Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D au secours du chat:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D au secours du chat:  Empty
MessageSujet: Mission de rang D au secours du chat:    Mission de rang D au secours du chat:  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:08

Mission de rang D: Une bonne action fait toujours plaisir.
Lieu: Quartier des Myuja
Objectif: une vielle dame du quartier a perdue son chat il y a quelques jours. Le matou est tout pour elle...Retrouvez-le au plus vite. Elle vous donnera une bonne récompense.Bonne chance.

_________________________________________________________________________________________________________

Un très bel après midi. Natsui voulait absolument faire sa première mission et il insista au bureau du Kazekage. Il eut une mission très simple. Celle de retrouver un chat. Une vieille dame l'avait laissé s'échapper de chez elle. Il alla d'abord la voir pour qu'elle lui donne des détails. Ce chat avait la queue rayé, et son corps était noir. Il alla donc le chercher dans le quartier.


Il chercha pendant quelques minutes, mais il ne le trouva pas. Il décida de monter sûr les toits des maisons pour voir s'il n'y était pas. Il trouve un chat qui semblait correspondre à la description donné. Il alla voir la femme et il lui montra le chat. Mais la dame répondit négativement:


"Ce n'est pas lui. Mon chat a les yeux vert et il a un collier rouge autour du cou."


Dit-elle. Natsui repartit donc sur les toits, ou de là il pouvait observer tout ce qui se passé en haut, mais aussi en bas. Cette fois, il trouva un chat qui avait toutes les caractéristiques. Il décida de le prendre et de le ramener chez la vieille dame. Mais le chat clissa de ses mains, et dès qu'il eut les pattes par terre il courut sur les toits. Il ne s'arrêta pas tout de suite, il continua à courir, forçant Natsui à faire de même. Finalement, il s'arrêta. Natsui lui parla:


"Viens.. N'ai pas peur de moi... Je vais te ramener chez toi... Viens ne m'oblige pas à te poursuivre..."


Dit-il. Le chat ne bougea pas, c'était le moment pour le prendre. Natsui le prit finalement, mais avec quelques griffures sûr les bras, mais rien de bien méchant. Il alla retrouvait la maison de la vieille femme. il lui donna avant de lui dire au revoir.
La vieille femme, elle voulut inviter Natsui chez elle:


"Merci beaucoup... Tu mérites que je t'offre à boire, viens chez moi"


Mais Natsui refusa poliment, il ne voulait pas déranger et il voulait vite annoncer la nouvelle au Kazekage. Il annonça juste:


"Non Merci ça ira"


Dit-il avant de se dirigeait vers le bureau du Kazekage les mains dans ses poches. C'est ainsi qu'il termina cette mission, sous un magnifique couché de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D au secours du chat:  Left_bar_bleue59/1000Mission de rang D au secours du chat:  Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Mission de rang D au secours du chat:  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D au secours du chat:    Mission de rang D au secours du chat:  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:03

+4 Xp. C'est pas mal, mais le poste reste un peu court pour une mission de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
 
Mission de rang D au secours du chat:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D:trouver le chat de la barrone.
» mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Quartier des Myuja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser