MessageSujet: Re: Missions de Oto Sam 31 Juil 2010 - 19:39 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Mission rang C pour moi aussi Hoto ^^
Missions accomplies:
Rang D : 11 ; Rang C : 6 ; Rang B : 0 ; Rang A : 0 ; Rang S : 0 ; Rang SS : 0.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com anthony.ol@live.fr planchonanthony@yahoo.fr
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Masculin Nombre de messages: 877
Village: ¤Akatsuki¤
Elements: Spatio-temporel/Katon
Nindô: ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
167/1000 (167/1000)
Techniques: ¤Sharingan ¤Mangekyou Sharingan éternel ¤Jutsu Spatio-temporel ¤Katon, Dai Endan ¤Katon, Goukakyuu no jutsu ¤Susanoo
MessageSujet: Re: Missions de Oto Sam 31 Juil 2010 - 19:53 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Mission de rang C : Orochimaru n'est pas là !
Le Kage est introuvable, vous êtes envoyé à sa place pour signer un traité, cependant, une fois que vous êtes arrivé, on vous tend une embuscade...
Féminin Nombre de messages: 122
Village: Oto
Elements: Katon
Nindô:
Pourquoi continuer à Esperer? Penser? Croire? Simplement parceque c'est cela qui nous Tient en Vie, qui nous accroche au peu de choses qu'il nous reste. Oui, il faut toujours garder espoir, la meilleure solution viendras d'elle-même.
Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
114/1000 (114/1000)
Techniques: Katon Goukakyuu No Jutsu Katon Ryuuka No Jutsu Katon Kasumi Enbu No Jutsu Katon Housenka No Jutsu Katon Endan
MessageSujet: Re: Missions de Oto Dim 1 Aoû 2010 - 14:22 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Finis Very Happy
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/les-bourgs-f101/mission-rand-c-alerte-aux-bourgs-t11507.htm_________________
Seul la Vie, vaut la peine d'être Découverte.
Pourtant, lorsque je pense, à ce que tu as vécue, j'ai peur.
Ne te cache pas Orochimaru-Sama, la force de mon Obstination me guideras Vers Toi; Quoi que tu pense, Quoi que tu fasses, Je serais là.
Seika Sorochiya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Féminin Nombre de messages: 12
Nindô: Kill is my life with my music and my fire.
Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
60/1000 (60/1000)
Techniques: ¤ Katon Goukakyuu No Jutsu ¤ Katon Ryuuka No Jutsu ¤ Katon Housenka No Jutsu ¤ Katon Haisekishou ¤ Katon Haisekishou
MessageSujet: Re: Missions de Oto Mar 10 Aoû 2010 - 1:37 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour,
étant toute nouvelle dans ce pays, je voudrais une petite mission de rang C en solitaire pour commencer ( à moins que vous vouliez voir un ninja de Oto perdre la vie en faisant équipe avec moi à vous de choisir )
Rang B : 0
Rang A : 0
Rang S : 0
Rang SS : 0
Incarne aussi Haeru Kawairashii
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Masculin Nombre de messages: 877
Village: ¤Akatsuki¤
Elements: Spatio-temporel/Katon
Nindô: ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
167/1000 (167/1000)
Techniques: ¤Sharingan ¤Mangekyou Sharingan éternel ¤Jutsu Spatio-temporel ¤Katon, Dai Endan ¤Katon, Goukakyuu no jutsu ¤Susanoo
MessageSujet: Re: Missions de Oto Mar 10 Aoû 2010 - 13:33 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Mission de rang C : Les baroudeurs
5 baroudeurs bloquent l'accès aux rizières, les paysans essaient de passer mais rien à faire, allez aider les pauvres cultivateurs.
Expérience de base : 10 XP
Lignes minimum : 40
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Féminin Nombre de messages: 12
Nindô: Kill is my life with my music and my fire.
Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
60/1000 (60/1000)
Techniques: ¤ Katon Goukakyuu No Jutsu ¤ Katon Ryuuka No Jutsu ¤ Katon Housenka No Jutsu ¤ Katon Haisekishou ¤ Katon Haisekishou
MessageSujet: Re: Missions de Oto Mer 11 Aoû 2010 - 3:42 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Voilà : Mon rapport
Je voudrais ma première mission de rang B en solo sil vous plait.
Rang B : 0
Rang A : 0
Rang S : 0
Rang SS : 0
Incarne aussi Haeru Kawairashii
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Masculin Nombre de messages: 615
Village: Village Caché du Son
Elements: Vaut mieux pas le savoir !
Nindô: Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
236/1000 (236/1000)
Techniques: [1] Invocation - Kuchiyose no Jutsu [2] Amollissement - Nan no Kaizou [3] La poigne du serpent spectral - Senei Jashu [4] Les myriades de serpents - Mandara no Jin [5] Mue du serpent - Koegawari no Jin [6] Le Sceau Maudit - Juin Jutsu [7] La réincarnation des âmes - Kuchiyose Edo Tensei [8] Le Sceau des 5 éléments - Gogyo Fūin
MessageSujet: Re: Missions de Oto Jeu 12 Aoû 2010 - 0:30 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Seika Sorochiya a écrit:
Voilà : Mon rapport
Je voudrais ma première mission de rang B en solo sil vous plait.
Bonjour et bienvenue dans notre cher village de Oto ... Avant de décerner une mission de rang B je vais te donner encore 2 missions de rang C et oui pas de bol le maître du Village est revenu mettre de l'ordre !
Seika Sorochiya : Mission de rang C
Petit problème dans les ruelles menaçantes, un groupe d'individus attaque tous les passants entre 22 hrs et 04 hrs du matin. De nos informations, ils sont au moins 7 assaillants. Étant Chunnin vous devez faire de leur punition un exemple pour tous les villageois. J'attends de l'innovation dans votre technique de châtiment.