Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sakai Nozomi

3 participants
AuteurMessage
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi

Masculin Nombre de messages : 45
Village : Kumo
Elements : Raiton et Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Sakai Nozomi Left_bar_bleue50/1000Sakai Nozomi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:26

Sakai Nozomi Sn3s

Nom :
Nozomi

Prénom :
Sakaime pour les hauts gradés, Sakai pour tout le monde et Sac à m*rde pour les proches

17-18-19ans, ce n'est qu'une futilité longtemps oublié.

Affinité :
Fuuton, Raiton

Grade Visé :
Juunin dans le meilleur des mondes, Chuunin si je ne possède pas le talent requis, Genin si vous me trouvez vraiment pitoyable XD

Village demandé :
Je crois avoir eu un coup de foudre pour Kumo, sans vouloir faire de jeu de mot pitoyable...

Avez Vous lu les règles ? :
Code validé par le Pokémon^^

Techniques :
Je m'attellerai à la tâche plus tard, lorsque j'aurai fini d'écrire l'histoire...

Descritpions Physique :

5'9", environ 1m78, 150lbs, un modeste 65kg, Sakai ne relève peut-être pas de certains culturistes qui rôdent dans la nature, mais sait comment pâlier à ses petites faiblesses. La description de son corps n'est peut-être pas la chose qui l'avantagerait le plus, comme le personnage que je m'apprête à incarner le penserait, mais je pense personnellement qu'il est indispensable de décrire le personnage dans les moindres détails afin de stimuler l'imagination d'autrui à visualiser mon personnage.

Son visage, masqué en quasi-totalité par une touffe rappelant la couleur de l'Onyx, pourrait être beau comme il ne pourrait pas l'être. Un humble visage, comme Sakai pourrait s'amuser à le dire. Il est vrai qu'il a tout de même un charme mais c'est surtout un aspect négligé qu'évoque le visage du shinobi. Cheveux ébourrifés, des cernes creusées sous l'orbite de ses yeux d'apparences fatigués, teint pâle et presque malade. On pourrait presque dire qu'une mèche de cheveux cacherait son oeil droit par inadvertance, mais c'est dans un objectif bien précis que celui-ci est caché. Lorsque découvert, un sceau de chakra implanté dans l'oeil se libère pour donner à son propriétaire plus de puissance qu'il ne lui en faudrait pour récupérer de ses blessure ou amplifier les effets de ses techniques.

Ce qui aurait l'air d'un atout au combat n'est qu'en fait un énorme désavantage pour l'utilisateur. En effet, l'oeil ayant le sceau de chakra est frappé de cécité jusqu'à ce que le chakra complètement libéré, ce qui pourrait être fatale pour la vie de Sakai qui, à chaque fois qu'il utilise son sceau, détruit beaucoup de cellules de son corps, selon la quantité de chakra utilisé. Quelque chose qui joue en sa faveur est qu'il peut l'activer à peu près n'importe quand et peut n'appeler qu'une petite quantité de chakra afin de ne pas trop détruire son corps. Si j'ai expliqué ça dans la partie physique, c'est parce que cet oeil modifie l'aspect de son corps si son utilisation devient abusive.

Rien n'est bien étrange dans le corps de Sakai. Quelques cicatrices, tout au plus. Un teint tout aussi pâle que sur son visage, une apparence frêle, fragile, pourrait laisser croire à quiconque l'observerait qu'il est frappé d'une grave maladie, ce qui pourrait être le cas puisqu'il possède un système immunitaire assez faible. Cependant, son talent au combat n'en est pas moins affecté, juste une toux saillante pourrait laisser croire en une conclusion hâtive de maladie. Le jeune homme n'aime pas se couvrir énormément ou porter des vêtements hautes coutures, ce n'est que de la frime qui ne le touche pas. Il porte de simples tenues blanc ou noir uniforme, parfois mélangés, lorsqu'il est habillé en « civil ». Lors de missions, la tenue réglementaire de Juunin, arborant fièrement quoiqu'humblement le bandeau du village de Kumo.

En quelques mots, Sakai est un homme d'apparence TRÈS ordinaire, et c'est bien ce qu'il veut faire paraître, bien qu'il ne se situe tout de même pas très loin de ce qu'il croit être la norme, au-dessus ou en-dessous de celle-ci, à vous d'en conclure.

Évidemment, son champ de vision réduit comporte de nombreux angles morts, ce qui en fait sa plus mortelle faiblesse, mais ne faites pas comme si vous le saviez en tout premier lieu si vous pensez affronter mon personnage et êtes venu lire ma fiche de présentation pour voir mes techniques et autres... ne faites pas
« AH AH! SES CHEVEUX CACHENT SON OEIL DROIT J'EN VIENS À LA CONCLUSION QU'IL EST AVEUGLE DE CET OEIL AHAHAH JE VAIS L'ATTAQUER PAR LA »
Non ne faites pas ça ce serait vraiment très déplaisant pour moi... autant que je vais respecter les capacités de vos personnages autant je voudrais que vous fassiez pareil...

Description Psychologique :

La pâresse doit être son plus grand défaut. Lorsque la motivation n'y est pas, il ne faut pas espérer grand chose de Sakai. S'il en est arrivé là où il en est c'est bien parce que son talent naturel à pousser son entourage à lui botter les fesses pour se forcer dans la vie car, si ce n'était que de lui, il aurait bien évité la voie du shinobi et aurait vécu paisiblement loin de tous ces combats... mais parfois, le destin vous contraint à vivre ce que vous voulez à tout prix éviter, et les circonstances vous poussent à l'accepter allègrement.

Bien qu'au départ sa volonté en était tout autre, Sakai aime à présent ce qu'il fait, quand il le fait de sa propre volonté. D'un naturel comique, le jeune homme est très sociable, aime beaucoup rire et passer du temps en bonne compagnie (je parle évidemment de ses amis, pas de d'autres genre de bonne compagnie). La vie de couple ne l'a jamais vraiment intéressé, quelques histoires ont peut-être étaient écrites au cours de sa vie mais aucun chapitre marquant,
ça c'est sur.

Étant naturellement contre l'esclavage et toute autre forme de répression, il a beaucoup de misère à agir contre sa volonté, à faire ce qu'on lui « ordonne ». N'allez tout de même pas croire qu'il n'obéirait pas à ceux qu'il sert, Sakai a beaucoup de respect pour la hiérarchie, la volonté de son supérieur devient très souvent la sienne si ce n'est pas en total désaccord avec ses valeurs. La vie de chacun est très importante à ses yeux, c'est pourquoi le meurtre ne lui vient comme dernière option, en cas d'extrême nécessité, sinon il laissera la vie sauve à n'importe qui, même à un ennemi si le shinobi juge qu'il n'y aura pas trop de répercussions à ne pas l'exécuter.
Par exemple, un Genin d'un village ennemi qui entraverait sa route a de très fortes chances d'en ressortir vivant, un Chuunin qui en voudrait à sa vie serait laissé pour mort sur le côté de la route et quelqu'un de la même puissance que lui... et bien, si Sakai ne meurt pas pendant le combat, l'achèverait sans nuls doutes si son adversaire serait vraiment résolu à l'assassiner.

D'un naturel pacifique, Sakai ne recherche pas le combat, c'est pourquoi il perdra son temps à chercher une quelconque résolution non-violente à toutes situations. Cependant, étant un guerrier dans les faits, il ne lésine certainement pas ses entraînements puisqu'il sait qu'il a tout de même des critères à avoir pour garder sa place dans le village. Sang-froid et calme sont ses meilleures armes durant le combat. Il a ainsi une plus grande facilité à malaxer son chakra, les idées plus claires dans les actes à entreprendre afin de prévenir toutes sortes d'erreures qui pourraient coûter très cher. Très intelligent de nature, il préfère toujours réfléchir avant d'agir.

Enclin à passer de bon temps dans la vie de tous les jours, très sérieux durant les combats.

Bon je pensais n'avoir pas beaucoup d'inspirations mais je crois m'être quand même bien débrouillé pour décrire mon personnage... j'aurai voulu faire mieux, un mal de tête affreux me ronge les idées grrr... il doit surement y avoir certaines fautes aussi j'avoue que dans mes classes de français j'haïssais assez ça me corriger donc je me disais que je vous adorerais si vous pourriez accepter mes fautes XD à moins que j'en fasse trop...?

Histoire : sur un post suivant Sakai Nozomi Icon_smile
Je travaille dessus j'en écrirai peut-être une partie ce soir et le reste demain.
Dépendamment de mon inspiration je pourrai peut-être écrire une histoire démesuré... si elle est trop longue est-ce que je la transcris directement aux backgrounds et je fais un lien de ma présentation jusqu'au bon topic ou je peux tout de même l'écrire ici?

Bon bon on dirait que j'ai beaucoup de questions XD si vous lisez ça avant que j'entame trop mon histoire j'imagine qu'un Juunin connait la technique du Kage Bunshin no Jutsus?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Sakai Nozomi Left_bar_bleue167/1000Sakai Nozomi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:25

Welcome
¤Code bon
¤Il me semble que le personnage de l'avarar (L de Death Note) est déjà prit par Inetell Izuni, faut voir avec lui si tu peux partager la même apparence (:
¤Tu étais déjà ici ?
¤Bonne continuation
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:27

> Inetell n'a plus d'avatar? Ben je vais quand même regarder avec lui voir si il y a eu un bug sur son profil sinon je peux toujours changer de physique ça me dérange pas tellement Smile j'aurai juste quelques modifications à faire.
> Oui je me suis déjà inscris sur ce forum, malheureusement à cause de mes études et de mon travail je ne venais plus qu'une fois par deux semaine donc j'ai laissé faire et demander aux admins de supprimer mon compte... tu peux aller voir dans les archives de Kumo j'ai juste fais 3missions en tant que Genin
première mission : en route vers la vie de shinobi
le ménage n'est pas si facile parfois
le pont le PLUS sécuritaire du village

Le 3e Rp est plus faible je sais mais les missions en solo ça vient très vite peu intéressant à faire...

Cela dit, je me suis améliorer dans mon vocabulaire, dans ma correction de fautes et je me relis maintenant donc j'oublis moins de mots XD en les relisant j'ai trouvé mes textes assez maladroits... enfin bon, ils étaient quand même intéressants.

> Bonne continuation merci je vais en avoir besoin, je vais entamer l'histoire. Sinon, pourrais-tu répondre à mes deux questions? Si un juunin connait le Kage bunshin no jutsus et si j'écris mon histoire dans le back ground si elle est trop longue?
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:33

> Le Kage Bushin est interdit peu importe le grade
> Tu peux faire une histoire ayant le niveau Jônin et garder le mystère sur certains éléments pour faire le Background si tu veux.
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:42

0.0 : Naissance.

C'était une nuit sans lune, aussi sombre qu'une tâche d'encre sur un parchemin. Si on ne voyait pas à cinq mètres devant soi, on devinait très bien que l'endroit n'était pas très accueillant. Un sentier se frayait tant bien que mal un chemin à travers une forêt dense, qui nous évoquait un chemin de non-retour, une sorte de pyramide naturel où nul ne pourrait retrouver son chemin. Un vent glacial déplaçait les branches de bord en bord, en emportant une de temps en temps sans laisser échapper un bruit, le vent était si fort que tout ce qu'on pouvait entendre n'était autre qu'un sifflement aigu martelant les tympans de quiconque oserait s'aventurer à l'extérieur par une nuit pareil.

Bravant les futilités de la peur, un homme s'avança dans cet amas d'arbre, bien résolu à le traverser sans perdre un instant. Emprutant le sentier, il évita de justesse une branche cédant au poid de ses congénères arrachées par le vent. L'homme passa sa main sur le menton, gratta le sang séché sur sa joue puis continua son chemin tout en restant aux aguets, il ne faudrait tout de même pas qu'il laisse sa vie aux mains de Dieu ce soir, il avait promis à sa tendre moitiée qu'il serait rentré pour passer la nuit à ses côtées. Le stress s'emparant de l'homme masqué, ou bien était-ce le froid... Quoiqu'il en soit, des frissons lui parcoururent le dos en observant la nature autour de lui. À un moment il lui semblait même être suivi mais qui aurait dans l'idée de sortir par une temps aussi ingrat? Ce n'est pas sans crainte qu'il accélera le pas, courant presque sans penser à son environnement, le souvenir de sa femme lui fit chaud au coeur, la pensée de son sourire lui donnait l'énergie nécéssaire à braver mille-et-un obstacles pour revenir dans son doux foyer. La pensée de son ventre gonflé de vie lui arracha un sourire, il allait devenir père dans très peu de temps, le rêve de tout homme comblé. L'homme avait songé à abandonner la vie dangereuse qu'il menait, à courir dans les quatres coins du pays tel un mercenaire pour effectuer différentes tâches.

N'ayant pas prêté attention à son nouvel environnement, l'homme vit son capuchon emporté par le vent, laissant découvrir ainsi le bandeau formel d'un shinobi du village de Kumo. Jurant sur son innatention, il ramena son capuchon sur sa tête et, une fois bien couvert, il continua son chemin en observant ses alentours. Au milieu de cette grande forêt se trouvait une plaine, une énorme plaine. Ayant entendu des histoires plus folles les unes que les autres sur des endroits pareils, l'homme se hâta de rejoindre l'autre partie de la forêt. La route était encore longue, et il était sur le point de briser sa promesse. Ça, jamais il ne pourrait l'accepter, et ce, même si le monde entier était contre lui. Pour une deuxième fois il se mit à courir mais à son maximum cette fois-ci, évitant habilement tout obstacles entravant sa route. Une vingtaine de minutes à ce rythme et non seulement il aurait quitté la forêt depuis quelques temps mais en plus, il serait à la hauteur de son village natal. Oubliant toutes douleurs que pouvait occasionner la fatigue il continua donc. Ce n'était pas chose aisée de garder cette vitesse mais il s'agissait d'une course contre la montre. toute pensées quitta son corps, il focalisa sur son chemin quand un bruit de branche s'arrachant le détourna de son attention, et une collision s'en suivit. Sonné, l'homme se retrouva à terre, tentant de se relever tant bien que mal. Le sang coulait généreusement de plusieurs plaies ouvertes sur son visage, mais sa détermination l'obligea à se relever. Il reprit sa course sans tarder en gardant néanmoins une vitesse acceptable, il ne continuait plus sa course effrénée, si c'était pour rester en vie il préférait arriver cinq minutes plus tard.

Enfin, il pouvait voir la lisière de la forêt. La rédemption se lit sur son visage, Encore quelques kilomètres et ça y est, il arriverait à terme de son long et périlleux voyage. Il décida de prendre une pause une fois sortie de la forêt, histoire de laisser à ses muscles un peu de répit. Pendant qu'il se reposait, un bruit étrange attira son attention, des branches qui bougeait dans un rythme irrégulier. Il est vrai que le vent soufflait fort sur ses dernières mais cela ne lui semblait pas normal. Il se mit donc en garde sans pour autant bouger d'un centimètre. Il observa discrètement l'endroit d'où venait le bruit. Ce n'est qu'à cause de son entraînement exagéré qu'il réussit à détecter des vibrations sous ses pieds. Il ouvrit grand les yeux et reconnut très bien ce dont il s'agissait, il sauta rapidement dans les airs et, ne serait-ce qu'une plus tard, une main sortait de la terre et tenta d'attraper ce qui aurait du être la cheville de l'homme.

« Doton, Shinjuu Zanshu! »

Sans perdre un instant l'homme exécuta rapidement les signes d'une technique mineure qui lui permettrait de prendre la fuite. Sans doute qu'il gagnerait son combat, mais l'épuisement dû à la mission qu'il venait d'accomplir et à la course dans la forêt ne serait qu'un gros désavantage pour lui. il attrapa la main de celui qui voulait l'amener sous terre

« Raizo Ikazuchi no Utte! »

Un choc parcouru l'ennemi, destabilisé par le fait qu'il s'était fait détecter. Impossible pour lui de bouger dans cet état, sans perdre un instant, le shinobi de Kumo activa le sceau gravé sur le revers de son poignet et de là jaillirent plus d'une vingtaine de Kunaïs, un sceau qui lui avait plus d'une fois sauvé la mise lors de différents combats. Les adversaires se révélant n'être que des débutants, un homme tomba des branches, plusieurs Kunaïs plantés un peu partout sur son corps. Satisfait, le shinobi reprit sa course vers le village quand soudain une douleur lui perça le thorax. Sans trop comprendre, il baissa les yeux et vit la lame d'un katana, le traversant de bord en bord. Du sang glissa de ses lèvres, il y en avait un troisième? La lame le quitta, tout comme ses jambes le lâcha à ce moment.

L'homme se souvint à ses dépends qu'il ne faut jamais baisser la garde... Il leva néanmoins la tête, observa son but qui n'était plus très loin... Des paroles voulurent sortir de ses lèvres, mais aucun sons n'en sortait... est-ce que ça allait être la fin pour lui? Non... ça ne pouvait pas être possible... pas après tout ce qu'il à fait, pas après la résolution de quitter la vie de shinobi une fois son enfant mit au monde, pas après la promesse qu'il avait faite à sa douce moitiée... il l'aimait tellement... une rage traversa son coeur lorsqu'il sentait que son assassin commençait à le fouiller, comme si le Kumojin était déjà mort, après seulement s'être fait éventré, pensait-il... Il voulait se débattre, se défendre, mais la force ne lui vint pas. De tout son corps il jura, il essayait de bougeait mais plus rien ne lui répondait, peu à peu la vie le quittait... l'homme n'en revenait pas, comment cela pouvait-il être possible? Comment la vie pouvait être si injuste? Il avait beaucoup tué dans sa vie, c'est vrai, mais juste dans les cas d'extrêmes nécessités, pas à chaques occasions comme certains s'amusaient tant à le faire. Il était pacifique de nature, laissait toujours la vie sauve à ses adversaires à moins qu'il n'était contraint à l'achever, même si c'était « contre nature » d'abattre quelqu'un. Apparemment, la vie avait décidé de lui rendre la pareille en l'obligeant à ne pas respecter sa parole
, en lui prenant le cadeau qu'elle lui avait fait il y a bien longtemps lorsqu'il n'était qu'un bébé, elle lui avait reprit son don afin de le transmettre à ce qui allait être son enfant.

C'est ainsi que naquît Sakai Nozomi, il naquît alors que son père mourrait, simultanément.

La femme, paniquée par l'absence de son mari, ne se préoccupait presque pas de l'enfant qu'elle était en train de mettre au monde. Alors que son accouchement se promettait d'être chose facile, elle attendait l'arrivé de son mari avant de pouvoir donnait la vie à leur petit chérubin. Elle alla jusqu'à risquer sa vie et celle du bébé dans l'espoir de voir son mari franchir le seuil de la porte. La folie la frappa lorsqu'un horrible frisson lui parcouru l'échine dorsale. Elle avait trop attendu, elle avait perdu les eaux depuis trop longtemps, les médecins la prévinrent que si elle continuait comme ça elle mettait leur vies en danger, mais elle n'écouta pas un mot de ce qu'ils disaient, elle scrutait toujours la porte. Les médecins décidèrent d'agir, voyant bien que la femme allait inutilement gâcher sa vie et celle de son enfant. Ils lui injectèrent non sans mal un puissant calmant qui la rendit aussi docile qu'on puisse l'être, puis ils pratiquèrent une césarienne sur la jeune femme, extrayant le bébé tout en sachant que la femme ne reviendrait, plongée dans un profond sommeil, ne se réveillerai plus jamais... Le pire était à prévoir encore, mais tous se doutait bien que jamais le mari ne franchira le seuil de la porte et que jamais la femme, le sourire aux lèvres, l'acceuillera avec l'enfant dans ses bras.

Première leçon : La vie, ce n'est pas un cadeau, ce n'est qu'un emprunt.

Suite dans la partie 1.0 : Mis à part
(J'ai pas fini l'histoire je suis en train d'écrire les autres parties,
en attendant vous pouvez toujours consulter ce que j'ai déjà écris
mais je penserai même pas finir ce soir)
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 5:19

1.0 : Mis à part

« Qu'est-ce t'as dis sac à m*rde?? »

Sakai faisait volte-face à une bande de gamins de mauvaises fréquentations. D'ordinaire, l'enfant ne cherchait pas la violence et subissait tout le temps les douloureux jougs que ses congénères s'amusaient allègrement à lui infliger, mais cette fois, cette petite bande avait dépassé les limites de l'entendement, la tolérance ne pouvant même pas les protéger de l'affront qu'ils venaient de commettre. De ses yeux d'un noir charbon il fixait un autre enfant, assez gringalet mais à côté du jeune Nozomi il paraissait une montagne. Derrière le jeune voyou se trouvait ses deux acolytes, un garçon un peu plus chétif mais tout aussi méchant et l'autre plus enrobés que les deux. Ces trois amis aimaient beaucoup prendre le petit Sakai comme victime qui en général ne se défendait pas. Ils avaient beau le malmener, l'insulter, le battre, jamais l'enfant n'avait bronché une seule fois, mais ils ont tout récemment touché une corde sensible. C'était la première fois qu'il avait eu le droit à une réponse de la petite victime et ils en rigolaient amèrement, cependant, le garçon du milieu, après un bon fou rire, se rapprocha de Sakai.

Ses petites joues roussies par la colère se gonflèrent un peu et il brandit son poing comme pour menacer son persécuteur, celui-ci ne semblait même pas effrayé un petit peu et s'approcha, arborant un sourire narquois.

« Tes parents se sont suicidés quand ils ont vu quelle erreur tu étais, ptite m*rde »

Un air malveillant dans ses yeux laissait deviner l'attaque que le jeune allait porter sur le petit chérubin. Sakai ne tenta pas d'éviter le coup comme dans ses entraînements, il était bien trop en colère pour pouvoir penser à quoi que ce soit en ce moment si ce n'est qu'imaginer ces trois là morts au bout de leur sang. Il décocha un coup sur une des joues toutes rouges de l'enfant qui ne tint pas longtemps, il se trouva face contre terre, comme toujours. Une larme roula le long de son petit visage malade, jamais il ne pourra laisser un affront comme celui-ci sans punition. Il se releva, le coup qui d'habitude suffit à calmer ses ardeurs n'avait fait qu'augmenter la rage qui fulminait en lui. Ses yeux s'injectaient doucement de sang alors qu'il se mordait sa lèvre inférieur comme pour se calmer. Le sang ne tardait pas à couler, le goût métallique du liquide rougeâtre ne l'amenait à aucune solution pacifique comme à son habitude. Les trois jeunes enfants le regardait en riant de plus belle.
Onn, tu es tellement mignon quand tu es tout rouge, hey, fais attention à ton rouge à lèvre il coule, des phrases puériles qui n'arrangeait en rien leur cas. Ce que ces gamins ne savaient pas, c'est que depuis qu'il est capable de se tenir debout le Kumojin qui l'avait receuilli chez lui l'a entraîné à se battre. Bien sur, au début rien n'était facile pour lui, mais avec le temps, depuis ces quatres dernières années, il avait acquis quelques réflexes, quelques positions de combat, un peu de taïjutsu. Il donna ce qui à première vu était un coup de pied dans le vide, mais de son pied suiva un nuage de poussière (Oui bon il a donné un coup de pied au sol pour faire lever de la poussière) et, aussi vite qu'il le pouvait, encocha un poing sur le thorax de son agresseur. Surpris, le souffle coupé, le gamin se laissa choir sur le sol en tentant tant bien que mal à retrouver sa respiration, les deux autres arrêtèrent aussitôt de rire et tentèrent de l'attraper. Dans une aisance presque naturelle, il évita le premier et décocha un coup de pied sur le menton du chétif enchaînant un croc-en-jambe qui le fit tomber à terre. Le plus enrobé des trois l'attrapa par l'arrière et tenta de l'etouffer avec son bras. Pris de court, Sakai prit une grande respiration et donna un violent coup de coude dans la graisse du petit gros qui lâcha prise, prit par surprise. Il chargea sur son adversaire et le plaqua au sol, portant de violents coups sur le visage d'un de ses trois agresseurs. Le petit gros supplia qu'on arrête de le frapper mais Sakai voyait rouge, il ne voulait pas arrêter, c'est alors qu'il sentit qu'on l'attrapait par le colet pour le retirer du champ de bataille. La force avec lequel on le tirait ne ressemblait en rien à ceux des deux autres jeunes, il jeta un coup d'oeil vers l'arrière pour s'apercevoir qu'il s'agissait du Kumojin qui l'avait receuilli.
L'enfant se calma aussitôt, regrettant ses gestes... quel sorte de punition l'attendait pour avoir commis ces gestes contre nature? Contre cette violence gratuite dont il était l'auteur? Évidemment, il s'agissait de légitime défense, mais pas pour le jeune Nozomi.

La rage qui l'habitait il y a à peine quelques minutes le quittait petit à petit. Son sensei le traînait toujours par le collet, peu satisfait de la conduite de celui qu'il entraînait depuis tout jeune

--------------------------------------------------------
Plus tard, à la maison.
--------------------------------------------------------

Assis sur une chaise, les pieds accotés sur la table il maintenait la chaise en équilibre à deux pattes pendant qu'il réfléchissait. Il regarda autour de lui, son sensei était partit faire les courses et l'avait vivement convié à rester dans la maison pendant son absence. L'ennui s'empara du shinobi. Ce n'est pas comme ça qu'il maîtrisera l'art du ninjutsu, son entraînement visant à développer ce style de combat n'avait commencé qu'il y a quelques mois et déjà il faisait de remarquables progrès, mais son chakra n'était pas encore tout à fait stable, il avait du mal à se concentrer pour réaliser des techniques, mais le talent était là. Il était déjà capable d'effectuer les techniques de base, mais il n'était toujours pas capable de découvrir de quel afinité il était, c'était ce soir que son sensei allait lui faire passé le test des cartes d'affinités. celle où, en injectant un peu de ton chakra, montrait par différentes façon l'élément qui t'es propre. En étant de type suiton, la carte s'humidifie, de type katon, elle s'immole, de type doton, elle tombe en poussière, de type raiton elle se froisse et enfin, de type fuuton, elle se cisaille parfaitement en deux. L'excitation était à son comble, Sakai laissait balancer sa tête vers l'arrière, un sourire aux lèvres, en observant le plafond. L'homme qui l'entraînait ne cessait de dire qu'il avait beaucoup de talent, qu'il progressait très vite et que si ça continuait, il allait pouvoir rentrer à l'académie plus vite que tous les autres. Peut-être n'était-ce que des paroles pour l'encourager, mais une chose était sur, c'est que ça marchait. Il travaillait fort tous les jours afin de montrer à son maître de quoi il était capable, qu'il avait raison de lui faire confiance et de placer tous ces espoirs en lui.

En y repensant, il le considérait un peu comme son père... c'est alors que le sourire quitta graduellement son visage, les yeux devinrent rond. Son père, sa mère, il n'avait jamais exactement compris ce qui c'était passé avec ces deux là, tout ce qu'on lui a dit c'est qu'ils étaient partis en pèlerinage, en quête d'un endroit meilleur, et ce pour une durée indéterminé. C'est depuis qu'on lui a raconté ça qu'il veut aussi en effectuer un, de pèlerinage. Il n'en voulait absolument pas à ses parents de faire ça, il était bien trop innocent et naïf pour croire à un certain égoïsme. Son rêve n'était autre qu'un jour, lorsqu'il serait assez fort, il partirait rejoindre ses parents et ils pourraient faire une famille, tous les trois. Il gardait toujours proche de son coeur un pendentif où la photo de ses deux parents était en tenue avant de partir pour une mission, saluant le photographe. Il aimait imaginer que c'était à lui qu'il faisait un salut, qu'ils lui disait qu'ils l'attendaient, peu importe où il était. La joie parcouru tout son petit corps à cette pensée, puis il toussa bruyamment.

« Stupide corps faible... ce n'est pas comme ça que je rejoindrai mes parents... »

Il rangea le pendentif, jeta un oeil vers la porte et décida de bouger un peu. Il commença l'entraînement quotidien, il commença déjà par s'échauffer en faisant le tour de la cours arrière, puis il se pratiqua au lancer de Kunaï, simulant une bataille avec un ennemi imaginaire. Il glissait souvent, mais beaucoup moins qu'avant, il était à bout de souffle au bout de quelques minutes seulement mais tenait beaucoup plus longtemps qu'auparavant. Sa détermination l'emporte toujours sur ce que son corps lui cri de faire. Le kumojin qui l'avait receuilli lui avait expliqué que son père travaillait très dur, qu'il se surpassait lors de ses entraînements et qu'il était un ninja incroyable. Incroyable, enfin pas si incroyable que ça, il n'était que Chuunin, mais ça, jamais l'homme ne lui avait jamais dit. Il lui contait des dizaines et des dizaines d'histoires aux apparences tout à fait mythiques où son père était un vrai héros surpuissant, aucun ennemi ne pouvait avoir raison de lui, c'était ce que l'enfant avait conclu dans sa petite tête, et il voulait être comme son père.
Après avoir fait ses exercices physiques, Sakai décida de commencer à préparer son chakra pour le nouvel exercice qu'il allait commençait en cette soirée. Son père était de type Raiton, il espérait avoir la même affinité que son père.

Il s'imaginait en train de se battre contre les centaines d'ennemis que son père avait « combattu » selon le Kumojin, il s'imaginait lancer des éclairs du bout de ses mains, assomer tous ces bandits et faire le bien, accomplir ce que son père avait toujours fait. Il commença à se concentrer et à chercher les canalisations de chakra à l'intérieur de son corps. Il lui fallu un certain temps mais il finit par enfin trouver l'harmonie parfaite entre son afflux sanguin et la circulation de son chakra, puis il le stimula. Il se concentrait, encore et encore. Il continuait ainsi durant de longues minutes, la synchronisation était quelque chose de difficile mais la persévérance était de mise. Il avait entendu dire que les vrais ninjas puissants pouvaient rester comme ça durant des heures à malaxer leur chakra, il se trouvait donc pathétique de ne pouvoir tenir que quelques minutes. Au bout de ce qui lui semblait être une dizaine de minute, il décida de relâcher tout le chakra en même temps puisque, de toute façon, il n'allait plus être capable de le maintenir. Il regarda sa main et aperçu avec grande joie que le chakra qui émanait de son corps était visible à l'oeil nu, c'était comme si Sakai était entouré d'un nuage de fumée aux teintes bleutées. Un sourire sur le visage, il était bien satisfait de ce qu'il venait d'accomplir.

Un bruit attira son attention. Son sensei le regardait, depuis le pas de la porte, le sourire aux lèvres. Depuis combien de temps l'observait-il? La gêne monta rapidement aux petits joues si pâles du jeune Nozomi. Le Kumojin s'approcha du jeune enfant et lui tira gentiment une joue.

« Je suis fier de toi, Sakai. Tu n'hésites jamais à travailler dur. »

Un sourire naquit dans les lèvres de l'enfant. Il s'approcha en courant vers son père adoptif sans regarder où il allait, trébucha en tombant tête première contre le sol. Le jeune Nozomi gémissait en retenant ses larmes puis toussa un petit peu pour que la toux devienne de plus en plus violente. Après quelques instants il n'avait presque plus la capacité de respirer, le sang lui montait dans la trachée alors qu'il cherchait une bouffée d'air frais pour ses poumons. Le Kumojin, paniqué, allongea le plus confortablement possible Sakai sur la pelouse, le laissant reprendre sa respiration. Après quelques minutes, la toux qui fut si bruyante cessa d'être, puis les yeux charbons de l'enfant fixèrent l'homme comme pour s'excuser de sa faiblesse, de son petit corps fragile qui ne pouvait encaisser ne serait-ce que la nature ambiante autour de lui.
L'homme plissa des yeux en esquissant un sourire.

« Ne soit pas si dur avec toi-même... tu as juste trop forcé ton entraînement sans donner à ton corps le repos qui lui est nécessaire afin d'encaisser ce que tu lui fais subir, d'autant plus que le tien est plus fragile que la normal. »

La jovialité quitta le regard du garçon pour laisser place à une profonde tristesse mêlée à une colère grandissante. Il ne comprenait pas pourquoi lui était malade alors qu'il ne vivait que pour autrui et que les pourris égocentriques étaient tous en parfaite santé... Il se ravisa en pensant que c'était égoïste de sa part de souhaiter ses souffrances à d'autres et de s'imaginer sans aucuns fardeaux à porter... Si jeune et déjà conscient du monde qui l'entoure... C'est ce qu'on doit ressentir lorsqu'on n'a jamais eu ses parents à ses petits soins, toujours présents aux moindres bobos, aux moindres besoins. Sakai baissa les yeux puis se releva, sa destinée l'attendait, tout comme ses parents. Il n'avait pas une seconde à perdre, il devait devenir fort, et vite. Il devait progresser. Il regarda son maître avec détermination qui comprit aussitôt que l'enfant n'allait pas accepter de reporter l'entraînement à demain. Lâchant un soupir, il sortit les papiers de chakra et en donna un morceau à Sakai qui n'avait aucune idée de la manipulation à effectuer pour arriver à ses fins. L'homme lui expliqua rapidement ce qu'il fallait faire puis alla ranger ses courses à l'intérieur de la maison. Sakai le suiva nonchalamment, essayant de faire fonctionner le truc. Pas moyen d'y arriver, faire circuler le chakra à l'intérieur de son corps, d'accord, mais l'expulser jusque dans un objet, ça il n'avait jamais fait.

Le jeune Nozomi se concentra, ferma les yeux et oublia tout de son entourage. Il n'avait que sa main et le papier dans sa tête en ce moment. La synchronisation de son afflux sanguin et de la circulation se fit sans attendre puisqu'il l'avait déjà stimuler un peu plus tôt. Soudainement, après avoir imaginer le papier se froisser comme il l'espérait à tout prix (afin de ressembler à son père), la petite carte se coupa parfaitement en deux, laissant sa moitié virevolter vers le plancher.
Qu'elle ne fut pas sa surprise en le remarquant, son affinité n'était autre que le vent... on ne choisit pas son élément, malheureusement.

Le veil homme s'approcha du jeune Nozomi, le prit par l'épaule pour le ramener vers lui et prit l'autre moitié de la carte, souriant. C'est alors que l'enfant se souvint que l'affinité principale du Kumojin était le vent lui aussi, puis il avait maîtrisé le raiton bien plus tard. Il lui restait donc un espoir de maîtriser l'élément familial, et aussi la possibilité d'exploiter son talent par un propre utilisateur du Fuuton.

2e leçon : Tout n'arrive pas comme on voudrait qu'il arrive dans la vie, mais il faut faire avec.

Suite dans la partie 2.0 : L'entrée prématurée
[Bon je suis très fatigué jvais me coucher je finaliserai ça demain Smile désolé je sais que je le dis souvent mais après une nuit de travail je suis un peu crevé...]

Dernière édition par Sakai Nozomi le Ven 13 Aoû 2010 - 17:13, édité 1 fois
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:12

2.0 : L'entrée prématurée

Le soleil se levait doucement dans le petit village de Kumo et déjà, une silhouette enfantine attendait, perché en haut d'une maison, regardant droit vers l'astre levant. La chaleur le réchauffant doucement, Sakai esquissa un petit sourire en fermant les yeux, enfin, le matin. Il avait attendu impatiemment toute la nuit la levée de l'énorme boule dorée pour enfin pouvoir partir à l'académie ce matin. Un peu plus tôt cette semaine le sensei de l'enfant avait posté la candidature de l'enfant à l'académie et, bien qu'il était plus jeune que la plupart des étudiants, une réponse positive parvint à la petite maison. Qu'elle ne fut pas sa joie en l'apprenant! Enfin, enfin il allait pouvoir montrer à quel point il avait travaillé fort, montrer son potentiel au monde entier. Aujourd'hui allait être sa première journée de classe malgré l'année déjà commencé. Il avait cru comprendre que cette même journée qui allait être sa première allait être la préparation à l'examen du lendemain qui n'était qu'un examen de routine ayant dans le but de vérifier si les compétences étaient bien acquises des élèves. Sans plus attendre il se dépêcha de descendre de là où il était pour aller réveiller son maître qui ne dormait pas, il était en train de préparer le petit déjeuner. Sakai savait tout aussi bien que son sensei que lors de journées importantes il était très important de bien se nourrir et s'hydrater afin d'être au summum de ses capacités. Bien vite le jeune Nozomi finit son assiette et commença à préparer ses affaires, rangeant quelques Kunaïs dans son sac. Il ne savait pas trop s'il avait le droit d'en emmener, mais dans le pire des cas il se les ferait confisquer. Il enfila son sac sur le dos et commençait à partir dans la rue, le Kumojin se dépêchait de suivre son rythme.

« Sakai calme-toi on n'arrivera pas en retard »

Le sourire de l'enfant s'élargit, l'excitation était à son comble. Il jeta un oeil vers l'arrière en voyant l'homme qui ne l'avait pas encore tout à fait rattraper. Sakai regarda le bandeau de son maître et sourit de plus belle, c'était ça, qu'il voulait.

« Désolé sensei, je suis juste trop excité je crois »

Le Kumojin rendit le sourire à son protégé puis arriva à sa hauteur. De si bon matin il n'y avait pas beaucoup de villageois réveillés, il n'y avait que quelques boutiques qui étaient en train d'ouvrir pour satisfaire les lèves-tôt qui n'ont rien à faire, mais ce matin-ci, Sakai avait quelque chose à faire. L'académie, enfin! Bien entendu, tout jeune shinobi rentrer à peu près à cet âge là, sans doute, on n'arrive pas à l'académie et POUF on a le bandeau, seulement il avait fait ses classes en privé avec son sensei, et vu son niveau, il était déjà en dernière année. Enfin, c'est ce qu'avait dit l'inspecteur en voyant les performances du jeune shinobi. Aujourd'hui allait être officiellement sa première journée de classe dans le public, il ne savait pas trop comment ça allait se passer.
L'école était en vu, de loin il pouvait déjà apercevoir beaucoup de petits aspirants en train de jouer dans la cours en attendant l'heure des classes, il en vit beaucoup de son âge mais savait qu'il n'allait pas être avec eux dans sa classe, en fait, il allait être dans la même classe que ceux qui le persécutaient. Ça l'intimidait un peu d'être dans une classe de grand, mais ça ne brisait tout de même pas son enthousiasme. Il fit encore quelques pas puis se stoppa, fixant son sensei. Celui-ci arqua un sourcil en se demandait qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans cette petite tête, son petit sourire avait disparu, il avait maintenant un air indifférent. Il avait tellement l'air malade quand il n'avait pas d'expression dans son visage...

« Maître, pourquoi vous ne m'avez jamais inscrit à l'école avant? Pourquoi est-ce que je vais faire mon premier jour en dernière année? »

Le Kumojin sourit d'un air triste, s'accroupit devant le jeune enfant puis lui tira une joue. Ce qui avant le faisait rire ne lui faisait plus rien maintenant, il comprit alors que Sakai était très sérieux et il se devait donc de lui donner une réponse sérieuse. L'homme lâcha un soupir avant de se relever, tapota un peu les cheveux du garçon avant de lui répondre.

« tu n'aurais pas pu suivre le programme normal... tu n'es pas aussi en santé que tous les aspirants, tu avais besoin d'un cours personnalisé qui s'adaptait à tes besoins... je suis désolé, Sakai... »

Comprenant la situation, l'enfant baissa les yeux, triste. Il avait sans doute perdu tant d'années à apprendre, découvrir des choses... pas ce qu'on apprend à l'école mais ce qu'on apprend avec les autres enfants, se faire des amis, avoir une petite copine, faire les 400 coups en bande et se faire épingler par les professeurs... ça lui aurait tellement plu de vivre tout ça, mais à cause d'un problème à la naissance qu'il n'avait jamais vraiment compris son système immunitaire a été gravement endommagé. L'homme lui avait expliqué une fois que c'est à cause qu'il était resté trop longtemps dans le ventre de sa mère après qu'elle ait perdu les eaux, mais le jeune Sakai ne comprenait pas vraiment ce que ça voulait dire. Une légère toux le posséda pendant quelques instants, une larme roula le long de sa petite joue, se mordant la lèvre inférieur en essayant de penser à autre chose. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas vivre les choses comme les autres? Pourquoi est-ce qu'il devait vivre à part, loin des autres? Pourquoi devait-il endurer plus de souffrance que la normale? Ça donne de l'expérience de vie, ça fait réfléchir, on acquiert de la sagesse, mais rien de tout ça ne l'intéressait, il ne voulait que vivre une vie normal, avec les autres petits aspirants. Avoir une intelligence normale, un talent moyen, une santé qui ne lui faisait pas défaut, il voulait ne plus être obligé de se surpasser dans ses entraînements pour pouvoir apprendre...
Un homme criant quelque chose le coupa net dans ses pensées. Il leva les yeux et aperçut un Chuunin enseignant qui disait aux enfants de rentrer en classe. Ça y est, Il était l'heure pour Sakai de rentrer en classe. Son sensei l'accompagna à l'intérieur de l'école et, au lieu de se diriger directement vers la salle de classe (de toute façon il ne savait même pas où aller) il se dirigeait vers le bureau du directeur. La gêne lui monta aux joues quand son maître frappa à une porte. Un homme d'un âge avançait avec une imposante moustache ouvrit la porte et sourit à ses invités. Il serra la main du mentor de Sakai puis passa sa main dans les cheveux de ce petit dernier. Le directeur les invita cordialement à rentrer, ce qu'ils furent. Ils s'assirent à deux chaises qui faisait face à un bureau. Les deux hommes entamèrent une conversation animé pendant que l'enfant regardait ailleurs, pensant à tout ce qui allait se passer dans les prochaines minutes. Selon ce qu'il a pu comprendre de la conversation, il allait rentrer dans la classe des plus vieux accompagnés du directeur pendant que celui-ci le présenter aux dernières années. Sakai fixa ses mains qui tremblait à cette idée, maudissant son gros potentiel de le menait à cette alternative. Une main posé sur son épaule lui indiqua qu'il était l'heure pour lui de se jeter dans la gueule du loup, son sensei lui disait quelques mots qui sonnaient vide dans sa tête, un genre de bonne chance on se voit ce soir et le directeur qui lui disait un type de vient je vais te présenter à ta nouvelle classe. Sakai se mordait nerveusement les lèvres et commanda ses jambes de se lever et de suivre cet homme. Il lui fallut quelques instants avant de se décider...

Effectuant des petits pas dérrière le directeur, il regardait du coin de l'oeil toutes les classes qui passait. Il passait de la classe la plus jeune jusqu'à le cours qui allait devenir le sien, celui des aînés. Il s'imaginait être dans celle des plus petits, puis franchir les années en grandissant et faire toutes les classes à chaque fois qu'il passait à côté d'une pièce remplit d'aspirants de plus en plus vieux. Finalement, son voyage arrivait à terme, il aperçu le directeur se retourner pour lui dire quelques mots qui lui semblaient ne jamais parvenir à ses oreilles, son corps lui criait de s'enfuir maintenant telle la honte était grandissante en lui. Il ne fit rien de cela et suivait le directeur rentrant dans la classe, le chuunin enseignant les vit arriver et les acceuilla avec un grand sourire, puis se tourna vers la classe en annonçant que l'élève qui était supposé rejoindre leur classe était arrivé. Les yeux rivés vers le sol, la respiration presque haletante, le petit Sakai avait le coeur qui battait la chamade. Il leva cependant un oeil pour voir que toute la classe le dévisageait. Apparement, personne ne s'attendait à voir un être aussi petit rejoindre leur classe. Le directeur dit quelques mots avant de se tourner vers le jeune Nozomi afin de l'encourager à se présenter lui même à la classe.

Totalement intimidé, le souffle coupé, Sakai fit quelques pas vers l'avant et leva sa petite tête malade vers la classe, affrontant les dizaines de regards abattut sur lui.

« Bon... Bonjour tout le monde... Je-je m'appele Sakai Nozomi, j'ai 6ans et... »

Des airs de stupéfactions se formait sur le visage de tous les élèves. Tous avait les yeux arrondit à la perfection, le dévisageant de plus belle. Sakai se serra les mains, les grattait nerveusement, se mordait les lèvres. La voix fébrile il tenta de continuer sa présentation mais rien ne sortait, c'est alors qu'il remarqua qu'au fond de la classe vers la droite les trois petits gamins qui ne cessaient de le persécuter le dévisageaient envers plus. Leur surprise était peut-être plus justifié que celles des autres puisqu'ils avaient passés des années à le traîner dans la boue pour finalement se faire totalement battre totalement par le jeune Nozomi. Un petit sourire se forma sur sa bouche en les voyant, mais il garda la tête basse quand même. Le chuunin voyait bien que Sakai bloqué et qu'il n'avait plus rien à dire. Il prit donc la place de l'enfant en conviant le reste de la classe d'être très gentil avec lui car, non seulement d'être intimidé par une classe plus veille que lui il possédait une santé plus faible que la normale.

« Veuillez le ménager je vous pris jeunes gens... Bon Sakai va t'assoir là où il y a une place de libre, tiens, au fond, à droite ça devrait t'aller? »

Il aperçut le petit regard du jeune Nozomi qui voulait tout dire, surtout pas par là.

« ... Ou en avant, ici? Ça te permettra de mieux suivre le cours non? »

Il pointa une place où était assise deux jeunes filles. Les deux esquissèrent un sourire puis celle qui était assise au milieu des trois places se tassait pour la laisser à l'enfant, s'asseyant de l'autre côté.
Tout d'un coup l'envie d'aller s'assoir en avant de ses trois persécuteurs lui semblait plus appropriés mais il était maintenant trop tard, il était condamné à s'assoir entre deux représentantes du sexe qui l'intimidait, n'ayant presque jamais parlé à une fille de sa vie. D'un pas fébrile il alla rejoindre la place qui lui était assigné pendant que les deux filles rigolaient silencieusement entre eux, le fixant du coin de l'oeil. Impossible à dire si c'était pour se foutre de sa gueule ou si elles étaient réellement intéressées à lui mais une chose dont il était persuadé, c'est que si l'objectif était de l'intimider, ça marchait à 200%. Le visage tout rouge, dévisageant le bureau, il était difficile pour lui d'écouter ce que le professeur était en train de dire. En fait, il ne savait même pas comment fonctionnait l'école. Il essaya de lever la tête pour voir où était rendu le Chuunin, il était face au tableau en train d'écrire les principes des techniques de base ninja.

* Sauvé, c'est une matière dans laquelle j'excelle... *

Au bout d'une bonne vingtaine de minute dans son explication, il demanda un volontaire dans la classe pour faire une démonstration du Bunshin no Jutsu devant tout le monde. Les mains furent lentes à se lever, en fait, il n'y en avait juste pas. L'enseignant, ayant l'air d'avoir l'habitude d'arriver dans ce genre de situation, commença à regarder tous ses élèves en se demandant qui allait montrer à tout le monde s'il avait comprit ou non ce que le professeur tentait de leur expliquer. Une couple de secondes plus tard, ses yeux s'arrêtèrent sur le plus jeune de la classe, le nouvel arrivant, bien entendu. Il pointa Sakai en lui faisant signe d'approche.
Son rythme cardiaque atteignant des sommets en vitesse, il ravala la salive accumulé dans la bouche et se leva en tremblotant. Toute la classe, le sourire aux lèvres, l'observait. Rendu en avant de tous ses nouveaux compagnons, il tenta tant bien que mal de se concentrer. Il essayait d'exécuter ce qui d'ordinaire lui était si simple, mais avec la pression qui lui arrivait, ça ne venait juste pas, impossible de se synchroniser. Le jeune Nozomi tentait de garder son sang froid mais c'était impossible, il avait besoin de moins de regards sur sa personne pour pouvoir bien se concentrer, il priait presque pour qu'un imbécile se lève et fasse le malin juste pour détourner un peu l'attention de lui. C'est alors que ce qu'il espérait arriva, son ennemi n°1 se levait de sa chaise en le riant, le pointant du doigt.

« Ahahah essaie pas t'en es pas capable loser! »

Irrité, le professeur fixa l'insolent de ses deux yeux

« Si tu te penses si malin, descends donc montrer à la classe ce que tu vaux! »

Bouché. l'aspirant hésita un peu, cherchant de l'aide auprès de ses amis de ses yeux. Les deux ne réagirent pas et lui lançait un air de « il fallait que tu te la fermes si tu voulais pas en arriver là ». Obligé d'obéir au Chuunin, l'aspirant commençait à descendre les escaliers avec un air hautain.

« Pff, c'est ce que j'allais faire de toute façon. Avec lui on y serait encore demain. »

À son tour, le gamin effectua le signe du tigre en se concentrant. Il lui fallu moins de temps pour focaliser le point de synchronisation, plus habitué à faire ça en public, après seulement quelques secondes quelques bulles de chakra émanait de son corps, un sourire s'étira sur son visage, il voulait tant prendre sa revenge sur l'humilation que leur avait donné Sakai la dernière fois, quand à lui seul ce petit bout de chou leur avait donné une bonne correction après avoir insulter les parents de ce dernier. Cette pensée révolterait quiconque et condamnerait ce gamin, mais lui, égocentrique, ne voyait rien de mal là dedans.
Il pinça les lèvres avant de prononcer les bonnes paroles nécessaires au bon fonctionnement de la technique :

« BUNSHIN NO JUTSUS!! »

Un nuage de chakra entourait le gamin avant de former un clone tout à fait pathétique de ce dernier. Il était mou, flageolait de tout les côtés. La classe entière rièrent bruyamment, lui qui se disait si parfait venait juste de prouver qu'il avait encore besoin de beaucoup d'entraînement. Il se tournait vers l'enseignant qui lui aussi se laissait aller dans la rigolade, tapant même son bureau, ce qui était en fait peu convenable venant d'un professeur mais bon, il l'avait bien mérité cette petite peste non?
Le miracle qu'avait demandé Sakai s'étant accompli, il accomplissait sa part du marché, ayant atteint le point de synchronisation. Des bulles de chakra s'échappa de son corps, ce qui attirait l'attention de quelques élèves.

« BUNSHIN NO JUTSUUUS!! »

Un halo de chakra se formait autour du jeune Nozomi, bien plus impressionnant. Un nuage de poussière empêchait de voir tout de suite le résultat, mais rapidement on pouvait observer trois clones parfaitements identiques à Sakai. Fier de ce qu'il avait accomplit, il regardait son adversaire avec un grand sourire, comme pour dire que la victoire lui appartenait encore pour cette manche. Tous les aspirants regardèrent ébahis l'exploit que venait d'accomplir un enfant de 6ans, il avait battu à plate couture un aîné de l'académie et aisément en plus. Dans sa tête, Sakai remerciait son persécuteur de lui avoir donné le temps nécessaire afin de se concentrer et d'avoir prit toute l'attention sur lui. Cependant, le gamin ne pouvait pas en rester là, deux fois c'était déjà énorme mais une troisième humilation consécutive il ne pouvait en supporter davantage. Il serra les dents, brandit son poing vers le petit enfant malade qui ouvrit les yeux à son maximum, encore une attaque frontale? Cette fois-ci, il ne voulait pas se faire avoir, et le Chuunin était trop loin pour intervenir. Par réflexe, il dévia le coup avec sa main droite, et les trois autres coups qui s'en suivirent. Avec une plus grande aisance il attrapa le quatrième coup de sa petite main et lui torda le bras avec force, lui faisant plier un genoux. Il était peut-être plus jeune, à peine plus petit, mais il avait l'entraînement que l'autre ne possédait pas. Il le maintenait ainsi, devant toute la classe, jusqu'à que le professeur intervienne et les sépara. Sakai réalisa ce qu'il venait de faire et recula de quelques pas, riva ses yeux au sol en s'excusant. Légitime défense? Et alors? Ça n'expliqua pas la violence qu'il venait de commettre, puis il retourna à sa place tandis que le gamin reprenait sa place en sifflant de mécontentement. Personne ne comprenait pourquoi c'est celui qui se défendait qui s'excusait et l'agresseur qui faisait comme si de rien n'était.
Les deux filles assises à côté de Sakai le regardait toujours du coin de l'oeil, l'hypothèse qu'elles étaient intéressées par lui ne commençait pas à être à proscrire, mais rien n'était sur. Le reste de la journée se passait sans plus d'encombres, ce qui était autrefois son persécuteur cessa net de lui chercher un problème, peut-être avait-il comprit qu'il n'était pas assez fort pour rivaliser avec lui.

Suite dans la partie 3.0 : Le cheminement
Dernière partie enfin Smile enfin c'est ce que j'espère...
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 3:02

3.0 : Le cheminement.

L'histoire se continue plusieurs années plus tard, alors qu'il avait passé avec les honneurs l'examen pour devenir un Genin du village de Kumo à l'âge de six ans. Au départ, vu son jeune âge, on lui confiait cependant des missions de faible importance mais, plus le temps avançait, et plus on pouvait voir que le jeune Nozomi mettait beaucoup d'efforts à accomplir ses missions qui se passèrent toutes sans la moindre exceptions sans encombre. Bien rapidement on lui confia des missions de plus en plus importantes sans pour autant l'envoyer au casse pipe. Les corvées devinrent des gardiennages d'enfants, qui devinrent par la suite des escortes avec une équipe de deux autres Genins et un Juunin. Jamais il n'avait réélement affronter de vrais ennemis jusqu'à la dernière mission effectué avant l'examen Chuunin. Leur mentor ne comptait en aucun cas inscrire ses trois protégés à l'examen, il les trouvait encore trop jeunes et inexpérimentés, cela pourrait gâcher leur vies avec qu'ils avaient un véritable potentiel, mais quelque chose tourna en la faveur des Genins pour faire changer d'avis leur supérieur. Lors de la dernière mission, une escorte, la difficulté de celle-ci était plus haute que prévu. En effet, il s'agissait de l'escorte d'un haut prêtre qui allait de village en village afin d'apporter paix et sérénité mais les événements récents l'avait poussé à avoir recours aux mêmes armes que ses rivaux utilisés. On envoyé quelques bandits saccagé ses provisions, effrayer ses acolytes, même parfois en enlever. Cette mission était classifié en tant que mission de rang B, mais le Raikage avait laissé l'équipe s'en charger vu leur haut rendement durant leurs dernières escapades. Je n'entrerai pas dans les détails car là n'est pas le point de cette dernière partie, mais des shinobis de niveau Chuunin furent engagés pour faire peur à l'escorte et les renvoyer chez eux, mais les trois assassins ne voulaient pas s'en arrêter à juste terroriser les enfants. Leur mentor étant parti en reconnaissance, les bandits en profitèrent pour fondre sur les jeunes shinobis qui ne s'attendaient en rien à cette attaque. Le jeune Sakai, ayant mûri par les missions et les années qui avait suivi, esquiva par instinct un Kunaï qui n'était pas totalement dirigé vers lui. Il s'en éloigna sans réfléchir et avec raison car une explosion s'en suivit.
Quelque peu dans la panique, la formation se mettaient coude à coude en observant les environs. Sakai commençait déjà à chercher son chakra en vu à l'exécution de certaines techniques, ils devaient tenir ne serait-ce jusqu'à l'arrivé du Juunin responsable de l'équipe. Un des shinobis ennemis descendit de sa cachette, arborant un bandeau d'un village encore inconnu. un des compagnons du jeune Nozomi jeta son Kunaï en direction du shinobi qui le dévia avec le sien, puis il s'approcha à une vitesse bien supérieur à celle des enfants. Sakai n'eut le temps que de se jeter à terre pour éviter un coup qui malheureusement toucha celui qui venait de jeter son arme. Le coup le fit voler quelques mètres plus loin, sonné par la force du coup. Il s'en allait attraper la troisième du groupe quand Sakai décida d'agir. Formant rapidement les sceaux nécéssaires il réalisa la première technique qui lui venait en tête pour éloigner l'ennemi.

« Fuuton, Kamaitachi no jutsu! »

Une rafale de vent poussait fort dans son abdomen, il n'avait qu'à ouvrir la bouche et souffler un peu pour que cette puissance s'éjecta à une vitesse phénoménale de ses lèvres. Prit par surprise, l'ennemi fut repoussé à une bonne distance et se rattrapa sur un arbre qui fut déchiqueté par la puissance du vent. Il essayait de se rattraper un peu sur les objets environnants mais tous se déchirent un à un après le rencontre du vent projeté de Sakai. Après avoir perdu l'équilibre l'ennemi se prit une branche colossal en plein visage, calmant ses ardeurs, il tomba sonné par terre. Croyant que la menace était écarté, Sakai s'assit en indien pour récupérer un peu de sa technique. Il préférait tout de même rester sur ses gardes, un ninja qui les attaque comme ça en pleine forêt et juste au moment ils étaient seuls, sans leur sensei, il trouvait ça étrange. Il continua de stimuler la circulation de Chakra en sommant sa co-équipière de vérifier si leur compagnon allait bien.
Celle si s'exécuta mais fut coupé court dans son trajet par un autre Chuunin qui la prit en otage, Kunaï pointé sur le cou.

« Tu fais moins le malin maintenant hein? Petite m*rde »

D'un oeil noir il fixait son opposant. Quel lâcheté, s'en prendre à sa co-équipière pour l'empêchait de combattre. En l'espace de quelques secondes il se demandait s'il devait attaquer quand même, en espérant que ce soit un bluff visant à le faire taire, ou s'il devait rester immobile, attendant voir ce qui allait suivre. Il observa les alentours avec précautions puis baissa sa garde, ne cessant de stimuler son afflux de chakra. Il lâcha son Kunaï qui se planta entre ses pieds, puis il demandait du regard ce que le Chuunin attendait de lui. Avec un sourire presque démoniaque l'homme jeta son Kunaï vers Sakai qui ne tentait pas de l'éviter. Il avait parfaitement comprit que s'il bougeait, s'en était fini de son amie. La lame se planta en un peu en dessous de la clavicule, lui arrachant une douleur fulminante. un genoux à terre, le visage crispé, il observait toujours son opposant qui se mettait à rire. Il jeta deux autres kunaï, trouvant l'opération drôle, qui trouvèrent place à deux autres endroits dans la corps du jeune Nozomi. Pas un bruit s'échappa de la petite bouche du shinobi, mais on devinait aisément que ce n'était pas des plus plaisant de se faire mutiler. La fille l'observa trouva l'acte horrible et tenta de se débattre, l'homme détourna son attention de son adversaire pour tenter de maîtriser la jeune fille, chose qu'il allait regretter. Essayant de se mettre sur ses deux jambes, Sakai chancelant, un oeil fermé par la douleur. La jeune fille réussit à planter un Kunaï dans la jambe de l'homme qui lâcha prise et alla chercher refuge un peu plus loin, ayant comprit ce que son compagnon avait pour objectif de faire. Encore une fois, des sceaux se formèrent sur sa main.

«
Fuuton, Dai Kamaitachi no jutsu! »

Emporté par une bourrasque encore plus violente, l'homme se fit projeter à plus d'une centaine de mètre, défonçant littéralement tout obstacle qu'il trouvait qui furent par la suite coupé en plusieurs morceaux. Le combat avait l'air d'avoir touché à sa fin, Sakai tomba sur ses genoux après avoir expulsé autant de chakra de son corps, il avait beau avoir le talent, il était tout de même d'un jeune âge, et puis, il avait aussi été poussé à bout avec les armes plantés sur lui. Il les retira avec peine, laissant échapper quelques gémissements et une larme. Il fut ensuite prit par une violente toux, se tenant dorénavant à quattre patte comme s'il vomissait terre et mer, crachant du sang abondamment. Totalement plus en éveil sur les circonstances qui se passaient à côté de lui, il reçut un violent coup de pied dans les côtes. Il réalisa quelques tonneaux dans les arbres pour atterir durement contre un arbre, encore un autre adversaire?
Sombrant presque dans l'inconscience, il vit du coin de son oeil qu'il attrapa la fille par le cou et la leva dans les airs. tentant en vain de se débattre, l'homme ne prit pas les risques de son compagnon et l'assoma sans attendre. Les trois hors d'état de nuire, il se demandait à présent ce qu'il allait arriver d'eux. Il voyait l'homme approchait vers lui, un katana à la main. Allait-il le tuer? Lui? Un pauvre enfant qui n'essayait que de se frayer un chemin dans ce monde cruel? L'arme pointé vers lui il ferma les yeux, tentant de chercher de la puissance en son intérieur. Allait-il seulement avoir le temps? En rouvant les yeux, plus personne n'était en train de menacer sa vie, à première vue en fait, il ne vit personne. C'est alors qu'il aperçut la présence de leur mentor, enfin revenu de la reconnaissance, il avait attirer l'attention de l'homme qui voulait prendre la fuite. Il lança un sceau qui invoqua quelques centaines d'armes tranchantes qui se dirigèrent à une vitesse folle vers le Juunin qui les dévia une à une sans trop d'encombres pendant que l'homme prenait les jambes à son cou.

* Oh non... tu ne vas pas t'enfuir toi... *

L'enfant se leva péniblement, sur un jet d'adrénaline. Il voyait flou, titubait et semblait ne pas savoir où il s'en allait, mais il avait parfaitement l'image de l'homme s'enfuyant ancré dans son esprit. Il chercha l'attaque la plus dévastatrice que son sensei lui avait apprit, sa toute dernière technique acquise. Se souvenant à peu près à quoi ça ressemblait, il exécuta les sceaux pour passer le contrat avec l'élément du vent, son énergie en échande d'un peu de sa puissance pour abattre son ennemi. Sa part du marché fut plus grosse qu'il ne l'imaginait, surement qu'il n'en arriverait pas à terme, surement qu'il ne réussira même pas à invoquer ce qu'il voulait, mais il se devait d'essayer, au moins pour empêcher cet homme de s'enfuir.
L'instant décisif arrivait, il n'entendait pas ce que lui criait son mentor, sans doute lui disait-il de ne rien tenter, de rester par terre pour récupérer ou... peut-être l'encourageait-il à attaquer son ennemi? À couper sa retraite? Oui... c'était surement ça, pourquoi est-ce que ça serait autre chose? Se persuadant lui même qu'il devait arrêter le Chuunin, il passa le contrat avec le vent sans plus attendre.

«
Fuuton, Tatsu no Ooshigoto!! »

L'énergie puisé dans son corps le quitta, Sakai sombra dans l'inconscience, plus rien ne semblait se passer autour de lui. Il ne savait pas s'il avait réussi ou s'il n'avait plus assez de Chakra pour la réalisation de la technique, mais pour l'instant, ça ne l'importait plus. Il regardait autour de lui et ne reconnaissant en rien l'endroit où il était. Il était dans une sorte de petite île avec un rocher énorme à côté de lui et un peu d'herbe sous ses pieds, le reste de l'environnement était blanc. Est-ce que c'était ça, le tunnel de lumière dont il en entendait si souvent parler? Si c'était le cas, il était déjà trop tard pour lui puisqu'il était déjà bel et bien plonger dedans. Il s'assit contre le rocher et regardait autour de lui, c'était si paisible, aucuns bruits ne parvenait à ses oreilles. Esquissant un sourire, il se disait que l'éternité dans un endroit pareil, ça ne pourrait pas être si pire que ça. Sakai se plongea dans ses pensées, imaginant toutes sortes de choses merveilleuses qui l'apaisait encore plus. Il chantonnait quelques mélodies de son cru, oubliant tous les inconvénients qui l'enchaînait à ses plus grands désirs. Ici, il n'avait plus besoin de se préoccuper de son corps faible, de se surpasser pour rejoindre un jour ses parents... Ses parents...
La réalité en face, le sourire disparut peu à peu. Il ne pouvait rester dans ce petit paradis pour l'éternité, il devait rejoindre ses géniteurs. Il se l'était promit, de les rejoindre vers le pèlerinage ultime. Debout sur ses deux jambes, il regarda vers ce qui était supposé être le ciel, espérant pouvoir un jour s'échapper de cet endroit. Pas longtemps après, sa vision se troubla dans cet endroit et quand elle se clarifia, c'était pour voir le visage de son sensei et de ses compagnons, penchés à son chevet pour voir son état. Il jeta un oeil à son environnement une nouvelle fois, il se trouvait dans la forêt de l'autre fois, tout était revenu à sa place. Il se redressa sans pour autant se mettre sur ses jambes en tenant sa tête dans ses mains, ignorant la douleur dont son corps lui faisait part.

* Qu'est-ce que c'était? Où est-ce que j'étais? *

Ses compagnons l'allongea en disant des mots incompréhensible, oui, peut-être se devait-il de se reposer un peu. Il remarqua avec bonheur qu'il avait réussi à maîtriser le fuyard qui gisait plus loin, ligoté avec ses deux congénères contre un arbre, les trois sans connaissance. C'est avec le sourire aux lèvres qu'il s'endormit profondément, laissant le relais aux autres. Il avait bien combattu, c'était ce que son sensei ne sensait de lui dire pendant qu'il sombrait dans le sommeil. Un billet gratuit vers l'examen Chuunin, en direction vers Konoha dans les prochaines semaines.

[ Je trouve cette partie de l'histoire de très basse qualité avec des tournures très peu cohérentes j'avais l'impression d'y aller trop vite dans l'histoire. Désolé je tente de finir mon histoire rapidement mais que voulez-vous... quand l'inspiration pousse... ]

--------------------------------------------------------------------------------
Quelques semaines plus tard, au village de Konoha
--------------------------------------------------------------------------------

Accoté sur un balcon, l'enfant de 9ans observait le village de Konoha au réveil. Quel magnificence! C'était tout du neuf pour lui, des vies similaires à ceux de son village dans un environnement tout à fait différent sans pour autant l'être totalement. Qui sait combien de vies de shinobis ont vu le jour ici, se sont déroulés dans l'enceinte du village pour s'éteindre pour le village? Car, même Sakai qui n'était pas très cultivé le savait, dans le village de Konoha brûle la volonté du feu, qui préfère donner leur vie plutôt que de trahir un de leurs compagnons. Les liens qui unissait tous les citoyens du village était très fort, ce qui impressionnait le jeune Nozomi. Déjà deux ans qu'il avait gradué, et maintenant il se retrouvait déjà à l'examen pour gradué une nouvelle fois s'il réussissait. Tout le monde qui participait avait au moins cinq ans de plus que lui, comme ses équipiers en fait. L'équipe représentait Kumo avec deux autres groupes de trois, tous se connaissait et allait se serrer les coudes pour pouvoir réussir tous ensemble l'examen. Il sourit à la pensée que son persécuteur n°1 avait échoué les tests de sélection, au moins il n'allait pas l'avoir dans les pattes, ce qui était une grande nouvelle pour lui. Il bailla silencieusement en pensant retourner au lit. Il se demandait comment se porter le Kumojin au village. Il vivait encore avec lui lorsqu'il était dans le village mais le voyait de moins en moins souvent à cause de ses missions mais à chaque fois qu'il passait du temps ensemble c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Il avait beaucoup de respect pour celui qui avait tant pris soin de lui tout au long de sa vie et lui en était très redevable, ses parents l'ayant abandonné lorsqu'il était jeune. Sakai ne considérait pas ça comme un abandon mais plus comme un accomplissement de vie qu'ils ne pouvaient faire avec la présence d'un enfant. Plus vite il deviendrait fort, plus vite il allait pouvoir les rejoindre, même s'il ne savait pas du tout où est-ce qu'ils sont partis.
Se redressant, il aperçut son mentor qui s'approchait de lui, lui tapotant l'épaule pour ensuite s'accoter à son tour sur la rampe. Il soupira doucement en gardant un oeil sur son protégé. Le jeune Nozomi ne comprenait pas exactement ce qui se passait, mais imaginait que lui aussi il trouvait le paysage de Konoha impressionnant. Il préférait tout de même Kumo, c'était de là où il venait et donnerait sa vie pour son village.

« J'espère que tu te rends compte, Sakai, que si on est là c'est pour toi? »

Surpris, les grands yeux noirs de Sakai s'arrondirent, bouche bée.

« Maître? »

Le Juunin esquissa un sourire, regarda une dernière fois les rues en éveil du village puis se tourna vers Sakai. Il s'accroupit pour se mettre à son niveau, garda une main sur son épaule en le fixant des yeux d'un air protecteur. Le sourire de l'homme rassura l'enfant qui sourit à son tour, réfléchissant à l'exploit qu'il avait accomplit quelques semaines plus tôt. Il s'était peut-être totalement vidé de son chakra et a sombré dans une sorte de coma, mais il avait tout de même vaincu à lui seul trois Chuunin, avec un peu d'aide tout de même pour le troisième et beaucoup, beaucoup de chance. Finalement, c'était plutôt un travail d'équipe, si son compagnon n'avait pas attiré l'attention sur lui, jamais il n'aurait pu avoir le premier qui s'est fait frappé par le fruit du sort par une branche, si son équipière n'avait pas planté un Kunaï dans la jambe du deuxième agresseur et que son mentor n'avait pas intervenu contre le troisième qui s'en allait bel et bien le tuer. Il avait bien fait sa part tout de même et en était fier.

« Je suis sur que tu en sortira Chuunin de cet examen, tu as un énorme potentiel. tâche de t'en souvenir et ne prend pas de décisions inutiles, tu as beau être fort, tu n'as quand même que neuf ans. »

Les yeux de l'enfant se plissèrent, le sourire détendu. Ces paroles protectrices allait lui être précieuses dans les événements à venir. Ça, il en était certain. Il quitta des yeux son mentor pour retourner dans la chambre qui leur avait été allouée et trouva ses deux compagnons réveillés, en train de prendre le petit déjeuner. Le shinobi salua son équipier pendant qu'il avalait une boule de riz tandis que la Kunoichi lui sourit comme pour lui dire qu'elle était contente de le revoir et d'être ici, avec ses deux amis. Sakai s'assit avec ses congénères pour manger avec eux, partageant des foux rires ceux avec qui il avait passé plusieurs années à accomplir des missions. Bien qu'au début les deux shinobis trouvaient ça assez lourd d'avoir un enfant à trimballer avec eux, avec le temps ils avaient apprit à le connaître et connaissait même très bien ses capacités, qui étaient sans doute les plus élevées du groupe. Jamais sans lui ils n'auraient été arrivés jusqu'ici et ils eh étaient conscients.
Après avoir fini leur repas, ils étaient parés pour un petit entraînement en équipe, ils voulaient travailler leurs formations qu'ils avaient mis au point ces dernières semaines afin de supplanter toutes les autres équipes. De plus, l'enfant avait travaillé un peu plus son jeu de taïjutsus qui laissait à désirer, s'étant surtout focaliser sur le développement de son ninjutsus dans les dernières années. Il avait hâte de voir ce que ça allait donner durant un duel singulier. Il avait aussi vraiment hâte d'utiliser son arme secrète, ayant tout récemment découvert qu'il avait aussi une affinité pour l'élément familial, le raiton. Il ne pouvait cependant pas l'appeler n'importe quand, il ne pouvait qu'utiliser des techniques qui ne demandait presque rien en chakra et de très faibles niveaux, mais pour ce qu'il avait en tête, ça allait lui suffir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Après la partie 1&2 de l'examen, rendu au tournoi éliminatoire
--------------------------------------------------------------------------------------------------
[ désolé de sauter autant de parties importantes mais ça commence à être vraiment trop long l'histoire :p j'essaie de la couper un peu... au pire je ré-écrirai ça dans le background plus tard ]

Sakai avait un pied accoté sur le mur, un sourire au visage. Il était le seul des Kumojin à s'être qualifié dans ce tournoi qui allait désigner les futurs Chuunins, il se devait donc de rapporter ne serait-ce qu'une victoire à son village. Le parcours n'avait été en rien facile, il avait de nombreuses fois était à deux doigts de ne pas y arriver jusqu'au bout et il avouait ouvertement que les circonstances avaient jouées en sa faveur à certains moments. Il avait gardé la tête froide comme lui avait conseillé son mentor et avait fait preuve de détermination. Il méritait la place qu'il avait... même si à peu près tous les autres villages des grandes nations avaient plusieurs de leurs Genins participant au tournoi. Qu'importe! Il savait qu'il avait sa chance s'il continuait dans la même voie depuis le tout début de son cheminement. Les défaites étaient peu nombreuses comparés aux innombrables victoires qui étaient fièrement affichées dans le mur de sa vie. Il grattait nerveusement les ongles de ses mains en observant la fin du combat à lequel il assistait. Le prochain était le sien et il ne savait pas du tout à qui il allait se mesurer, mais il n'espérait vraiment pas affronter celui qu'il était en train de regarder. Alors que son adversaire remuait terre et mer pour ne serait-ce qu'envoyer un petit Kunaï vers sa direction, l'autre n'avait presque effectué aucun geste durant tout le long du combat, s'amusant à lui balancer des techniques de temps en temps. Il avait peut-être le même potentiel de Sakai, sinon plus. Avant ce combat, il avait vu un spécialiste du Genjutsus battre à plate couture un autre pauvre shinobi qui devait se trouver dans ces éliminatoires par un pur fruit du hasard, un peu comme Sakai.
Finalement, le shinobi, qui appartenait au village de Suna, finit par se lasser de s'amuser et en finit avec le shinobi du village de Kiri. Une boule de feu lancé en diversion il se téléporta presque (dans le sens que le shinobi allait très vite) dérrière son adversaire pour l'assomer d'un coup sec pour le finir avec une série de coups de pied. Bam, le combat était fini, grand vainqueur Mr. j'aime manger du sable le matin. Esquissant un sourire, il attendait que les acclamations du public se finirent pour finalement arriver aux annonces. Prochains combattants : Un dénommé Mushimushi Sushi Akito Jalapeno Hamburger Frite (XD admettons sans les deux derniers) du village de kiri et notre cher petit bout de chou, Sakai Nozomi, du village de Kumo! Élargissant son sourire il jeta un oeil vers son équipe qui l'encourageait puis il sauta littéralement vers l'arène sans s'être vraiment rendu compte de la chose. Il restait en chute libre pendant quelques secondes jusqu'à qu'il toucha le sol en effectuant un roulé-boulé. Une chance que ce n'était tout de même pas trop haut, ç'aurait été dommage de gaspiller tous les efforts en s'écrasant tel un moucheron contre le sol avant même avoir eu la chance de combattre. Son adversaire avait prit les escaliers et regardait Sakai d'un sale oeil, comme s'il se demandait si c'était une erreur qu'un être aussi petit allait être son adversaire. Après réflexions, il trouvait que c'était très bien et que ça allait l'avantager, un petit combat qui allait se finir rapidement. Son adversaire oublia bien vite que si le petit Sakai s'était rendu jusque là, c'est qu'il avait au moins un petit bout de talent ou une chance incroyable à ne pas prendre à la légère. Le natif de Kiri semblait ne pas réfléchir beaucoup et riait presque de son opposant.

« Ça va être une vraie partie de plaisir! mwahaha »

Sakai baissa les yeux. Se faisait-il sous-estimer ou était-il si faible que ça? Le jeune Nozomi trembla nerveusement, à l'attente du signal de départ. L'excitation, mêlé à la peur,faisait battre son coeur à un rythme inimaginable, il savait que s'il voulait gagner ce combat, il allait devoir se calmer, garder la tête froide, mais comment faire lorsqu'une petite classe intime t'intimidait et qu'en ce moment, tous les seigneurs et ninjas, peu ou haut gradés, t'observaient attentivement? Levant ses yeux, il observa son chef d'équipe qui lui souriait, le pouce pointait vers le ciel. C'est alors qu'il se souvenait de ce conseil qui l'avait aidé à surmonter toutes les autres étapes de l'examen, il se souvenait. Réfléchir avant d'agir, ne pas se précipiter inutilement vers la fin. Ses nerfs se calmaient peu à peu, lorsque l'arbitre donna finalement le signal, un large sourire s'étira sur le visage de Sakai, faisant face à son adversaire qui ne semblait même pas broncher un sourcil devant l'enfant de neuf ans qui ne le regardait même pas.

[Aperçu du combat : Akito 240XP, Sakai 380XP, juste pour mesurer la différence d'expérience]

Le Genin fonça tête baissé vers son opposant, sortant un kunaï au passage il le lança vers Sakai qui bougea à peine la tête pour l'éviter, croisant à présent son regard. Crispant son visage, il opta pour une feinte de crochet directe pour lui coller un coup de pied dans le dos, une tentative qui s'avouait vaine. Le jeune Nozomi connaissait parfaitement tous les mouvements que le Kirijin (c'est comme ça qu'on dit pour un habitant de kiri?) pouvait bien réaliser puisque c'était la première compétence qu'il avait apprit et ce depuis qu'il était capable de se tenir debout. Il ne ripostait pas, il se contentait seulement d'éviter ou de parer les coups, provoquant presque son adversaire à force de faire l'indifférent. Ce n'était pas non plus extrêmement facile non plus pour le Kumojin, mais suffisamment pour lui permettre d'élaborer une stratégie. Étant un shinobi de Kiri, son adversaire devait surement posséder l'élément qui était faible à celui de son village, soit dit en passant, l'eau. Bien entendu, rien ne pouvait non plus conclure son hypothèse puisque, lui-même, venait du village caché de la foudre et était un utilisateur du vent. Sakai décida donc de le pousser à renoncer au taïjutsus, ce qui risquait de lui prendre pas mal de temps, malgré les quelques imperfections de ses mouvements, son adversaire avait l'air de posséder une solide endurance et la détermination nécessaire pour mettre suffisament d'énergie dans ses coups pour sonner le petit Sakai. Faisant le vide à l'intérieur de lui, il ne pensait plus qu'aux mouvements effectuées par les deux corps, anticipant tous les enchaînements que pourrait faire son adversaire pour riposter à ses tours de passe-passe. Lentement mais surement, il plaça quelques attaques subtiles dans les combinaisons qu'ils effectuaient, gagnant graduellement ce petit duel qui offrait un spectacle plutôt intéressant pour ceux qui regardait. Alors que tous les paris étaient attribués d'or et déjà au shinobi de Kiri, certains joueurs commençait à vouloir changer de tête, craignant de perdre toute leur petite fortune.
Finalement, après quelques minutes d'adaptation au combat, il finit par donner ce qu'il prévoyait être le coup final, manqué de justesse, il toucha à moitié son adversaire. Un coup paume qui devait être directement placé sur la trachée, afin de couper la respiration de son adversaire, frappa avec force le menton du Genin qui, surprit par cette passe, perdit l'équilibre et tomba durement sur le sol. Profitant de l'effet, Sakai, qui avait eu largement le temps de malaxer son chakra, composa rapidement quelques signes en espérant en finir tout de suite avec son adversaire.

« Fuuton, Dagan no Jutsu »
[Ce n'est pas répertorié dans les jutsus ici, mais la technique ne consiste qu'à créer un puissant jet d'air avec sa bouche qui peut couper la chair à plusieurs endroit, un peu comme le kamaitachi mais en moins vaste, je me suis donc dis que je n'avais pas forcément besoin de faire le curriculum vitae de cette technique et d'en sortir la preuve formelle de son existence, et elle est de niveau Genin]

À même pas deux mètres de sa victime, Sakai gonfla ses poumons d'un vent meurtrier qui ne tarda pas à s'abattre sur son ennemi. La puissance et le chakra investit dans cette technique cogna violemment la tête d'Akito et mutila son corps à plusieurs endroits, le sang coulant négligemment, parcourant le Genin de plusieurs brûlures difficilement supportable pour un corps aussi jeune dans la vie ninja.
Comme il s'y attendait, le Kirijin n'avait pas eu son compte. Après tout, lui aussi avait relever les mêmes défis et avait prouver sa réussite tout au long de l'examen en se trouvant face à Sakai, même si la différence de force commençait à vraiment paraître. Plusieurs changeait leur paris, d'autres décidèrent de ne pas changer, prévoyant un retournement de situation.

Ce qu'ils attendaient arriver. Le jeune Nozomi ne bougeait plus, il regardait son adversaire feignant l'inconscience d'un oeil qui donnait nettement l'impression de ne pas être dupé. Sakai restait attentif sans que ça paraisse vraiment, il ne faisait que fixer son adversaire. L'arbitre était sur le point de signaler la fin du combat quand le Kirijin effectuait quelques mouvements suspects, redonnant l'espoir à ceux qui le supporter depuis les gradins.

« Si j'étais toi, je resterai là où je suis. Je ne voudrais pas te faire inutilement du mal. »

Même si la description que j'ai donné n'en donnait pas l'air, le combat durait maintenant depuis une bonne quinzaine de minute. Les deux Genins étaient essouflés d'avoir combattu physiquement depuis tout ce temps, et Sakai avait relaché beaucoup de chakra dans sa technique mais il savait qu'il avait gagné le combat, en tout cas s'il ne tombait pas dans un piège et que son adversaire avait fait semblant depuis tout ce temps de ne pas être au niveau de Sakai, mais cela paraîssait impossible. Gaspiller quinze minute d'efforts? Se prendre volontairement des coups et une technique sans retenu? Non, il était seulement un beau parleur qui n'allait pas écouter le conseil du jeune Nozomi. Il avait l'air gonflé d'orgueil, et accepter le fait qu'un enfant de neuf ans l'avait battu à la dernière étape, si proche du but de devenir Chuunin... Le Kumojin s'éloigna de son opposant, se préparant à une attaque de sa part. Se levant avec un air qui voulait exprimer l'indifférence (Ils sont tellement snobs ces ninjas!), le regard du Kirijin posa sur son adversaire. Il avait réaliser que ce n'était pas en fonçant dessus que ça allait réussir. Il devait changer de tactique puisqu'au corps à corps, ça donnait pas. Il essuya la poussière d'un air hautain.

« C'est bon, je ne faisais que m'échauffer pour jauger ta force, en fait, tu vois, je t'ai très bien observé durant [...] »

Sakai détourna les yeux de son ennemi. Un discours interminable, de la poudre aux yeux pour se faire valoriser et ne pas perdre toute chance d'accéder au grade supérieur? Quoiqu'il en soit, il avait l'air d'en avoir long à dire, il allait finalement peut-être pouvoir faire ce qu'il avait prévu. Ça lui prenait toujours un petit temps de préparation avant de pouvoir la réaliser.

* Bla bla bla... tu vas pas la fermer ta grande trappe, tu pourras bien dire ce que tu veux tout le monde à bien vu que t'es une merde... Elle est où ta partie de plaisir? * << (pensées de Sakai)

Les secondes se transformèrent en minutes qui se transformèrent en très longues minutes. La moitié du public était ému par ce qui semblait être des paroles chargées d'un lourd passé qui n'abandonnerait jamais, tandis que l'autre moitié trouvait le discours quelques peu enfantins mais très courageux tout de même. Enfin, à quoi il pensait? Il était en train de dire qui s'est laissé battre par un enfant juste pour mesurer sa force? Qui oserait avaler de pareils mensonges? L'afflux de chakra Fuuton devenait progressivement celui du Raiton, c'était assez difficile pour lui de se concentrer, mais le côté positif, c'était que personne ne faisait réélement attention à Sakai, sauf son équipe qui avait bien remarqué qu'il prévoyait déjà la suite des événements. Sakai baissa sa garde pour mieux accélérer la transformation de son chakra. Ne suivant plus le cours des événements, il était beaucoup plus facile pour lui de malaxer son chakra même s'il devenait ainsi plus vulnérable. Les secondes s'étirèrent, il était presque arrivé à terme. Il semblait que l'atmosphère devenait plus silencieux, mais le jeune Nozomi décida de ne pas y prêter attention, il était tout près du but. Vite vite... c'était le seul mot qui résonnait dans la tête du Kumojin qui commençait à sérieusement s'inquiéter du fait qu'il n'entendait plus la voix de son interlocuteur. Il se risqua à ouvrir un oeil pour voir son adversaire tourné vers le public, les cheveux balayés dans le vent, les yeux fermés. Un coup de théâtre quoi, le petit effet supplémentaire qui fait « Regarde, même la nature contribue à me rendre cool aux yeux du public, ouais... » Il riait intérieurement et continuait le processus. Encore quelques secondes, mais là, il entendait du bruit. Un mot sortait du lot plus que les autres, « Mizu ». Mizu, Mizu... eau? Pourquoi parlait-il d'eau? Comprenant soudainement la signification de ce qu'il venait d'entendre, il ouvrit les yeux avec horreur quand il aperçut de l'eau sortir en torrent de la bouche d'Akito.

* OH MERDE *

Sakai fut littéralement emporté par le pseudo-tsunami qui submergea la totalité du terrain de quelques centimètres. D'où sortait-il autant de puissance? Après s'être remis sur pied, il remarqua tout de suite que le propriétaire de toute cette eau n'avait pas prévu de dépenser autant d'énergie dans l'élaboration de sa technique. Un oeil à moitié fermé, il se tenait un peu moins droit, la bouche ouverte afin d'oxygéner correctement ses cellules qui avait donné un effort intense dans les dernières secondes. Akito n'était pas hors-combat pour autant, et il allait le prouver. Il forma tant bien que mal quelques sceaux afin de donner une deuxième vague à son attaque, surement serait-elle encore plus dévastatrice que la précédente. Sakai décida de ne pas laisser le temps à son adversaire, de toute façon, il avait fini de préparer son plan. D'ailleurs, toute cette eau allait peut-être même l'aider. Il fonça en direction de son ennemi, jetant plusieurs Kunaîs vers celui-ci, l'obligeant à rompre la série de sceaux qu'il avait effectué pour parer les projectiles et se mettre en garde. Le jeune Nozomi engagea un autre corps-à-corps qu'il mena aisément, laissant les dernières énergies du Kirijin s'épuiser graduellement. Enfin, après une trentaine de seconde, il feinta de donner un coup de pied dans le vent, aspergeant le visage d'Akito d'eau. Celui-ci voulait profiter de l'opportunité en donnant un directe vers le visage de l'enfant qui attrapa le poing. Désarçonnant ainsi son ennemi, il l'attira vers lui en levant sa main libre. Le sourire aux lèvres, il s'imagina la réaction du public quand celui-ci verrait qu'un Genin était capable de maîtriser deux éléments alors que beaucoup de Chuunins avaient du mal. Évidemment, ce n'était encore que de la poudre aux yeux puisqu'il était tout juste capable d'invoquer de faibles techniques électriques et qu'il lui fallait un certain laps de temps pour convertir son chakra.

« Raiton, Kumotai »

C'était la fin. Sakai le savait, et c'est devant des yeux ébahis qu'il donnait le dernier coup du combat. La paume ouverte, il claqua l'oreille de son opposant d'un geste professionnelle qui donna un profond choc dans le tympan de son ennemi, le déstabilisant. Cumulant l'effet de la technique qui troublait les sens au départ, son coup avait été fatal. À moitié sourd, le Kirijin tomba lourdement à terre, se tenant l'oreille en se tordant de douleur. Les gémissements du Genin faisait mal au coeur de Sakai, il l'avait pourtant prévenu de rester sur le sol, qu'il ne voulait pas lui faire de mal, mais apparemment, les choses ne s'étaient pas passés comme il aurait voulu que ça se passe, mais comme il l'avait anticipé.
L'arbitre désigna devant un public qui criait d'admiration devant un tel spectacle le vainqueur du combat. Sakai esquissa un sourire, jetant un oeil à son équipe qui était fou d'excitation de voir leur équipier remporter une victoire au nom du village de Kumo. Malheureusement, à cause de troubles internes dans plusieurs pays participant à l'examen, le tournoi fut annulé avant même que Sakai ait pu combattre son deuxième adversaire. Il reçut cependant contre toute attente l'attestation comme quoi il méritait amplement de monter en grade et de se considérer comme désormais « Chuunin ».

Suite dans la partie 4.0 : La vérité
[ ÇA ACHÈVE Very Happy Very Happy Encore quelques paragraphes!! ]

Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:20

4.0 : La vérité.

C'était des années plus tard après sa graduation en tant que Chuunin. Son équipe l'avait alors rejoins dans son avance même si celui-ci gardait tout de même une avance sur ses partenaires. Le chef du village, le puissant Raikage, gardait un oeil sur ce petit shinobi pleins de promesses qui, prouesses après prouesses, se faisait tant remarquer par son souverain, suscitant son intérêt. Celui-ci ne cessait de le mettre lui et son équipe à l'épreuve, voulait tester les capacités de ce petit shinobi qui n'était maintenant qu'âgé de 12ans. Et oui, cela faisait déjà six longues années qu'il avait commencé sa carrière en tant que ninja et que depuis, l'échec ne faisait pas parti de son vocabulaire. Des pertes mineures à déclarer, c'est sur, mais aucun échecs significatifs de sa part n'avait été commit. Ces derniers temps, il avait trouvé bizarre l'intérêt que lui portait son chef, il se demandait un peu pourquoi il lui semblait être sur les talons, était-ce parce qu'il était si jeune et qu'il était si talentueux? Quelques rumeurs voudraient que le Raikage cherchait à remplacer les récentes pertes d'une brillante équipe Juunin de Kumo par des recrues prometteuses, peut-être avait-il portait son choix vers le jeune Sakai?
Est-ce que c'était seulement possible qu'une telle chose pourrait arriver?

Gardant ça dans un coin de son esprit, le jeune Nozomi rentrait d'une longue mission qui l'avait exténué, il n'avait en tête que de laver son corps qui n'avait pas connu de savon depuis plusieurs jours
et de passer une bonne nuit de sommeil lorsqu'il aperçut son père adoptif allongé et roulé sur lui même par terre, serrant fort son coeur avec sa main. Il semblait avoir perdu conscience depuis peu, Sakai pouvait encore observait des sueurs froides qui coulait tranquillement de son front. Le visage rouge, la respiration haletante, l'homme semblait à la frontière qui séparait la vie de la mort. Se jetant aux côtés de son protecteur, il l'allongea et commença à lui appliquer le massage cardiaque. Coup de chance, ce n'était qu'un infarctus mineur, la circulation sanguine se débloqua après seulement quelques secondes d'efforts intenses. L'homme se leva en toussant bruyamment, tel l'avait toujours fait son petit protégé depuis qu'il était sous sa charge. Avec un sourire il tint par l'épaule l'homme qui l'avait élevé. Lui rendant son sourire, l'homme garda un sourire triste en croisant le regard de celui qui lui avait donné toute sa confiance sans retenue.

« Sakai, comme tu le vois, j'ai fais mon temps. Il me reste peut-être encore quelques années devant moi au mieux, si je reste sous surveillance, mais la santé n'y est plus... Sakai, il faut que je te dises quelque chose... »

La vérité, pure et dure. La réalité qui vous fait redescendre sur terre, l'écroulement d'une vie. L'homme s'était récemment demandé s'il devait lui dire le sort véritable de ses parents maintenant ou s'il devait encore attendre. D'un côté, le jeune âge de Sakai le rendait possiblement trop immature pour pouvoir encaisser un tel choc, mais d'un autre, il avait prouvé qu'il était assez mature pour accomplir ce que d'autres y mettront une bonne partie de leur vie à réussir. L'ambivalence pencha en faveur de la souffrance qu'apporterait la lumière de la vérité en ce qui concernait ses géniteurs. Sa vie qui avait été bâtie en fonction à rejoindre un jours ses parents, bascula d'une seconde à l'autre. Ses rêves, ses espoirs, ses projets, tous fondirent comme neige au soleil en apprenant cette nouvelle.

Le Chuunin balança sa tête vers l'arrière, ne sachant plus quoi penser.

-------------------------------------------------
Plus tard
------------------------------------------------

Aux portes du village, Sakai regarda une dernière fois ce qui lui avait toujours semblait être chez lui mais qui maintenant n'évoquait qu'un rêve qui ne lui appartenait plus. ce qui pendant si longtemps lui semblait familier, acquis, lui semblait maintenant loin, étranger. En bref, il ne pensait plus être à sa place. Après un entretien avec le chef du village, il obtena un accord comme quoi il pourrait accomplir un pèlerinage en l'honneur de ses parents, morts il y a de cela plus de douze ans, enfin, c'était ce qu'on lui avait dit. Pour sa mère en tout cas, il n'y avait aucun doute, mais en ce qui concernait son père... son cadavre n'avait jamais été vu en tant que tel, mais son bandeau tâché de sang avait été retrouvé dans une forêt environnante avec la trace d'un corps qu'on avait déplacé, comme si on l'avait emporté, il avait donc été présumé mort après plusieurs semaines de recherches mené par une équipe d'ANBU du village. La conclusion des enquêtes : La mort du Chuunin, une équipe inconnu de ninjas aurait emporté son corps pour l'étudier. Rien dans ses vieux dossiers ne prouvait néanmoins la mort de son vrai père. Un nouveau espoir vit le jour, un nouvel objectif se formait. Même si le fait que son père aille survécu et qu'il n'aurait jamais tenté de remettre les pieds au village semblait être quelque chose d'impossible, Sakai voulait vraiment savoir s'il était mort. C'était donc en accord avec son chef de village qu'il s'accorderait quelques années en d'exil, afin de se recentrer, et de mener lui-même les recherches.
Il fit ses adieux à l'homme qui avait tant prit soin de lui, sachant qu'à l'hôpital, il serait placé entre de bonnes mains. L'homme, je le précise maintenant, à la fin de ces péripéties, était un homme terriblement âgé pour un ninja. Leur espérance de vie atteignant à peine les quarantes ans dans la normal (avec tous les combats, l'adrénaline dépensée, le stress qui raccourcissait leur vie et les morts non-naturels, il était rare que les ninjas, ou du moins les moins puissants d'entre eux, vivait assez longtemps pour voir des rides se former sur leurs visages) cet homme là en avait maintenant soixante. Il lui donna une dernière étreinte, se doutant que ça allait probablement être la dernière, puisque les moments de sa vie étaient désormais comptés, puis partit vers l'aventure.

...

Le jeune Nozomi ne revint que cinq à sept ans plus tard. Il avait cesser de compter les années durant tout le long de son pèlerinage. Il avait acquis en force, en sagesse et en volonté pendant son voyage. Son retour ne fut que définitif lorsqu'il avait apprit la mort de son père adoptif. Il s'était rendu à l'enterrement de celui-ci, triste. Beaucoup ne le reconnaissait pas. Ce qui autrefois était un enfant aux apparences malades était maintenant devenu un adulte serein aux traits façonnés par les soucis de la vie. Il finit par se faire une raison et imagina ces funérailles comme si c'était ceux de son vrai père
. Les convictions qui l'avaient jusque là maintenu en vie le quittèrent, comme ses espoirs d'un jour avoir une famille. Maintenant, il n'avait plus rien à perdre se disait-il... il n'était plus qu'un borgne malade qui avait une toux agaçante et un humour à chier. Il se demandait si le Raikage serait toujours prêt à le prendre en tant que Juunin... Sakai se souvenait plus ou moins d'en avoir touché quelques mots après leur longue discussion qui lui laissait deviner qu'il avait de la difficulté à laisser un de ses meilleurs éléments partir comme ça. Il irait le voir après la fin de l'enterrement.

>> Les péripéties de son pèlerinage se retrouveront dans mon back ground Smile dont l'explication de l'implantation du sceau dans son oeil.

---------------------- The End

ENFIN!! Ahaha :p ... bon, est-ce qu'un test Rp est réélement nécéssaire? Je dois avouer que j'ai assez hâte de pouvoir commencer... mais si vous voulez absolument que j'en passe un je le ferai quand même, c'est pas les mots qui me manquent de toute façon.

Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko

Masculin Nombre de messages : 480
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Sakai Nozomi Left_bar_bleue59/1000Sakai Nozomi Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:06

Alors tout d'abord bonsoir. Le code est bon, je sais on, te l'a déjà dit mais on avait oublier de faire une petite action en plus ce qui a été corrigé. Ensuite je tiens à te dire que j'ai apprécié lire ton histoire ( je l'ai lu peu à peu donc j'espère n'avoir rien oublié, ce qui pourrait laisser passer des éléments). Néanmoins en relisant la première page avec les descriptions, il y a un truc qui me gêne...Le sceau sur l'œil pourrait tu développer un peu cette technique ( que tu n'aura pas des le début je préviens, tu devras l'apprendre). Sinon à part quelques petites fautes ici et là, je ne vois pas de raison de m'opposer à ton grade de Juunin. Mais je demande un autre avis avant de te donner un test (désolé c'est obligatoire).

http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:11

>C'est bon pour le test j'ai pas de problème avec ça

> le sceau sur l'oeil ce n'est pas une technique ce n'est qu'une réserve de chakra, comme le sceau de tsunade sur son front, et comme je l'ai dis à la dernière phrase de mon histoire ( Smile je sais que tu l'as pas lu au complet si c'était pas moi qui l'avait écrite jamais j'aurai tout lu XD ) Je vais utiliser mon background pour expliquer l'apparition de ce sceau dans l'oeil parce que je dois l'avouer pour l'instant j'ai aucune idée pour rentrer ça dans mon histoire en restant cohérent :p ... ben quelques idées mais pas plus

> L'histoire a été très longue à écrire, et comme je travaille de nuit ben... ça me fait chier XD c'est tout ce que j'ai à dire

Je vais attendre pour une deuxième validation :p pas vraiment le choix de toute façon
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko

Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:17

J'avoue qu'a la fin j'étais un peu mort. Pour l'œil, je suis d'accord de le validé, mais seulement après ton back ground. Enfin bref attendons l'autre avis.^^
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:24

*se promène tranquillement avant de se faire agresser par Girachi : Tu vas me le donner ton avis x.x*

> Alors moi l'oeil me gêne aussi, je suggère que tu apprennes le machin bidule chouette de sceau en entraînement dès ta validation.
>A part quelques vilaines fautes, je n'ai rien trouvé de trop grossier (Peut-être le langage mais bon, les Ninjas sont pas sympas)
>Ok je te donne ton test :

Test RP de Jônin :
Racontez une certaine mission de rang A alors que vous veniez tout juste d'être nommé Jônin. Il s'agissait d'une mission de sabotage qui devait empêcher des déserteurs de rentrer dans le village. Alors que vous étiez à mi-chemin, un gamin vous propose son aide, comment s'est terminée cette mission ?
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:30

[Désolé si c'était long en ce moment je dors peut-être... une heure... deux heures par jour? C'est dur de vivre une rupture et de rouler avec cinquante heure de travail (dont quarante de nuit... enfin, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, au moins ça me change les idées d'être ici. Désolé pour les quelques idées noirs qui ne reflète pas vraiment à mon perso]

Confortablement allongé sur son lit dans sa maison d'enfance, Sakai se rappelait maintenant ce qu'était le bonheur d'être vraiment chez soi. Son horloge interne l'avait réveillé tard dans l'après-midi, ce qui ne l'empêcha pas de se prélasser dans son lit pour autant. Il avait travaillé toute la nuit sur son jeu de taïjutsus dans la cour pour relâcher ses nerfs causées par la mort de son mentor pour enfin se coucher à l'aube. Esquissant un sourire il se cambra sur son matelas en poussant un soupir de bonheur, heureux de ne plus avoir à courir le pays. Il n'avait peut-être pas atteint l'objectif de son long voyage, mais il avait la satisfaction d'avoir au moins cherché par lui-même et ce, pendant très longtemps. Maintenant, il ne pouvait plus se reprocher de n'avoir rien fait mais sa plus terrible erreur, c'est d'avoir recherché l'impossible et avoir délaissé celui qui avait toujours été là pour lui, l'abandonner pour quelqu'un qu'il ne savait même pas à quoi ressembler son visage, s'il était encore en vie. Il s'en voulait, c'était sur, mais ce qui est fait est fait, il n'allait pas culpabiliser pour le reste de son existence car après tout, life goes on (la vie continue). Ces quelques pensées traversées son esprit pour ensuite le laisser en paix, ils le quittèrent pour revenir plus tard, lorsque le moment serait approprié, pour l'instant, Sakai voulait s'adonner à son plus grand passe-temps : la grasse matinée. Ô joie, ô bonheur, parêsser dans son lit douillet, celui qui avait inventé cette pratique était un vrai génie, sans doute encore plus que celui qui a inventé les mathématiques, les fonctions du logarithme, les équations quantiques définissant les voies de la vie et bien d'autres stupidités dans le genre. Lui, il était un guerrier et un brillant tacticien, il ne se préoccupait pas de la besogne des scientifiques (Ironique parce que moi j'en suis presque un XD bon désolé de la parenthèse pas rapport). Une douce brise lui caressa le visage, le paradis sur terre. Se lever était peut-être une des dernières choses qu'il souhaiterait sur Terre mais il savait très bien qu'un jour ou l'autre, il devrait se déraciner de son lit afin d'accomplir sa destiné, quelle qu'elle soit puisqu'il n'avait plus aucun but dans la vie. Se battre? C'était vrai que l'adrénaline du combat était jouissif, mais son naturel pacifisme l'empêchait de juste se déchaîner sans raison. Stupide conscience... mais bon, ce n'était pas plus que ça, avoir quelque chose qui le retenait de juste se jeter sur n'importe qui... L'onde meurtrière qui lui avait monter au cerveau le quittait aussitôt, pour une seconde fois. Une rage étouffé profondément dans son fort intérieur, une insatisfaction de n'avoir pas pu retrouver son père. Il espérait tellement un jour juste... pouvoir se fier dans sa chair, dans son sang... Avoir un enfant pourrait bien régler le problème, mais vu sa vie mouvementé, il ne voulait en rien reproduire ce qui s'est passé dans sa propre vie, ne pas être présent pour son fils? Horrible...

Un bruit provenant de la porte de la maison l'interrompit dans ses pensées qui OSAIT le déranger pendant ses heures de méditations? Enfin... méditation c'était un bien grand mot puisqu'il ne faisait que profiter de la douceur de son lit en pensant à de divers sujets, développant sans cesse son point de vue sur nombre d'événements. Mais après tout, n'était-ce pas ça, méditer? Se retrouver dans le plus profond calme afin d'entamer une réflexion profonde sur ses sentiments? Peut-être, mais pour l'instant, il devait se lever pour répondre à la porte. Après avoir lâché un bruyant soupir d'ennui, il quitta son lit, attrapant son bandeau au passage puis descendit les escaliers qui le menait au salon et au petit espace réservé à l'entrée. Stimulant inconsciemment un afflux de chakra pour se défendre en cas de besoin, il ouvrit la porte qui découvrait un émissaire du Raikage. Aucun doute que le chef du village voulait le voir, pourquoi il ne le saurait le dire. Avant même que le messager n'aille pu ouvrir la bouche, Sakai fit un signe ennuyé de main pour lui dire de partir

« Ça va, ça va, j'ai compris j'y vais »

L'émissaire hocha la tête puis acquiesça avant de s'en aller. La porte se refermait sur une journée qui s'annonçait tellement belle... Il aurait voulu prendre une petite marche dans le village, apprécier l'air vivifiant de son foyer si longtemps déserté, mais les projets du Kage avaient l'air tout autre, apparemment. Il bailla bruyamment pour ensuite partir enfiler son nouvel uniforme de Juunin. Et oui, le chef de village le voulait encore dans son équipe rapproché si puissante, même après tant d'années. Enfin, la mission qui allait suivre était SURTOUT un test pour voir si le temps ne l'avait pas émoussé. Si seulement il savait la moitié des choses qui lui était arrivé... Une fois sa tenue revêtue, il se dépécha de sortir de son habitation sans prendre la peine de verrouiller les portes si ce n'est que celle de devant. Après tout, si quelqu'un tenait réellement à rentrer chez lui, ce n'est pas un vulgaire bout de bois qui réussirait à empêcher de pénétrer dans sa maison. Il décida de reporter sa marche à plus tard, il ne voulait tout de même pas faire attendre le doyen du village. Il sauta de maison en maison, jetant tout de même un oeil de temps en temps aux rues du village. Qu'était devenu ses partenaires? Ils devaient avoir à présent la vingtaine, si ce n'est pas plus, et le Juunin qui s'occupait de leur équipe? Il avait bien hâte de voir ce qu'ils étaient devenu... En fait, peut-être qu'ils les avaient croisés mais juste pas reconnu... ce qui l'étonnerait un peu.
Quelques minutes plus tard, il arriva à la tour du Raikage. Il grimpa ce que jadis lui semblait être un véritable exercice de cardio mais maintenant qu'il était plus grand, le chemin lui semblait au moins deux fois moins long. Le bonheur de vieillir... Il frappa à la porte du Raikage qui, solennel, n'était pas dans son bureau. Ce fut une voix quelques peu différentes qui répondait, masculin tout de même mais différente. Il entra dans le bureau et la différence de physique le frappa. Un homme aux teints bronzés mais beaucoup moins que celui du chef de village qui le voulait en tant que Juunin. Sa chevelure blanche et un peu en pétard était quelques peu étranges, au dessus de ses yeux bleus. Ne préférant pas perdre de temps à poser des questions, il se plaça rapidement devant le bureau du Kage qui jeta un œil un peu désintéressé à Sakai mais lui tendit néanmoins un ordre de mission. Il le briefa en quelques mots puis lui demanda de s'y mettre immédiatement, sans oublier de s'excuser pour la rapidité des choses puisqu'il était un peu débordé. Acquiesçant, le shinobi tourna les talons pour laisser l'homme en paix et s'éloigna rapidement de la tour du Raikage. Qui était-ce? Peut-être l'intendant du Raikage qui serait parti en mission ou, le nouveau chef de village? Peu importe, Sakai se trouva un coin tranquille en haut d'une maison pour lire son ordre de mission. Il s'agissait d'empêcher des ninjas déserteurs d'entrer dans le village. Un sourire étrange se forma sur son visage. Était-ce une sorte de plaisanterie liant le fait qu'il avait quittait le village toutes ces années? Sakai secoua sa tête puis se dépêcha d'élaborer un plan. La dernière position connu de ces déserteurs était la frontière du village de la foudre il y a deux jours à peine. Dans quelques heures tout au plus, ils seraient déjà à la hauteur du village, le Kumojin n'avait pas beaucoup de temps devant lui. Il se mit tout de suite en route vers cette forêt qui avait tant marqué sa vie. Des indications dans l'ordre de mission dirait que les déserteurs devraient ramasser des ravitaillements laissés par des complices avant de tenter l'entrée du village durant la nuit. C'était donc à cet endroit précis que le Juunin les attendrait.

Le shinobi quitta le village sans perdre un instant. Ses estimations avaient beau lui dire qu'il avait plusieurs heures devant lui, il ne voulait tout de même pas traîné pour ensuite passer à côté de l'occasion de stopper ces nuke-nins. Passant à côté des gardes la porte en sprintant, il suivait le chemin qui le mènerait à l'objectif de sa mission. Plusieurs scénarios lui passèrent en tête de comment pourrait se dérouler les événements. Le parchemin indiquait qu'il n'y avait que deux déserteurs, des ninjas médecins, mais était-ce le cas pour autant? Ce n'était que des observations rapportées, rien ne prévoyait qu'ils n'étaient pas plus. Selon les archives du village, c'était deux chuunins qui avaient désertés le village, qu'est-ce qui disait qu'il n'avait pas augmenté en puissance? Cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils étaient en cavales, ils avaient le temps de développer de nouvelles techniques, d'augmenter leurs capacités. Il allait devoir faire confiance à ses propres capacités. Alors qu'il ralentissait sa course pour mieux supporter le petit dix minutes de voyage, il heurta de plein fouet un obstacle qui le fit voler dans les airs quelques instants avant de rouler durement sur le sol. Ça l'apprendra à ne pas regarder où il va quand il court. Il resta allongé quelques instants dans le sol, il appréciait avec bonheur cette position, observant le ciel. Sakai mit quelques secondes avant de refaire surface, il était présentement en mission, pas en petite balade de santé! D'ailleurs, il se demandait bien quelle sorte d'objet il avait bien pu heurter puisqu'une plaine avec quelques arbres et rochers au maximum séparait sa destination du village. Il leva la tête pour voir un garçon d'un jeune âge, à quattre patte, se frottant la tête. Une touffe rouge ornait sa tête, ce qui était quelques peu inhabituelle. C'est vrai, en général, c'était pas brun, noir ou blond? Enfin bon, en même temps, il avait vu un gars dans le bureau du kage qui avait une chevelure d'une blancheur immaculé alors qu'il ne devait même pas avoir la trentaine, et l'autre jour il avait vu une petite Genin aux cheveux bleus. Ah ce monde! Bientôt il verrait un shinobi avec des cheveux de la couleur de l'arc-en-ciel et entendrait un slogan publicitaire « Parfait pour vous faire repérer en un rien de temps quand vous essayez de vous camoufler! ». Un petit ricanement s'échappait de ses lèvres tandis qu'il se relevait, tendant par la suite sa main au jeune pour l'aider à se relever. Celui-ci le fixa avec des yeux rouges rubis, un air très ennuyé au visage. Il écarta la main de son interlocuteur d'un coup sec, la rougeur de ses joues laissaient deviner qu'il était en colère.

« C'est pas croyable, tu peux pas faire attention où tu vas? »

Roulant des yeux, Sakai s'apprêtait à s'excuser quand il réalisa qui lui parlait. Un gamin qui ne dépassait pas l'âge de dix ans, en train de l'engueuler? Il ne les laissait pas faire déjà quand il avait six ans, pourquoi il laisserait ça passer alors qu'il était beaucoup plus vieux? En même temps, il ne pouvait pas lui envoyer un amas d'insultes ou le frapper parce qu'il était tout de même trop petit pour engager un combat... Que faire, que faire? S'excuser était la seule solution envisageable. Il ravala donc les rancœurs qu'il avait pour se frotter nerveusement la nuque, lui aussi avait déjà eu cet âge la, il pouvait quand même comprendre c'était quoi d'être haut comme trois pommes.

« Désolé... désolé, j'étais un peu trop pressé pour... »

Pour...? C'est très bien de s'excuser, mais il ne pouvait pas donner la raison de sa course effroyable vers la forêt. Un ninja en mission ne pouvait pas dire qu'il était envoyé spécialement du Raikage pour s'occuper de certaines affaires, cela ne ferait qu'ébruiter les problèmes du village et pourrait même compromettre le succès de mission. Voyant l'air perplexe du garçon, il devait rapidement inventer une excuse. Roulant des yeux pour une dernière fois, il regardait vers la gauche avant de sortir la première chose qui lui venait en tête :

« Pour... ceuillir des fleurs... dans la forêt... Oui c'est ça, exactement! »

L'enfant le regardait d'un air encore plus interrogateur. Cueillir des fleurs? C'est pour ça qu'il courait? Sakai se trouvait bête d'avoir inventer une raison aussi idiote mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Il était presque en tenue de guerre, un katana suspendu dans son dos, plusieurs trousses à Kunaï/shurikens, un mini kit médical, tout ça pour une cueillette? Il ne faisait qu'espérer qu'un gamin de dix ans ne ferait pas attention à une chose pareil.

« Tu veux cueillir des fleurs... dans la forêt...? »

Sakai effectua un signe de tête positif, espérant que son pitoyable mensonge allait marcher. En général, il était meilleur menteur mais là, il avait tellement était prit de cour après avoir rouler dans l'herbe... Il ôta quelques pétales qui s'étaient figés dans ses cheveux pendant qu'il avait roulé dans l'herbe.

« Eh bien, emmène-moi avec toi! Je connais les meilleurs endroits à fleurs dans la forêt! J'en cueille souvent pour ma maman! »

Un soupir de soulagement quitta Sakai, il était heureux de sa naïveté enfantile. La ruse avait marchait, mais voilà que maintenant il proposait son aide. Quelles sortes d'autres mensonges allaient-ils pouvoir inventer pour qu'il ne reste pas dans ses pattes. Le gamin exprimait un sourire jovial, comme si c'était l'occasion de sa vie de prouver sa valeur. Seulement, Le Juunin ne pouvait juste l'emmener avec lui, c'était trop dangereux pour ce petit bout qui avait l'air à peine de tenir debout. Il s'agissait sans doute d'un civil de Kumo qui ne faisait que mener une existence simple et loin des souffrances de la guerre, c'était sans doute pour ça qu'il ne l'avait pas questionné sur son armement. Le gamin faisait quelques pas pour lui comme pour l'enlacer mais Sakai ne lui laissait pas le temps de l'étreindre, il plaça sa main sur sa tête pour le stopper en regardant ailleurs.

« Non désolé tu peux pas, je... je vais rejoindre des amis et ils n'aiment pas les étrangers »

L'éloignant d'un coup sec mais assez faible, il commença à courir vers la forêt en faisait un signe au jeune enfant qui avait l'air déçu. Son plan avait néanmoins fonctionné puisqu'il restait planté là sans le suivre. Peu à peu l'image de l'enfant s'éloignait, un visage triste. Il lui lança un dernier sourire désolé puis accéléra pour partir au point de rencontre. Il avait perdu du temps, certes, mais ce n'était que cinq minutes, ça n'allait pas changer grand chose. Il se demandait s'il aurait du dire à l'enfant de ne pas venir dans la forêt mais de toute façon, en se retournant il n'apercevait plus son petit interlocuteur. Surement qu'il était parti au village, vu que la nuit allait tomber d'ici quelques heures et que sa mère n'aimerait surement pas qu'il traîne trop loin du village à des heures si tardives. Il chassa donc l'enfant de ses pensées pour revenir à 100% à sa mission. Pour l'instant, il devait trouver le point de rendez-vous, l'endroit était assez bien détaillé et il pensait savoir où c'était, mais ça n'allait surement pas être de tout repos de rechercher ce fameux point de ravitaillement.
Après seulement trente minutes de recherche, il trouvait enfin l'endroit qui concordait. En fouillant les lieux, il vit avec soulagement que les ravitaillements étaient toujours là, ce qui signifiait que les déserteurs n'étaient pas encore passés. Il décida de se trouver un petit coin où se cacher pour les embusquer, mais avant, il devait couvrir son odeur, juste pour ne pas se faire pister. Il se couvra de boue de la tête aux pieds, l'odeur camouflé il se cacha en attendant ses ennemis.

Le temps passait, et rien ne venait de l'endroit indiquée. Sakai espérait vraiment que les informations données par les ANBU étaient vrais parce que sinon, c'était échec de mission et c'était une mission tout de même assez crucial puisque les déserteurs ne risquaient pas de venir pour acheter des champignons au marché du village. Bien, en tout cas, probablement qu'il ne venait pas que pour ça. Les ravitaillements auraient très bien pu être aussi les réserves d'un quelconque animal en vu de l'hiver ou juste parce qu'il aimait ça conserver de la nourriture, rien ne prouvait qu'ils allaient bien passer par là. Alors qu'il s'apprêtait à se poster dans la plaine pour intercepter les déserteurs, il entendit du bruit. Deux voix. On marchait dans la forêt, on tâtait, on fouillait. Surement qu'ils s'agissaient de ses fameux amis qui cherchait des fleurs fraîches. Il crispa son corps, prépara son afflux de chakra tout en regardant la scène. Un homme, une femme, tous deux arboraient le bandeau du village caché de la foudre, une barre sur le logo du village. Ça avait l'air presque trop facile à son goût, ils devaient être redoutable s'il s'agissait d'une mission de rang A. Bon, il ne restait plus qu'à se débarrasser de ses deux brebis galeuses et il allait pouvoir retourner vaquer à ses occupations. Sakai gardait tout de même la tête froide et savait qu'il ne pourrait en finir en cinq minutes, il allait devoir rester attentif et trouver le bon moment pour agir. Les nukes-nins finirent par trouver la nourriture, l'un deux s'exclama en se plaignant d'avoir une faim de loup, tandis que l'autre riait doucement en cherchant du bois pour le feu. Non mais, était-ce vraiment eux qu'il recherchait? Ils avaient juste l'air trop anodins pour agir en déserteur. En général, ils agissaient tout en discrètion et essayer de n'éveiller aucuns soupçons. Peut-être étaient-ils trop confiants... Quoiqu'il en soit, leur description collait parfaitement aux rapports présentés par les ANBU, il ne faisait donc aucun doute qu'il s'agissait bien de eux.
Le repas entamé, ils discutèrent de choses et d'autres. Sakai restait tapis dans l'ombre, il se préparait à l'action. Alors que l'homme baillait bruyamment les yeux fermés, le Juunin se déplaça à une vitesse hallucinante pour attraper la Chuunin déserteuse, avec sa main il bouchait les lèvres de la fille et de son autre main il tenait son katana juste en dessous de sa gorge. Quand l'homme rouvrit les yeux, il fut prit d'une horrible surprise.

« Si tu bouges, elle meurt, puis tu meurs, c'est clair? »

L'homme, avec les yeux écarquillés, observait son interlocuteur. Il acquiesça lentement, une larme aux yeux. Il avait l'air de tenir très fort à la femme que Sakai tenait. Il se mordait une lèvre pour se retenir de quelque chose, Le Juunin ne put exactement déterminé ce qui se passait dans sa tête.

« Tous les deux vous êtes des déserteurs et si mes informations sont bonnes, vous voulez infiltrer le village pour je ne sais quel raison. Maintenant, je veux savoir exactement ce que vous voulez faire avant de décidé de ce que je vais faire de vous, et pas de mensonge, sa vie pourrait en dépendre... »

Choqué, il semblait avoir la langue lié par le spectacle qu'il était en train de voir. Il ne savait que répondre et semblait avoir peur pour sa vie et celle de ce qui avait l'air d'être sa compagne. D'un air un peu plus compatissant, Sakai rajouta ces derniers mots :

« Du calme... je ne voudrais faire de mal à personne, ne m'y oblige pas s'il te plait... »

Un peu rassuré, le nuke-nin baissa les yeux. Il fit signe à sa partenaire de ne pas faire de gestes bruques puis arrêta de se mordre les lèvres, un peu plus détendu. Il jouait avec ses mains, ne sachant que dire. Il réfléchit à chacun des mots qu'il allait prononcer, puisque leur vies étaient tout de même en jeu. Il se leva néanmoins, allait chercher quelque chose dans son sac - un parchemin - puis le tendit à Sakai qui lui fit signe de le poser par terre et de le dérouler, doucement. Apparement, il s'agissait d'une lettre de reddition. Le parchemin expliquait qu'il en avait assez de courir les pays en se faisant sans cesse pourchasser par leurs propres camarades, donc ils avaient décidé de se rendre en espérant que le chef de village les pardonne, ou ils étaient prêt à finir en prison pour purger leur peine de désertion. Le Juunin croyait au début à une ruse, mais finit par le croire. Il ne baissa pas sa garde pour autant, mais il savait ce qu'il allait faire.

« Très bien, je vais vous accompagner au village, veuillez m'excuser pour ce que je vais faire, je vous promet cependant que vous arriverez tous les deux en vie devant le Raikage qui décidera que faire de vous. »

L'homme qui lui faisait face eut un air interrogateur mais rapidement, il eut la réponse à la question qu'il n'avait pas eu le temps de poser. D'un coup sec, Sakai assomma la femme qu'il avait prit en otage puis l'homme qui ne semblait pas vouloir se défendre. Le shinobi préférait que les choses se passent ainsi, pas de sang qui coule, pas de morts inutiles. Il prit soin de bien les attacher, puis les prit sur ses épaules après les avoir bâillonner. Il fallait tout de même prendre certaines précautions, après tout, c'était tout de même des déserteurs. Il commença à se diriger vers le village quand une troisième personne fit son apparition. Les yeux ronds, Sakai pensait qu'il s'agissait d'un troisième ninja qui allait lui régler son compte, il s'en doutait bien que ça ne pouvait se passer aussi facilement! Il lâcha ses deux prisonniers en sortant son katana. En garde, il regarda autour de lui pour voir s'il n'y en avait pas plus puis fit volte-face à son adversaire qui se révéla très vite être le petit garçon qui lui avait proposé son aide pour les fleurs, plus loin, sur le chemin. Un sourire se forma sur son visage alors qu'il baissait sa garde, rangeant son arme. Il s'apprêtait à lui dire un quelconque mensonge pour le raccompagnait au village puisque la nuit était déjà fort avancé, il remarquait ensuite qu'il avait plusieurs fleurs dans les mains, c'était donc ça... il était partit cueillir des fleurs pour sa mère. La colère irritait les traits du jeune garçon qui n'en avait presque plus l'air d'en être un, jamais de sa vie il n'avait vu un visage enfantin se déformait autant par la colère.

« Qu'est-ce que tu as fais de Nee-chan et Nii-san?? (Désolé de l'écrire en japonais en français c'est pas très beau à lire...) »

Surpris, Sakai recula d'un pas. Il avait un peu peur de ce qu'il venait de voir mais repris bien vite ses esprits. Comment un air aussi angélique pouvait devenir aussi... terrifiant?

« Tu... tu les connais? »

Sans même répondre, l'enfant lâcha les fleurs qu'il tenait pour se jeter littéralement sur le Juunin. Son visage se déformait de plus en plus, ressemblant plus à celui d'un loup qu'à celui d'un humain. Personne n'avait parlé d'un enfant qui accompagnait ses deux là? En tout cas, celui-ci avait l'air très spécial. Il évita de justesse un coup de croc et le repoussa d'un coup de pied. Il avait l'air d'un de ses cobayes de laboratoires dont il avait entendu parler, ceux qui se faisait greffer des gènes d'animaux pour développer un style de super soldat sur les champs de batailles, et celui-ci avait l'air d'un sujet plutôt réussi. Avant sa transformation, il avait l'air parfaitement humain... C'était donc pour ça que les deux nukes-nins ne s'étaient pas battus? Ils s'agissaient de ninjas médecins qui effectuaient des expériences illégaux sur des humains... ce qui expliquerait leur désertion, mais rien de tout cela ne figurait dans le rapport. Le chef du village ou le chef des ANBU en allait en entendre parler, pour avoir omis ce détail si important! Maintenant il devait maîtriser un hybride sans se faire happer un membre, triste vie. Étant particulièrement doué pour le taïjutsus, il n'eut pas trop de mal à éviter les attaques les plus évidentes mais le monstre manquait plusieurs fois Sakai de justesse. Après tout, c'était son premier combat du style, le jeune Nozomi en était tout déconcerté. Il tenta de le frapper à plusieurs endroits mais son épiderme semblait plutôt dense, de simples coups n'allaient pas suffire, et il ne voulait pas utiliser trop de violence contre cette bête puisqu'il s'agissait tout de même d'un enfant en dessous de cette épaisse couche de fourrure rousse Il prohiba l'utilisation de son katana et décida de seulements envoyer plusieurs projectiles vers les endroits les plus sensibles du corps de son adversaire. Il visa particulièrement les plis des pattes pour en limiter l'utilisation. Bientôt, après plusieurs minutes de combat, le loup semblait considérablement affaibli mais profita d'une seconde d'hésitation du Juunin pour carrément lui planter ses crocs dans son corps. Sakai retint un affreux cri de douleur, il se contenta de gémir bruyamment. Établissant rapidement un plan de contre-attaque, il effectua péniblement quelques sceaux avec ses mains.

« Raizo Ikazuchi no Utte! »

De l'électricité se formèrent sur ses paumes et, d'un coup sec, il frappa le museau de la bestiole qui reçut un énorme choc électrique qui lâcha prise le Juunin. Une intense douleur s'échappa de l'endroit où Sakai avait été mordu mais le combat n'était probablement pas encore fini, la bête avait été surpris par l'attaque mais n'avait pas encore repris sa forme original. Il se leva donc aussi vite qu'il put, il était temps d'en finir rapidement avant qu'il ne se fasse encore toucher à un autre endroit. Il composa encore quelques sceaux avant que son opposant ne récupère entièrement de la contre-attaque.

« Fuuton, KamiKaze! »

Utilisant une grande partie du chakra qui lui restait, Sakai cracha un immense vent de chakra qui se mit aussitôt à tourbillonner pour former une tornade qui fonçait droit vers son ennemi. En général il en faisait plus mais il trouvait que c'était bien suffisant, il conservait ainsi plus de chakra et de toute façon, il ne voulait pas blesser son ennemi mortellement. Le loup, encore immobile à cause de l'attaque précédente, se vit emporter par la tornade qui l'emporta dans son ascension pour le jeter plus loin contre un arbre. Le choc rendit la bête inconsciente, puis l'enfant reprit sa forme normal. Encore une chance que c'était un Juunin qui s'occupait de cette mission, cet hybride était mortellement dangereux et n'avait pas lésiné sur son coup de crocs. Il se laissa tomber par terre, tenant douloureusement sa hanche, là où il avait été mordu. Il prit son temps pour souffler un peu tout en sortant sa trousse de premier soin pour nettoyer la blessure. Une fois fais, il la pansa lentement pour éviter toute perte supplémentaire de sang, après quoi, il laissa reposer quelques instants avant de se relever. Il attacha l'enfant aussi, pour éviter qu'un tel malheur se reproduise, puis entreprit lentement le retour vers le village. Chaque pas lui arrachait une horrible douleur, mais il se devait de tous les ramener avant qu'ils ne se réveillent.

Plus tard dans la nuit, il arriva enfin aux portes du village où il s'écroula. Les gardes du village caché de Kumo se hâtèrent de voir le shinobi qui venait d'arriver et reconnurent rapidement celui qui était passé il y a quelques heures à peine, avant qu'il ne fasse noir. Sakai demanda qu'un des gardes aille chercher un détachement d'ANBU pour les amener en prison puis prévenir le Raikage-sama qu'il avait terminé sa mission en ramenant les déserteurs au village. Il raconta les détails les plus superflus aux gardes en prévenant qu'il allait remettre un rapport au Raikage-sama demain, après avoir récupéré de sa blessure. Les gardes acquiescèrent et le laissa retourner chez lui, prenant bonne garde de ses prisonniers. L'équipe de nuit d'ANBU ne tardèrent pas à arriver pour ramasser le colis laissé par Sakai qui s'en allait en titubant chez lui. Première mission en tant que Juunin... il espérait que les autres ne sera pas autant réservées de surprises.
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:01

Up ! =)

ps : désolé du double post :\
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:30

Alors pour moi c'est un grand oui. Mais comme tu le sais ton grade exige une autre voix. Voilà bonne chance.
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:01

Ok pour moi aussi, cependant j'aimerais que tu redimensionnes ton avatar parce qu'il déforme le "profil" en dessous. Voilà sinon active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP et n'oublie pas de faire ton dossier Ninja + Recenser ton avatar ^_^. Bon RP parmi nous
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:14

Et bien je vous remercie beaucoup pour votre patience et votre courage pour avoir lu mon histoire qui devait être un vrai calvaire à lire... je m'excuse pour en avoir fait aussi long :s l'histoire vous a plu au moins? XD

> ps : je peux commencer à Rp après avoir fait tout ça (dossier ninja 50xp technique etc...) ou je dois faire mon background pour expliquer la présence du sceau sur l'oeil de mon personnage? En passant ce n'est absolument pas un dôjutsus, c'est juste que je voulais mettre un handicap à mon personnage pour que le truc du sceau soit plus passable, pour pas en faire un ultra-man

Dernière édition par Sakai Nozomi le Dim 22 Aoû 2010 - 20:18, édité 1 fois
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:17

Oui personnellement j'ai bien aimé ton histoire. Pour le reste je pense que tu peux commencer à rp. mais n'oublies pas de faire ton background le plus vite possible.^^
Contenu sponsorisé

Sakai Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Sakai Nozomi   Sakai Nozomi Icon_minitime

Sakai Nozomi
Page 1 sur 1