Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Left_bar_bleue100/1000rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty
MessageSujet: rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]   rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:53

Après plusieurs jours de voyage le kirijin était finalement arrivé à Mori no kuni le pays des forêts. Un dicton dit que le voyage est au final plus important que la destination en soit ce qui décrivait très bien la raison pour laquelle le ninja avait fait ce trajet. Il ignorait pourquoi il avait quitté son confortable village en premier lieu il avait seulement senti le besoin de partir quelques temps. Maintenant qu'il était arrivé ici il ne restait plus qu'à trouver quelque chose à faire peut-être un entraînement ou une simple promenade matinale? La forêt était bien éclairé malgré l'épais feuillage qui couvrait le ciel la lumière parvenait tous de même à s'infiltrer et à éclairer son chemin. Le décor qui l'entourait semblait sortir d'un compte pour enfant quelques animaux tel des écureuils ou de cerf se promenaient un peu partout Izuki n'aimait pas particulièrement ce genre d'ambiance, mais celle-ci parvenait tout de même à le relaxer. Son sac ne l'encombrait pas il avait décidé de voyager léger de toute façon il était parti tellement précipitamment de chez lui qu'il n'avait presque pas eu le temps de prendre quoi que ce soit. Il s'arrêtât d'un coup lorsque une lumière légèrement plus forte lui parvint à sa droite d'entre les arbres, un lac s'étendait devant lui et l'eau reflétait une lumière étincelante. Il pouvait clairement voir les poissons nager dans celle-ci l'endroit idéal pour pêcher et heureusement à défaut d'apporter beaucoup de nourriture il avait traîné sa vieille canne à pêche espérant tomber sur un endroit comme celui-ci. Une fois sa ligne lancée à l'eau il s'assit et regardât les poissons continuer de nager en faisant des cercles par-ci par là. Il n'espérait pas spécialement attraper quelque chose pêcher le détendait et à défaut d'essayer de dormir cette activité lui enlevait l'impression d'inactivité. S'il n'attrapait rien ce serait tant mieux pour les poissons sinon il pourrait se mettre quelque chose sous la dent c'était aussi simple que ça.

En une heure plus tard il avait réussi à attraper quatre poissons dont il relâchât les trois derniers pour éviter de gâcher la vie de ceux-ci et mangeât le premier à se faire prendre. Il avait été plutôt chanceux aujourd'hui en fait il était toujours chanceux à la pêche il n'avait jamais même une seule fois rien attrapé. Il continua sa journée en observant les animaux qu'il pouvait trouver il suivit les oiseaux et grimpât aux arbres avec les écureuils pour voir où ils allaient. Après un moment il se trouva une branche d'arbre avec un tronc confortable et s'assit sur celle-ci pour se reposer et peut-être dormir un peu. à mi-chemin entre le sommeil et son réveil il se dit que c'était une bonne journée pour lui et que finalement ce voyage fait sur un coup de tête était une excellente idée. Les yeux fermés il entendit soudain un bruit non loin de son arbre.

-Bah, m'en fiche que ce soit un animal ou une personne qu'il passe de toute façon il ne me verra s'en doute même pas sur ma branche et puis je suis trop fatigué...

Le bruit continua encore un moment puis il s'arrêtât du moins ce fût l'impression qu'eu le jeune genin lorsqu'il sombra finalement dans son sommeil.


Dernière édition par Izuki le Dim 29 Aoû 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]   rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:00

Après une période riche en rebondissements, j'avais grans besoin de détente. De plus, tous mes récent entraînements étaient innéficaces, car j'étais tellement sur les nerfs que je me ratais plus de la moitié de mes exercices. J'avais donc décidé de faire une petite excursion. Ma destination était le pays des forêts, là où je me sentirais vraiment bien. J'entamais donc mon voyage. Il dura quelques jours, car je ne pressais vraiment pas. J'arrivais donc à destination complétement reposée et calme. Après une petite balade dans les bois, je tombais nez à nez avec un lac. Moi qui d'habitude n'aimais pas trop l'eau ni nager, j'avais une envie soudaine de piquer une tête. Je suivis cette envie, sans me poser plus de questions. Je traversais le lac comme une forcenée, alternant crawl en surface et nage et profondeur. Arrivée de l'autre coté, je soufflais un coup, avant de reprendre la nage, en un peu plus calme tout de fois. Mais après quelques brasses, les entraînements intensifs que j'avais fait il y a quelques jours revinrent en surface. Quelques courbatures se firent ressentirent. Je me raprocha de nouveau du bord, faisant une petite pose bien méritée. Sur le bord au loin, j'aperçut vaguement une forme. Elle n'était pas loin de là où j'avais déposé mes vêtements. Mais j'étais trop loin pour pouvoir la discerner, et puis de toute façon, je m'en fichais bien. Je replongea dans l'eau continuant à nager. Des poissons me frôlaient, me tenant compagnie dans cette eau claire. Tout cela me détendit vraiment. Peu à peu, mes douleurs disparurent aussi, me laissant vraiment bien dans ma peau.

Quelques instant plus tard, je traversait de nouveau le lac, rejoignant sans m'en rendre compte l'endroit où l'ombre s'était tenue quelques instants avant. Je montais sur la berge trempée. J'allais récupérer mes vêtements quelques mètres plus loin. Je les avais caché deux branches au dessus de la première d'un arbre discret. J'y grimpais agilement. Me rhabillant, j'observais les arbes alentours. J'apercevais soudain, a quelques arbres de là, un garçon sur une branche. Il me disait vaguement quelque chose. Mais je n'avais pas vaiment envie de savoir pourquoi. Dès que tous mes affaires eurent retrouvées leur place sur moi, je descendis silencieusement de l'arbre. Mais à peine eus-je fait quelques pas supplémentaires que je tombais nez à nez avec quelqu'un d'autre. Lui aussi me disait quelque chose. Mais j'avais été tellement surprise que je ne me repellais plus d'où je le connaissais. J'étais plus concentrée sur l'autre personne, et n'avais pas fait attention à ce qui avait devant moi. Du coup, je ne disais rien, je ne bougeais plus. Je me demandais fortement ce que l'autre allait en penser. Et si le premier, sur sa branche allais se réveiller si l'on parlait. Et je priais aussi pour ne pas tomber sur des personnes qui m'en veuille pour une quelconque raison.

J'étais donc immobile, les cheveux trempés, devant un garçon qui me disait quelques chose. Non loin de là, un autre grçon qu'il me semblait connaître aussi, dormait, ou du moins avait les yeux fermés. Quelle genre de rencontre allais-je encore faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]   rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 2:24

    J'étais allongé sur mon lit tranquillement, fixant le plafond pendant de longues minutes. Le combat contre Uruwashi avait laissé quelques blessures derrière nous. Cet affrontement avait été sanglant et horriblement terrifiant, c'était digne d'Ame. J'entendais la pluie se fracasser contre le toit métallique de mon appartement, pour quelqu'un de normal, ce son serait irritant voir agressant, mais pour moi, c'était une douce mélodie que j'entendais tous les jours. Des mèches de cheveux blondes couvraient un peu mes yeux présentement. Je respirais lentement pendant que je sentais mon cœur battre lentement. Je pensais à l'examen chuunin, je n'avais toujours pas reçu les résultats, mais j'espérais sincèrement avoir réussi, je ne voulais pas avoir laissé tous les efforts de Nariwen et Kiryl être en vain. Je repensais à ce jour, dans les mines de Tsuchi. La kunoichi m'avais sauvé, mais pour quelle raison? Cette question revenait toujours dans ma mémoire, je ne pouvais pas penser à autre chose. Je ne savais pas si j'aurais l'opportunité de la remercier un jour, mais je savais que si j'avais la chance, j'irais en quête d'une réponse à cette question. Je mis une main devant ma bouche alors que je me mis à bailler, mes yeux devinrent un peu humide à cause du sentiment chaleureux que j'avais ressenti suite à cette action. Je fis une rotation de 90 degrés, pour me retrouver assis sur le bord de mon lit. Une seule chose me torturais mon cerveau, et je planifiais d'aller soulager cette ''malédiction''. Je sortais à l'extérieur d'une des tours, puis verrouilla la porte tout en regardant les conditions météorologiques. Une brume épaisse recouvrait le village de la pluie, on avait du mal à voir devant soi. Il était possible de s'orienter grâce à sa bonne mémoire de son habitat, c'était mon plan. Dans les films, nous pouvions la brume se dissiper graduellement pendant que le héros marchait dos au nuages orangés pendant le coucher de soleil. Dans mon cas, ce serait sûrement comme dans les films d'horreur, un brigand m'attaquerait par derrière pendant que je ne voyais rien. Je me mis à marcher à travers les immenses portes du village de la pluie, au fur et à mesure que je m'éloignais de mon village natal, le brouillard se dissipait.

    Après un moment, je pus voir assez loin devant moi, alors je me mis à faire des signes de mains, puis à invoquer un loup. Ce loup n'était pas juste un loup normal, c'était Kodomo, le loup qui partageait mon nom de famille. Celui-ci tourna la tête, et me fit un signe de tête affirmatif. Je m'assoyais sur son dos, puis nous partions comme une fusée à travers la forêt paisible. Je ressentais les émotions du loup à l'intérieur de moi, alors que ses pattes se posèrent sur le sol. Quand ses deux pattes d'en avant se posaient contre le sol, ceux arrières revenaient généralement très rapidement eux aussi, mon compagnon faisait donc plusieurs majestueux bonds avant de continuer à courir très rapidement. Pendant que l'air balayait mes cheveux vers l'arrière, mon cœur battait rapidement. J'avais un grand sourire au visage, c'était la première fois depuis un moment que je sentais ce sentiment que j'avais toujours voulu sentir : la liberté. C'est en courant à travers les arbres magnifiques que j'arrivais devant un lac. Mon cœur se mit à battre une nouvelle fois, mais ce n'était plus la liberté, c'était la surprise. Kodomo stoppa en plein devant Nariwen. C'est alors que je compris que ce serait sûrement ma seule chance d'éclaircir la question qui me tracassait tant. C'est alors que je dis une phrase assez ironique, vu les conditions météorologiques dans le village qui avait été mon point de départ.

    ''Bonjour Nariwen, cela faisait longtemps. La température est parfaite, n'est-ce pas''
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Left_bar_bleue100/1000rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]   rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:21

Le kirijin fixait le coin d'une pièce sombre qui lui semblait famillière. Une silhouette était allongée au pied du mur, cette scène il la connaissait c'était le jour où le comportement de son père avait changé c'était d'ailleurs lui qui lui faisait face. Izuki avait beau réfléchir il ne voyait pas comment il était arrivé là, une brève pensée lui traversa l'esprit c'était un rêve sans doute. Puis la pièce sombre se changeât pour devenir un masque d'anbu c'était celui de l'homme qui était venu le prévenir que sa mère avait déserté et qu'à partir de maintenant les chasseurs de déserteurs la traquerait sans relâche dans le but de l'exécuter. La dernière chose qu'il vu fût son père dans une pièce reculée discutant avec d'autre ninja d'un plan pour capturer et éliminer sa propre femme.

-//La température est parfaite, n'est-ce pas?

Ces paroles réveillèrent le jeune ninja, mais il hésitait sur la provenance des paroles venaient-elles de son rêve ou de la réalité? La dure branche sur laquelle il était lui rappelât où il se trouvait avant de s'endormir. Il était encore trop fatigué pour ouvrir les yeux en revanche il se mit à penser sur à la signification de son rêve ces événements c'était passé il y a longtemps déjà, mais sa mère n'avait toujours pas été retrouvé malgré les efforts de son père et des chasseurs de déserteurs. Enfin, il avait tourné la page maintenant ses parents pouvaient s'entretuer s'ils le voulaient il ne s'en mêlerait pas ils lui avait peut-être donné la vie, mais il en faisait ce qu'il voulait dorénavant et les activités de son entourage ne le concernait plus à présent. C'était ce qu'il s'était dit à l'époque et il le pensait encore il essayait seulement d'oublier cette histoire et ce rêve n'y changerait rien il ne s'en mêlerait pas. Il finit par sortir de sa rêverie lorsqu'il réalisa finalement que les paroles qu'il avait entendue plus tôt provenait de sous sa branche. Il préférât éviter de faire le moindre mouvement brusque, car peut-être le type qui avait prononcé ces mots ne l'avait pas encore remarqué le mieux restait, donc de jeter un subtil coup d'oeil sur ce qui se passait. Au pied de l'arbre il aperçu tout d'abord ce qui lui sautât immédiatement aux yeux un garçon qui devait avoir à peu près son âge était assit sur le dos d'un loup. Il observât un instant ce type c'était sans aucun doute un ninja vu l'épée qui était accrochée dans son dos, il avait les cheveux blonds et semblait aussi avoir un bon physique. Le loup lui semblait plutôt normal exception faite qu'il laissait un humain le monter et qu'il semblait légèrement plus gros que la moyenne sans doute était-il issu d'une de ces invocations dont il avait déjà entendu parler vu sa docilité. Malheureusement il lui était difficile d'en voir plus puisque son angle de vu était plutôt mauvais.

-Combien de temps j'ai dormi moi?

Il tourna la tête sur la gauche et aperçu une deuxième personne une fille cette fois. Ses cheveux étaient mouillés et elle semblait légèrement surprise peut-être à cause du garçon qui lui faisait face. Il l'observa attentivement elle avait de grand yeux vert, cheveux long, plutôt grande et mince elle était mignonne en somme, mais il avait l'étrange impression de déjà l'avoir vue quelque part, mais de toute façon sa mémoire semblait n'être efficace qu'une fois sur deux. Enfin, il commençait à s'ennuyer et un peu d'interaction avec quelqu'un capable de parler ne lui ferait pas de mal il pouvait bien leurs adressers la parole sans risquer de se faire tuer de plus il n'aimait pas qu'on le réveille lorsqu'il arrivait finalement à s'endormir. Il fixa ses pieds à la branche à l'aide de son chakra puis se laissa tomber de façon à finir perché la tête en bas tout en restant accroché à l'arbre.

-Je voudrais pas vous déranger, mais vous m'avez réveillé alors que je dormais confortablement...

Le kirijin faisait maintenant face (du moins à l'envers) à l'inconnu à dos de loup, mais en y repensant il avait agi sur un coup de tête et si ce type était hostile se montrer comme ça n'était pas une bonne idée en fait il commençait à regretter son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]   rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:53

Trempée, les cheveux dégoulignants encore de l'eau du lac, je cherchais dans mes souvenirs le nom du garçon qui venait de faire irruption devant moi. Il chevauchait un magnifique loup, que me fascina un instant. Je le regardais dans les yeux, puisant paix et calme. Cela me faisait toujours cela avec les animaux, surtout les prédateurs. Une chose était sure, le maître de ce loup et moi, nous nous connaissions. Son salut ne fit que me le confirmer :

''Bonjour Nariwen, cela faisait longtemps. La température est parfaite, n'est-ce pas''

Et là, j'étais bien embétée. Je ne savais strictement pas quoi répondre, car je ne me souvenais pas de son nom. Rapide, je fis un tri dans ma mémoire. Il avait un bandeau qui prouvait qu'il venait d'Ame. Il n'y avait pas trente-six mille amejins qui me connaissaient. Je penchai la tête sans m'en rendre compte avant de mettre le doigt sur son nom et où je l'avais connu. C'était Kid, il était avec moi lors de la seconde épreuve Chuunin. Epreuve que j'avais échoué. Me contrôlant de justesse, j'empêchais la colère de refaire surface. Il ne fallait surtout pas que je replonge dans cet océan d'énergie dévastatrice. Fidèle à moi même, à ma solitude et à ma méfiance, je répondis calmement, sans tout de fois être sèche ou froide. Après tout, il ne m'avait rien fait...

"Bonjour Kid."

Alors que je venais à peine de terminer ma phrase, un mouvement dans l'arbre à coté me fit bondir pour m'éloigner. Un main prêt de ma ceinture, j'étais prête à dégagner un kunai. Mais je m'aperçut que c'était le garçon que j'avais vu dormir. Il était à l'envers, tenant sur la branche par ses pieds et son chakkra. Je me détendis donc, restant de dos et collée à l'arbre d'à coté. J'écoutais ce qu'il disait :

-Je voudrais pas vous déranger, mais vous m'avez réveillé alors que je dormais confortablement...

Je levais les yeux au ciel. Quelle idée de s'endormir là aussi, il avait surtout de la chance d'être tombé sur nous. Aurait-il fait la même chose avec des personnes qu'ils ne connaissait pas du tout ? Et s'il était tombé sur des ninjas plus expérimenté que lui et dangereux ? Mais bon, c'était sa vie et son problème après tout. Ma mémoire étant finalement (et enfin) réactivée, je le reconnaissait. Il s'agissait d'Izuki, un gars de Kiri que j'avais eut pour adversaire lors de mon tout premier combat. Je m'étais finalement retrouvée à ses côtés, bref... Cela voulait dire que ce garçon connaissait certaines de mes techniques, et surtout mon Hanetsuyosa. Je ne savais pas encore s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise chose. Mais bon, je le saluait tout de même, avec la même voix et la même expression que pour Kid :

"Bonjour Izuki."

Résumons un peu la situation : J'étais en face de deux garçons que je connaissais. L'un était de Kiri, l'autre était de Ame. Moi-même, j'étais de Suna. Je ne savais pas du tout si les deux garçons se connaissait. De plus, un loup, surement une invocation, était présent aux coté de Kid, ce qui l'avantageait en cas d'affrontement. Je me détendis, attendant qu'un des deux parle. Car il ne fallait pas compter sur moi pour parler, j'étais une solitaire après tout. Je me dis que pour un excursion en solitaire, et pour me calmer, j'avais encore tiré le gros lot. Je me demandais parfois comment cela se faisait, d'ailleurs... Mais bon, les hasards sont ce qu'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]   rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 5:42

    La discution que j'avais avec Nariwen semblait étrangement longue, elle ne se rappelait pas de moi. C'est alors que je comprenais la raison pour laquelle elle avait agis ainsi. Elle avait vue devant elle un allié à ce moment là, et pas un ennemi. Elle avait été aveuglée par cet examen sinistre. J'étais un amejin, un ennemi de tous les villages cachés. Mon épée dévorait les faibles âmes, seul les personnes puissantes survivaient. Les rayons aveuglants du soleil projetaient une lumière brillante. Cette lueur faisait briller mes yeux bleu, démontrant qu'il y avait toujours espoir que je reviennes du bon côté. Je descendais de ma monture, avant qu'elle ne disparaisse en fumée, je l'utilisais peu en combat pour des raisons stratégiques, c'était un atout que je ne tenais pas à dévoiler à l'ennemi. Une douce brise souleva ma chevelure blonde, alors que mes yeux sans émotions furent dévoilés au grand jour. Mon sourire était rabaissé, je n'étais pas joyeux. Je me tenais droit, comme un petit soldat du village caché de la pluie ferait. Mes mains étaient allongées le long de mon corps, jusqu'au haut de mes jambes. Je portais une veste noire classique et élégante. La façon dont je me tenais était simple, relaxe et calme. On aurait pu croire que j'étais comme une poupée de chiffon sans âme ou même une arme qui ne vivait que pour servir son maître, même dans la mort. Après avoir reçu le salut de Nariwen, j'entendis un son plutôt anormal. Le corps d'Izuki tranchait lourdement l'air, produisant un bruit massif. Je ne prenais même pas la peine de me retourner sur moi-même pour l'observer.

    -Je voudrais pas vous déranger, mais vous m'avez réveillé alors que je dormais confortablement...

    La journée avait bien commencée, hélas, cet enfant venait perturber le silence, nous reprochant déjà quelque chose. Si j'avais bien compris, le genin se nommait Izuki, et il semblait déjà de mauvaise humeur. Malgré le fait qu'il était d'une humeur massacrante, ce n'était pas de mes affaires, il allait bien vite comprendre qu'on n'allait pas provoquer un Amejin de face. Ma voix devint froide et menaçante. Mon but était de lui demander gentilment de se calmer, et s'il n'écoutait pas, il faudrait passer aux actes.

    -Je suis désolé de vous avoir dérangé, mais vous pourriez vous vous calmer s'il vous plait? Réfléchissez un peu avant de nous accuser, comment étions-nous sensés savoir qu'un genin de Kiri dormait sur une branche d'arbre?


    À cet instant, je venais de le piétiner comme s'il était un misérable insecte. Ma main se posa lentement sur mon sabre, tel un épéiste le ferait. sortant mon arme tranquillement, la posant devant mon visage. Mes yeux sans émotions scrutèrent chaque mouvement qu'il ferait, si je devais utiliser la force brute pour qu'il redevienne de bonne humeur, alors qu'il en soit ainsi. Je parlais une dernière fois avant d'entamer possiblement un autre combat sanglant, refroidissant l'atmosphère.

[Hrpg : Désolé si c'est court, j'avais vraiment la flemme avec l'école demain XD]
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Left_bar_bleue100/1000rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]   rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 4:47

Les cheveux du jeune ninja pendait dans les airs pointant en direction du sol tel des pieux. L'amejin qui lui faisait face avait fait disparaître son loup et le fixait maintenant froidement. Il semblait triste ou plutôt comment dire inexpressif un peu comme lui lorsqu'il était plongé dans ses pensées il avait généralement l'air presque mort. Le jeune ninja observa un instant les quelques feuilles qui tombèrent de l'arbre suite à sa manoeuvre celle-ci passèrent devant le visage à l'expression toujours inchangé du garçon. Une voix provenant de derrière lui attirât son attention c'était celle de la jeune fille qu'il avait vu précédemment...

-Bonjour Izuki.

Elle connaissait son nom ce qui confirmait maintenant son impression de déjà vu il l'avait sans doute rencontré un jour, mais où? Le mieux était sans doute de lui demander en espérant qu'elle ne prenne pas mal le fait qu'il ne se souvienne pas d'elle. Il plia son dos et sa tête vers l'arrière dans le but de la voir sans se retourner. Elle semblait un peu déstabilisée de rencontrer le jeune ninja et cet amejin ici ou peut-être ne savait-elle pas quoi dire? Enfin, elle allait bien finir par parler il fallait qu'elle réponde à sa question.

-Heu... est-ce qu'on se connait? Ton visage me dit quelque chose, mais je n'arrive plus à me souvenir...

En prononçant ces mots il plissât légèrement les yeux en tentant de chercher au fond de sa mémoire l'endroit où il pouvait bien avoir vu cette sunajin. Avant qu'elle ne puisse répondre à sa question l'autre type lui adressa la parole apparemment celui-ci était revenu à lui. Izuki posa à nouveau son regard sur celui-ci son regard était toujours aussi froid et ses paroles étaient plutôt étranges.

-Je suis désolé de vous avoir dérangé, mais vous pourriez vous vous calmer s'il vous plait? Réfléchissez un peu avant de nous accuser, comment étions-nous sensés savoir qu'un genin de Kiri dormait sur une branche d'arbre?

Apparemment cet amejin se sentait aggressé plutôt facilement il lui demandait de se calmer alors qu'il n'était même pas énervé. Ce qui surpris le plus le kirijin fût que ce garçon sorte son épée pour ensuite se mettre en garde. Il s'attendait sans doute à recevoir une attaque et pour avoir ce genre de réaction face à une simple remarque il devait vraiment avoir été élevé dans un drôle d'environnement. Si ce type décidait d'attaquer le jeune genin préférait être dans une meilleure position être la tête en bas n'était pas très propice au combat. Il stoppa net le flux de chakra qui passait dans se pieds pour ensuite se réceptionner au sol heureusement la technique pour adérer aux arbres de coûtait que peu de chakra il ne s'en sentirais donc pas incomodé durant le combat. Enfin le mieux restait d'éviter l'affrontement et le kirijin était capable de diplômatie parfois dû moins il le croyait...

Tu sais ce n'est pas la peine de t'énerver je ne disais pas ca pour me plaindre...

Il ignorait si il avait réussit à avorter le conflit, mais au cas où il s'était déjà préparé un plan de bataille dans sa tête. Si il n'était pas des plus dangereux en combat il avait généralement une bonne stratégie qui combiné avec sa bonne maitrise des différentes techniques compensait aisément cette faiblesse. Si cet amejin désirait vraiment l'affronter Izuki avait bien l'intention de lui rendre la tâche des plus difficile, mais le problème c'était cette fille derrière lui si le combat éclatait il ignorait si elle y participerais et si c'était le cas quel camp elle choisirait. Maintenant qu'il y pensait elle n'avait toujours pas eu le temps de répondre à sa question et il ignorait donc si il avait de bonne relation avec elle ou pas il lui jeta un bref coup d'oeil tout en s'assurant de garder son potentiel adversaire à l'oeil puis il attendit une réponse de c'elle-ci...

(correction en cours...) (HRP:Nariwen tu peux poster je ferai la correction plus tard et désolé pour le post plutôt cours manque d'inspiration ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]   rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:39

Kid déscendit de son loup avant que ce dernier ne disparaisse en fumée. C'était donc bel et bien une invocation. Izuki, suite à mon salut, sembla quelque peu interrogatif, me regardant en tournant la tête, qui était toujours à l'envers. Je n'étais donc pas la seule a avoir la mémoire défaillante en ces temps. Et sa question, loin de me vexer, me procura un étrange soulagement :

-Heu... est-ce qu'on se connait? Ton visage me dit quelque chose, mais je n'arrive plus à me souvenir...

Je souris, mon regard était malicieux. Il ne se souvenait pas de moi, donc pas de mes ailes d'anges normalement. C'était tout simplement parfait. L'Hanetsuyosa était une de mes techniques clés. Je ne la reservais que pour les moments critiques, moment qui était malheureusement arrivés trop souvent à mon goût. La dernière fois c'était quand j'avais dû ramener Maku à l'hopital. Je n'avais pas un très bon souvenir de cet accrochage. J'espérais surtout de jamais revoir le Konohajin que j'avais vu ce jour-là. Je savais qu'il était dangereux et hargneux, mais surtout beaucoup plus fort que moi. Bref, si Izuki avait bel et bien oublié ma technique, c'était tout simplement parfait à mes yeux. Et en espérant que mon nom ne lui rapelle pas les événements surtout. Soudain, mon expression changea, devant la réaction dépassée de Kid.

-Je suis désolé de vous avoir dérangé, mais vous pourriez vous vous calmer s'il vous plait? Réfléchissez un peu avant de nous accuser, comment étions-nous sensés savoir qu'un genin de Kiri dormait sur une branche d'arbre?

Kid, en signe de menace, dégaina son épée. Il regardait Izuki d'une manière qui ne me convenait
pas du tout. Je ne bougea tout d'abord pas. Je me posais quelques question sur l'amejin en face de moi, qui avait été autrefois mon allié en épreuve. Kid était-il comme tous ces amejins qui ne cherche que le combat ? Faire couler le sang et rendre le bonheur de chacun comme une douleur profonde ? Je ne voulais pas croire cela. Il avait été si prévoyant en examen, nous évitant des dégats bien grands. Izuki se receptionna sur le sol. Tout ce que je voulais, c'est que le Kirijin ne réponde pas à cet appel au combat. Je n'était pas venu ici pour me battre, ni voir d'autres se battrent d'ailleurs. Je me redressais, me décollant un peu de mon arbre. Dès que Izuki aurait réagit, j'ajouterais mon grain de sel. Je ne voulais pas qu'ils se battent, un point c'est tout.

-Tu sais ce n'est pas la peine de t'énerver je ne disais pas ca pour me plaindre.

Malgrès ces paroles, on voyait clairement dans le regard de chaque ninja que ni l'un ni l'autre n'avait l'intention de se laisser marcher sur les pieds. Ils préparaient peut-être déja quelque chose dans leur tête. Bon, c'était à mon tour d'agir. Au pire, j'aurais toujours ma technique du bouclier de vent. Je connaissais de combat chaqu'un de ces deux garçons. Ils pouvaient pas avoir un aussi mauvais fond. Je m'avançais entre les deux, tous en restant assez en arrière pour les voir assez facilement. Maintenant, s'ils voulaient s'attaquer, se serait en passant sur moi.

"Du calme. Personne n'est ici pour se battre, car sinon, il serait allé à l'arène pour cela. Pour répondre à ta question, Izuki, on s'est vu lors d'un combat deux contre deux. Kid, s'il te plait, range cette épée qui nous met à tous la pression. S'il te plait."

J'avais prononcer cette dernière petite phrase dans un chuchotement. Car je savais que Kid était plus fort que moi, et qu'aucune de mes menaces ne lui ferait un quelconque effet. Mais je voulais qu'il me montre qu'il n'était pas comme un monstre sans coeur, qui engage un combat dès qu'il le peu. Je le regardais droit dans les yeux, avec un mélange d'apréhension et de demande. Je n'avais pas envie de me battre, pas contre lui. Je soufflais un bon coup. Tout la colère d'après mon échec m'avait quittée, si bien que j'étais lasse de toute cette haine. Je ne voulais pas qu'une réaction venant de la part des garçons leur laisse le choix sur ce que je venais de dire, et je partit donc sur un sujet plus détendu.

"Et bien ainsi, je vous connais tous les deux. Cela fait plaisir de revoir des visages connus. "

Je leur sourit gentiment. C'était un sourire que je faisais rarement, même s'il n'était peut-être pas au courant. Je les regardais tour à tour, espérant que leur tension était passée, que mon message aussi. Je le souhaitais tant... Je me détendis, pour finalement m'asseoir en tailleur entre les deux, dans un signe de paix. Je faisais tout pour rendre la situation calme...

[Pff, dur dur de rp à la sortie des cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]   rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 6:24

    Tu sais ce n'est pas la peine de t'énerver je ne disais pas ca pour me plaindre...

    C'est en entendant ces paroles que je me rendais compte qu'il cherchait à éviter l'affrontement. Il semblerait que le genin de Kiri soit quelqu'un de docile. Je regardais Izuki d'un regard qui était loin d'être bienveillant, notre première rencontre ne s'était pas très bien passée. J'étais habituellement content de rencontrer d'autres personnes, mais il semblerait que nos caractères n'étaient pas compatibles. Nous pouvions voir la ligne de tension entre les deux ninjas qui étaient prêts à se sauter à la gorge et se massacrer l'un et l'autre. Je devinais avec le temps que Nariwen n'aimait pas du tout cette situation. Elle nous demanda de nous calmer et s'imposa entre nous pour éviter le combat. Visiblement, la kunoichi était beaucoup trop gentille pour son propre bien. Mon regard sombre se posa dans ses yeux, vidés de toute cette haine. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire calme et serein, laissant un petit indice comme quoi j'allais bientôt mentir. Quel était le but du shinobi que j'étais? Parfois, je me posais cette question. J'avais cherché jour et nuit, feuilletant maintes livres à la bibliothèque. Je tournais en rond, cherchant un nindô, ma raison d'exister, mais même après avoir fait tant d'efforts, tant de sacrifices, je n'avais rien trouvé. Aujourd'hui, je ne cherchais pas, mais une petite idée m'était venue. L'aube d'un nouveau jour était venue pour moi. Je voulais redonner de l'espoir à Suna, et mes amis y habitant, la kunoichi ferait partie de cette résistance, j'avais foi en elle, je savais que ce ne serait jamais elle qui me décevrait. J'allais pousser un peu plus sa haine, cette jeune fille que j'avais devant moi n'avait vraiment pas assez de frustration pour combattre, même contre des crapules de notre genre : Les Amejins.

    "Tu sais, Nariwen, tu as raison, je vais ranger mon épée pour toi. Si tu veux tout savoir, je suis ta cible, ton pire ennemi. Laisse-moi de révéler la vérité sur la rage enfouie à l'intérieur de ton âme. Tu m'as soigné à la seconde étape de l'examen chuunin, et tu as beaucoup trop dépensé de chakra, alors que le reste du groupe et moi nous sommes tenus à l'écart pour éviter de gaspiller du chakra."

    Suite à cette phrase, je pris une courte pause, pourquoi énerver mon amie aussi bêtement? Ma raison était simple et valable, du moins, je l'espérais. Elle devrait en finir si jamais nous devions nous affronter, laissant son amitié et sa compréhension de côté pour faire de moi son ennemi. Je respirais tranquillement, puis repris la phrase que j'avais arrêté soudainement.

    "Il semblerait que tu es trop jeune pour comprendre ca, même si c'est quelque chose que même les enfants de l'académie comprennent. Tu as aidé les forces ennemies, c'est encore surprenant que ton village n'est pas encore à tes trousses. Sérieusement, tu croyais que j'étais un gentil? Tu penses qu'Ame est un village docile? Nous ne sommes des tueurs à gage sans émotions, il est temps que tu le comprenne pour faire honneur à Suna.



Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Left_bar_bleue100/1000rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]   rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 2:05

Après avoir entendu ses paroles le regard de l'amejin s'assombrit et c'était à peu près la réaction à laquelle s'attendait Izuki venant d'un type comme lui. Apparemment il cherchait vraiment à se battre pour une raison que le jeune ninja ignorait, peut-être ce garçon avait-il quelque chose contre les kirijin ou bien il avait besoin de se défouler. Au final la raison n'était pas importante le combat semblait inévitable et son interlocuteur ne semblait pas vouloir discuter. Le seul choix qui s'offrait au kirijin maintenant était de combattre ou de fuir et aucune de ces options ne lui faisait vraiment envies. Il y avait aussi le cas de la sunajin il ignorait toujours où il l'avait vu et ce qu'elle allait faire, mais la réaction de celle-ci ne se fit pas attendre elle avança de quelques pas derrière lui et commença à parler.

-Du calme. Personne n'est ici pour se battre, car sinon, il serait allé à l'arène pour cela. Pour répondre à ta question, Izuki, on s'est vu lors d'un combat deux contre deux. Kid, s'il te plait, range cette épée qui nous met à tous la pression. S'il te plait.

Dès qu'elle termina sa phrase l'esprit du jeune ninja semblât se figer pour mieux réfléchir. Il finit par se souvenir d'un combat à l'arène qu'il avait fait un long moment auparavant le seul combat qu'il avait fait d'ailleurs. Les seuls souvenirs qui lui vinrent à l'esprit était l'image de la jeune fille derrière lui avec quelque chose accrochée au dos qui lui apparaissait comme une sorte de paire d'aile. Le souvenir de ce combat était pour lui très floue pour une raison qu'il ignorait il n'arrivait même pas à se rappeler de comment ce combat avait commencé et s'était terminé. Enfin, peu lui importait puisqu'apparemment cette sunajin souhaitait éviter le combat entre les deux ninja et ne souhaitait pas y participer non plus. Le kirijin préféra s'abstenir de préciser que ce souvenir lui était revenu de toute façon cela n'avait pas d'importance dans la situation actuelle. La jeune fille semblât vouloir conclure sa demande de ''paix'' en changeant de sujet.

-Et bien ainsi, je vous connais tous les deux. Cela fait plaisir de revoir des visages connus.

Sur ces mots elle vint s'asseoir en tailleur entre les deux ninja apparemment elle souhaitait les empêcher de se battre de cette façon. Le kirijin jeta un bref regard à l'autre ninja son expression avait changé un sourire s'était dessiné sur son visage. Izuki ignorait toujours le lien qui unissait ces deux ninja, mais au moins son interlocuteur semblait s'être appaisé et c'était pour le mieux, car le kirijin ignorait tout des capacitées de celui-ci et s'il avait la moindre chance en combat contre lui. Un léger silence passa puis l'amejin répondit à la demande de la jeune fille en rangeant son épée.

Tu sais, Nariwen, tu as raison, je vais ranger mon épée pour toi. Si tu veux tout savoir, je suis ta cible, ton pire ennemi. Laisse-moi de révéler la vérité sur la rage enfouie à l'intérieur de ton âme. Tu m'as soigné à la seconde étape de l'examen chuunin, et tu as beaucoup trop dépensé de chakra, alors que le reste du groupe et moi nous sommes tenus à l'écart pour éviter de gaspiller du chakra.

Suite à cette révelation l'amejin semblat faire une légère pause. Apparemment ces deux ninja avait participé à l'examen chunin ensemble ou bien ils s'était rencontré à un certain moment de celui-ci. Cet examen Izuki en avait entendu parler, mais n'avait même pas pensé à y participer c'était trop de travail et de toute facon il n'avait sans doute pas le niveau. Mais, si ces personnes y avait été il était possible qu'ils possèdent le niveau d'un chunin ou bien quelque chose qui s'en rapproche en fait peut-être que le jeune kirijin était le plus faible ici présent le combat s'avérait donc encore moins envisageable. Par contre les paroles qu'avait prononcé ce type n'étaient pas du tout crédible dû moins c'était l'avis du jeune ninja.

-Il semblerait que tu es trop jeune pour comprendre ca, même si c'est quelque chose que même les enfants de l'académie comprennent. Tu as aidé les forces ennemies, c'est encore surprenant que ton village n'est pas encore à tes trousses. Sérieusement, tu croyais que j'étais un gentil? Tu penses qu'Ame est un village docile? Nous ne sommes des tueurs à gage sans émotions, il est temps que tu le comprenne pour faire honneur à Suna.

Maintenant il en était convaincu ces paroles n'étaient que de la provocation pur et simple c'était plus qu'évident sinon cet amejin n'aurait eu aucune raison de parler de cette façon. En fait en y pensant sa tentative de provoquer la jeune fille semblait tout à fait pitoyable du point de vu du kirijin il devait presque se retenir de rire. Malheureusement même si celui-ci n'était pas convaincant il n'était pas sur que Nariwen s'en rende compte suite aux révélation plutôt choquante qu'elle venait d'entendre il était possible qu'elle se laisse emporter par ses émotions. Il pensa un à intervenir, mais après un court instant de réflexion il préféra rester à l'écart c'était une histoire qui ne concernait qu'eux il préférait n'interviendrait qu'en cas de problème. Il s'éloigna un peu et alla s'adosser à l'arbre dans lequel il dormait un peu plus tôt pour regarder comment la situation évoluait...

(correction en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]   rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:28




[Je suis désolé de vous laisser en plein rp comme ça, mais j'ai décidé de quitter NNG. Il y
a plusieurs raisons...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]   rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en pleine forêt [PV Nariwen et Kid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Mori no Kuni - Pays des Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser