Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D: rangement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D: rangement Left_bar_bleue480/1000Mission de rang D: rangement Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission de rang D: rangement Empty
MessageSujet: Mission de rang D: rangement   Mission de rang D: rangement Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:40

Kanna arriva devant les portes du Kazekage, il avait pour mission aujourd'hui de ranger son bureau.
*Bon ces temps ci mes missions ne sont pas trés encourageantes mais il faut bien que passe par là avant d'attaquer des missions de rang plus élevés.*
Il tapa à la porte, une première fois sans reponses.
Kanna appella le Kazekage pour savoir s'il était present sans pour autant avoir de reponse, il finit par s'impatienter et rentra.
"Excusez moi..."
Personne...Le bureau était vide pourtant pourquoi avait-il laissé celui-ci ouvert? Kanna se posa la question mais finit par se dire qu'il valait mieux commencer le travail.
La pièce était assez spacieuse le bureau au fond de la pièce et la paperasse eparpillée dans toute la pièce, la dernière fois qu'il était venu Kanna s'était déjà rendu compte du manque de rangement de la pièce.
*Pourquoi ne prend t-il pas une femme de ménage? Ce serait pourtant plus simple..."
Kanna pris une pile de livres et tria les sujets, il y avait de tout : rapports de mission pour toutes classes, des feuilles de suivi de ninja, Kanna s'aperçut qu'il y avait même la sienne, tout y était repertorié grade, quel sont les domaines favoris la branche fut la plus longue dans le thème ninjutsu et en deuxième plus longue le taijutsu.
Kanna eu alors une idée: pourquoi ne pas trafiqué les données? C'est alors que deux versions de son esprit apparaissaient devant lui:
"Non Kanna tu ne dois pas faire ça, si le Kazekage apprend cela il te virera au moins de la confrerie ninja si ce n'est pas du village, tu souhaite cela?"
Kanna secoua la tête pour dire non lorsque la deuxieme version poussa la première:
"Attends mon pote c'est l'occasion d'en profiter tu ne crois pas tu vas pouvoir passer chuunin si ce n'est pas jounin!! Tu vas laisser passer cette occaz non?"
"Eee ben..."
La version angelique prit part à la conversation:
"Attends pourquoi crois tu que le Kazekage t'ai laissé la porte ouverte? C'est parce qu'il te faisait confiance!!!"
"Meee non c'est parce qu'il est tête en l'air il a juste oublier!!"
Kanna se releva et pris une decision:
"Je crois en lui!! Je suis sûr que c'est parce qu'il me faisait confiance qu'il ma laissé la porte ouverte!! Oui j'en suis sûr!!"
A peine Kanna eu finis sa phrase qu'un membre des services speciaux entra dans la pièce. Un grand silence plongea la pièce.
Finalement Kanna s'expliqua auprès de l'agent qui rigola.
"Je vois...donc tu hésitais si tu devais changer les données, tu as bien de choisir de ne rien y faire car les feuilles sont proteger par un sort de Genjutsu qui plonge la personne dans le sommeil et lance un signal au Kazekage qui sera alerté du geste que tu as tenter de faire."
Kanna pensa alors qu'il avait bien fait de ne rien toucher.
L'agent enleva son masque et lui tendit la main pour se saluer.
"Enchanté je me presente Ashuraï."
"Et moi Kanna enchanté"
Il était un homme de grande taille, les cheveux rouges mais d'un rouge assez clair, ses yeux verts que Kanna trouva trés beau s'apercevait immediatement par la difference de couleur avec les cheveux. Il portait un katana à sa ceinture avec un manche vert et sa lame semblait assez longue, son kimono noir était impressionnant et semblait sortir d'un donjon mais l'homme lui affirma que c'était la tenue qu'il porte lors de ses missions. Les deux garçons se mirent à ranger tout en parlant, Kanna était assez timide au début de la conversation mais après se relacha et un vrai dialogue fut mit en place.
Ashuraï se posa une question qui ne put s'empecher de demander:
"Tu es depuis longtemps ici?"
"Non pourquoi?"
"Tu n'as pas passer l'examen de chuunin?"
Le garçon eu un frisson car cela était un sujet tabou. Il avait raté l'examen de chuunin car il avait oublié de s'y presenter.
Quand l'agent prit conscience de son erreur il s'excusa joyeusement puis reprit le menage.

Kanna rangea quand il tomba sur un livre inatendu...Il se mit à rigoler de toutes ses forces.
Ne pouvant retenir son fou rire, l'agent curieux s'approcha pour voir et là un moment dramatique et revelateur se passa:
"Le Kazekage lit...le paradis du batifolage..."
Ce fut un choc pour les deux compères qui se faisait une image trés serieuse du maitre.
Le ninja reprit ses esprits, mit ses mains sur les épaules de Kanna, le regarda droit dans les yeux et lui dit:
"Cela ne doit pas sortir de cette piece..."
"Quoi? Mais pourquoi?"
"Tu ne souhaite pas voir le Kazekage furieux n'est ce pas?"
"Eeee non..."
"Alors oublie"
Le travail reprit son cours et finirent le travail en temps et en heure.
Kanna remercia l'agent de l'aide effectué et proposa la prochaine fois de faire une mission à deux mais refusa.
"Lorsque tu sera passé chuunin nous pourons faire des missions ensemble mais jusque là ce ne sera pas possible, desolé!!"
"Ok mais prepare toi je te rejoinds bientot même je te rejoindrais!!!"
Le ninja sourit en fixant l'air determiné de Kanna puis se dit:
*Je suis impatient de voir ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D: rangement Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D: rangement Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D: rangement Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: rangement   Mission de rang D: rangement Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:47

Mission accomplie

Récompense: 5 pts de chakra et +3 de bonus en chakra

PS: avant de demander une mission attend que je te dise si elle est réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang D: rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Rangement
» mission de temari (mission de rang c)
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser