Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Mission Rang D : La fugue de la Solitude !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Rang D : La fugue de la Solitude ! Left_bar_bleue85/1000Mission Rang D : La fugue de la Solitude ! Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Mission Rang D : La fugue de la Solitude ! Empty
MessageSujet: Mission Rang D : La fugue de la Solitude !   Mission Rang D : La fugue de la Solitude ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:24


La nuit fut très calme et j'ai pus super bien dormir . Je m'étais réveillé très tôt dans l'espoir de pouvoir partir en mission matinal , bien que dans ma tête je voulais rester tranquillement chez moi à lire un bon livre pour me plonger dans une aventure extraordinaire . Mais il le fallait bien pour rattraper le temps perdu . Donc je me dirigeais comme tous les jours au célèbre bureau du hokage , la-bas , celui-ci me donna une mission qui était la première sur sa pile de mission rang D . Je pris l'enveloppe , je sortis du bureau en la lisant :

« KYRIL Edrik : Mission de rang D : Makoto, le jeune garçon atteint d'une malade mentale le rendant instablemment sociable et l'isolant du monde a fugué hier soir de chez ses parents. Il faut le retrouver à tout prix car il peut faire des blessés. Trouvez-le et ramenez-le chez ses parents sans si possible utiliser la force. »

L'hokage c'était encore trompé entre mon I et mon Y mais je commençais à avoir l'habitude . La mission était de retrouver un jeune garçon et de le ramener , tout simplement , chez ses parents , trop facile pensais-je... Il fallait tout d'abord aller chez eux , ils avaient laissés leur adresse donc une chance pour moi . Je me dirigeais donc à l'endroit où ils habitaient en empruntant un raccourcis et en trottinant , je me disais alors que je devrais faire un peu de jogging le matin ça me ferait le plus grand bien pour éliminer le stress . Une fois arrivé , je toquais d'abord 3 coup puis 2 coup à leur porte d'entrée , une façon de frapper à la porte que j'avais maintenant l'habitude de faire depuis l'enfance , un homme vint m'ouvrir . D'après mon bandeau frontal , il vu que j'étais un ninja de Konoha et pas n'importe lequel : celui qui allait tenter de retrouver son jeune garçon...
Le père et la mère semblaient vraiment s'inquiéter mais hélas , pour le moment , je n'avais aucune piste pour trouver le garçon . Alors je me lançais en prenant un air « Détective Edrik «  :

-Bon , j'ai besoin d'une piste : il y a t-il un endroit où votre fils va souvent? Ou bien adore allez ?

Les parents se regardèrent entre eux , ils discutèrent en chuchotant puis la mère me regarda et c'est finalement le père qui prit la parole :

-Mon fils n'a pas d'ami et je penses que l'endroit où il pourrait être est un endroit où il y a beaucoup d'enfant de son âge qui jouent entre eux . Il aime bien les regarder jouer en les enviant . Mais , à se moment là : il faudrait faire vite car si il demande à jouer avec eux et que finalement ils disent non mon fils serait capable du pire...

En les remerciant , je sortis de chez eux en courant aux différents endroits qui correspondraient à la description du père . Endroit où il y a beaucoup d'enfant : Académie , Parc... . Pour aller plus vite , je fis un grand saut qui me mena sur le toit d'une maison en sautant de toit en toit . Je vus alors de haut une mini bagarre au parc . Je descendis pour les arrêter mais aucun d'eux ne semblait être Makoto . C'était juste une petite bagarre à cause d'un jeu qui aurait mal tourné . Je repris ma route , toujours aussi pressé . Personne aux alentours de l'académie , je m'inquiétais...
Minute , le gamin a fugué de chez lui donc il devrait être dans un endroit reculé , pour se cacher !
Il adore les endroits où il y a beaucoup d'enfant , je ne penses pas qu'il est quitté Konoha , un endroit où il pourrait se cacher...

-Argh , un endroit où il peut voir les enfants jouaient et un endroit où il pourrait se cacher s'en être vus en même temps...Eureka ! J'ai trouvé !

Prenant ma pose de Detective en montrant du doigt les montagnes du hokage . Déduction offerte par Kiryl Edrik : il aurait pus se cacher au sommet pour observer et se cacher en même temps ! Mais c'est plutôt un endroit dangereux pour un enfant tel que lui : il pourrait tomber , se blesser et compagnie… Il fallait faire vite très vite . En général , les montagnes du hokage sont déconseillés pour les enfants à part bien sur si ils sont accompagnés... Alors , une fois au sommet de Konoha , je vus un garçon regardait vers le parc .

-Que fais-tu ici? Me demanda t-il

Il m'avait parlé , pourtant je n'avais fait aucun bruit pour me faire voir...

-Je t'ai vu en bas , tu étais en train de départager deux enfants qui se battaient et je t'ai suivit du regard avec ces jumelles . Mais d'abord , c'est quoi ton prénom ?

Il se leva et me montra les jumelles... J'avançais vers lui , à petit pas , en regardant le paysage de Konoha...

- Je m'appelle Kiryl . Depuis combien de temps es-tu là?

-Depuis le levé du soleil ! Mais je sais que tu n'es pas là pour sa ! Si tu veux que je rentres à la maison , tu te mets le doigt dans l'oeil !

-Je suis envoyé par ta maman et ton papa , ils s'inquiètent beaucoup pour toi . Ils veulent que tu rentres chez toi : Ici c'est dangereux pour toi .

Il me regarda fixement en fronçant les sourcils puis il s'écria :

-Arrête de me traiter comme un enfant et surtout comme malade mental !

Mauvais plan me dis-je dans ma barbe . Facile , cette mission ? C'est moi qui ait dit ça ? Il fallait trouver autre chose . Bon , je vais jouer sur la personne :

-D'accord reste ici et cache toi...comme un enfant . Si tu étais vraiment une grande personne : tu serais déjà redescendu de la montagne : tu as de la chance d'avoir des parents qui t'aiment , si ils m'ont envoyés ici c'est uniquement pour que tu restes chez eux et qu'ils puissent te protéger mais toi , ça ne te suffit pas qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

-Il me faut des amis , je veux des copains : des amis , je suis toujours resté seul sans avoir personne à qui parler en dehors de mes parents . Moi je veux pouvoir jouer avec quelqu'un comme moi...

Il commença à pleurer . Je le regardais un petit air triste...Puis je repris la parole en regardant l'horizon et en me rappelant des moments noir de mon enfance. Cela devait être dur pour cet enfant mais je penses connaître ça...

-Moi , mes parents sont morts en me protégeant...Ils m'aimaient , si tu fuis t'es parents c'est ne pas les aimer mais si ils meurent tu t'en voudras et tu remarqueras que tu les aimais et tu t'en voudras jusqu'à la fin de tes jours . En général on ne remarques que cette amour lorsqu'on l'a perdu , ne fait pas cette bêtise . Moi non-plus , je n'avais pas d'ami à ton âge . J'étais seul face au monde . Mais en prouvant ma valeur : j'ai réussi à me faire quelques amis ou compagnons...La solitude c'est dur , certes . Mais si tu t'abandonnes à ton sort alors tu t'enfonceras dans les ténèbres mais si tu n'abandonnes pas : un jour tu trouveras un ami en qui tu auras totalement confiance...

Je lui donnais un mouchoir pour qui sèchent ces larmes puis il descendit de la montagne du hokage . Tout en le suivant , j'admirais de près les visages des maitres ancestraux : moi aussi un jour , je pourrais protéger tout ce petit monde et sortir les gens de la solitude...Nous rentrâmes chez lui , les retrouvailles étaient émouvantes . Le père et la mère ne pouvaient cachés leur joie .

-Nakoto a seulement besoin d'ami...Mais sa maladie l'en empêche en le rendant peu sociable et isolé du monde . Mais je penses qu'il y a un remède à cette maladie …

Je partis sans ne plus dire un mot puis la mère me demanda qu'elle était se remède...En ouvrant la porte d'entrée pour sortir et en tenant fermement la poignée , je regardais la petite famille avec un sourire en leur répondant :

-C'est l'amour...

Je leurs fis un signe de la main et ils me remercièrent du fond du cœur...Sur le chemin du retour vers le bureau du kage de konoha , je ne pus m'empêcher de regarder le ciel , mélancolique . Mes parents m'ont légués un futur et une vie où je devrais faire le bien autour de moi . Puis en marchant vers le bureau des missions , un petit bruit se fit entendre de mon ventre...

-J'ai faim...J'ai une idée après avoir fait mon rapport j'irai faire un petit tour chez ichiraku en guise de récompense !
Finalement , la mission ce sera passé sans encombre mais c'était mieux comme ça... Je fis mon rapport et la matinée se termina chez Ichiraku...



Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission Rang D : La fugue de la Solitude ! Left_bar_bleue186/1000Mission Rang D : La fugue de la Solitude ! Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Mission Rang D : La fugue de la Solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : La fugue de la Solitude !   Mission Rang D : La fugue de la Solitude ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:30

    Validation de la mission:
    + 7 XP : Bon effort dans la longueur, quelques fautes par-ci par là. Encore désolé pour la faute d'orthographe sur ton nom, je pense la laisser pour le fun, ça donnera un peu de piment entre nos deux personnages, même s'ils ne se connaissent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : La fugue de la Solitude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avenue du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser