peur au plus profond de lui, et puis soudain, sa peur se calma, il redevint confiant, bientot l'Akatsuki ne lui ferait plus peur, apres ce combat, si il survit biensur, il n'aura plus jamais peur, a force de combattre de tel adversaire, il n'aurait plus peur. Aujourd'hui le juunin avait plus de 40 ans, il avait vécu toute sa vie dans le combat, les missions, et il esperait pouvoir en faire encore un jour apres ce combat.

Genma regarda alors autour de lui, rien, deux client au fond du bar, a moins de quinze mètres de la Bourse et du juunin, dans les rues derrière le gars d'Akatsuki, personne, les gens était tous partit en quete d'un restaurant ou manger, si il fallait le faire c'était maintenant, Genma dit alors : " Dommage...moi qui esperait...passer quelques jours au calme, je vait devoir faire preuve...DE TEMERITE ! Sur ces derniers mots que Genma avait hurler, il s'était levé brusquement et avait précipiter son poing dans le visage de Kakuzu avant de lui envoyait un coup de pied dans l'estomac, apparemment, le dengereux criminel avait parer les coup du konohajin, ce dernier sortit dans la rue, pret a combattre son adversaire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Un combat Dentesque ! Left_bar_bleue349/1000Un combat Dentesque ! Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

Un combat Dentesque ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat Dentesque !   Un combat Dentesque ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:32

L'homme de Konoha ne souhaita pas donner son nom à Kakuzu, il devait se dire que Akatsuki était un nid à rats et que jamais il ne parlerait à la vermine, mais bon, maintenant pour le trésorier, il allait mourir. Du haut de ses un mètre quatre vingt-neuf, le ninja d'Akatsuki pouvait voir à l'arrière du Konohajin, il y avait dans la taverne deux hommes en train de discuter, tout deux allaient voir un combat dantesque. D'habitude, Kakuzu était quelqu'un de très confiant, sur de lui et toujours prêt à charger, mais cette fois-ci ce fut autre chose, il avait su apprendre de sa défaite face au précèdent Konohajins rencontré, il ne pouvait faire la même erreur. Cette fois-ci il ne voulu pas attaquer le premier, il voulait avoir l'effet de surprise, il voulait coincer son adversaire et lui ôter sa vie le plus rapidement possible. Le tuer, c'était la seule chose qui contait vraiment maintenant aux yeux de déserteur, il voulait le tuer, il le voulait de tout son corps. Ses yeux avaient pris une forme bien plus meurtrière, ses muscles s'étaient tendu un peu, l'envie lui monté. Il fallait laisser frapper le Konohajin en premier, pour tester ses capacités tel que sa vitesse, sa force et son intelligence. Après ce petit test, il allait y aller à fond, le détruire physiquement et psychologiquement, même s'il allait surement mourir, il fallait le blesser au niveau de sa conscience une dernière fois. Alors que Kakuzu attendait toujours sa première attaque, le juunin du village caché de la feuille se mit à courir sur le Nukenin. Il allait frapper, c'était sur. Kakuzu durcit don tout son corps et patienta, dans l'attente du choc. Le Konohajin lui mit tout d'abord un coup de poing au niveau du visage, puis envoya un autre coup, mais cette fois de pied et dans le ventre. Kakuzu fit bien évidement mine de tomber, puis attendit. Le juunin se replaça d'un bond en arrière, tandis que Kakuzu faisait toujours semblant d'avoir était toucher. Puis, tout à coup, dans une rapidité folle, le Nukenin se releva et lança une petite salve de quatre kunaïs sur le ninja des feuilles. Les projectiles n'étaient pas du tout le genre du déserteur, il voulait juste encore une fois testé l'agilité du juunin. Sans avoir vu s'il avait éviter la salve, Kakuzu recula de quatre pas et sortit un kunaï. Il ne voulait pas éveiller les soupçons sur son Doton, il sortirait ce jutsu seulement quand le Konohajin lui monterait une seconde fois dessus. Quel choc cela doit faire de voir ses coup de couteaux se faire contrer par le simple bras de son adversaire ?

Kakuzu avait déjà surpris énormément de monde à l'aide de son Doton Domu, il en avait aussi tuer des millier. Son expérience était écrasante, même si son adversaire avait à peu près la quarantaine, il ne pouvait aucunement rivalisé avec l'ancienneté du ninja d'Akatsuki. Cela faisait maintenant quatre-vingt onze ans que le vieux ninja existait, quatre-vingt onze ans de changement, le gentil petit Kakuzu qui aimait l'argent était devenu le grand criminel de rang S avide de millions et de millions de Ryos. Il avait acquis une expérience si grande qu'on pouvait presque le considéré comme un savant au niveau des shinobis. Il savait tout, il avait tout vu et en plus son corps était en parfaite santé. Grâce à sa technique Doton Jiongu, Kakuzu pouvait s'emparer des cœurs de ses ennemis et les implanter directement dans son organisme. Sans ce jutsu, Kakuzu serait mort depuis longtemps, comme par exemple lors de son combat face à Hashirama Senjû, personne contre qui il serait mort sans ses cœurs. Mais maintenant il était bien plus puissant et beaucoup plus fort, prêt à tuer tout ce qui bouge. Le combat qui s'engageait aller être rude, dur et sans pitié, bref, un combat d'anthologie.

Toujours son kunaï en mains, Kakuzu fit mine d'en sortir un second pour en faite en profiter de mettre un parchemin explosif sur son kunaï. Toujours en cachant le parchemin explosif placé sur son projectile, Kakuzu se positionna en défensive. Ce n'était qu'une mise en scène pour cacher ses dons ainsi que son style de combat à son jeune adversaire. Vu qu'il ne l'avait que vu quelques fois et n'avait pu observer aucun de ses jutsu, il prendrait donc une sérieuse option sur la victoire en cachant sa véritable personne à son adversaire. Le ninja d'Akatsuki avait pleins de tours dans son sac, il était prêt à tout pour remporter ce combat qui lui semblait si simple. Il avait encore le kunaï explosif dans sa main droite, le Konohajin ne sachant pas qu'il y avait un parchemin. Pour Kakuzu, l'issue du combat était déjà tracer, la victoire n'allait pas se dérober devant lui, il allait gagner, coute que coute, pour son honneur et son envie. Peut-être qu'une prime était offerte pour le cadavre de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un combat Dentesque ! Left_bar_bleue330/1000Un combat Dentesque ! Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Un combat Dentesque ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat Dentesque !   Un combat Dentesque ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:55

Apparemment, les coup de Genma avait bel et bien atteint sa cible, mais ce dernier, la Bourse, paraissait costaud, il était tomber a terre suite a l'offensive du juunin mais il s'était relevé sans problème, Genma l'avait atteint, mes ce n'était certainement pas quelques coups de poings ou de pieds qui ferait reculer un tel adversaire. Le criminel s'était donc vite rekevé et fesait face a Genma a présent, il semblait chercher le moindre détails sur Genma, ce dernier avait d'ailleurs la net impréssion d'etre passer au rayon X par le gars d'Akatsuki. Ce combat serait très épuisant aussi bien pour l'un que pour l'autre, du moins, Genma esperait que son adversaire s'épuisent aussi autrement ca risquerait d'etre lamentable...Maintenant que la Bourse s'était relevé, le combat allait vraiment commencer, le konohajin le vit sortir quelque chose de sa longue cape noirs a nuage rouge, cela devait etres des armes, étrange qu'un mec dans son genre se battent avec des armes, des kunais, c'était des kunais. Il avait quatre kunais qu'il s'empressa de lancer sur le juunin du pays du Feu, ce dernier evita le premier, fit tourner son torse a sa droite pour éviter le second, se baissa légèrement pour éviter l'avant dernier et souffla pour envoyer son sembon qui entra en contact avec le dernier kunais. Genma ne se feraitpas avoir comme ca, ce mec était un clown ou quoi...il devait surement testé le konohajin, autrement il ne se serait pas amuser a éjecter quelques malhereux kunais sur un ninja de rang supérieur. Cela n'avait ucun sens, du moins, pas pour le juunin.

Genma fesait donc toujours face a la Bourse, une chose trottait dans la tet du konohajin, ce mec était de l'Akatsuki, et la-bas, ils avait tous des techniques bien étrange et souvent...meurtrière, celui-ci ne ferait pas entorse a la tradition, il devait etre capable de faire des choses incroyable, il avait déja la tete d'un gars bizarre...Mais la, c'était sur...Genma se souvenait a présent de Kisame avec so épée, Kisame était peut etre le ninja le plus compétent dans le domaine Suiton de sa génération ou de son époque. Son épée avait soi-dit en passant la force d'affaiblire ceux qu'elle tranchait ou quelques chose dans ce genre la. Itachi Uchiwa lui aussi avait des techniques incroyable...Ont dit aussi qu'il es bien plus puissant qu'un ninja de rang supérieur...Genma balaya ses pensés de son esprit, il devait se concentrer sur son combat face a Kakuzu. Ce dernier avait un peu reculer et avait sortit un kunais, puis il sortit a nouveau un outil de sa cape, un autre kunais peut etre ? Oui ca devait etre ca; bien, a présent, Genma allait lancer une autre offensive, il avait quatre kunais sur lui et un parchemin explosif, il oublia pour le moment le parchemin mais sortit deux kunais, il s'appretait a attaquer la Bourse qui lui fesait face.

Genma avait deux kunais, il les avait les deux dans la meme main, il dit alors tout bas : " Fuuton, Kaze no Yaiba. " Une lame de vent ultra tranchante et presque impossible a dévier ou a parer se matérialisa au bout du bras du konohajin, cette lame étant presque invisible peut etre très dengereuse pour l'ennemi étant donner que celui-ci ne peut pas calculer ma distance de sécurité afin d'eviter de se faire toucher par la lame. Genma s'élanca alors, il lanca ses deux kunais sur son adversaire et arriva au corp a corp en deux seconde, pret a trancher la Bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Un combat Dentesque ! Left_bar_bleue349/1000Un combat Dentesque ! Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

Un combat Dentesque ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat Dentesque !   Un combat Dentesque ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:36

Son adversaire avait éviter tout les kunaïs projeté par Kakuzu d'une habilité parfaite, il avait contré le dernier en projetant le sambon qu'il portait dans sa bouche sur le projectile du trésorier. Qu'elle belle prestation, rien qu'avec ça, Kakuzu pouvait déjà voir que son "ami" était très agile. Après, l'homme aux cinq cœurs, sortit son parchemin explosif, dernier qu'il plaça sur un nouveau kunaï. Alors qu'il venait de préparer une offensive, le jeune Konohajin fonça sur le ninja déserteur tout en lançant des armes lui aussi. Ce furent deux Kunaïs qui firent envoyé sur Kakuzu à pleine vitesse, derrière eux, se trouvait le Konohajin, qui lui fonçait juste à l'arrière sur le trésorier. Kakuzu durcit son corps encore une fois, les deux premiers kunaïs rebondirent donc sur son torse. Juste après ça, Kakuzu, toujours le corps durcit, planta son kunaï explosif à ses pieds. Donc, quand le juunin des feuille arriva en face de l'ancien Takijin, le parchemin explosa et la bouffé de flamme engloutit les deux ninja. Kakuzu ne savait pas ce qui était arrivé à son adversaire, mais lui avait volé à quelques mètres, le corps fumant, mais toujours intacte. C'était ça le pouvoir du Doton Domu, c'était à ça qu'il servait, quand le ninja durcissait son corps, plus rien ne pouvait le blesser, rien ni personne, il était plus dure que tout objet existants au monde. Tout, sauf une chose, un petit problème dans le jutsu du trésorier, vu qu'il s'agissait d'une technique appartenant au répertoire Doton, son supérieur hiérarchique, autrement dit le Raiton, pouvait le transpercé sans problème. C'était d'ailleurs comme ça que le puissant et reconnu Kakashi Hatake lui avait retirer un cœur lors de leur duel. C'était ça, la faille, il fallait maîtrisait le Raiton, pour le vaincre. Sans ce jutsu, l'Otoko Go Shinzou (=homme aux cinq cœurs en japonnais) ne serait plus de ce monde depuis pas mal d'années. Si le jeune homme au sambon se battrait bien, Kakuzu n'hésiterais aucunement à lui arracher de sang froid son cœur. Bref, Kakuzu allait maintenant passé aux choses sérieuses, c'est à dire, le Jiongu.

Kakuzu, retira donc sa cape pour la jeter négligemment sur le sol. Il se courba un peu, et commença à gémir, que se passait-il ? De son dos, quatre horribles créatures noires sortirent pour prendre place derrière le ninja. Ces monstres était fait de fils de chakra noirs, leurs têtes étaient recouvertes de masques représentant chacun un animal. Ils était bien plus grand que Kakuzu, peut-être même un peu trop. Leur taille était un plus au corps à corps mais ils n'étaient pas assez rapides pour suivre le rythme de certains ninjas. Ce qui était sur en tout cas, c'est qu'il était prêts à se battre pour leur hôte. Kakuzu en avait déjà marre, il voulait en terminer au plus vite, les combats qui s'éternisent ce n'était pas son truc. D'un signe de main, il ordonna à son masque fuuton de venir à ses côtés. Le monstre se plaça à droite du Nukenin, tandis que ce derniers exécuter des signes incantatoires. Très vite, il les termina et dit:

Kakuzu: "Fuuton ! Atsugaï !"

Sur ces mots, une grande lumière blanche aveuglante sortit de la bouche du monstre, après cette dernière se métamorphosa en une énorme bourrasque de vent. Elle avait le pouvoir de détruire des maisons entières à elle toute seule. Elle était énorme, une véritable déflagration de vent. L'attaque formé une sorte de dôme, il foncé sur l'endroit où le Konohajin se trouvait, peut-être était-il parti en profitant de la fumée, ou peut-être s'était-il pris l'Atsugaï de plein fouet. Kakuzu n'en savait rien, la seule chose qu'il fit c'est de se mettre sur ses gardes, prêt à durcir son corps à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un combat Dentesque ! Left_bar_bleue330/1000Un combat Dentesque ! Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Un combat Dentesque ! Empty
MessageSujet: Un combat Dentesque !   Un combat Dentesque ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:34

La Bourse avait apparemment un niveau correcte au niveau de l'agilité, il devait etre tres agile et pas moins rapide mais quelques chose fit pensé a Genma que ce type devait etre surtout puissant, le plus étrange, c'était que les deux kunais que Genma avait lancer sur son adversaire avait rebondit sur son torse, la Bourse aurait put les esquiver, c'était certain mais il ne s'était meme pas bouger d'un centimètre sur le coté, il avait tout prit de plein fouet, ce mec avait quelques chose d'anormal, son torse, il était incroyablement costaud, il devait avoir une sorte d'armure en plaque sur son torse. Genma devait faire preuve de prudence face a ce genre de type. Genma foncait toujours sur son ennemi, il remarqua que la Bourse venait de planter quelques chose au sol, un kunai avec un genre de parchemin...un parchemin explosif ! Il était trop tard quand Genma remarqua le stratagème, une explosion se fit entendire, une bouffée de flamme englobèrent les deux adversaires, un panache de fumée s'éleva dans les airs la ou l'explosion avait eu lieux. Le juunin avait tout juste eu le temps de protéger son visage en mettant les bras en croix devant sa tete, ce qui ne l'avait pas empecher de retomber quatre mètres plus loin. Genma n'avait pas était trop blesser, quelques égratignure par-ci, il avait mal au genoux, il était mal retomber, mais le pire était que le konohajin avait relacher sa maitrise de sa lame de vent, dommage, peut etre aurait il du mal a venir au corp a corp a présent, il devrait tenté autre chose. Genma était mal tomber, ce mec venait de montrer une capacité hors norme, celle de resister a certains projectiles, peut etre avait il une armure comme Genma le pensait ou peut etre que c'était vraiment sa peaux, ou une capacité qu'il avait acquise. Genma se releva, il sortit deux shuriken qu'il lancerait sur la Bourse si celui-ci s'approchait davantage.

Le panache de fumée commencait a se dissiper et Genma entendait des gémissement horrible, mais qu'est ce qui se passait de l'autre coté, tout a coup, une silhouette se fit voir, une silhouette bizarre...Soudain le panache de fumée avait disparu, et Genma aurait préférer ne pas voir ce qui lui fesait face, c'était tout simplement monstrueux ! La Bourse c'était courbé, il gémissait et des choses horrible sortait de son corp, de son dos. Quatre horrible chose noirs avec des masques était sortit de son dos, les choses portait des masques plutot éffrayant représentant chacun un animal. Ils était très grands, et très inquiétant. Genma était très mal tomber, peut etre venait il de trouver un adversaire encore plus puissant que Jo Ankou...Genma se souvenait de sa rencontre avec le démon de Kiri...Ce gars lui en avait fait voir de toute les couleurs...Genma en revint donc a son combat. Genma ne devait pas attendre a rien faire. Soudain, l'une des créatures se positionna a la droite du criminel, ce dernier executa des mudras et soudain le konohajin comprit qu'il devait s'éloigner d'ici, il courut alors et une lumiere se fit sentit dans son dis, une lumière aveuglante...et soudain quand Genma tourna dans une rue adjacente, une bourrasque de vent, des cris et des bruits d'explosion, des tuiles et des morceaux de béton tombait autour de Genma et la maison qui lui fesait face s'écroula, il en fut de meme pour deux autre maison proche du juunin. La bourrasque de vent était toujours active, soudain Genma fut projeter en arrière dans les décombre d'une maison, un arbre de taille moyenne fut déraciner et commenca a retomber la ou se trouvais le konohajin. Genma n'avait pas le temps de s'éloigner, il s'enfouit dans une cavité pres des décombre et laissa l'arbre lui tombais dessus. Genma attendis quelques secondes, il remonta a la surface, de la terre fraiche se trouvais la ou l'arbre avait était déraciner, l'Horrible car c'était le nouveau surnom de ce...Kakuzu...Genma se dépécha alors, il arriva vers la terre fraiche et executa ses mudras : " Doton, Bunshin no jutsu... " Un clone de boue se forma alors, Genma avait conserver ses shuriken, il les passa a son clone qui en avait deja deux lui aussi, au loin, l'Horrible était présent, lui est ces quatre fameux lourdeaux. Genma fit le tour des maisons et des décombres. Le vrai Genma prendrait l'Horrible par derrière alors que le clone lui, iraient en face, par devant, le clone se montra alors, puis comme si il avait voulut etre discret, il se recacha derrière les décombres, l'Horrible l'avait repérer, c'était certain. Le vrai Genma arriva par derrière, le faux revint en face de l'Horrible et s'en approcha, deux shurikens dans chaque mains, le vrai juunin commenca alors a éxécuter ses mudras : " Doton Retsudo Tenshuyou ! " Et au meme moment, le clone se lanca sur l'Horible, lui envoyant ses quatres shurikens, mais les shurikens avait autant pour but de toucher l'Horrible que ces quatres compagnons de fortune. De son coté Genma venait de provoquer un énorme séisme, le sol s'ouvrit en crevasses béantes, des plaques énorme de terres se levèrent et retomberent sur d'autre parcelles de terre, l'Horrible et ses compagnons firent happer par des dizaines de parcelles de terre que Genma avait fait secoué, soulevé, écraser, des arbres se déracinèrent et tomberent sur l'amas de terre... Genma n'apercevait ni son clone ni ses adversaires...Comment s'en était il tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Un combat Dentesque ! Left_bar_bleue349/1000Un combat Dentesque ! Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

Un combat Dentesque ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat Dentesque !   Un combat Dentesque ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:20

La bourrasque était partie à toute vitesse, elle avait, en un rien de temps, parcourue une centaine de mètre, elle avait emporter tout sur son passages, le restaurant, les arbres, les maisons, tout. C'était vraiment un jutsu dévastateur, une arme redoutable, c'était ce genre de technique qui permettait de sauver sa peau. Tout était dévasté, mort, balayé, tout les villageois et voyageurs se trouvant dans l'auberge devait êtres dans un très mauvais état. Les débris du bâtiment avaient dû les écraser, voir même les broyés. Mais, Kakuzu n'avait absolument aucunes nouvelles de son adversaire, était-il mort ? Avait-il survécu ? Le ninja aux cinq cœurs n'en savait rien. C'était tout de même un juunin, il avait dû 'en tirer, où alors il se trouvait gravement blesser sous les décombres. Kakuzu s'avança lentement, puis se stoppa quand il aperçut le ninja de Konoha se cacher derrière un arbre. Que croyait-il ? Cette tentative de dissimulation était vraiment nulle, il pensé quoi ? Pouvoir échapper à un membre d'Akatsuki en se planquant tel un simple ninja aspirant. C'était soit, vraiment pathétique, ou soit une ruse. Kakuzu opta pour la nullité, il avança tranquillement vers la "cachette" du ninja des feuilles, sans baisser sa garde bien sur, dans l'espoir de surprendre son ennemi. Mais tout à coup, le Konohajin sortit de sa planque en furie, tout en chargeant le trésorier, il se munit de shurikens. Alors que le juunin du pays du feu lui fonçai dessus, Kakuzu ressentit une présence ennemi venant de l'arrière, il tourna rapidement sa tête et aperçut un autre Genma. Un clone ? Ou alors c'était le vrai ? L'esprit du ninja de la Lune Rouge se perturba, il ne savait plus quoi faire, il eu donc un reflex simple: durcir son corps tout entier. Tout d'abord le Shiranui venant par l'avant lança une salve de projectiles à Kakuzu, tous se virent repoussé par le Domu du voleur de cœurs, tandis que par derrière, l'autre exécuta des signes incantatoires. Il allait se prendre un jutsu de pleine face. Le ninja de niveau supérieur cria un nom de technique Doton, puis le sol se mit à vibrer. La terre commença à secouer de plus en plus fort jusqu'au moment où elle se mit complètement à se soulever. Tel un choc sismique, de grandes plaques de terres se mirent à se détacher, les quatre monstres s'envolèrent le plus haut possible de manière à ne pas être toucher, tandis que le trésorier dégustait. Il était emportait par le mouvement terrestre, il ne tenait plus debout. Il essayé de tenir son Domu le plus possible, mais la concentration était dur dans un tel pétrin, il se faisait écraser, puis ré-écraser par ses grandes plaques de terres dur. Au final, il perdit le contrôle de son jutsu et se prit un gros rocher sur le ventre. Après avoir heurter très violemment l'avide d'argent, le rocher roula à quelques mètre du corps inerte du Nukenin. Le tremblement de terre se stoppa, Kakuzu apparaissait devant le juunin, complètement mort. Personne n'aurait put survivre à un tel écrasement, personne sauf lui. Enfin, il n'avait pas vraiment survécu, c'était juste qu'il venait de sacrifier un cœur à sa place, il avait choisi de sacrifier le cœur de type Suiton.

Maintenant, qu'il était armé de la plus puissante arme du monde shinobi, Kakuzu allait attaqué, il ne devait plus se louper, un cœur était déjà bien trop. Quand je dis la plus puissante arme du monde shinobi, je veux parler de ce très très utile effet de surprise. Ce dernier était un atout essentiel à tout ninja, avec lui, le shinobi disposait d'un avantage certain. Kakuzu allait s'en servir, c'était sur. Il attendit donc un peu, puis alors qu'on le croyait surement mort, il se leva à toute vitesse et donna un coup de poing Domu en direction du visage du Juunin. Un coup de poing normal fait déjà mal, mais quand on le combine au Domu, ça devient très puissant, puissant au point de pouvoir mettre un faible adversaire hors d'état de nuire. Ce coup de poing était capable de faire voler son adversaire à plus d'une dizaine de mettre, puis viendrait les trouble de vue. Mais, Kakuzu n'avait pas oublier l'autre Genma, le clone, enfin le lanceur de kunaïs plutôt. Il lui envoya une salve de trois shurikens, puis envoya son autre poing Jiongu cette fois (détaché) directement vers le bas ventre du ninja de Konoha.


[hrpg]dsl du petit post^^[hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un combat Dentesque ! Left_bar_bleue330/1000Un combat Dentesque ! Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Un combat Dentesque ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat Dentesque !   Un combat Dentesque ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:52

Genma attendit que sont jutsu dévastateur prennent fin pour s'avancer au dernier endroit ou l'Horrible avait était aperçu avant d'être prit par le séisme que le juunin avait provoquer grâce a ses mudras. Genma utilisait rarement la technique du séisme, elle était redoutable et puissante mais elle pouvait être assez facilement éviter quand l'adversaire était préparer a une offensive de ce genre. Cependant quand ce jutsu était combiné a une ruse, l'adversaire pouvait ne pas l'éviter a temps. Malgré le fait que Genma est utiliser une ruse simple et peu laborieuse digne d'un ninja de rang inférieur ou moyen, cela avait fonctionner. Le konohajin avait tout de même vu quelques formes distincte s'envoler a temps pour ne pas être prit dans la catastrophe mais Genma ne savait pas si l'Horrible en personne fesait partit de ces quelques silhouettes qui avait échapper au jutsu dévastateur du juunin. Le konohajin savait toutefois que l'Horrible n'était pas seul amis qu'il avait fait sortir de son dos, de son corps...quatre créature monstrueuse et...tout autant dangereuse que leur maitre. Après tout, l'une de ces créatures avait bien projeter un puissant jutsu Fuuton, une bourrasque de vent qui avait faillit arracher la vie a Genma. Ce combat était prometteur, Genma n'avait pas rencontrer pareil adversaire depuis sa rencontre inoubliable avec Jo Ankou, un homme de Kiri, nommé le " Le Démon de Kiri " en raison de sa puissance et du fait qu'il soit plus ou moins posséder par un démon... Ce combat avait était un véritable acharnement aussi bien pour l'un que pour l'autre et Genma avait perdu, il aurait put être tuer mais le kirijin en avait décider autrement. Le konohajin balaya ses pensés, il devait se concentrer sur son combat et rien d'autre.

Genma ne savait pas ce qui s'était passer après qu'il es lancer son jutsu sur la troupe d'Horrible, certains avait éviter le jutsu et par la même occasion le clone de boue du juunin mais l'une des cinq silhouette avait était piéger par le jutsu, il fallait que se soit Kakuzu lui-même, il valait mieux pour Genma que se soit l'Horrible qui fut bloquer dans le séisme. Le panache de fumée se dissipa et Genma avait devant lui une grande parcelle de terre dévaster et un corps. Ce corps, il s'agissait de celui de l'Horrible ! Kakuzu avait était piéger par le jutsu Doton de Genma, son corp, cette cuirasse qu'il devait avoir en dessous de sa longue cape n'avait pas put le protéger des dizaines de tonnes de terre qui l'avait écraser a divers endroits du corps, que ce soit au torse ou ailleurs. Genma fut étonné de voir son clone de boue encore en bon état, lui et le clone s'approchèrent du corps inerte, a première vus il était mort et pour de bon, il était ensanglanté a certains endroits, le juunin l'avait bien amocher. Mais ce type était de l'Akatsuki et il pouvait s'agir d'une simple ruse et il serait vraiment idiot de se faire avoir comme ca, par une ruse aussi bidon que l'effet de surprise d'une fausse mort, Genma fut encore plus étonner de voir que mis a part les habits de ce type, tout allait bien sur son torse, il aurait normalement du être broyée et de plus il n'avait pas d'armure ou de cuirasse ! Mais est ce que sa voulait dire que sa...peau est tout simplement extrêmement dur ? Ou alors peut être est ce une technique... Genma ne vit rien arriver, l'Horrible se leva et envoya son poing dans la figure de Genma, il avait une force incroyable ! De plus son poing était dur comme l'acier trempé ! Genma crut qu'une montagne lui était tomber dessus, il sentit sa mâchoire craquer, il fit un saut de plusieurs mètres avant d'être stopper par un gros rocher qui se trouvais non loin de la...Genma allait perdre connaissance il aperçut Kakuzu envoyer trois shuriken a son clone de boue qui les évita tous sans difficulté mais il ne put éviter le poing détacher...que l'Horrible lui envoya dans le bas ventre ! Il avait détacher son poing du reste de son corps comme un...projectile...le clone retourna a l'état de boue...Le juunin se leva avec difficulté, sa vue se brouillait, il devait trouver un moyen de mettre hors état de nuire son adversaire, cependant, ce gars était de l'Akatsuki, c'est un criminel de rang S ! Genma avait déjà combattu des criminels de rang C ou B et parfois mais rarement des criminels de rang A et ils était très coriace, certains pouvait faire face a des juunins de bon niveau et expérimenter tel que Genma. Mais la c'était d'un autre niveau, de plus comme tout les " tordus " qui se trouvais a Akatsuki, cet Horrible type avait des faculté incroyable et dangereuse comme faire de sa peau une armure très résistante ou encore d'avoir de puissant jutsu et d'étrange...invocations.

Genma devait réfléchir a un stratagème, si il n'avait pas si mal au visage, il aurait beaucoup plus de facilité a réfléchir mais la douleur était fulgurante ! Il savait quoi faire, user de la ruse une fois de plus, il se mit debout et fit mine d'être épuisé, ses yeux vacillait, il avait le dos exploser dut au choc contre l'imposant rocher, il tomba a terre, il fesait face a Kakuzu, il devait être rusé et fourbe pour cette fois ! Il fit mine de prendre la fuite, il commença a s'enfoncer dans un petit bois et exécuta ses mudras le plus discrètement possible : " Fuuton...Kaze no Yaiba... " Il était de plus absolument impossible que l'autre type l'est entendu, une lame invisible et plus tranchante que des rasoirs se matérialisa au bout de son bras, la lame était invisible et il était donc impossible de savoir que le juunin avait fait quoi que ce soit, Genma attendrait que sa cible ne se rapprochent pour pouvoir la blesser le plus mortellement possible ! Genma était sortit du bois et se laissa tomber a terre comme une masse tout en gardant matérialiser sa lame de vent qui était a la fois invisible, très tranchante et imparable ! Il attendait que sa cible ne rapprochent.



Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Un combat Dentesque ! Left_bar_bleue349/1000Un combat Dentesque ! Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

Un combat Dentesque ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat Dentesque !   Un combat Dentesque ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:59

Voilà, il avait donc envoyé son poing dur comme fer en plein dans le visage du Konohajin. Il l'avait toucher à pleine puissance, son adversaire s'envola comme un vulgaire jouet, léger comme une plume, il alla s'abattre sur un rocher. Le choc avait du être terrible, la douleur elle, encore plus. Le ninja ne disparut pas au contact de la main, ce n'était donc pas un clone, du moins pas un simple et vulgaire bunshin. Kakuzu se retourna immédiatement et détacha son avant bras, juste après avoir lancé sa salve de shuriken. Le poing rentra en contact avec le juunin. Au contact, l'homme de Konoha se mit à fondre petit à petit, tel un tas de boue. C'était donc un bunshin de boue, c'était parfait, Kakuzu avait pris l'avantage, il fallait maintenant en profitait, maintenant que le Shiranui se trouvait au sol, c'était le moment. Mais il se releva, tant bien que mal, Kakuzu pouvait le voir, il était mal en point, sa vue semblait brouillée, ce qui était normal après un tel choc. Il tenait donc debout, puis s'effondra à nouveau, il était genoux à terre, Kakuzu devait frapper. Il se mit donc à avancer vers le "jeune" ninja des feuilles, tout en gardant un œil sur lui. Le trésorier ne pouvait pas écarter la solution du piège, il devait faire attention. Quand le ninja aux cinq cœurs arriva près de Genma, ce dernier se releva et parti en courant, il prennait la fuite. Il marcha, courra, le plus vite possible, il voulait s'échapper, se sauver, continuait de vivre. Il avait surement dû comprendre que le Nukenin était bien trop fort pour lui. Kakuzu se mit alors à le suivre, sans aller trop vite car, il était sur de le rattraper. Peu à peu, Kakuzu perdit le juunin de vue, où était-il passé ? Kakuzu accéléra donc le pas. En même temps, ses masques apparurent à ses côtés, ils étaient là pour l'aider. Même s'il n'en rester que trois, ils étaient toujours fidèles à leur maître. Le masque de type Raiton se plaça devant le trésorier et pris de l'avance sur ses camarades afin de le trouver plus rapidement. Les deux autres masques virent s'ajouter au corps de Kakuzu. Oui, il cria encore une fois et laissa rentrer ses "amis" de chaque côté de son corps. Un était positionné sur l'épaule droite tandis que l'autre se trouver sur la gauche. C'était la position de combat favorite du déserteur, avec ça, il ne pouvait perdre.

Kakuzu possédait d'étrange pouvoirs, de très nombreux pouvoirs d'ailleurs, don celui de détacher ses membre. Il était en réalité rempli de fils de chakra noirs. on corps entier en était plein, de plus, il avait la capacité de les manier à sa volonté et tout ça sans utiliser de chakra, c'était son "point fort". Le fait de pouvoir les manier comme bon lui semble, fait de lui un adversaire redoutable, il pouvait donc prendre toute forme, une spéciale pour nager à une vitesse folle, une autre pour percer la terre et faire une sorte de "torpille", mais la mieux rester tout de même celle dite de "l'oiseau". Avec ça il pouvait prendre un forme telle, pour pouvoir s'envoler et rester en l'air, il avait donc la capacité de voler. Le ninja déserteur du pays de la cascade fit sortir ses fils noirs, il les plaça de manière à pouvoir s'envoler.
Un combat Dentesque ! Kakuzu_by_frontliner1

Après avoir pris appuis sur ses genoux, Kakuzu bondit le plus haut possible. Une fois en l'air, il déploya ses "ailes" et se mit à voler. Il resta en l'air et observa son masque Raiton partir à la recherche de Genma. Vu dans l'air, Kakuzu pouvait presque tout observer, il voyait pratiquement tout. D'ailleurs, il vu très bien le Konohajin plaçait derrière un arbre prêt à attaquer. Le masque s'approchait de plus en plus, il allait tomber sur Genma, il fallait le prévenir, le plus vite possible, sinon il allait y passer. Le trésorier voyait très bien que le ninja de Konoha s'apprêter à frapper un gros coup, mais, alors que le déserteur allait aider son monstre, une idée lui vint à la tête. Vu que Genma ne l'avait pas vu s'envoler, Kakuzu avait donc l'effet de surprise avec lui, encore une fois. Il allait laisser son monstre Raiton se battre et mourir peut-être pour pouvoir en finir plus rapidement. Il fallait dire que ce Konohajin était vraiment très impressionnant, il était capable de se relever d'un coup de poing Domu, de faire une ruse encore après un tel choc, il méritait vraiment son titre de juunin. Kakuzu aura eu un excellent adversaire. Bon maintenant, Kakuzu allait y aller, il se mit à prendre la direction du juunin des feuilles. Il voulait arriver au dessus de lui et balançait une puissante attaque Katon, combinait à une autre puissante attaque, Fuuton cette fois. Ce combo était surpuissant, le meilleur du ninja déserteur à ce jour. Il volait donc, vent contre visage, à l'affut. Son monstre arriva juste devant Genma, bien sur il fut extrêmement surpris. Le ninja de Konoha allait le piéger, c'était trop tard. Kakuzu se trouvait maintenant au dessus du Shiranui, il allait frapper fort. Quelques signes de mudras plus tard Kakuzu dit: "Katon ! Zukokku !" puis juste à la suite "Fuuton ! Atsugaï !". De la bouche du masque Katon sortit une déflagration énorme, le feu fonça à toute vitesse sur Genma, qui se trouvait une quinzaine de mètres en dessous. Alors que les flammes mangeaient de plus en plus de terrain (elles s'approchaient), le masque à la forme d'aigle cracha un souffle d'air gigantesque. C'était l'Atsugaï. Ce jutsu allait encore plus vite, il se mêla au Katon et le fit grandir comme jamais. Ce combo était gigantesque, rien ne pouvait y résister. Par contre, le masque de type fuuton était lui vide de chakra, il ne pourrait plus utiliser de jutsus, il allait donc seulement servir à voler. Avec un tel jutsu, Genma n'aurait aucune chances.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un combat Dentesque ! Left_bar_bleue330/1000Un combat Dentesque ! Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Un combat Dentesque ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat Dentesque !   Un combat Dentesque ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:50



Genma était prêt, il s'était relevé, il n'en pouvait plus, et d'ailleurs, si cela continuait, il ne pourrait plus ni utiliser de jutsu ni se déplacer afin d'esquiver l'adversaire. Cette fois-ci, Genma était très mal en point, contrairement a son combat face a Jo Ankou qui avait était l'un des plus puissant adversaires que le juunin est eut dans sa vie, ce combat la était bien moins égale. Kakuzu alias l'Horrible ou la Bourse...était plus puissant que Genma. Bien plus puissant que lui, la preuve, contrairement au combat face a Jo Ankou durant lequel, les deux ennemis était a peu prêt a force égale, ici, c'était un désavantage, ce type était capable de chose absolument incroyable. Il faut d'ailleurs avouer que ce n'est ps tout le monde qui gagnerait contre un gars d'Akatsuki qui peut détacher ses membres et durcir sa peaux afin de faire plus de dégâts et d'absorber plus de dégâts également. Il était même capable d'invoquer plusieurs créature qui apparemment avait toute leurs propre spécialité. D'ailleurs le juunin se demandait si il n'y avait pas une affinité contrôler par une de ces créatures....Le Suiton, Fuuton, Katon, Raiton et le Doton. Non il n'était que quatre, cinq avec Kakuzu lui-même, cela voulait dire que Kakuzu était lui aussi le détenteur de l'une des cinq affinité, le Fuuton était apparemment l'affinité d'une de ces créatures. Le fait que ce type puissent durcir sa peau donne des indications sur son affinité. Il n'y a pas vraiment de lien entre le durcissement de sa peaux et le Suiton, Katon ou Raiton mais par-contre il y avait un rapporta vec le Doton, la terre, la roche. Sa peau devenait aussi dur que de la pierre. Ses petites informations ne sauverait pas la vie a Genma...cet homme avait du éliminer des dizaines de juunins de toute contrée auparavant, et il n'y avait pas de raison pour que la vie de Genma soit épargné.

Le juunin avait perdu son clone de boue, il avait était vaincu comme si il avait s'agit d'un vulgaire mannequin. Quand au konohajin, le vrai Genma, il avait était envoyer pétré loin de la comme une poupée de chiffon. Le juunin n'en pouvait plus et ou était passé l'horrible ? Aucune idée...il pouvait être n'importe ou, et qui sait...peut être n'avait il pas encore montrer toute ses capacité hors du commun...mais une chose était sur, Genma en avait assez vus...il devait éliminer Kakuzu, il fallait que ce dernier s'approche suffisamment de Genma pour qu'il puissent lui planter sa lame de vent dans le corps avant qu'il ne le durcissent...mais ce type serait non seulement trop malin pour s'approcher sans durcir son corps mais aussi trop lâche pour oser affronter Genma de face plutôt qu'en envoyant ses sbires sur le juunin. Soudain lorsque le juunin voulut regarder au alentours... " Aaaahhhhh ! " Un cri de frayeur et de surprise sortit de la bouche a Genma, ce dernier se trouvais nez a nez avec l'une des créatures invoquer par Kakuzu, Genma avait hurler tellement fort qu'il sentit son cœur faire un bond...se tordre...comme si il venait d'avoir eu une attaque, la créature était prête a frapper mais Genma sans réfléchir fit un large mouvement du bras droit, la ou la lame de vent imparable et invisible se trouvais, il sentit la lame pénétrer le corps de la créature qui fit couper net en deux. La chose tomba net a terre. Genma avait toujours sa lame de vent, il la conserverait...il avait était repérer et maintenant il devait fuir, se cacher le temps d'atteindre son adversaire au bon moment. Il avait éliminer une créature, quel affinité, il ne le savait pas...mais il savait aussi que la créature d'affinité Fuuton avait déjà consommer une bonne partie son chakra et il lui suffirait probablement de réutiliser le même jutsu que le précédent pour que ses réserves de chakra soit épuiser.

Le konohajin devait se cacher, il courut le plus vite possible...mais il s'aperçut qu'il ne pouvait que trottiner, un énorme rocher se trouvais devant lui, pendant un instant il crut que quelqu'un ou quelque chose se cachait derrière le rocher mais il eut sa réponse quand son instinct le fit tourné des talons, Kakuzu était la, survolant, il était...dans les airs ? Il pouvait voler ? Mais qu'est ce qu'il ne pouvait pas faire ?! Probablement rien...ce type était un cauchemar ambulant ! De plus, son allure était encore plus cauchemardesque qu'avant ! Il a des fils noirs qui poussent partout en lui mais Genma n'avait pas le temps de se poser des questions. Soudain, le type d'Akatsuki prononça des signes incantatoire, Genma comprit qu'il avait dut faire revenir dans son corps ses trois autres amis. Apparemment, maman était en colère...Genma venait il de tuer l'un de ses fils ? Une immense déflagration fit son apparitions suite au mudras de l'Horrible, Genma était presque arriver au Rocher...Il pourrait alors se cacher derrière...ce fut alors qu'une grande bourrasque de vent vint se mêlée au jutsu Katon. Le juunin eut juste le temps de s'approcher du rocher lorsque les deux jutsu combinée le frappèrent de plein fouet Genma sentit son corps se ratatinée sous la puissance du jutsu, il tomba a terre a seulement un mètres du rocher, le souffle l'emporta et il se fracassa contre un arbre , le rocher était a présent a quelque mètres devant lui, Genma avait relâché son jutsu, il était a bout avec une petite réserves de chakra...il avait les vêtements en lambeaux, le visage a moitié bruler, des bouts d'écorces planter a certains endroits de son corps, une branches d'arbre lui était tomber sur le torse, il l'avait repousser. Genma sentait que l'un de ses yeux était bouffis...il avait le nez cassé et le visage a moitié couvert de sang coulant de l'arcade, du dessus du front et du nez. Il devait avoir une mine affreuse...ont ne pourrait le reconnaitre...pas sous cet aspect...Genma devait être aider...avec le peu de force qui lui restait...il posa sa main au sol et exécuta des signes incantatoire..." Kuchyose no jutsu...." Un panache de fumée s'éleva alors dans les airs, le juunin ne pouvait espérer avoir fait appel a l'Ancêtre des Mustélidés...non..il avait fait appel a une petite belette...c'était celle qu'il avait réussit a invoquer en premier...dans un murmure étouffer par le craquement des arbres proches, le juunin dit : " Aide...Aide moi...envoie le pétré ailleurs, loin d'ici ! "

La belette fit un signe de tête approbatif au konohajin et se mit a faire tourner sa grande faux, une énorme bourrasque de vent fit alors son apparition, elle ravagea tout sur son passage, qu'en était il de Kakuzu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat Dentesque ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat Dentesque !   Un combat Dentesque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat Dentesque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat =D
» Combat ????
» Combat
» Bon un peu de combat...
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser