Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : L'arrestation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : L'arrestation Empty
MessageSujet: Mission de rang D : L'arrestation   Mission de rang D : L'arrestation Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 2:21


Il fait beau aujourd'hui, sa change de la pluie d'y a quelques jours. J'ai à nouveau une mission aujourd'hui. Elle consiste à tenir un magasin une journée pour un poissonnier qui a été arrêté, ainsi que de surveillé les enfants de ce-dernier. Sa me dis rien de tenir un poisson en main mais bon, j'ai connu pire. Je suis prêt a tout pour attirer l'attention sur moi, je veux être un bon ninja et être reconnu par le village.

Bon, il est temps de partir. Je suis prêt, je sors de chez moi et prends la voie des toits pour arriver plus vite et surtout à l'heure. En 10 minutes j'y suis. J'entre dans la maison, et tout est en bordel, c'est la catastrophe ... Je vois que les deux enfants sont dans le canapé, bien tranquillement assis.

"Bonjours, je suis Ben Kada, le genin chargé de vous gardé cette journée. Ainsi que de m'occuper du magasin pendant l'absence de votre père."

Le plus grand des deux garçons se lève du vaste canapé et vient gentiment me serrer la main.

Ainé des garçons: "Bonjours, je suis content que vous soyez là, mon petit frère fait plein de bazar dans toute la maison, c'est pas très sympathique de sa part. Pourriez-vous m'aider à ranger? Le magasin peut-être ouvert maximum avant midi, je vous aiderais pour le magasin si vous m'aidez pour la maison, vous êtes d'accord?"

Et bien, il est vrai que je m'y connais pas trop dans ce genre d'affaire, un coup de main ne serait pas de refus, il a l'air d'être sur de lui en plus, je pense que je peux avoir confiance en lui.

"Je suis d'accord et je te remercie de ton aide, il est bien connu qu'il est mieux de travailler en équipe, pour être plus marrant, si tu le souhaite, nous allons donné un nom à notre unité ... Alors nous allons nous appelé l'équipe Zuzuka! C'est un nom marrant a prononcer et qui nous motivera à travailler, vous êtes d'accord?"

Les deux garçons:" Oui nous sommes d'accord!"

Parfait, voila comment motiver des troupes. La première mission de l'équipe Zuzuka est de ranger toute la maison avant l'ouverture du magasin qui doit être pour 11 heures. Il est 9 heures 30, nous avons donc 1 heures 30 pour tout faire. Nous avons le temps, et pour aller encore plus vite, nous allons nous répartir les taches.

"Parfait, alors toi petit bonhomme tu iras ranger ta chambre correctement. Quant à toi, tu m'aideras pour le reste de la maison, elle n'est pas très grande, c'est l'avantage."

Les deux garçons: "Bien chef!"

Le plus petit des garçons se dirige vers sa chambre, tendis que l'ainé et moi-même, nous ranger la pièce ou nous nous trouvons. Je commence par ramasser toutes les crasses qui sont sur le sol, et mon petit compagnons de rangement brosse la pièce. Je repousse la table, range tout dans les armoires appropriées, fais la vaisselle, essuie et range tout. Nous passons ensuite dans la chambre du père. L'ainé des fils m'aide à refaire le lit, j'ouvre les fenêtres pour laisser l'air frais passé dans la vaste chambre; c'est tout de suite mieux.

Passons dans la chambre de l'ainé maintenant. Je suis étonnant de la quantité de livre qu'il y a dans cette chambre. D'après les différents manuels qu'il y a, le jeune garçons aimerait être ninja. C'est marrant, quand je vivais à Kumo, dans la chambre que Sosuke avait faite pour moi, j'avais exactement comme lui, une tonne de bouquin.

"Dit moi, quel âge as-tu?"

Ainé des garçons: "j'ai 6ans monsieur et je vais normalement entrer à l'académie l'an prochain!"

"Tu as l'air motivé, c'est très bien, sa tombe, quand tu seras genin tu seras peut-être mon élève, qui sait!"

Le petit garçon sourit, il à l'air heureux, j'espère vraiment qu'il y arrivera. Je devrais peut-être parler de ce petit gars au Mizukage ... Ou alors veillé à se qu'il arrive à son objectif ... Pourquoi pas. Enfin nous verrons. Nous continuons notre petit rangement. Je prend les livres et le ranges dans la bibliothèque. Je refais le lit et voila, la chambre est propre. J'ouvre la fenêtre pour que l'air passe dans la chambre.

Je vais vérifier que la chambre du plus jeune des garçons soit convenable rangé, c'est impeccable, rien à redire. Je suis satisfais du résultat de notre jeu d'équipe, bon c'est vrai que c'est plus simple quand mission, mais bon dans un certain sens c'est la même chose, sauf qu'on se fait pas tuer quand la chambre est mal rangé ... Enfin sauf si leur mère est la même que la mienne ...

Il est 11 heures quand nous avons vraiment terminer, et bien j'aurai bien calculé mon coup. Bien, nous allons maintenant passé au magasin. C'est la prochaine mission de l'équipe Zuzuka! Je vais ouvrir les volets du magasin pendant que les petits prépares les poissons. Les premiers clients arrivent vers 12 heures, encore comme une équipe, nous nous partagions les taches, je suis celui qui récupère l'argent, le plus grand emballe le poisson et le plus petit donne le paquet. C'est très agréable de travaille dans des conditions pareils, vraiment.

Je permet au deux petits de faire une pause pour mangé. Les pauvres, ils sont fatigué du rangement. En même temps je l'ai comprend, je ne sais pas si j'étais aussi actif à leur âge, enfin question rangement du moins ...

Les heures passes et tout se passe merveilleusement bien, il fait beau, pas trop chaud, les gens sont tous très gentils, souriants, enfin un plaisir. D'ailleurs je ne vois pas la journée passé tellement qu'elle fut plaisante. A 17 heures, avec l'aide des garçons, nous rangeons tout. Nous préparons ensuite le soupé. Une bonne soupe avec quelques crudités sous le coté. Une fois terminé, je vais mettre dormir le plus petit.

1 heure plus tard, le papa rentre enfin. Apparemment, l'arrestation est une erreur, il n'est pour rien dans cette affaire. Il me remercie comme il se doit mais je me permet quand même de mettre au lit le plus âgé des deux garçons. Je lui promet de parler au Mizukage pour son entré prochaine à l'académie, ainsi que de lui ramener quelques autres manuels sur les bases du Jutsu.

Je salue ensuite chaleureusement le père qui fait pareil, puis je retourne pour le bureau du Kage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk Kazushi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ryuk Kazushi


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Village : Kiri
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de rang D : L'arrestation Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D : L'arrestation Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang D : L'arrestation Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : L'arrestation   Mission de rang D : L'arrestation Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:46

Bonne mission encore! C'est très bien pour un Genin!
+ 5 xp + 1 bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : L'arrestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Quais Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser