Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mission de Rang D: la jeune génération.] Natsume (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seichiro Natsume
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Seichiro Natsume


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : Je doit protéger l'héritage de mon village au péril de ma vie et ne jamais faire honte à mon Raikage !
Date d'inscription : 26/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Mission de Rang D: la jeune génération.] Natsume (fini) Left_bar_bleue68/1000[Mission de Rang D: la jeune génération.] Natsume (fini) Empty_bar_bleue  (68/1000)
Techniques:

[Mission de Rang D: la jeune génération.] Natsume (fini) Empty
MessageSujet: [Mission de Rang D: la jeune génération.] Natsume (fini)   [Mission de Rang D: la jeune génération.] Natsume (fini) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:04

Mission de Rang D: la jeune génération.
Lieu: rues célestes
Objectifs: Aujourd'hui est un jour spécial pour les genins du village. le Raikage à chargé chacun d'eux de s'occuper d'un élève de l'académie. Le problème, c'est le cher bambin dont vous avez hérité est un vrai petit diable. A vous de faire en sortes qu'il ne lui arrive rien de toute la journée.Bonne chance.



Natsume c'était levé très tôt cette fois pour aller s'entraîner sur un petit terrain vague. Il devait faire au moins une centaine de mètres. Le jeune shinobie, aimait venir ici pour perfectionner ses techniques. Il frappait pendant des heures dans le vide pour augmenter sa vitesse. Il y avait quelques passants qui le regardait. Ses cheveux rouge volaient dans tous les sens, au rythme de ses mouvements. Parfois il disparaissait et réapparaissait quelques mètres plus loin, en un éclaire. Une technique qu'il avait durement acquise. C'était, en combat, son principal atout. Natsume se déplaçait avec légèreté toute en frappant sans jamais s'arrêter. Il portait vraiment bien son surnom: « La foudre rouge » . Le ninja en avait hérité, l'or de son combat contre son ami, dont il en était sortit victorieux. Cette petite séance, lui avait fait grand bien, autant sur le plan physique que psychique. De plus, il en avait bien besoin, car il y avait quelques semaines, il c'était déboîté la jambe. Natsume avait été cloué au lit, donc il se devait de rattraper son retard. Il ramassa son pull, puis se mit en route vers sa maison. Il était serein, il était bien. Aucun problème ne venait perturber son calme. Bien sur, il pensait à son père qui n'était toujours pas renté de mission. Mais, il avait confiance en lui car il avait promis de revenir.
En arrivant chez lui, il se fit aussi discret que possible pour ne pas aller se laver. Par chance, sa mère n'était pas là. Il monta dans sa chambre, pris un bonbon et s'allongea sur son lit. Ce n'ait qu'en descendant dans le salon, qu'il vit un petit mot sur la table:
Chérie, je suis partie en mission, je rentre tard se soir, alors ne te fais pas de soucis. Ton dîner est sur la table, tu n'as plus qu'a le faire chauffer. Bisou mon poussin.
PS: N'oublie pas de prendre ton bain!
Arg! Comment a-t-elle su que je n'y étais pas allé se dit il, en lisant le mot. Natsume s'exécuta. Pour une fois, il appréciait vraiment son bain bien chaud. Ses muscles se détendirent et il s'endormit. A son réveil, il était propre comme un sous neuf. Il enfila ses vêtements et sortit de chez lui. Mais aujourd'hui, c'était une journée assez spéciale. Les genins du village, devaient s'occuper des étudiants, toute l'après-midi. Une mission qui n'en était pas vraiment une. Natsume n'aimait pas faire la nounou. Sur ce coups, il n'avait vraiment pas envie de s'occuper d'un sale mioche. Mais le Raikage, lui avait confié cette mission, alors il se devait de la faire. Le rendez-vous avait lieu dans les rues célestes, à midi pille. Natsume y était arrivé avec quelques secondes de retard. On lui attribua un sale gosse du nom de Hirija Komirai. Cette saleté, avait la réputation de faire tout et n'importe quoi, dans le seul but de se faire remarquer.
Alors que Natsume venait juste de récupérer son étudiant, celui-ci disparu. Natsume le chercha partout, mais sans succés. Il allait sûrement se faire tuer par son Raikage ou par les parents du mioche, s'il ne le retrouvait pas. Il mit tous le village sans dessus dessous, pour finir par le retrouver chez un libraire. Ce petit cafard lisait des revues qui n'était pas du tout de son âge. Natsume lui prit des mains quand le vendeur lui cria dessus:
-Mais, ça va pas de monter ça à un gosse ?!
Le vendeur sortit Natsume, à coups de balai, avec le petit garçon. Celui-ci, c'était déjà remis à courir, Natsume se lança, à sa poursuite. Après une course éfreinée, il l'attrapa enfin. Il posa le gosse au sol et lui explosa la tête, à coups de poing. Natsume revint à lui et se dit que ça ne serait vraiment pas raisonnable de le frapper et il abandonna cette idée. Le sale gosse n'arrêtait jamais de parler, blablabla. Le pauvre shinobie n'en pouvait plus. C'était sûrement la mission la plus éprouvante qu'il ait jamais eu, mais Natsume c'était promis de ne jamais décevoir son Raikage. Ils marchaient tous les deux, dans les rues de kumo. Les cheveux dans le vent. Cette journée était vraiment nul, qu'elle était le but d'une telle mission? Natsume ne comprenait vraiment pas. Il aurait tout donné pour être autre par. Le petit garçon tenta de s'enfuir, mais le ninja avait un coup d'avance, cette fois. Il avait utilisé le « Idoujiba no jutsu » sur le gosse pour inverser les polarités de son corps. L'enfant ne pouvait pas partir à plus de trois mètres, sans se faire attirer, par Natsume. Hirija tentait de s'accrocher aux poteaux sur la route, mais il n'était pas assez fort pour résister à l'attraction. A la fin de la journée, le mioche était tellement crevé, qu'il se laissait traîner sur le sol. Natsume alla devant l'académie et y déposa le garçon. C'était vraiment, une sale journée, mais c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
[Mission de Rang D: la jeune génération.] Natsume (fini) Left_bar_bleue167/1000[Mission de Rang D: la jeune génération.] Natsume (fini) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

[Mission de Rang D: la jeune génération.] Natsume (fini) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D: la jeune génération.] Natsume (fini)   [Mission de Rang D: la jeune génération.] Natsume (fini) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:23

Ok validé +6XP, fais cependant attention aux fautes "c'était" et "s'était" ainsi que quelques problèmes de genre sinon bonne mission avec le sale mioche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Rang D: la jeune génération.] Natsume (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D: La garde robe] Natsume (fini )
» Mission de Rang C [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser