Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Première mission : Une promenade éprouvante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Plata
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kurotsuchi Plata


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Village : Kiri
Elements : DOton - Suiton
Date d'inscription : 26/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Première mission : Une promenade éprouvante  Left_bar_bleue62/1000Première mission : Une promenade éprouvante  Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Première mission : Une promenade éprouvante  Empty
MessageSujet: Première mission : Une promenade éprouvante    Première mission : Une promenade éprouvante  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:08

En ce jour plutôt frais d'hiver , une pluie battante s'acharnait sur le village de kiri . Le genre de pluie où si on avait le malheur de se retrouver dessous, on se retrouvait dégoulinant de la tête au pied les quelques secondes qui suivaient... Il fallait être fou pour oser s'y aventurer quand on avait déjà un toit où se réfugier convenablement...Hm, oui, il fallait vraiment être fou... Mais quand il s'agit d'une mission , plus rien n'importe .
Plata se leva , se dirigea vers la pièce qui lui servait de cuisine pour préparer un chocolat chaud . Il fit bouillir le lait , ouvrit la boite de chocolat en poudre et : "]Misère , il y en a plus !". Il se contenta alors d'ajouter un peu de sucre au lait , puis de le boire calmement , devant une fenêtre étroite dont on pouvait distinguer les contours de la montagne perdu dans la brume .
Il enleva son bonnet de nuit , son pyjama , pour mettre son pantalon et sa veste à capuche . Puis il sortit immédiatement , direction les rues brumeuses .
Tout le long du trajet , oubliant la pluie qui s'acharne sur son corps , Plata était perdu dans ses pensées . Il ne reprit conscience que quand il crut voir une pancarte sur laquelle était écrite en gros caractères : Les rues brumeuses .
La pluie avait cessé , mais le ciel gardait toujours cette couleur grise , cette couleur qui affectait votre humeur dans les secondes qui viennent . Entre les nuages se faufilaient quelques éclaires de foudre : L'orage n'allait pas tardé a éclaté .
Plata avançait d'une démarche rapide avant de s'arrêter devant la maison numérotée 32 , puis il sonna . Une vieille dame l'accueillit :
"Bonjour madame , je suis là pour la promenade de vos chiens"
" Ah oui , j'avais oublié , je reviens tout de suite ! "
Elle disparut derrière la porte puis réapparut , tenant à la main 6 laisses , 6 petits chiens : tête en forme de pomme, museau court, des oreilles dressées, grandes et très écartées , des yeux saillants , ça ne peut être que des chihuahuas
"Voilà mes petits bous de choux ! Prends en soin s'il te plaît !"
"Ne vous inquiétez pas madame "

Plata prit les laisses et les attacha toutes en un nœud.
"Comme ça , c'est plus sûr "

Plata marchait tranquillement , tandis que devant les chiens essayaient de le tirer pour qu'il marche plus rapidement .
Il marchait , marchait ... se laissant guider par les chiens . Ces derniers s'arrêtèrent près d'un arbre, sûrement pour pisser , . Plata s'arrêta à son tour , puis son regard fût accroché par des belles sculptures : C'était la première fois qu'il venait ici . Il ne savait pas qu'un festival d'art se tenait ici . Il admirait silencieusement les œuvres exposées devant lui.
" Hu? qu'est ce que c'est que ça?! "
Plata baissa la tête et là , la surprise : Tous les chiens l'avaient entouré et pissaient sur son pantalon .

"BON SANG ON NE VOUS A JAMAIS APPRIS LES BONNE MANIERES ... !"

Plata lâcha la laisse , prit un mouchoir , et commença à essuyer ses espadrilles . Son pantalon puait , et ses espadrilles en cuir étaient tous mouillés .
Les chiens profitèrent du fait que Plata essayait d'essuyer son pantalon pour s'enfuir .
"NON ARRËTEZ !! "

Les chiens s'enfuyaient , et Plata courrait après eux .
" Tsss , qui aurait cru qu'ils seraient aussi rapide ! "

Les chiens courraient , et avaient l'air de se marrer ! C'est comme s'ils se moquaient de Plata derrière qui n'arrivait plus à garder le rythme . Les chiens avançaient , et Plata était épuisé .
Plata fît trois clones : il envoya chacun d'un côté . Le but étant de cerner les chiens . Cependant , vu leur trajectoire imprévisible , ce n'était pas très évident .
Sautant de toit en toit , un des clones se jeta du haut d'une maison , presque sûr des les attraper , quand il s'écrasa contre la terre et se transformât en fumée . Le deuxième clone apparut devant eux , presque sur de son coup lui aussi il se jeta sur eux mais glissa et s'écrasa contre un tonneau de saké .
Le vrai plata ainsi que le dernier clone courraient toujours derrière les chiens qui finirent pas s'arrêter tous seul , près du lac , essoufflés à leurs tours . Plata reprit la laisse , puis les guida jusqu'à la maison . Là-bas , il retrouva la vieille dame entrain d'arroser les fleurs de son jardin.
" Vous êtes déjà de retour ! Alors comment avez-vous trouvé mes petits bouts de choux? ne sont-ils pas adorables?"
"]Presque ..." répondit Plata.
"Hu , Pardon?"
Plata , agitant ses mains partout :" Non Non rien rien . J'ai finis ce que j'avais à faire . Je retourne chez moi . Bonne journée m'dame !"
" Attendez , j'ai quelque chose pour vous ! "
la dame ré entra chez elle puis ressortit avec quelque chose à la main .
" Tenez , c'est des cookies léger en sucre que j'ai fait moi même . Je suis sûr que vous les aimerez]"
"Merci bien ..."

Et voilà comment quelqu'un peut passé toute une matinée à courir derrière des chiens comme un fou , sans que personne ne s'en rende compte .Mais quel importance ? les chiens se sont bien défoulés , ils ont fait le tour de tout le village , qu'est ce qu'ils veulent encore de plus?!



(désolé pour mon manque d'originalité.Peut être est ce dû au fait que je n'ai jamais promené de chiens^^')



Revenir en haut Aller en bas
Ryuk Kazushi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ryuk Kazushi


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Village : Kiri
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Première mission : Une promenade éprouvante  Left_bar_bleue50/1000Première mission : Une promenade éprouvante  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Première mission : Une promenade éprouvante  Empty
MessageSujet: Re: Première mission : Une promenade éprouvante    Première mission : Une promenade éprouvante  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:11

Bonne mission pour un début!

+5xp + 2 bonus pour le début = 7xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission : Une promenade éprouvante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere mission du nouveau Kuuseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Quais Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser