Uruwashi Keisho Ame no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 34 Village : ame Elements : suiton + fuuton= hyôton Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir Date d'inscription : 17/06/2009
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (91/1000) Techniques:
| Sujet: mission de rang B Ven 10 Sep 2010 - 21:25 | |
| C’était un véritable miracle. Un de mes plus grands rêves venait tout juste de se réaliser et j’avais encore de la difficulté à réaliser ce qui venait de se produire au cours des derniers jours. En fait, je venais tout juste d’être promu au grade de chûnin. L’examen avait été un véritable calvaire, mais en dépit de toutes ces difficultés, j’y étais arrivé. Toute fois, au village de la pluie, on ne perdait pas temps et chaque seconde compte dans la vie d’un ninja. En effet, cela faisait à peine trois jours que j’étais de retour au village et déjà on m’attribuait une mission, mais de rang B cette fois si. C’était ma première mission de rang B et je me demandais comment tout cela allait se terminer. Bon j’étais devenu chûnin, mais j’avais encore beaucoup de choses à apprendre sur le monde ninja. Je me lançai donc dans ma nouvelle vie sans plus attendre. Contrairement aux missions antérieurs, je n’eu pas à me présenter à la grande tour, car les ninjas étaient plus que déborder et ils n’avaient pas vraiment le temps pour accueillir des visiteurs. En ce moment, on se concentrait plus sur les urgences. C’était pour cette raison qu’au passage, un ninja vint déposer un parchemin à ma porte qui contenait mon ordre de mission. Je le déroulai donc pour prendre connaissance de ce que ce dernier contenait :
«Cher Uruwashi, votre mission est la suivante : Des gens louchent rôdent dans les environs d'Ame & apparemment, des Genins corrompus du village viennent les rejoindre tous les jours à la même heure. Nous ignorons actuellement quelle est la raison de ces petites réunions mais étant donné qu'ils transportaient des armes dangereuses (armes blanches + TNT), nous doutons de leur gentillesse, allez enquêter & éliminez ceux qui posent problème.»
Je me rendis donc très rapidement sur les lieux du rendez-vous que les ninjas informateurs avaient su prendre en note. Il ne me restait plus qu’à rester ici et observer les alentours. J’étais sur le toit d’un des immeubles innombrables qui se trouvaient dans les parages et je regardais le lieu du rendez-vous qui ressemblait à une taverne un peu délabrée qui n’avaient pas vraiment l’air accueillante. Si je faisais une hypothèse très rapide, je dirais qu’il était fort probable que ce lieu abrite un emplacement où pourrait se cacher plusieurs bandes de criminels et ce devait aussi être un au lieu pour le trafic d’armes. J’attendais toujours l’arrivé de mes suspects, mais l’attente ne se fit pas de très longue durée. Une groupe de 5 personnes arrivèrent après être sortit de nulle part d’une ruelle tout aussi douteuse que la mystérieuse taverne et à la suite des cinq hommes, trois autres hommes d’âges plus jeunes firent leur apparition et ils suivirent les autres hommes. Je fis rapidement le rapprochement avec les trois jeunes hommes et ils s’agissaient bien des jeunes génins. J’avais déjà vu l’un d’entre eux à la grande tour lors d’une précédente mission, mais je ne connaissais pas ces autres copains. Par contre, je me doutais que ces deniers étaient des génins corrompus. De plus, je pu remarquer que les «génins» portaient tous de grandes boites accrochée dans leur dos par un système de corde complexe pour ne pas que les jeune hommes soient incommodées par les boites et qu’ils peuvent fuirent ou se défendre en cas d’attaque. Ces boite pouvaient bien contenir les fameuses armes et peut-être même les explosifs. Je ne pouvais cependant pas en être certain, mais j’avais de gros doutes et des indices qui pouvaient bien me mener jusqu’à la résolution de se mystère. Je devais maintenant réussir à m’infiltrer dans la taverne pour réussir à entendre des brides de paroles qui pourraient compromettre mes cibles et qui me donnerait le feu vert pour passer à l’action. Je décidai donc de faire une chose très téméraire. Je décidai de laisser sur mon perchoir ma trousse de ninja et mon étui à kunai. Je ne gardai qu’un kunai sur moi, du fil métallique et une bombe fumigène. C’était tout ce qui me restait comme arme pour m’aventurer seul au beau milieu d’une meute de criminels. Je ne voulais toute fois pas compromettre ma couverture et que tout le monde sache que je suis un ninja. Ce serait le chaos là-dedans. Je pris soin de ranger mon bandeau frontal à l’intérieur de mes vêtements, car je ne voulais pas le quitter et je sautai dans un ruelle non loin de ma position pour commencer à me diriger vers la taverne.
Avec ma grande cape brune qui recouvrait ma tête ainsi que mon accoutrement complètement noir, je pouvais passer pour un criminel comme tous les autres bandits qui se trouvaient dans les pires quartiers du village. Je me dirigeai donc vers la taverne avec un certain stress, car qui ne ressentirait pas un certain stress face à une telle situation. Je mettais en jeu ma vie. Bon, je mettais souvent ma vie en jeu lorsque je faisais une mission, mais c’était ça l’engagement d’un ninja. Notre vie pouvait basculer à chaque instant. Je me trouvais désormais devant la porte de la taverne où un garde se tenait prêt à empêcher quiconque de louche de ne pouvoir entrer et d’être intercepté immédiatement. Le garde ne fit pas trop d’histoire et il me laissa entrer sans rien dire. Je ne le regardai même pas et j’entrai dans la taverne. Pour décrire un peu l‘ambiance qui y régnait, c’était fort simple. Les lumières étaient tamisés, il y avait beaucoup trop de personnes pour l’espace disponible et une forte odeur de tabac circulait dans l’air. En fait, un petit nuage de fumé flottait en permanence au dessus de nos têtes empêchant presque de voir le plafond. Bon, c’était un peu exagéré, mais c’était à un point tel que j’eu des nausées en pénétrant à l’intérieur tant je n’étais pas habitué à une odeur aussi prononcée. Après avoir repris mes esprits et après avoir remis toutes mes idées en places, je pu me concentrer sur ma mission. J’avais belle et bien vu le groupe de cinq hommes plus les trois génins entrer en l’intérieur, mais il n’y avait aucun signe de leur présence. Pourtant, un groupe de huit personne ne pouvait pas s’échapper aussi facilement sans que j’en eu connaissance. Je soupçonnais qu’il devait avoir d’autres pièces que celle où je me trouvais. Je ne voulais toute fois pas poser trop de question aux gens qui se trouvaient ici pour ne pas éveiller les soupçons sur ma vraie personne. J’y allai plus subtilement. J’apostrophai un homme qui me semblait très nerveux et qui se tenait en retrait. Je me donnai un air d’un homme qui avait bu un tantinet sans trop exagérer et je lui demander si j’étais à la bonne place pour me procurer des armes de ninjas. L’homme me regarda un peu ahurie par ma demande et il regarda tout autour de lui. Il fit par la suite signe à un autre homme qui vint me prendre par les épaules pour m’amener dans un long couloir au bout duquel se trouvait une porte. L’homme ouvrit la porte et il me poussa à l’intérieur et lui resta dehors.
Je me retrouvai dans une pièce où se trouvait les huit hommes identifiés précédemment, mais il y avait aussi trois autres hommes qui formaient un autre «groupe». Les deux groupes se faisaient face avec une simple table pour les séparer. Sur la table se trouvait des kunais des shurikens, des katanas et dénombrables autres armes assez dangereuses. Je ne voyais cependant pas les explosifs, mais je présumais qu’il ne devait pas être bien loin. La pièce était éclairée par une seule ampoule qui vacillait au bout de sont propre fil électrique. C’était tout ce qu’il y avait comme éclairage. Lorsque je fis mon entré fracassante, tout le monde se retourna vers moi et un des génins vint vers moi et il me posa une lame de kunai sous la gorge. J’étais dans une fâcheuse situation. Chaque mot que j’allais à présent prononcer serait très important.
-On m’a dit que je pourrais me procurer des armes ninjas. C’est pour cela que je suis ici.
Le génin rapprocha sa lame davantage de mon cou laissant un petit filet de sang couler. Je levai les mains dans les airs très rapidement.
-Du calme les mecs. Je ne suis pas un ennemi, mais bien un client.
Je baissai ma main pour atteindre ma poche et en ressortir un pogné de billets qui je pensais bien pourrait calmer la mise. L’homme pris l’argent rapidement et il alla retrouver sa place initiale. Le plus grand des hommes pris l’argent pour la mettre dans un petit coffre métalliques. Par la suite, il remit un katanas à chacun des trois hommes. Les katanas étaient bien enveloppés dans du tissus et les trois hommes sortirent avec le sourire aux lèvres. Le grand homme prit alors la parole.
-Bon, je vais m’occuper de ton cas. L’argent que nous t’avons pris n’était suffisant que pour payer ton entré. Pour le reste, tu vas devoir payer beaucoup plus. C’est difficile de se procurer de telles armes. Mais c'est beaocup pluscaile avec de bons contacts.
Le chef fit un signe aux trois génins. J’avais ma réponse. C’était belle et bien les génins corrompus et donc le groupe de trafiquants d’armes. Je me disais : mais quelle bande d’amateurs! Le chef repris la parole.
-Puisque tu es un nouveau dans le domaine, je ne te vends que des kunais et des surikens au pris de 3000 ryo chaque.
Je lui répondis que je prendrais qu’un seul kunai, car c’était tout ce que j’avais comme monnaie sur moi. Je sortis l’argent de ma poche pour acheter l’arme, mais un évènement très difficile à gérer se produisit. En sortant mon argent, mon bandeau frontal glissa de mes vêtements pour tomber bruyamment au sol. Tout le monde me regardait attentivement et je savais que j’étais peut-être foutu. Je balançai une bombe fumigène tout en ramassant mon bandeau. Par contre, je ne pouvais pas sortir par où j’étais entré. J’avais précédemment repérer une porte délabrée que je ne savais pas où elle allait me mener, mais c’était ma seule chance de m’en sortir. Je traversai le nuage de fumé violette pour enfoncer la porte. Je me retrouvai dans une ruelle. C’était ma chance. La pièce où je me trouvais auparavant devait servir d’ordinaire d’entrepôt pour la taverne, mais les petits criminels en avait fait leur planque. Tout n’était toute fois pas jouer pour moi. Je devais me débarrasser des criminels qui m’avaient vu ou du moins réussir à récupérer les armes et les explosifs. Une fois à l’extérieur, je devais me débarrasser du plus de gens possible, retourner à l’intérieur, m’emparer des armes et fuir le plus loin possible. J’installai donc du fil métallique à la hauteur des jambes pour créer une diversion. Les trois premiers hommes sortirent à l’extérieur et ils tombèrent au sol. J’allai en égorger un et je plantai mon kunai dans un autre. Déjà deux de moins. Il en restait toute fois six autres. Pour la suite, j’invoquai Sharo, mon tigre, pour créer la seconde diversion. Sharo resta au sol tandis que je me cachais dans l’ombre tout en faisait un clone aqueux. Lorsque les autres criminels sortirent, Sharo pris la fuite et la troupe le suivit, mais je ne savais pas combien de temps cette supercherie allait durer. Je ne perdis donc pas temps à m’immiscer à l’intérieur pour m’emparer des boîtes remplie d’armes de toutes sortes tandis que mon clone prenait une autre boite qui contenait les fameux explosifs. Nous pouvions donc filer en douce. Par contre, à l’extérieur, une surprise m’attendait. En fait trois surprises. Les trois génins se tenaient devant moi avec un grand sourire et un d’entre eux s’exprima à moi.
-Tu croyais pouvoir nous berner avec un tel stratagème? Les autres on peut-être suivi ton invocation, mais nous, nous sommes un peu plus futé. Tu vas devoir déposer cela et après on te fait la peau.
Je déposai le tout, mais moi aussi j’avais un grand sourire sur le visage.
-Bon, je croyais terminer toute cette histoire sans effusion de sang, mais je crois que je me suis trompé. Préparer vous au pire.
Je ne fis ni une ni deux et avant que les génins puissent réagir, des cristaux de glaces se formèrent tout autour de moi. Hyôton, Tsubame Fubuki. Une quinzaine d’hirondelles de glaces se matérialisèrent pour mon plus grand plaisir. Elles se lancèrent aussitôt sur les jeune génins qui ne savaient plus où donner de la tête. Je profitai donc de cette distraction pour m’enfuir avec les boites pour aller retrouver mon propre matériel. Une fois à une certaines distance, je ne pouvais lus contrôler les hirondelles et elles tombèrent tous au sol. Je n’avais pu voir les blessures des trois génins, mais ils devaient être dans un état qui les forcerait à laisser tomber la poursuite. Une fois arrivé à mes armes, je remis en positon ma sacoche ainsi que mon étui. J’étais prêt à repartir lorsqu’un kunai atterrit tous juste à côté de moi. Je me retournai pour apercevoir les trois génins avec leurs vêtements en lambeau et couverts de sang.
-Nous t’avions dis que tu ne partirais pas vivant.
-Bon, si vous le prenez comme cela.
Je pris alors deux kunais pour chacune de mes mains et j’activai ma technique de vitesse. Je me retrouvai derrière les trois génins et en moins de deux, j’égorgeai deux des trois génins. Il n’en resta plus qu’un. Je réapparu devant lui, un kunai sous sa gorge. C’était plutôt amusant comme situation, car c’était le même génin qui avait fait la même chose avec moi avant. Ses jambes tremblaient.
-Bon allez, je te laisse en vie, mais ne t’avise plus de faire se genre de truc. Je te conseille de quitter le village et de te trouver un petit coin paisible pour vivre ta vie, car la prochaine fois, je ne serai peut-être pas aussi clément.
Le génin s’effondra au sol et je retournai à mes boites. Je dû recréer un autre clone aqueux pour m’aider. Je fis aussi disparaître Sharo qui devait se trouver quelque part dans le village. Où qu’il soit, il pourrait retourner se reposer. De mon côté, je me dirigeais vers la grande tour pour aller rapporter tout ça. J’avais terminé une autre mission.
| |
|
Tsukiyo Ame no Shinobi
Nombre de messages : 596 Age : 35 Village : kiri Elements : suiton Date d'inscription : 02/02/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (75/1000) Techniques:
| Sujet: Re: mission de rang B Ven 10 Sep 2010 - 22:24 | |
| Mission accomplie : 15 XP (attention aux répétitions des mêmes termes, utilise des synonymes. Quelques fautes.) | |
|