Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sauvetage d'urgence.... Rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sauvetage d'urgence.... Rang C Left_bar_bleue109/1000Sauvetage d'urgence.... Rang C Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

Sauvetage d'urgence.... Rang C Empty
MessageSujet: Sauvetage d'urgence.... Rang C   Sauvetage d'urgence.... Rang C Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 4:50

Spoiler:


    Mashiro buvait tranquillement un délicieux petit cappuccino (café-crème, incultes) dans la salle principale du quartier général ninja de Kumo, confortablement installé sur le canapé rouge de cuir circulaire, qui borde le petit parterre surélevé des luxurieuses plantations palmacées et autres végétaux exotiques aux feuillages délicats, dont s'occupent chaque jour avec soin les plus talentueux jardiniers du village (vous pouvez reprendre votre souffle, la phrase fut aussi longue que luxueuse). Quand, soudainement, ce petit moment de tranquillité qui respirait intensément le luxe fut troublé par un de ces nombreux troubles-fêtes, qui arrivent en général vers le début de ce genre d'histoire, pour qu'il se passe un peu quelque chose, pardi. Car bien que vous aimeriez sans doute être en train de boire vous-même un cappuccino sur un aussi beau, bon et confortable canapé, le raconter pendant des heures serait d'un bien piètre intérêt, et c'est pourquoi les théoriciens du roman ont inventé un artifice très novateur : l'élément perturbateur. Le voilà qui arrive, ce perturbateur : un petit commis ridicule, dont la taille laisse indiquer beaucoup à l'égard de la sournoiserie, brandissant dans les airs et agitant une petite feuille de papier manuscrite un peu froissée. L'agitation du commis agaça au plus au point Mashiro, qui sentit que son moment de repos très mérité allait toucher, incessamment sous peu, à sa fin. Impression qui est, comme vous pouvez très bien, cher lecteur, l'imaginer, infiniment désagréable.

    Donc, alors que le ridicule petit bonhomme approchait, Mashiro posa avec délicatesse son gobelet StarbucksTM (pas de pub', voyons !) tout chaud sur le muret qui servait de rebord au cercle de plantations, et se leva avec majesté*. Il fit un pas dans la direction de l'homme qui accourait, étendit le bras vers lui, et lui fit signe de stopper, main dépliée et paume vers l'arrivant. Le commis s'arrêta net, interloqué (c'est la meilleure traduction que j'ai trouvée, je pensais au mot anglais "Flabbergasted").


    "Laisse-moi deviner. Une mission de sauvetage ? Je ne vois pas d'autres raisons possibles pour faire courir ainsi un des paisibles et généralement corpulent administrateur du QG. "
    *Comme cela doit être triste d'être la journée durant, l'esprit vide, à faire de la paperasse devant un austère bureau, soupira mentalement Mashiro.*


    Le commis bégaya un "Euh... Oui... Euh..."...


    "Pourrais-tu trouver tes mots avant que je n'aie le temps d'assassiner l'âne de ton oncle à coups de figue molle ? Si c'est un sauvetage, ça vaut peut-être la peine de se presser un peu, ironisa-t-il d'un petit sourire en coin.

    - Hmm... Oui, excusez-moi, dit l'autre en se ressaisissant aussi fermement qu'il le pouvait. Mashiro Deckard-san, un des faucon ninja de Kumo vient de rapporter un message, qui a été déchiffré le plus rapidement possible, communiquant qu'un randonneur vient de tomber dans un profond ravin creusé au pied de la montagne Seirai, qui ouvre la porte du col d'Unrai. Il faudrait lui porter secours au plus vite, avec quelques ninja médecins si possible !
    - Eh bien, voilà qui est un peu mieux... Vous pouvez avoir la fin du cappuccino."

    Mashiro se saisit rapidement de l'ordre de mission, qu'il n'avait pas besoin de lire, car tous les détails nécessaires lui étaient déjà connus. Un nuage de fumée. Le chuunin avait disparu du QG, laissant le stratiff** encore à demi-bégayant sur place. Environ douze secondes soixante dix-huit centièmes et quelques nobles toits de Kumo-Gakure plus tard, Mashiro s'était déjà saisit chez lui de tout ce qu'il avait de plus long et de plus solide en terme de corde, ainsi que de quelques parchemins pour les éventuels joutes physiques qui adviendraient sur le chemin. D'autre part, il avait pris un parchemin où il avait, il y a quelque temps déjà, scellé grâce à la technique bénite du Fuuinka Houin, une technique fuuton de souffle, lors d'un duel avec un autre Chuunin. Il était déjà en route vers l'hôpital, qui se situait à l'autre bout du beau village des nuages. Une fois là-bas, il passa suffisament vite par l'accueil pour être épargné des paroles de type "Votre nom s'il vous plait ? Je recherche dans l'ordinateur. Navré, malgré le fait que l'on vous ai admis déjà 17 fois dans cet hôpital, votre dossier a mystérieusement disparu de notre base de donnée..." , pour n'être même pas aperçu par la vieille dame du guichet. Il connaissait bien l'endroit, pour avoir eu certains antécédents, [...] et se dirigea donc directement vers le meilleur endroit possible pour rencontrer des ninja médecins disponibles : la cafétéria, plus couramment appelée "cafét'". Heureusement pour lui, seulement peu de personnes s'étaient ouvert le crâne dans la journée, et il trouva donc deux Juunin médecin connus et aux qualités encore plus reconnues, en train de siroter un autre StarbucksTM, ce qui rappela avec amertume à notre chuunin national-chan qu'il avait du abandonner le sien dans le feu de l'action.


    "Oui ?

    - Mission de sauvetage urgente, un glandu s'est cassé la gueule dans un ravin. Vous êtes dispo' ?"

    Les deux ninja échangèrent un regard amusé.


    "On devrait avoir le temps d'y faire un saut avant notre intervention de ce soir...

    - Bien. Suivez-moi."

    Sans hésiter, Mashiro utilisa toute la vitesse de ses jambes. Et, comme il le pensait, les deux juunin médecins en blouses blanches immaculées le suivirent sans aucune difficulté, ce qui dépita un peu le chuunin aux cheveux argentés - qui n'aurait été que trop heureux d'être assez rapide pour distancer des Juunin -. Quelques sauts de toit en toit, volant au-dessus des nombreuses ruelles trop vite pour être aperçu par les passants, il posa bientôt après le pied sur le mur d'enceinte de Kumo pour prendre une grande impulsion, et sauta loin du village. Grâce à son sens d'orientation un peu foireux et à beaucoup de chance, ils se trouvaient dans la direction du col d'Unrai, non loin de là, vers lequel ils foncèrent. Quelques trentaines de secondes plus tard, Mashiro stoppa le rythme abruptement. Un petit caillou roula dans le ravin, et tomba longtemps, en faisant des échos de plus en plus sonores, comme pour montrer à quel point si Mashiro avait fait un pas de plus et était tombé dedans, il se serait fait bôbô (-maman jay mal-). Devinez quoi ? C'était le bon ravin. Chance ? Vous n'êtes pas très bon joueur, c'est le seul ravin à un peu plus de trois cent mètres à la ronde, et le seul autour du pic de Seirai. Mashiro déposa la corde qu'il avait porté enroulée autour de son épaule et déplia devant lui le parchemin où le fuuton était scellé.


    "J'y vais en premier, pour voir la situation. Rejoignez-moi avec les cordes aussi vite que possible."


    Les Juunin eurent à peine le temps d'acquiescer brièvement, Mashiro avait déjà composé ses signes, et ses mains étaient entourées de chakra violet. Il les appliqua brutalement sur le grand parchemin, en s'écriant : "KAI !" (libération). Du parchemin se mit à sortir un souffle puissant et continu. Mashiro jeta aussitôt le parchemin dans le gouffre, et sauta à sa suite. Le parchemin descendait lentement, sa forme fine et sa superficie fonctionnant comme un parachute. A un mètre du parchemin, tel un fakir sur son tapis volant, Mashiro lévitait tranquillement, les cheveux voletant à la verticale, soulevé par le puissant souffle.


    *Ouf, je suis content de ne peser que 52kg. J'ai bien fait de ne pas manger cette ile flottante ce matin... La crème anglaise avait l'air si appétissante, maintenant que j'y pense, je me demande bien comment j'ai pu me retenir.*


    La descente était lente. Là-haut, les Juunin médecins (qui devaient sans aucun doute trouver que Mashiro était fou) s'agitaient avec la corde, ils semblaient essayer de la fixer solidement à quelque chose. Mashiro, descendait, et... Descendait.


    *Ok... Euh... Je pensais pas que ce jutsu fonctionnerait aussi longtemps, mais je pensais pas que le ravin était aussi profond non plus ! La question est : qui va s'achever en premier ? Être ou ne pas être remixé quoi. Thriller à suspens. Hommage à Michael. Le parchemin ou le ravin ? Mashiro en un morceau ou Mashiro en compote ? Tiens, ça me rappelle, ce chuunin qui utilisait ce Fuuton... Il attaquait à distance, et ce maudit jutsu était si puissant qu'il m'empêchait d'avancer vers lui... En plus, dans cette arène, avec le sable, ça faisait une vrai tempête... Il était vraiment enquiquinant, pour employer les mots forts. J'y pense, contre une telle technique, mon nouvel écran de fumée aurait été assez ridicule. Enfin bon, il faisait moins le malin une fois que j'eus absorbé sa technique dans mon parchemin, hahaha, fallait voir sa tête à l'imbécile.*


    Pouf. Le jutsu s'arrêta. Avant que le ravin n'en fit de même. Pouf est le mot approprié. Accompagné d'ailleurs à un point assez peu espacé dans le temps, d'un magnifique plouf. Heureusement, le jutsu avait été d'une aide précieuse et avait mené Mashiro à dix mètres du fond du gouffre. Le reste de la descente aurait pu s'avérer douloureux, s'il y avait eu là un malencontreux rocher. Mais il ne fut pas douloureux, il fut simplement crasseux. Sans aucune douleur, Mashiro entra joliment dans l'eau, tel un plongeur olympique, et s'enfonça aussi délicatement... Dans l'épaisse vase puante. Nous appellerons cet épisode "la descente dans le ravin", et la chute de cet épisode est assez appétissante en vérité... Mais heureusement pour le pauvre randonneur, ce récit est bien plus long que l'action elle-même, et Mashiro, - il n'est sans doute nul besoin de vous décrire son état poisseux, boueux, dégueulassé, puant - était déjà sur la berge, et venait de repérer notre homme. "Eh oh, du bateau" n'étant point l'appel approprié, Mashiro cria ceci à la place :


    "Tout va bien ?"


    Mais à mieux examiner la scène, ce n'était sans doute pas beaucoup plus approprié. Le malheureux randonneur, affaissé par terre, tentait désespérément de se relever, en s'aidant de ses coudes. Son visage était détrempé de sang, une plaie au front qui avait touché un vaisseau sanguin important. Apparemment une autre dans le haut du dos, béante, qui avait laissé une véritable mare autour du pauvre homme. Mais pour décrire cette scène, il ne faudrait peut-être pas omettre un autre détail qui attirait actuellement l'attention de Mashiro plus que tout : Deux hyènes tournaient doucement autour de leur repas du soir, viande bien saignante s'il vous plait garçon. La bave dégoulinait tant de leurs gueules qu'il était difficile de déterminer si la flaque sur le sol n'était pas plus grosse que celle de sang. A l'approche d'un intrus, l'heure du repas sonna avant l'heure, et les yeux déjà exorbités de peur du randonneur quittèrent totalement son corps dans un cri d'effroi tout ce qu'il y a de plus effroyable. Mashiro bondit. D'un geste il invoqua sa grande faux, la fit tournoyer d'une main, et quand la lame était en bas et allait remonter dans son mouvement de tournoiement, il était à côté du premier fauve, et le métal brillant trancha le cou de la bête net (gilette power rasage 2 en 1 ?). Les crocs de l'autre hyène, sans doute la sœur jumelle de la première - elle avait exactement la même gueule stupide - allait se refermer sur la chaire sans doute savoureuse de l'épaule de notre accidenté, mais avant que la tête découpée de la première ne put toucher le sol, un autre mouvement rapide de la faux avait envoyé valser l'hideuse bestiole quelques mètres plus loin avec une blessure béante au flanc. Mashiro se mit en garde, la hyène se remit sur ses pâtes et montra les crocs, faisant le plus de bruit en grognant que possible.


    Elle n'avait sans doute pas vu le chuunin aux cheveux argentés bouger lorsque sa tête tomba, découpée de bas en haut par la faux de l'ange de la mort. Les ninja ont décidément atteint une vitesse bien trop grande pour les réflexes pourtant aiguisés par la nature et les combats quotidiens, des bêtes sauvages. Mashiro s'était agenouillé auprès du randonneur gravement amoché après avoir déposé son arme sur le sol. Les Juunin médecins arrivaient sur ces entrefaites, (après être tombés dans la vase également, car la corde de Mashiro était bien sûr trop courte), et le chakra vert de leurs quatre mains blanches recouvrit aussitôt les deux grandes blessures sanguinolentes.


    "C'est une vraie boucherie, mais il est sauvable. Dès que l'on aura stabilisé l'état des plaies, il faudra aller le faire transfuser à l'hôpital. Il a perdu environ quatre litres de sang, et c'est un miracle qu'il ne soit pas encore évanoui. - Sur ces mots, le randonneurs, comme soulagé, après que la peur se soit dissipée, s'évanouit. -

    - Quelle idée bizarre d'aller se jeter dans un ravin plein de hyènes affamées. Chuunin, bon travail. Tout n'est pas encore fini, mais le gros de la mission est accompli, bravo."

    Mashiro hocha la tête. Quelques minutes plus tard, les deux Juunin se saisirent du corps. Le jeune chuunin n'avait pas perdu de temps et avait trouvé un chemin, assez abrupt certes, mais praticable pour des ninja, même chargés d'un corps, qui remontait le ravin, un peu plus en amont de la rivière. Les trois ninja et le blessé allèrent aussi vite que possible - plus vite, sans doute, qu'une ambulance de nos jours... Avec tous ces embouteillages. - vers Kumo. Vingt minutes plus tard, le randonneur était en salle de soin intensif. Mashiro partit se chercher un bouquin et attendit des nouvelles du (peut-être) rescapé. Quatre heures plus tard, car il avait nécessité apparemment de faire une intervention chirurgical pour refermer proprement les plaies profondes, les deux Juunin vinrent lui porter une bonne nouvelle : Aucune des fonctions vitales, motrices et nerveuses n'étaient endommagées. L'homme allait rester à l'hôpital trois bonnes semaines, et une fois ses plaies bien refermées - les médecins lui expliquèrent qu'il avait du tomber sur un rocher pointu après une chute d'environ vingt mètres - il serait comme neuf et n'aura à vivre avec aucun handicap. C'était un miraculé.

    Cet homme est un miraculé. C'est ainsi que Mashiro termina le rapport qu'il rendit au commis du début de l'histoire. En déposant son travail achevé sur son bureau, il aperçut dans la poubelle, le gobelet de cappuccino vidé. Mais, étrangement...

    Il n'éprouva pas de regrets aucun à cette vue.


    ________________
    * = Sisi, c'est un adjectif.
    ** = Diminutif que j'affectionne tout particulièrement pour tous les gros lards qui travaillent dans l'administration.



Girachi, j'ai trouvé les idées de missions pour tout à l'heure... Mais étant donné qu'on approche de 5H du mat' et que je n'ai pas encore mis de couleur dans ce RP, je pense que je dormirai jusqu'à suffisamment tard demain pour ne pouvoir tenter absolument aucun record d'aucune sorte. Désolé, une fois encore, de la longueur.
En espérant que vous voudrez bien agréer, Raikage sama, l'expression de mes sentiments les plus distingués...

Mashiro-chan.

    edit (last) : 5H40. Fin des corrections. Va s'effondrer sur son lit. **CHBORF.**




Dernière édition par Mashiro Shingen Deckard le Sam 7 Aoû 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Sauvetage d'urgence.... Rang C Left_bar_bleue135/1000Sauvetage d'urgence.... Rang C Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Sauvetage d'urgence.... Rang C Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence.... Rang C   Sauvetage d'urgence.... Rang C Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:06

+ 10 xps et 1 xp de bonus =D
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sauvetage d'urgence.... Rang C Left_bar_bleue109/1000Sauvetage d'urgence.... Rang C Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

Sauvetage d'urgence.... Rang C Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence.... Rang C   Sauvetage d'urgence.... Rang C Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:45

Merci.... J'ai envie de dire... +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage d'urgence.... Rang C Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence.... Rang C   Sauvetage d'urgence.... Rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'urgence.... Rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage Express
» Mission C - Le sauvetage
» La Casa de Mashiro... Le commerce des parchemins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser