Yume Haroya Ame no Shinobi
Nombre de messages : 60 Age : 31 Village : Konoha no kuni Elements : Suiton/Futton Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère Date d'inscription : 12/09/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (87/1000) Techniques:
| Sujet: Une petite commande pour Yume Lun 2 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Commande de : Avatar et Signature Taille de l'image : Normal pour l'avatar puis on va dire large la signature Texte : Pour la signature: {username} ne m'empêche pas d'apporter la paix ou crains ma tempête Image(s) : Hé bien moi avec ma lame fuuton et mon petit katana, et sur la signature moi avec le parapluie (lame fuuton caché dans le manche) ou l'inverse comme vous voulez Couleurs : Noir et rouge pour le fond et eu moi je vais dire habit noir et rouge^^ Animations : pour la signature un tourbillon d'eau tout petit Effets : le tourbillon, moi mise en valeur Détails : Il faut des yeux assez.. froid triste et beau, des cheveux long et noir, sinon des petits accesoires au choix comme bracelet ou bref des petits trucs.
Sa c'est le maximum, j'accepte quand même le minimum je ne demande pas non plus une personnage parfaite | |
|
Yue Keruberosu Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 249 Age : 28 Localisation : Dans le monde... Village : Konoha Elements : Suiton Doton Nindô : La loyauté pour vaincre Date d'inscription : 24/03/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (135/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Une petite commande pour Yume Lun 2 Aoû 2010 - 20:04 | |
| Bonjour, premièrement l'on de peut pas mettre de code comme : {username} dans une image. Deuxièmement dans Image nous demandons un lien de l'image pour que nous puissions travailler avec, sinon au minimum le nom de personnage. Merci, si j'ai une image je pourrais tenter de faire quelque chose . | |
|
Yamashita Kazuma Kumo no Shinobi
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Là, ça se voit pas? ôO Village : Kumogakure no Sato Elements : Raiton, Suiton Date d'inscription : 04/07/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (80/1000) Techniques:
| |
Yume Haroya Ame no Shinobi
Nombre de messages : 60 Age : 31 Village : Konoha no kuni Elements : Suiton/Futton Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère Date d'inscription : 12/09/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (87/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Une petite commande pour Yume Mar 3 Aoû 2010 - 23:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite commande pour Yume | |
| |
|