Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Justu de Ari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ari Sagishi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Ari Sagishi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 25
Village : Konoha
Elements : Futon
Nindô : Faire parti des forces spéciales!
Date d'inscription : 23/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Justu de Ari Left_bar_bleue65/1000Justu de Ari Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Justu de Ari Empty
MessageSujet: Justu de Ari   Justu de Ari Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:12

• Expérience de la technique : 50
• Nom de la technique : kuchyose, izuna
• Traduction française de la technique : invocation de la belette
• Genre : kuchyose
• Effet du Jutsu : invoque une belette intelligente et capable d'utiliser de faible sort Futon. Sa taille et sa force dépendes du chakra déployer par son invocateur.
• Inconvénients : Rien que l'invoquer coûte beaucoup de chakra et son invocateur doit payer en chakra X2 le coût de chacune des techniques quelle utilise si il à appris l'affinité Futon ou X4 si il ne l'a pas apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu de Ari Left_bar_bleue59/1000Justu de Ari Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Justu de Ari Empty
MessageSujet: Re: Justu de Ari   Justu de Ari Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:19

Ok c'est bon pour moi vas-y
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Ari Sagishi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Ari Sagishi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 25
Village : Konoha
Elements : Futon
Nindô : Faire parti des forces spéciales!
Date d'inscription : 23/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Justu de Ari Left_bar_bleue65/1000Justu de Ari Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Justu de Ari Empty
MessageSujet: Re: Justu de Ari   Justu de Ari Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:43

Les sombres formes de lointaines collines se découpaient déjà à l’horizon et la terre molle et les prairies remplaçaient petit à petit le sable fin et les dunes. Après 3 jours de route, le village de Konoha se dressait enfin devant moi. Ses grandes portes étaient gardées par 2 ninjas qui me demandèrent beaucoup de papiers qui étaient censés me laisser la voie libre et me permettre de rendre visite à la partie de ma famille qui vivait à Konoha. En réalité, simple prétexte pour pouvoir apprendre à de nouvelles techniques que voulait bien m’enseigner une des grand-mères du village.

Elle se dressait sur le chemin, soutenue par une canne et le dos courbé. Son visage fripé semblait avoir pris des centaines de rides en plus de puis la dernière fois et elle se tenait debout avec plus de difficulté que jamais. Elle fit demi-tour et ce mit à marcher lentement et silencieusement. Je la suivis longtemps, même hors du village, sans jamais parler, jusqu'à une haute montagne, avec un petit plateau à mi-chemin du sommet. L’une de ces mains lâcha alors sa canne et elle composa les signes d’une technique ninjustu avec sa seule main libre. Un vent se leva soudainement et l’arracha brusquement à la terre pour la déposer sur le plateau. Soupirant et pestant contre la vieille, j’attachai mes griffes à mes doigts pour entreprendre ma petite escalade.

Une quinzaine de minutes furent nécessaires pour arriver au plateau. La vieille était adossée à la paroi et assise en tailleur. J’étais à moitié mort de fatigue et je commençais à avoir des courbatures, mais quand je fis mine de m’assoir, elle parla pour la première fois depuis que j’étais arrivé pour me l’interdire. Sa voix était lente et déformé et elle toussa à la fin de sa phrase, mais pleine de sagesse. Elle me tendit un rouleau que je dépliai, découvrant qu’il s’agissait d’un nouveau pacte à passer avec un animal, c’était une belette cette fois-ci. Je me fis saigner à l’aide de mes griffes d’acier et j’inscrivis rapidement mon nom dessus. La grand-mère me fis signe de me coucher à même le roc et je compris que mon entrainement avais déjà commencé.

Je me réveillai le lendemain avec un horrible mal de dos, mais je ne me plaignis pas. La vieille me demanda de descendre du plateau et vingt minutes me furent cette fois demandées pour arriver à mon but. Nous marchâmes à nouveau un bon moment avant d’atteindre notre but : une clairière au milieu de la forêt. Elle me demandât de faire mon invocation. Je me concentrai un instant, puis relâcha mon chakra juste sous ma main. Rien ne se passa. Elle hocha la tête d’un air fataliste, puis me fit signe de m’assoir. Intriguer, je lui obéis. Elle me fit un long discours sur la canalisation de chakra qui dura toute la journée. Nous fîmes notre frugal et premier repas de la journée quand le soleil fut couché. Mon ventre criait famine mais le sommeil l’emporta et je m’endormis sur place. Je retentai ma chance le lendemain.

Le lendemain, je m’entraînai toute la journée, et ce ne fût que le soir que je réussis mon invocation. Devant moi se dressait une belette haute comme trois pommes mais qui me toisait avec un air supérieur. Nous nous regardâmes quelques instants, puis elle disparut dans une explosion de fumée. A partir de ce moment un délai de 12 heures s’écoulait avant que je puisse la ré invoquée et seulement pour quelques secondes. Pendant le temps qui s’écoulait avant que je puisse faire à nouveau mon invocation, je m’entrainai assis sur une grosse roche à canaliser mon chakra. Au bout d’une semaine, de cet entraînement je remarquai un progrès qui passa sous le nez de la vieille : la belette grossissait au fur et à mesure que je l’invoquais. Le temps entre les invocations se réduisait également, mais le temps qu’elle passait au près de moi grandissait. Au bout d’un mois, le résultat me bluffait moi-même ! La belette faisait ma taille, restait une heure environs et cinq minutes me suffisait pour la ré invoquée Le seul problème était que elle me coûtait de plus en plus de chakra. La vieille m’appris à réguler sa taille et son pouvoir.

Quand je pu gérer sa taille à ma guise, nous commençâmes à utiliser le ninjustu de mon invocation. Cela se révéla bien plus difficile que je ne l’avais pensé. Pour qu’elle puisse lancer ses attaques, je devais lui donné mon chakra car elle-même n’en possédait pas beaucoup. Je devais créer une sphère de chakra pure dans mes mains et la diriger vers la belette. Celle-ci devait l’absorber et le rejeter sous forme de lames de vents. Pour mes premières sphères de chakra, je ne réussis qu’a coupé des brins d’herbes. La vieille ne semblait pas apprécier ce que je faisais et dirigea plutôt l’entraînement des techniques fuuton vers la répulsion d’objets que des lames de vents. La semaine qui suivit ne fût que cailloux qui s’envolaient pour réaterrir quelques mètres plus loin.

Cela faisait maintenant deux mois que je m’entraînais, quand la vieille me fit savoir que je maitriserais bientôt cette technique et décida de me faire passer une ultime épreuve : deplacer le rocher sur lequel je m’entraînais à la concentration de chakra. Je réussis l’épreuve facilement et avant de disparaître, la belette m’adressa pour la première fois la parole :

-Au revoir, Ari Sagishi.

Fin de l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Justu de Ari Left_bar_bleue167/1000Justu de Ari Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Justu de Ari Empty
MessageSujet: Re: Justu de Ari   Justu de Ari Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:13

Ok validé, Next +50XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justu de Ari Empty
MessageSujet: Re: Justu de Ari   Justu de Ari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justu de Ari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justu de Jo Ankou
» Justu de Jigatora
» Justu Kuzumi Mizaru
» Nouveau justu de Nariwen Akikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser