Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 on va opter pour un titre original --> Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Kumo
Elements : Raiton et Fuuton
Date d'inscription : 10/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
on va opter pour un titre original --> Questions Left_bar_bleue50/1000on va opter pour un titre original --> Questions Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

on va opter pour un titre original --> Questions Empty
MessageSujet: on va opter pour un titre original --> Questions   on va opter pour un titre original --> Questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:48

Bonjour, bonsoir, bonne après-midi... je ne sais pas exactement à quel heure vous allez lire mes petites questions on va opter pour un titre original --> Questions Icon_smile

Bon, j'ai donc, comme je l'ai mentionné à deux reprises, quelques questions à poser avant d'entamer ma présentation qui risque d'être assez longue à faire

de 1 : Je pensais commencer en tant que Genin mais après avoir consulter quelques fiches de présentation et parcouru un peu le forum, j'ai cru remarquer qu'en possédant un bon niveau Rp, on pouvait commencer avec un grade peut-être autre que Genin donc je voudrais demander sans aucune once de prétention ou autre si, en supposant que mon humble niveau d'écriture me permettrait d'y accéder, je pourrai incarner un Juunin dans le village de Kumo? Ne vous en faites pas j'ai déjà plusieurs idées qui pourrait rendre cohérent la chose on va opter pour un titre original --> Questions Icon_smile Sinon je pourrai tout aussi bien commencer Chuunin, enfin je préfère d'abord écrire ma présentation avant d'argumenter sur le sujet.

de 2 : Si je l'explique de façon réaliste, est-ce que je pourrai créer ma propre combinaison d'éléments afin de créer un assortiment de techniques uniques? J'ai cru comprendre qu'on pouvait inventer ses propres techniques mais je ne savais pas si je pouvais pousser aussi loin ma créativité.

de 3 : Je vous remercie beaucoup de lire et de répondre à mes questions, je ne veux en aucun cas abuser de votre temps ou de votre réglement, je l'ai lu et intégré dans ma tête, je ne voulais qu'éclaicir certaines idées avant de tout prendre pour acquis et imposer ma vision des choses en créant ma présentation.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
on va opter pour un titre original --> Questions Left_bar_bleue100/1000on va opter pour un titre original --> Questions Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

on va opter pour un titre original --> Questions Empty
MessageSujet: Re: on va opter pour un titre original --> Questions   on va opter pour un titre original --> Questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:55

1. Si ta le bon niveau RP et que tu passe le test RP oui tu peux.

2. Tu peux créer tes techniques, mais pas un element la seule combinaison permise est le hyoton si tu veux une autre combinaison d'element il faut que tu prenne un personnage qui existe déjà dans le manga et qui possède cette combinaison (1er Hokage avec le mokuton par exemple)

3. De rien ça me fait plaisir on va opter pour un titre original --> Questions Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Kumo
Elements : Raiton et Fuuton
Date d'inscription : 10/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
on va opter pour un titre original --> Questions Left_bar_bleue50/1000on va opter pour un titre original --> Questions Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

on va opter pour un titre original --> Questions Empty
MessageSujet: Re: on va opter pour un titre original --> Questions   on va opter pour un titre original --> Questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:02

1. Merci c'est ce que j'ai cru comprendre on va opter pour un titre original --> Questions Icon_smile mais je suis du style à faire plus de 100 lignes pour une mission donc...

2. Merci de m'avoir répondu tu m'as sans doute épargné plusieurs heures de go-gossage (désolé si tu comprends pas le dernier mot mes années vécues au Québec m'ont fait oublier les expressions françaises, en gros je voulais dire plusieurs heures de... euh... je sais vraiment pas comment le dire... de... euh... ben en fait, tu m'as épargnés plusieurs heures d'écritures ahahah XD je sais tellement plus comment dire ça)

3. Ça me fait tout autant plaisir que tu m'as répondu aussi vite je savais pas quand je pourrai commencer ma présentation ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
on va opter pour un titre original --> Questions Left_bar_bleue109/1000on va opter pour un titre original --> Questions Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

on va opter pour un titre original --> Questions Empty
MessageSujet: Re: on va opter pour un titre original --> Questions   on va opter pour un titre original --> Questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 4:35

Quelques précisions qui me paraissent essentielles...

Tout d'abord pour le 1., mon avis personnel, qui n'est encore qu'incomplet puisque tu n'as complété que tes descriptions pour l'instant, est que tu as un bon niveau RP. En donnant le meilleur de ce que tu as pour le test, je pense que tu pourras décrocher Juunin, si vraiment tu t'appliques beaucoup, et chuunin me parait presque assuré, mais ne relâchons jamais nos efforts tout de même.
Pour ce qui est du 2. une précision très importante qui va sans doute changer quelques peu tes plans :

Les techniques ici, peuvent s'acquérir tous les 50 points d'expérience gagnés lors de mission, avec au départ un 50XP "gratuit" qui te permet d'inventer ta première technique personnelle. Pour ces techniques acquises donc via le RP, tu peux inventer ce que tu souhaites, tant que cela reste dans la mesure du cadre du manga et du raisonnable.
Mais, et il y a un mais d'une importance assez grande, pour ce qui est des techniques que tu peux choisir lors de ta présentation :

Elles sont tout d'abord limitées au nombre de 5, et de plus, ne peuvent être inventées, donc tu devras acquérir cet élément que tu veux créer - tu devrais d'ailleurs peut-être donner déjà davantage de détails sur le sujet -. Tu dois donc commencer le RP sur ce forum avec cinq techniques (au maximum) existantes dans le manga. Sache que si tu en choisis 4, ça ne t'en fera pas une de plus que tu pourras inventer immédiatement (par exemple ^^).

Sur ce très bienvenue à toi, en tant que Kumojin moi-même je suis heureux de voir mon village chéri se peupler, et se peupler qui plus est d'RPGistes de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Kumo
Elements : Raiton et Fuuton
Date d'inscription : 10/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
on va opter pour un titre original --> Questions Left_bar_bleue50/1000on va opter pour un titre original --> Questions Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

on va opter pour un titre original --> Questions Empty
MessageSujet: Re: on va opter pour un titre original --> Questions   on va opter pour un titre original --> Questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 5:07

Merci pour les précisions Smile ne t'en fais pas pour l'histoire je ne l'ai pas publié maintenant parce je veux la publier tout en même temps et c'est assez long en fait... je sais que ma fiche de présentation est incomplète j'lai fais exprès :p et non je n'ai pas pris pour acquis que j'aurai le grade de Juunin ni Chuunin d'ailleurs si tu lis bien ma fiche de présentation dans la section grade visée :p mais je pense que je préfère Chuunin je n'aurai pas la pression de devoir faire toujours 80lignes à chacun de mes postes... en général je le fais mais c'est assez difficile dans une mission en équipe d'en faire autant :p

même si je commence en tant que Juunin je n'aurai le droit qu'à 5 techniques existantes dont une inventé? Il me semble que ça fait très peu pour un Juunin ou un Chuunin.

Mais je sais un peu comment fonctionne le forum j'ai déjà était inscrit sur ce forum en tant que Genin de Kumo donc jsuis pas totalement newbie en même temps :p Et si je suis accepté dans le village ça va faire un plaisir de Rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
on va opter pour un titre original --> Questions Left_bar_bleue109/1000on va opter pour un titre original --> Questions Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

on va opter pour un titre original --> Questions Empty
MessageSujet: Re: on va opter pour un titre original --> Questions   on va opter pour un titre original --> Questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 5:20

Sakai Nozomi a écrit:
Merci pour les précisions Smile ne t'en fais pas pour l'histoire je ne l'ai pas publié maintenant parce je veux la publier tout en même temps et c'est assez long en fait... je sais que ma fiche de présentation est incomplète j'lai fais exprès :p et non je n'ai pas pris pour acquis que j'aurai le grade de Juunin ni Chuunin d'ailleurs si tu lis bien ma fiche de présentation dans la section grade visée :p mais je pense que je préfère Chuunin je n'aurai pas la pression de devoir faire toujours 80lignes à chacun de mes postes... en général je le fais mais c'est assez difficile dans une mission en équipe d'en faire autant :p

même si je commence en tant que Juunin je n'aurai le droit qu'à 5 techniques existantes dont une inventé? Il me semble que ça fait très peu pour un Juunin ou un Chuunin.

Mais je sais un peu comment fonctionne le forum j'ai déjà était inscrit sur ce forum en tant que Genin de Kumo donc jsuis pas totalement newbie en même temps :p Et si je suis accepté dans le village ça va faire un plaisir de Rp avec toi Smile

Pour ton histoire, ce n'était pas un reproche de dire que la présentation était incomplète, je suis moi-même arrivé il y a peu de temps ici et ma présentation est restée sans histoire plusieurs jours, sans mauvais jeux de mot, c'était juste pour indiquer que l'idée que je me faisais de ton niveau n'était encore que superficielle.
Pour ce qui est du grade, j'ai bien lu ce que tu avais écrit et je sais que tu n'avais pas de prétention particulière, je te mettais juste en garde, car la gloire, en ce qui me concerne en tout cas, monte vite à la tête, et un compliment devrait toujours être suivi d'une telle mise en garde , pour les gens qui en ont besoin, ce qui n'est peut-être pas ton cas.
Passons, je ne voudrais surtout pas plomber quelqu'un qui a les capacités de devenir un Juunin, mais je suis actuellement l'unique Chuunin de Kumo, et je dois avouer que cela me ferait bien plaisir que quelqu'un de ta trempe soit là pour faire des missions en duo, au même grade que moi, mais de toutes façons ce sera au staff de juger donc fais de ton mieux.

Et enfin, pour le nombre limité de techniques au départ... Comme je l'ai déjà dit, je suis là depuis peu, et j'ai moi-même été surpris quand j'ai compris ce système ! Je n'y suis pour rien, et les règles ici sont assez strictement appliquées, donc si tu as des plaintes à formuler, adresses-toi au staff ^^ Mais sache que 5 techniques, avec la sixième que tu pourras inventer tout de suite pour avoir ta patte personnelle dans tes Jutsu, ce n'est pas si mal pour débuter, c'est une base honorable, même si d'un point de vue de réalisme par rapport au manga, c'est en effet très peu pour un Chuunin ou un Juunin... Mais on ne peut pas toujours coller parfaitement au manga ! Voilà j'espère que j'ai répondu à tous les points sans rien omettre
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Kumo
Elements : Raiton et Fuuton
Date d'inscription : 10/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
on va opter pour un titre original --> Questions Left_bar_bleue50/1000on va opter pour un titre original --> Questions Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

on va opter pour un titre original --> Questions Empty
MessageSujet: Re: on va opter pour un titre original --> Questions   on va opter pour un titre original --> Questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 5:35

Non c'est parfait :p je vais faire un Chuunin dans ce cas, puisque tu dois être le seul Chuunin il ne doit pas avoir de Juunin, ce qui ne serait pas intéressant pour moi. J'ai pas de plaintes en tant que tel c'est juste pour écrire mon histoire que je demande ça
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
on va opter pour un titre original --> Questions Left_bar_bleue109/1000on va opter pour un titre original --> Questions Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

on va opter pour un titre original --> Questions Empty
MessageSujet: Re: on va opter pour un titre original --> Questions   on va opter pour un titre original --> Questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 5:40

A la vérité, ne me surestime pas : Il y a deux Juunin, dont un a été validé très récemment (il n'est pas beaucoup revenu depuis sa validation d'ailleurs, mais peut-être est-il simplement en vacances : Makenshi) et un autre plus ancien qui lui pour le coup a prévenu qu'il partait en vacances ^^

Donc, si tu as encore quelque ambition, ne l'abandonne pas pour cette raison... Je crois que tu as tous les éléments que je pouvais te donner en main pour choisir ton grade et ainsi déterminer ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Kumo
Elements : Raiton et Fuuton
Date d'inscription : 10/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
on va opter pour un titre original --> Questions Left_bar_bleue50/1000on va opter pour un titre original --> Questions Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

on va opter pour un titre original --> Questions Empty
MessageSujet: Re: on va opter pour un titre original --> Questions   on va opter pour un titre original --> Questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 5:48

C'est drôle on dirait presque Morpheus dans Matrix XD tu dois faire ce choix ou l'autre, et ta vie en sera boulversé... Okay désolé :p la c'était du flood inutile... bref je verrai pendant que j'écrirai mon histoire selon mon inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va opter pour un titre original --> Questions Empty
MessageSujet: Re: on va opter pour un titre original --> Questions   on va opter pour un titre original --> Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va opter pour un titre original --> Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succession au titre de Rizukage
» Questions
» Questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser