Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 mission rang D les chasseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission rang D les chasseurs Left_bar_bleue87/1000mission rang D les chasseurs Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

mission rang D les chasseurs Empty
MessageSujet: mission rang D les chasseurs   mission rang D les chasseurs Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:09

Une fois de plus je sortie en une belle soirée pour une petite mission ennuyeuse, cette fois-ci, il fallait faire vite. Deux chasseurs sont soupçonnés de se noyez dans les marais obscurs... Quel bande de nul, mais bon je n'avais pas le choix. Je partis rapidement car il ne fallait pas perdre de temps. Le problème est que les marais sont très grands, très très grands... Comment les retrouvés dans cette vaste zone? Je commença d'abord par exécuter le mizzu bushin no jutsu afin d'améliorer mes recherches. Six clones s'éparpillèrent et ainsi nous cherchions un moyen de les retrouvés. Les heures passèrent et passèrent encore, la pluie tombait nous empêchant d'entendre le moindre bruit, envahissant nos regard comme de la brume. Ainsi après des heures et des heures, l'une de mes clones trouva l'un des deux chasseurs, il était grand et plutôt impressionnant. En me voyant, il fut surpris et me poussa contre l'eau. Il semblait apparemment que nous fûmes attaqués par l'autre chasseur étant un infiltré de Suna. Que faire, il avait le niveau Chuunin. Je n'avais pas le choix je devais m'enfuir en sauvant le chasseur. je ne comprenais pas pourquoi mais je n'avais pas vraiment le choix, je ne pouvais absolument pas vaincre un chunnin. Il n'y avait qu'une solution, prendre la fuite et appeler du renfort mais sa mon nouveau compagnon le savais déja. Après lui avoir expliqué le but de ma présence, il paniqua.

-Partons vite chercher des renforts au village!
Mizzu rappa!!



J'utilisa la grande bouffé d'eau puis courru de toute mes forces mais il stoppa facilement ma technique pendant que nous fuyions ce dangereux adversaire. Que devais-je faire? Finalement en face de moi, je tomba sur l'autre chasseur? Comment puisque c'était un traitre de Suna? Hm... Tout cela semblait si compliqué. Je conclus que ce fus deux jumeaux et il me confirma la réponse. Nous devions donc fuir mais les deux chasseurs voulurent absolument se battre, seulement, il n'était sans doute pas seul! Je n'avais pas le choix, j'entendis encore cette présence venir droit sur nous! Ma flûte elle en revanche commença à s'affoler, les sons se mirent à se jouer tout seul, une flûte jouant toute seul... Elle parcourut les cieux puis finalement elle stoppa net sa musique. Moi je sentis cette présence maléfique, ce dangeureux démon hantant mon esprit. Il me donnait l'envie de me battre, de tuer. Ainsi je stoppa mon chemin, mais l'un des chasseurs s'arrêta et m'observa, s'inquiétant de mon état il me prit dans ses bras puis m'emmena au maximum le plus loin possible de cet embarras. Plus tard je repris mes esprits, je lui donna pour expliquation un simple malaise, comme un étourdissement de terreur. Il stoppa sa marche par un signe de ma main permettant ainsi de me poser sur le sol, je me retourna et rapidement utilisa ma technique fuuton avec mon parapluie.

Fuuton Fuusajin!


Par chance ma technique l'atteignit et le blaissa suffisemment pour que nous ayons environ deux minutes. Arrivés au village, je regarda le ciel puis aperçus au loin une pluie de shuriken et ... D'un seul coup un énorme "boum" surgit de mes oreilles. J'emmena les deux chasseurs à l'hopital, je fus aussi blessée mais ... Etrangement une fois sortie, je demanda des expliquations car il n'y eut plus rien... Tout resta secret et je ne fus pas informée de la situation. On me remercia tout de même car la mission fut réussite. Je n'avais plus qu'à rentrer chez moi et de nouveau m'ennuier dans mon bon petit lit. Hm rien de plus ennuyeux en revanche, le plus drôle c'était quand même ses missions qui tous ne se déroulairent jamais comme prévus, j'aime quand un plan se déroule sans accros mais tout de même. Pourquoi tout les résistants, les situations difficile me tombèrent toujours dessus? Il ne me restait plus qu'à rêver de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
mission rang D les chasseurs Left_bar_bleue59/1000mission rang D les chasseurs Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

mission rang D les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: mission rang D les chasseurs   mission rang D les chasseurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:24

Malgré les quelques fautes je valide + 5 xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
 
mission rang D les chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ]
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Marais de la Pluie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser