Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mission de Takimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Takimaru Empty
MessageSujet: Mission de Takimaru   Mission de Takimaru Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:13

[u]mission de rang D: Il faut que ça brille!!!
Lieu : Tour du Raikage
Objectif: Il y a quelques jours, une violente tempête a frappé le village. les vitres du bureau du Godaime ont été brisées...L'hiver approchant, il ne faut pas que notre Kage prenne froid. Vous avez la tâche de réparer et de lustrer tout ça avant la fin de la journée. Il faut que ça brille!!! Bonne chance.[u]
Ochike entra dans le bureau du raikage.me voici pour ma mission et pret a réparer et lustrer les vitres bon je vais

commencer par reparer les vitres je me demande combien il y en as allons les compter 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10
bon dans une petite heure se sera bon allez je me mets au travail on commence par aller chercher le matériels ( le verre,le bois),

et voila j'ai se qu'il me faux direction le bureau du raikage et je commence par accrocher la premiere vitres (Katon Goukakyuu No

Jutsu) une d'accrocher encore 9 ,la deuxieme (Katon Ryuuka No jutsu) encore 8 (Katon Goukakyuu No Jutsu),plus que 7 (Katon

Ryuuka No jutsu),seulement 6(Katon Ryuuka No jutsu),encore 5 petites vitres (Katon Goukakyuu No Jutsu)plus que 4 (Katon

Goukakyuu No Jutsu),encore 3 (Katon Ryuuka No jutsu),et maintenant l'avant-dernière(Katon Goukakyuu No Jutsu),et enfin la

dernière (Katon Goukakyuu No Jutsu et Katon Ryuuka No jutsu).

Bon maintenant il faut que je les lustre ses vitres en mince je n'ai pas technique suiton tampis je vais aller chercher mes outils

encore (Mon éponge,mon sceau,ma lavette)direction chez moi je suis enfin arriver j'ouvre la porte (grincement de la porte) ou j'ai

mis mon éponge reflechissons a oui je l'ai mis dans mon armoire dans la cuisine et maintenant allons chercher le sceau et la

lavette c'est quoi se bruit il y a un intrus chez moi il sorti par la fenetre je vais mettre fin a ses jours (Raiton Akken no jutsu) en non

je viens de tuer un simple chat je doit le cacher je sais je vais le mettre dans les buisson maintenant retournons a la tour du

raikage bon je vais les lustrer allez je commence par les nettoyer 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 voila maintenant je vais less rinsser encore

une fois 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 on les essuie maintenant1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 voilas kazekage j'ai finie j'y vais (boum!!!) en non une

pierre vient de traverser la vitre je doit la recommencer bon je l'accroche (Katon Ryuuka No jutsu) et on la mouille et apres on la

savonne et on rince et ensuite on essuie voila j'ai finie maitre raikage j'y vais bonne journée arriver chez moi ma maison ravager et

c'est repartie je range tout je répare mes vitres avec mes katon je les nettoye et je les rince le maitre raikage m'appelle en non

direction la tour du raikage.

-Girashi Uteko Maitre Raikage : pourquoi revient tu dans mon bureau Takimaru ?-Takimaru

Ochike: vous ne m'avez pas appellez maitre raikage?
-Girashi Uteko Maitre Raikage : non ! tu peut y aller

-Takimaru Ochike: d'accord Maitre Raikage .-Girashi Uteko Maitre Raikage : merci pour mes

vitres Takimaru.
-Takimaru Ochike : De rien

bon je me sentirais un peux mieux apres une bonne nuit de sommeil Sleep .


Mission accomple


Dernière édition par Takimaru Ochike le Mer 1 Sep 2010 - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de Takimaru Left_bar_bleue59/1000Mission de Takimaru Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Mission de Takimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Takimaru   Mission de Takimaru Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:02

Alors déjà c'est trop court même pour une mission de rang D. En plus évite les émoticones dans tes postes. Voilà améliore ça et après je corrigerais. Bon courage.

Edit: +3 xp. Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
 
Mission de Takimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Takimaru
» Tableau des missions de la Foudre
» Mission de Rang C Takimaru et Jigarota
» Galerie de Takimaru
» Takimaru Ochike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tour du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser