Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Les saletés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : Les saletés Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Les saletés   Mission de rang D : Les saletés Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:10

Il était temps pour moi de reprendre du service, je suis un Genin, j'ai donc droit à des missions de type D voir C ... Mais bon, j'ai pas envie de trop me casser la tête, je vais choisir une mission de type D.

Me voilà donc partis pour la tour du Mizukage. J'entre dans la pièce, et il y a plusieurs ninja qui attendent leur mission calmement. Par chance, il n'y a pas beaucoup de monde dans la file des missions pour Genin, c'est pas plus mal, sa irai plus vite.

"Bonjours, je viens prendre une mission de type D s'il vous plaît"

Le Juunin qui était derrière la table me donna les instructions de la mission. Elle consiste à nettoyé le lac Uoki qui a été délabré par des gens, et ils continuent à le faire en plus, alors je dois ensuite les retrouvés pour les sermonnés.

Je pars pour le Lac. Il fait beau aujourd'hui, c'est agréable, j'aime sentir les rayons du soleil sur mon corps, c'est une sensation très particulière. Je dois traverser une partie du village pour arrivé au lac, il ne me faut que quelques minutes pour le faire. Une fois au lac, je m'équipe de sac poubelle et de pic pour transpercer les déchets pour ensuite les mettre dans le sac. Je commence mon petit nettoyage.

Les gens sont vraiment graves, je ne sais pas comment on peu laisser tellement de déchet, je n'ai jamais vue cela. Je regarde les alentours, et j'aperçois les quelques maisons de pêcheur, ainsi que au loin, le prestigieux fort, là ou vivent les seigneurs du pays de l'eau ... J'aimerai un jour visiter ce lieux, sa doit être vraiment beau ... En soit, retournons au travaille.

Avec mon pic, je ramasse tous les déchets qui se trouve sur le sol, ensuite je passe avec une grosse éponge sur les petits monuments de pierre qui on été graffité par des jeunes, je frotte et frotte encore mais tout ne part pas ... Je fais de mon mieux, mais seul s'est vraiment pas évident ...

Il est passé midi ... Je prend ma pause déjeuné qui selon moi, est bien mérité ... De bon sandwiche que maman m'a préparé, elle est géniale. Il ne me faut pas plus de 30 minutes pour manger, une fois cela terminé, je reprend le boulot.

Encore le même train train, les déchets pas terre, dans les arbres, dans l'eau! Je suis obligé de sauté dans l'eau pour enlever les papiers et autre déchet qui sont bloqués. Si j'avais sus, je n'aurai pas pris ce genre de mission ... Enfin pas grave sa fait faire du sport. J'en profite pour faire quelques longueurs, rien de tel qu'un peu de natation.

Il est presque fin de journée quand j'ai fini de tout nettoyer, il ne me reste plus cas trouver ceux ou celles qui font tout cela ...

Je me cache dans un arbre et attends ... 1 heure plus tard, un petit groupe de jeune enfant arrive. Je saute juste eu milieu de la petite troupe ...

"Et bien bonsoir à vous tous ..."

Deux petit essaient de fuire, mais j'apparais juste devant eux pour les empêchés.

"Je ne veux pas vous faire de mal, je veux juste parler ... Rien de plus. Je sais que vous êtes les responsables de tout se désordre dans le lac et dans les alentours ... Le Mizukage est vraiment furieux! Il veut que vous arrêtiez de foutre le bordel c'est un avertissement, la prochaine fois, sa sera des Juunins qui viendront et ils seront moins gentils que moi ... Suis-je claire?"

Les petits me font tous un signe de tête puis partent ... Je suis content, je pense qu'ils ont compris. Je prends les sacs de déchets puis je pars pour le bureau du Mizukage.

Au passage, je dépose tous les sacs dans les conteneurs à ordures. Je continue ensuite mon chemin.

Il fait nuit quand j'arrive dans le bureau du Kage

"Mizukage-sama, ma mission est terminée et je pense que les petites gars ont compris la leçon!"

Revenir en haut Aller en bas
Ryuk Kazushi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ryuk Kazushi


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Village : Kiri
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les saletés Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D : Les saletés Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les saletés Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les saletés   Mission de rang D : Les saletés Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:11

C'est très bien pour un Genin! J'aime les gens qui s'appliquent pour tous!

Expérience: 5 + 3 = 8xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : Les saletés Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les saletés   Mission de rang D : Les saletés Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:13

merci maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Les saletés Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les saletés   Mission de rang D : Les saletés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Les saletés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Lac Uoki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser