Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission rang D: pomme de terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission rang D: pomme de terre Left_bar_bleue480/1000Mission rang D: pomme de terre Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission rang D: pomme de terre Empty
MessageSujet: Mission rang D: pomme de terre   Mission rang D: pomme de terre Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:36

Un matin quelqu'un tapa à la porte de la chambre d'hotel de Kanna, il se reveilla tant bien que mal pour ouvrir à cet lève tot
*C'est pas une heure à reveiller ceux qui veulent dormir*
Kanna ouvrit la porte et aperçut un homme vétu d'une veste epaisse cachant ainsi son visage et tout indice sur son physique, enfin même si son physique était en évidence Kanna n'était absolument pas en état de l'identifier ou de memoriser un detail quelqu'il soit.
L'homme lui tendit une enveloppe blanche, Kanna surpris la pris sans poser de question:
"De la part du Kazekage."
"Le Kazekage? C'est une mission mais pourtant je n'ai rien demandé..."
Au moment où Kanna releva la tête l'homme n'était déjà plus là.
Il releva les épaules puis retourna dans la chambre pour regarder de plus prés le contenu de la lettre.
Celle-ci expliqua qu'un agriculteur souhaitais de l'aide pour cultiver ses pommes de terre en sa compagnie et qu'il était le seul Genin libre en ce moment.
Le jeune ninja ne discuta pas et se dirgea vers les rues de suna pour finir cette mission.

Arrivé aux champs interieurs de la ville de suna, Kanna aperçut une masse importante en train de travailler, c'était un homme d'une trentaine d'année, imposant par sa taille et sa musculature, il était barbu et assez mal coiffé car la longueur de ses cheveux provoquaient un effet de gras ou plutot de malpropre dans cet homme.
Prenant conscience de la presence de Kanna il sourit brièvement et alla le rejoindre:
"Bonjour, je suis confus j'étais tellement absorbé par mon travail que je vous ai ignoré"
"Ce n'est rien...C'est plutot à moi de m'excuser de n'avoir pas prevenu de mon arrivée."
L'homme rigola et invita Kanna à le rejoindre car pour lui plus vite le travail est commencé, plus grosse est la recolte à la fin de journée. Kanna ne put s'empecher de sourire car il ressentis un grand sentiment de satisfaction car il a l'impression d'egayer ce monde à chacune de ses missions.
L'homme lui expliqua qu'ils doivent apporter 50 sacs de 10 kg de pommes de terre aux cuisiniers de l'autre côter de la ville avant la fin de journée.
Kanna fut impressionner d'une telle quantité demandé en une journée, l'homme lui repondit que ce sont des commandes exceptionnelles en vue d'un banquet pour un mariage.

L'homme frappa son poing contre la paume de l'autre main pour dire qu'il souhaiterais continuer, Kanna lui demanda une seconde pour repondre à un tic, il s'abaissa au niveau du sol, prit une poignet de sable, la frotta entre ses deux mains puis souffla dedans pour qu'il s'envole. Kanna se releva et annonca qu'ils pouvaient commencés sans plus tarder tout en appellant ses clones en renfort.
L'homme expliqua la façon de cueillir des pommes de terre, il suffit de faire une petite tranchée circulaire autour de la pomme de terre puis de tirer fort pour expulser au maximum et avoir plus de chances de recuperer le legume.
Les clones se mirent en action, certains recoltèrent alors que d'autres apportaient en presence de l'agriculteur leurs biens aux cuisiniers emerveillés de ce travail rapide.
Kanna se rendit compte que tout ceci était epuisant et les ampoules se faisaient sentir mais il arriva à expulser les pommes de terre correctement.

A la fin de journée les recoltes furent réalisées sans problèmes particuliers, Kanna alla rejoindre le chef cuisinier et l'agriculteur ravis du travail effectué
"Nous vous remercions grâce à vous, nous pourrons préparer le banquet pour ma nièce et le finir à temps."
"Attend que croyais tu? C'est tout de même un ninja de Suna il ne va pas faire n'importe quoi."
Kanna rougit puis pris part à la conversation:
"Vous avez dis que c'étais le banquet pour votre nièce? Felicitation!"
"Merci. Elle va épouser son ami d'enfance, il seront marier le mois prochain, tout cela grandit trop vite."
"C'est bien vrai tout ça, vous verrez bientot ce jeune homme il deviendra Jounin tellement que ça pousse vite!! Hahahahaha!!!!"
Kanna sourit en repondant que ce n'est pas pour tout de suite puis tout le monde ria de bon coeur.

Après cette conversation le chef serra la main de Kanna en le remerciant et lui affirmant qu'il enverrait une lettre pour annoncer le succés de cette mission.
Kanna remercia les 2 hommes pour leurs hospitalité et que s'il avaient encore besoin d'aide il les aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang D: pomme de terre Left_bar_bleue510/1000Mission rang D: pomme de terre Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission rang D: pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: pomme de terre   Mission rang D: pomme de terre Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:39

Mission accomplie

Récompense: 5 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission rang D: pomme de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3 de Suzu : rang D; les pommes de terre...[10 l ]
» [ Rang D ] Tremblement de terre !
» mission de temari (mission de rang c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser