Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kurotsuchi Plata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Plata
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kurotsuchi Plata


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Village : Kiri
Elements : DOton - Suiton
Date d'inscription : 26/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kurotsuchi Plata Left_bar_bleue62/1000Kurotsuchi Plata Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Kurotsuchi Plata Empty
MessageSujet: Kurotsuchi Plata   Kurotsuchi Plata Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:30

Kurotsuchi Plata Cdad564309
Nom : Kurotsuchi
Prénom : Plata
Âge : 16
Sexe : Homme
Affinité : Doton- Suiton
Grade Visé :Genin
Village demandé :Kiri
Avez Vous lu les règles ? : Validé By Madara
Techniques :

Spoiler:


Descritpions Physique :

Le visage détendu , le sourire aux lèvres , lançant depuis ses yeux luisant un regard de sympathie.
Une bouche longue et fine qui marque un sourire éternel , un nez court et droit , des sourcils bien tracés . Un cou assez long , d’où est observable la pomme d’Adam . Une nuque recouverte par ses longs cheveux argentés dont la couleur est étrangement semblable à la lame d’un katana qui reflète les rayons du soleil
C’est un jeune homme dont le corps est parfaitement taillé pour le combat dans la mesure ou sa musculature est suffisamment développé pour déployer des forces considérables , et ce , sans influencer sa souplesse indispensable à l’esquive.
Ses épaules ne sont pas très large afin de ne pas handicaper les mouvements rapides .Ses bras sont bien travaillés : ses biceps ont une forme presque parfaitement arrondie et sont d’une dureté surprenante. Ses longs avant-bras , avec l’entrainement au sabre , ont pris de la finesse .Ses mains sont très souples et lui permettent de faire des prises très fermes .Ses paumes sont légèrement rugueuse à cause de l’entrainement intensif et accéléré au sabre qu’il a enduré ses dernières mois.Quant à ses jambes , ils sont très solides et lui permettent , en plus de donner des coups de pieds violents , de faire de bons appuis . Et la meilleure preuve démontrant la musculature développé de ses jambes reste ses mollets dont la dureté est comparable à la pierre .
Au niveau vestimentaire , le moins qu’on puisse est que Plata essaie toujours d’être élégant , et ce afin de donner une bonne image de ce qu’il est . Adepte des vestes à capuches , il en porte une de couleur noir , bordé d’une belle et douce fourrure au niveau du capuchon , accompagnée d’un pantalon de la même couleur , presque moulant , résistant à toute sortes d’acrobaties.
Son bandeau de ninja est attaché à sa poignée.
Horizontalement par rapport à son dos , il porte un fourreau ou est caché son Wazikashi , un katana d'environ 55-60 cm , aiguisé des deux côtés.

Description Psychologique :
Fréquentant Plata, vous pourrez juré le connaitre sur les bout des doigts. Et si jamais on vous demandait de le décrire en une phrase , la plupart répondront instantanément : Un ange dont la bonté n’a jamais connu d’exemple .
Présentant toujours un sourire des plus amicaux , un sourire charmeur et innocent , il dissimule en fait une volonté inébranlable d’arriver à ses buts , d’accomplir ses tâches , quitte à utiliser des moyens expéditifs , qui risquerait de nuire à son honneur ou à ses valeurs humaines.On pourrait même parler d'égoïsme dans son cas : Toutes ses actions ne visent que ses propres intérêts. Il ne vit que pour lui même , et reste convaincu du fait que toute personne qui placera sa confiance en quelqu'un se verra trahir un jour . " Personne ne mérite mon amour , tant que l'homme n'est pas capable de déchiffrer ce que nous réserve le destin , aucun être vivant sur terre ne sera digne de confiance "C'est ce qu'il se répète sans cesse pour se persuader et se justifier son comportement.
C’est un homme sans pitié , qui ne connait ni la raison ni la bonté. Il est souvent en conflit avec lui-même car il lui arrive souvent de se poser la question : « Ce que j’ai fait , était-ce bon ou mauvais ? » . Au fond de lui , il essaye de changer , mais quelque chose l’en empêche.
En foule , ou en bande , il se comporte toujours d’une manière très agréable . Mais quiconque qui aurait le malheur de se retrouver tête à tête avec lui, et de se mettre au travers de son chemin aura un avant-goût de sa vraie personnalité .
C'est une mentalité très compliqué qui s'est forgé avec le temps. Et bien qu'il puisse paraitre un dur , il est très fréquemment troublé et est particulièrement vulnérable si on lui parle de son passé , ou que l'on évoque quoi que ce soit sur ses parents .

Histoire :

- Cela fait un bon bout de temps que des rumeurs circulent à propos d’un bébé retrouvé , abandonné , près du cratère du Volcan Azid, enveloppé dans un tissus blanc , en coton , dont se dégageait une forte odeur de Lavande. ( Volcan Azid : Le volcan le plus actif au monde , Azid en référence au Dieu des catastrophes) . Tout le monde parlait d’un miracle.
Le bébé fût adopté par un jeune couple : Lee , le père de famille , et Sakura , jeune couturière , souffrant de stérilité .
Plata était , dès sa naissance , un très beau garçon avec ses cheveux argentés , et son regard profond.
Il représentait la fierté de sa famille , qui avait perdu foi en l’amour et en la joie après l’annonce de la stérilité de Sakura.
Ils prenaient soin de lui comme s’il s’agissait de leurs vrai enfant : Rien ne lui manquait. Plata grandissait dans une atmosphère ou règne l’amour et la paisibilité .
Dès son jeune âge , les parents l’inscrivirent dans l’académie pour ninja , conscients de son potentiel. C’était un enfant prometteur .Les années s’enchainaient , Plata grandissait . C’était un enfant bien mystérieux .
Il savait distinguer le bien du mal , le mal fait du bien fait . A chaque fois qu’on le croisait , qu’on lui parlait , il esquissait , même aux inconnues , un sourire qui purifiait l’âme , qui nettoyait et débarrassait de toutes mauvaises intentions.
Il avait ce regard… doux et innocent qui apaisait les âmesde toutes mauvaises intentions .
C’était l’ « ange incarné » en personne . Tout le monde craquait devant sa beauté et ne pouvait résister à l’envie de le toucher , caresser sa chevelure et déposer un baiser sur sa joue.
Plata grandissait toujours , il avait neuf ans . Il était conscient de la haine très profonde qui l’accompagne depuis peu. Pourquoi un enfant facilement comparable à un ange éprouverait de la haine contre qui que ce soit me diriez-vous ? Eh beh , vous n’êtes qu’aux débuts de vos surprises. Plata est loin d’être un idiot pour ne pas l’avoir remarquer . Lee et Sakura ne sont que des substituts , ce ne sont pas ses vrais parents . Comment un couple à peau noir , et aux cheveux de natures très secs pouvait donné naissance à un enfant blond , à la chevelure lisse et argenté , et aux yeux bleus azures .
Plata haïssait tellement ses parents de lui avoir cacher la vérité qu’il avait du mal à les appeler « papa » et « maman ». Il se dit que tôt ou tard , il devra les quitter , mais que pour l’instant , il avait toujours besoin d’eux.
Très soudé avec son père , enfin du moins , c’est ce qu’il essayait de lui faire croire , Plata sortait camper chaque week-end avec son père , qui était un alpiniste de qualité . Ils escaladaient , chaque samedi et dimanche , une montagne différente .
Il savait qu’un tel entrainement lui serait cent pour cent bénéfique et qu’il en avait besoin maintenant plus que jamais , vu qu’il s’était décidé de suivre la voie du ninja : La voie du pouvoir , de la souffrance , ainsi que de la gloire.

« Treize ans ! Treize ans ! Plata a treize ans ! Ce petit bout de chou sera un bel homme ! Et grâce à lui je suis la plus heureuse des mamans. Je remercie Dieu d’avoir exhaussé mes prières , et d’avoir donner une raison à mon existence. » C’est ce que disait sa mère , à la cuisine , entrain de préparer le gâteau pour célébrer , non seulement les treize ans de Plata , mais aussi sa promotion de genin .

Un peu plus loin , dans la chambre de Plata :
« Je suis officiellement Genin , je n’ai plus besoin de rester ici . Je vous remercie père , mère , d’avoir veiller sur moi , de m’avoir tout fournis , et de m’avoir donné l’amour dont j’avais besoin . Mais , je dois vous avouer que votre sincérité m’est plus chère que ce que je viens citer avant . En me cachant la vérité , je me suis senti comme un cas de charité . J’ai senti que tout ce que vous éprouviez pour moi n’était que de la pitié . C’est un sentiment assez agaçant , qui a alourdi mon cœur pendant quatre longues années .
Je m’installerai quelque part à kiri même . Ne venez pas me chercher , je n’ai pas l’intention de revenir. Mettez vous en tête que plus vous serez loin de moi , plus je me porterai bien . J’ai besoin de temps pour me remettre , accepter la réalité , et dessiner mon futur
»
La lettre était déposée soigneusement sur le lit écrite bien clairement , et signée au nom de Plata.
Plata se rendit le jour même à Kiri. C’était la première fois qu’il visitait le centre ville . L’ambiance était un peu spéciale . Tout le monde s’agitait , et ne cessait de bouger . Et ses vendeurs par criée qui n’ont pas l’air de se lasser , cette odeur de poisson grillé si agréable à sentir , ou alors ses cuistots qui tiennent des restaurants de nouilles et qui vous préparent des bols à vous mettre l’eau dans la bouche . Tout cela plaisait bien à Plata .
Il utilisa le peu d’argent qu’il avait ramené avec lui pour se loger , et ne dina pas cette soirée là .
Le lendemain , à la première heure , il passa au bureau de mizukage pour se signaler en tant que ninja , et ainsi avoir des ordres pour mission . Il passa le reste de l’après midi à errer . De toute la journée , il n’avait mangé qu’un bout de pain , accompagné de quelque gorgée d’eau .
Le temps passait vite : Plata travaillait comme livreur de ramen , chez un magasin tenu par un vieil homme , en contre partie d’un logement et de deux repas par jour . Il était de temps à autre sollicité pour des missions , si on peut appeler cela comme ça vu qu’il ne s’agissait que de corvées en réalité : nettoyé la grande coure De Kiri , ramasser les ordures accumulées au fil du temps , essayer d'attraper le chat d'une vieille dame riche ... enfin bref , rien de bien passionnant.
Il passait la journée à travailler , la nuit à se reposer , et profitait de ses deux jours de repos par jour pour s’entrainer . Sa vie était misérable , mais il s’avait que cela changerait bientôt : L’examen chunin est dans 4mois !


(on vient de me dire que ma présentation n'avait pas le niveau de Chunin , je vais donc posté pour être Genin . Je me suis mis au RP il y a pas longtemps de ça , j'ai toujours le temps devant moi pour évoluer )




Dernière édition par Kurotsuchi Plata le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kurotsuchi Plata Left_bar_bleue167/1000Kurotsuchi Plata Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kurotsuchi Plata Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Plata   Kurotsuchi Plata Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:56

Welcome !
¤Code bon
¤Ta mise en page fausse le nombre de lignes, refais la x')
¤La deuxième technique est une technique de "SON" et pas de "VENT", à changer.
¤La première technique est de niveau Jônin, à changer aussi
¤La 4ème technique est héréditaire (Le clan de Haku) donc interdite
¤La dernière technique est de niveau Jônin, à changer aussi
¤Je te laisse faire les modif'
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Plata
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kurotsuchi Plata


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Village : Kiri
Elements : DOton - Suiton
Date d'inscription : 26/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kurotsuchi Plata Left_bar_bleue62/1000Kurotsuchi Plata Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Kurotsuchi Plata Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Plata   Kurotsuchi Plata Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:39

Voilà , j'ai modifié les techniques ,avec un petit changement niveau affinité .
tous les jutsu ont été pris de https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/les-jutsu-f56/ ( niveau chunin) sauf le quatrième . Libre à vous de me dire si je peux le maitriser ou pas.
Sinon je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire pas "Ta mise en page fausse le nombre de lignes, refais la" , j'ai des lignes qui manquent dans les descriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Kurotsuchi Plata Left_bar_bleue59/1000Kurotsuchi Plata Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Kurotsuchi Plata Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Plata   Kurotsuchi Plata Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:52

Tout le problème est là. On ne peut pas savoir si tu as le nombre de lignes nécessaires vu que tu sautes pas mal de lignes. Pour la dernière technique, je ne vois pas d'objection. Elle sera moins puissante que celle d'un Juunin c'est tout. Voilà en espérant t'avoir éclairé à bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Kurotsuchi Plata
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kurotsuchi Plata


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Village : Kiri
Elements : DOton - Suiton
Date d'inscription : 26/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kurotsuchi Plata Left_bar_bleue62/1000Kurotsuchi Plata Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Kurotsuchi Plata Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Plata   Kurotsuchi Plata Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:48

Voilà pour l'histoire . Je suis ouvert à toutes critiques : c'est à partir de nos erreurs qu'on apprend .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kurotsuchi Plata Left_bar_bleue167/1000Kurotsuchi Plata Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kurotsuchi Plata Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Plata   Kurotsuchi Plata Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:53

Alors pour commencer, l'esthétique ! Oui, malgré ce que l'on pense, dans le RP, la mise en page est importante, je suis désolé mais vu la façon dont c'est placé, on a du mal à lire, je te suggère d'éviter les sauts de lignes intempestifs.
Ensuite, les dialogues, j'ai pu voir qu'il y avait quelques dialogues, les mettre en valeur par des codes couleur rendrait la lecture plus agréable Wink.
¤J'ai vu quelques fautes mais rien de bien méchant sinon ^_^
¤Voilà, bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Plata
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kurotsuchi Plata


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Village : Kiri
Elements : DOton - Suiton
Date d'inscription : 26/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kurotsuchi Plata Left_bar_bleue62/1000Kurotsuchi Plata Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Kurotsuchi Plata Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Plata   Kurotsuchi Plata Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:16

Voilà , j'ai essayé d'arranger un peu le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kurotsuchi Plata Left_bar_bleue167/1000Kurotsuchi Plata Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kurotsuchi Plata Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Plata   Kurotsuchi Plata Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:23

Bien, pour moi c'est bon, active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar, voilà bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurotsuchi Plata Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Plata   Kurotsuchi Plata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurotsuchi Plata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurotsuchi Plata
»  Jutsus de Plata.
» Profs d'un jour [PV Plata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser