Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne. Left_bar_bleue87/1000Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne. Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne. Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne.   Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:15

Flashback

Je suis arrivée ici il y a très peu de temps, ce fut vraiment impressionnant. Ce village où la pluie reigne, s'affinant parfaitement avec ma raison d'être. Je fus presque heureuse d'être ici, sous cette pluie qui d'après les autres villageois osant sortir dehors, montrait chaque fait et geste à notre dieu, même nos paroles sont sous sa surveillance. Parfait pour lui montrer se don je suis capable. Je m'avança au devant d'un haut gradé qui m'offrit une modeste demeure suffisante pour moi. Et ainsi le lendemain, je receva ma première mission en tant que Amejin au service de notre dieu.

Reprise

Un coup de tonnerre éveilla mon sommeil. A mon réveil, j'entendis la pluie taper sur les fenêtres, le ciel était sombre et l'orage frappait toujours. Les tours du villages étaient si impressionnantes, tout était fait principalement en métal, la foudre devait sans doute tomber souvent ici. Ainsi nous étions surveillés en permanence par notre dieu, pratique pour surveiller et s'informer des traîtres. Je devais montrer ma détermination à exaucer les souhaits inconnue de mon nouveau maître. Ma mission fut banale, aider un pauvre alcoolique à se souvenir de sa soirée en retraçant son chemin. En sortant de ma nouvelle demeure, j'aperçus plusieurs enfants, un groupe de jeune vaurien en train de me jeter plusieurs pierre sur moi et ma demeure...

-Hm tu viens d'ailleurs toi!! Dégage sale étrangère!!

*Que me veulent ils ses petits insectes? Je vais les écrasers.*

Pas besoin de m'affoler pour 5 gamins, je me contenta de lancer 4 parchemins explosifs un peu partout dans l'eau afin de ne pas dégrader ma nouvelle demeure. Les gamins furent emportés par le courant puis je les choppa uns par un afin de leurs apprendrent à faire les malins. Je leurs présentairent mon Katana bien tranchant pour leurs arracher la langue, il n'y avait que l'intimidation pour les calmers.

-Ecoute moi bien sale gamin, tu vas gentiment calmer tes petits copain sinon plus jamais tu n'auras le plaisir de parler à nouveau!

-Papa m'a dit que tu étais maudite et qu'il fallait t'éliminer parce que tu sers notre dictateur!!

-Tien? Interressant...Et tu crois qu'un gamin comme toi va m'éliminer?

*Ce n'est pas ma mission mais... je penserais à lui.*

-Non, nous ont voulais juste aidez mon père à te détruire sale démone!

Je lança le petit nain dans l'eau puis je le fis suivre discrètement par un mizu bushin afin que mon clone trouve la cachette du petit. Seulement notre dieu fut sans doute déja au courant puisque la pluie ici révèle tout mais je me contenta quand même de le suivre. Mon vrai moi partit faire la mission, j'arriva près d'un vieil alcoolique qui sentait l'alcool jusqu'à huits kilomètres!!! Ainsi je m'arrêta devant lui puis lui demanda gentiment de me montrer le chemin du bar où il était sortit. Il me montra la ruelle du doigt, et comme par hasard, ce n'était pas loin de chez lui... Ainsi je m'avança lentement dans la ruelle en regardant si je pouvais trouver quelques indices appartenant au vieil alcoolique. Je fis un appel à témoin en entrant dans le bar puis en questionnant tout le monde. Il n'y eut que trois personnes m'ayant tous répondu qu'ils n'en savaient rien car d'après eux, une fois qu'il fut sortie il fit comme tout les autres soirs, il partit chez une dame nommé Kiyufa. Ils me montrèrent le chemin chez cette dame et il se trouva bien que ce fut exactement la même demeure où mon mizu bushin fut arrêtée après avoir suivit le petit enfant. J'entra sans frapper, je vis l'enfant et cette fameuse Kiyufa. Je lui demanda si elle connaissait l'ivrogne puis l'enfant commença à lui chuchotter à l'oreille. Je sortie donc mon katana et d'après son regard, elle se rendit compte que j'étais prête à intervenir si elle me mènerait en bateau.

-eux écoutez, oui je le connais... C'est mon ex mari il est très gentil et vient souvent me voir les soirs.

*Hm.. D'après les trois ivrognes du bar, ce clan était capable de maîtriser une technique de possetion, facile de faire ça à un ivrogne, personne ne les suspecteraient après. Hier soir apparemment d'après l'un des clients du bar, il y eut une explosion provoquant 6 morts, tous quelques chuunin... Se pourrait il que?...*

-Je vais devoir vous tuez, vous ne me dites pas la véritée

Tout à coup les deux personnes reculèrent au fond de la pièce terrorisés par mon regard meurtrié. Je l'avais pourtant prévenu. C'est alors que par la terreur elle me révéla tout. Et je lui promis que si jamais me parvenait un seul mensonge, je lui jura que son fils finira décapité par le vent...

-Heu s'il vous plaît... Mon mari... A prit possession de cette ivrogne pendant plusieurs nuit afin de saboter le village de plusieurs manière... S'il vous plaîts laissez nous tranquille!!

-Merci, très bien au revoir hihi

Sans dire un mot je partie tranquillement de la demeure, je parcourus lentement le même parcours en disant à l'ivrogne qu'il avait seulement fait le chemin à quatre pattes. Je commença ensuite à paniquer, si son mari était chuunin, comment allais je me défendre? Je n'avais pas le choix, je fis mon rapport écris puis me dirigea vers la tour de métal et c'était bien difficile car un groupe d'inconnue commencèrent à me suivre, ce n'était plus de mon niveau, afin de les ralentirs je laissa mon clone aqueux derrière moi et en quelques minutes je sentis son échec... C'est ainsi que j'arriva rapidement devant un haut gradé surveillant la tour de métal, derrière moi le groupe de poursuivant avait disparut. Je leurs transmit mon rapport puis laissa au soin de ninja plus avancés que moi de s'occuper d'une mission que malheureusement une simple genin comme moi était incapable d'accomplire. je retourna ensuite d'où je suis venus, je me perdis et pendant deux heures je chercha mon chemin difficilement mais enfin une fois retrouvés, j'ai pu allez me coucher car tout ces évènements m'usèrent ma journée! Bien que pendant quelques minutes, une légère question sur la suite des évènements me tourmenta, j'aurais aimée m'occuper moi même de tous les traîtres. Mais je n'en avais même pas le niveau. Après tout, je m'en moqua un peu finalement puis m'endormis comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne. Left_bar_bleue135/1000Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne. Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne.   Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:34

+ 5 xps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: La Grande Tour de Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser