Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Attention à ne pas se tromper de trou... (A noter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention à ne pas se tromper de trou... (A noter) Empty
MessageSujet: Attention à ne pas se tromper de trou... (A noter)   Attention à ne pas se tromper de trou... (A noter) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:24

Il ne fallut pas longtemps au jeune Zeino Fukuda pour se remettre de sa dernière mission de rang C. Quelques jours passairent, longs et ennuyeux. Il ce décida un bon matin brumeux de partir s'entraîner à Taki, un lieu merveilleux pour le jeune Kirijin's qui aimait beaucoup la nature. Changer de terrain serait sans doute un meilleur moyen pour lui de s'ennuyer un petit peu moin. Il partit donc de suite, équipé d'un sac à d'eau comprenant une bouteille d'eau et un pique nique pour son déjeuner. Il partit ensuite, armé d'un sabre ainsi que de sa bonne vieille tunique rouge. Il réattacha ses cheveux bruns car ils étaient un petit peu trop long pour les laisser détacher.

Il éxécuta ensuite ses premiers pâs dans une sorte de grande forêt végétal afin de se chercher un terrain d'entraînement convenable. Il commença par courrir le plus rapidement possible en sautant d'arbres en arbres puis, il stoppa sa marche près d'un grande chute d'eau. Quel chance pour lui d'avoir trouvé une cascade suffisemment spacieuse pour l'escalader. Il posa donc ses affaires près d'un arbre abattu puis sortit sa longue flûte de son sac afin de l'attacher à son dos grâce à une simple mais efficace petite attache. Jamais il ne prendrait le risque de laisser le seul objet de valeur à ses yeux. Chaque étapes de sa vie, chaque choses difficiles allaient devoirs se produirent avec ce magnifique instrument de musique qui n'était pourtant pas innocent de certaines choses. Ainsi donc il commença à grimper la falaise en concentrant son chakra jusqu'à la paume de ses pieds. Elle devait sans doute faire... Quelques dizaines de mètres. La fatigue n'atteignit néanmoins pas les yeux de Zeino qui était déterminé à s'entraîner à fond. Il avait ainsi passé quelques minutes déja à courir en direction du haut de cette falaise. Cela commençait à devenir très haut et donc très dangereux, mais le danger lui plût parfaitement. Une fois lancés dans sa course, rien ne pouvait l'arrêter. Mais cela n'était qu'illusion car une pierre ayant reçus le poids d'un simple pied, bien qu'il soit un peu concentré en chakra, se mit à le faire tomber jusqu'en bas. Précisément dans l'eau afin qu'il se fasse asperger par une belle et grande chute d'eau glacée. Il tomba ainsi dans un cour coma profond. Il fallait donc attendre qu'il se réveil. Puis la nuit tomba, froide et humide... Zeino se réveilla au bord de la petite rive. Il avait remarqué quelques choses d'étrange. Ses cheveux furent mouillés, mais son armure était totalement sec. Etait-ce encore un étrange pouvoir de cette flûte? Il ne se posa pas la question puis retourna vers son sac. Cela devenait dangereux, la forêt dehors en pleine nuit... Un bandît pouvait très bien surgir de sa cachette afin de le dévaliser. Ainsi donc il se coucha prêt de son sac afin de rester tout de même sur ses gardes. La nuit suivit son cours calmement, jusqu'à entendre un bruit venant de derrière l'arbre abattu où Zeino fut allongé.

Le jeune flûtiste sortit rapidement un Kunaï puis bondit d'un pâs rapide derrière l'arbre où il trouva un mignon petit chat affamé. La petite bête n'avait pas de collier, c'était un mal. Il était tigré gris et blanc. Il fut si mignon... Comment Zeino pouvait-t-il abandonner une si petite créature inofensive. De plus elle se mit à saigner du dos, un inconscient avait surement jetté quelques choses de pointu sur le pauvre petit chat car il avait vraiment une horrible, grande coupure.

Pauvre petite bête, vient je vais m'occuper de toi...

Il prit le petit chat dans ses bras qui se laissa faire, il s'approcha de son sac puis sortit son bandage afin de lui éviter une sale inflammation. Une fois le bandage terminé, le petit chat se mit à ronronné. Tout à coup la pluie se mit à faire des ravages, il faisait vraiment très froid et Zeino n'en pouvait plus. Mais ce pauvre petit chat qui saignait souffrait sans doute encore plus. C'est pourquoi Zeino le couvrit de la pluie en le laissant s'abriter au dessous de son ventre une fois allongés la tête dirigée vers le sol. Le lendemain matin, le petit chat fut réveillé en observant son jeune héro s'essorer les cheveux près de la rive. Ainsi Zeino retourna vers son sac. Il fut sans doute non loin des midi... Le jeune flûtiste sortit sa nourriture quelques peu moisie puis en offrit au petit chat. Une fois avoir mangé sa part il le laissa s'en aller tout en jouant un gentil petit air de flûte. Le chat lui traça son chemin, un chemin courant, visible et non abandonné. Le son de la flûte lui suivit son courant d'air, ammenant un air berçant d'une magnifique vision de plaine au hautes herbes fraiches ainsi qu'au sentiment d'un vent chaud parcourant chaque visage. Une berceuse si jolie que même les animaux ne furent pas effrayés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à ne pas se tromper de trou... (A noter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tromper
» Yeijiro VS Shangokuu [A noter !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Taki no Kuni - Pays de la Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser