Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Livre Noir

AuteurMessage
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto

Masculin Nombre de messages : 130
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Le Livre Noir Left_bar_bleue77/1000Le Livre Noir Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Le Livre Noir Empty
MessageSujet: Le Livre Noir   Le Livre Noir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:07

Le Livre Noir

Processus de décomposition et activités cellulaires

J’ai fait de nombreuses expériences sur des corps décédés il y a peu de temps, mais aussi sur des corps encore capables des fonctionnements vitaux nécessaires à la vie. La vision d’ensemble du corps humain est extrêmement simple si on refuse de se pencher sur les plus petits éléments qui le composent : les cellules, les protéines, les lipides, les glucides et les acides aminés. Ces petits éléments existent dans toutes les sphères de la vie. Mes expérimentations sur le corps humain m’ont amené à côtoyer fréquemment des cadavres. J’ai pu observer que les processus de pourriture qui s’opèrent sont dus à la présence de bactéries, de créatures insecticides et de champignons.

Ces bactéries « consomment » la chair morte, ce qui la compose, pour en soutirer des éléments vitaux à leur bon fonctionnement. Elles en émettent aussi, des produits qui sont habituellement sous forme liquide, mais peuvent être transformé en gaz avec un chauffage bien contrôlé. Les tests sur ces bactéries seront peu utiles dans la compréhension du corps humain, mais permettront de mieux comprendre le fonctionnement des organismes microscopiques et des composés du corps humains. Je vais prendre des échantillons de bactéries, les mettre dans différents milieux qui peuvent contenir des éléments présents dans le corps humain et vérifier dans lequel des milieux elles prolifèrent le plus. De cette manière, je pourrais associer quel élément est nécessaire à chaque bactérie, je pourrais aussi associer la présence d’une bactérie particulière dans le corps humains à l’importance de la présence de l’élément dont elles ont besoin.

- La suite est faite de nombreux diagrammes représentants des bactéries de façon plus ou moins précise. D‘énorme tableau contenant des mesures, avec une formule, ce qui semble être le produit résultant de la bactérie et de l‘élément consommé. La suite des résultats prend plusieurs pages et de nombreux détails sont annotés sur les marges sur le déroulement de l‘expérience. -

Ces expérimentations sont certainement basiques, mais elles permettront d’évaluer le temps depuis le décès d’un corps, les éléments qui sont plus présents dans l’organisme grâce à la présence des bactéries, mais aussi, dans le futur, ce qui compose chaque organe. On sait aussi que certaines techniques sont héréditaires, leur présence est perceptible même dans la cellule individuelle. J’ai aussi remarqué que certaines maladies sont bactériologiques. Les symptômes qu’elles causes sont peut-être autant dus à la présence de ces dernières qu’aux substances qu’elles émettent. La bactérie No 132, voir la légende ci-jointe, présente un certain intérêt. Elle entre dans le processus de décomposition de presque toutes les parties du corps humain. Je vais poursuivre mes expérimentations à ce sujet, j‘ai deux hypothèses à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Le Livre Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Noir   Le Livre Noir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:16

Le Livre Noir

Notes diverses No 1

Je ne sais que penser de ce départ. Je ne peux pas dire que j’étais particulièrement attaché à Oto, je ne peux pas dire que j’ai déjà appartenu à un village. Pourtant, j’avais un certain plaisir à y être, des avantages matériels importants. Les cobayes de maître Orochimaru, me permettaient d’avoir toujours une occupation qui me permettait de lui être utile tout en me satisfaisant. Je crains que la situation soit changée. Je pourrai me rendre utiles à Orochimaru-sama, mais maintenant ce sera dans des activités bien moins intéressantes. Je devrais peut-être retourner à des missions comme celles d’espionnage ou d’autres forfaits où mes capacités ne sont pas les plus efficaces. En plus, dans le repaire du Son, j’avais toujours des cadavres pour mes propres expérimentations. Maintenant, je dois me contenter de suspendre le tout. Heureusement que la plupart de mes expérimentations sont soigneusement notées et que les résultats ne sont pas tous perdus. Avec de la chance, je pourrais certainement retourner là bas et récupérer ce qui me manque, surtout que j’ai réussie à bien les cacher dans mes quartiers. Les pièges viendront à bout des intrus.

Ces déplacements avec Orochimaru-sama et les risques de combats qui augmentent me font prendre conscience que malgré mes talents, je dois éviter de combattre. Mes défenses ne sont pas parfaitement et un adversaire rusé, alors que je ne suis pas avec maître Orochimaru, peut facilement cerner mes points faibles et les exploiter. Je dois donc me diversifier en me basant sur mes jutsu et connaissances médicaux. Je dois palier à mes points faibles pour éviter de subir les contrecoups d’une mauvaise surprise.

Les différentes techniques sur la réutilisation des morts, pas seulement des corps, mais aussi de ce qu’on peut qualifier d’âme, m’amène à me laisser fasciner par une idée bien saugrenue.

Les Sceaux et la peau humaine

Les Sceaux d’Orochimaru-sama présentent des caractéristiques supérieures à la moyenne des techniques de ce genre. Par contre, ces techniques présentent toujours deux aspects intéressants.

La peau humaine nécessite une explication grossière avant de poursuivre. Elle est faite de 3 parties principales. La première est la plus mince et s’appelle l’épiderme. Elle est composée principalement des cellules mortes de la peau qui sont poussées vers la surface en 28 jours à partir de leur création. Elle n’est pas irriguée par le sang et semble surtout service de couche stérile. Le derme forme la couche et la plus épaisse, juste en dessous du derme. De petits vaisseaux sanguins l’irriguent et c’est là que se trouve la majorité des cellules. Son saignement est facile, mais peu abondant. Vient ensuite la dernière couche, l’hypoderme qui semble contenir l’ensemble des structures complexes. C’est d’ici que semble pousser les cellules vers la surface. Elle protège les muscles et les autres organes des infections extérieures, mais permet aussi la formation des huiles appelées le « Manteau Acide » qui protègent contre les infections en créant un milieu légèrement acide et nocif à celles-ci.

Les Sceaux offrent une particularité étrange et purement physique sur la peau. Même s’ils prennent la forme de tatouages, ils ne sont pas dus à l’injection d’encre sous la peau. D’aspects toujours noirs, ils ne sont pourtant pas des blessures de la peau. En faite, ce sont des éléments communs et chimiques dont la structure est déformée par la présence de chakra. Le chakra semble stabiliser une partie de leur structure, ce qui empêche l’énergie de se propager ou de se déplacer. L’énergie du chakra semble remplacer celle chimique et construire une barrière. La barrière contrôle uniquement le chakra, ce qui peut permettre une redirection de celui-ci, un blocage, mais aussi l’injection d’un chakra étranger à long terme. C’est probablement ainsi que fonctionne le scellement de certains Bijûu, l’énergie de la créature étant confinée au Sceau, celle-ci devient prisonnière. Éventuellement, la structure est difficile à déterminer.

Quelques expérimentations sommaires, dont je ne préfère garder aucune trace vu leur simplicité, me permettent d’affirmer que les jutsu de Sceaux se situent dans la dernière couche de la peau, l’hypoderme, ce qui nécessite une isolation complète des fonctions immunitaires du corps hôte pour éviter la destruction du jutsu. Ceci permet d’ouvrir le chemin à des explications fortement probables sur la mort de nombreux sujets soumis au Sceau Maudit : peut-être la puissance du Sceau va jusqu'à attaquer les cellules hôtes, mais aussi les codes génétiques.
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Le Livre Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Noir   Le Livre Noir Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 6:44

Le Livre Noir

Projet d’invocation No 1

Je crois que les déplacements futurs vont demandé de revoir et préparer mes méthodes d’expérimentations. L’accalmie ne peut être permanente, car Orochimaru-sama est un homme qui ne supporte pas l’immobilisme intellectuel, peut-être même l’immobilisme militaire et politique. Je crois qu’une période d’agitation se prépare. En cas d’erreur, ce ne sera certainement perdu, car le luxe dont je profite actuellement ne durera pas éternellement. Je dois trouver un moyen de transporter les corps de façon rapide et sûre. Je crois que les expérimentations sur le Fûinjutsu peuvent m’offrir des pistes très intéressantes.

Les formes qui marquent le corps des victimes des Sceaux sont d’une importance capitale dans la résolution de ce problème. Je dois trouver la formule adéquate et les ingrédients pour permettre au tatouage en question d’être imprégné à long terme de mon chakra. Il est probable que mon sang entrera dans la composition, ainsi que la sève des arbres de Konoha, très sensible au chakra. On les utilise d’ailleurs pour tester les affinités des futurs genins de partout dans le monde. Ma maîtrise des jutsu Kuchiyose est plutôt mineure. Je dois m’approprier un parchemin de Pacte, fréquemment utiliser pour lier l’utilisateur à une race, afin de comprendre l’importance des symboles, du papier parchemin et de l’encre qui les compose.

Akatsuki No 1

Maître Orochimaru a été membre de l’Akatsuki. J’ai pu obtenir quelques informations de sa part. Ces informations sont sujettes à des changements radicaux, mais leur notation peut être importante pour suivre les activités de ces alliés du moment.

Premièrement, il ne fait aucun doute que les ambitions personnelles de mon maître ont été la source de conflits au sein de l’Akatsuki. En effet, il semblerait que de nombreux membres éprouvent une certaine méfiance envers lui. Orochimaru-sama souhaitait les garder en partie à l’œil en faisant de moi un agent double auprès de Sasori et, logiquement, Sasori voulait que je sois espion auprès du Sannin. J’ignore si ces tentatives ont été faites à l’initiative du Scorpion Rouge ou de l’organisation criminelle. Il serait tout de même logique de choisir cette dernière hypothèse, car la cause de l’exil d’Orochimaru-sama n’a pas été provoquée par un conflit avec Sasori.

Deuxièmement, il semble que l’Akatsuki cherche pour le moment à ramasser beaucoup d’argent. C’était même l’activité principale et puérile de mon maître à cette époque. Lui-même convient que ce n’était ni digne ni noble de ses ambitions. La plupart des membres sont très consciencieux sur cette mission, alors que leurs intérêts propres ne semblent pas porter dans ce sens. Il convient donc d’en déduire que ce groupe cherche du financement pour l’obtention d’un autre but. La recherche fréquente de la position des différents jinchiriki et bijuûs étoffe cette hypothèse. Ce but est encore imparfaitement connu, mais il semble que la guerre soit un objectif ou une conséquence potable de leurs agissements. Il est impossible de déterminer la mesure exacte, mais l’affaiblissement des Pays par le vol des 9 Démons va provoquer inévitablement une vague de chaos et de violence dans le monde Shinobi.

Troisièmement, le fonctionnement de l’organisation et de la hiérarchie me semble simple. Il semble y avoir un seul chef dont le nom exact reste mystérieux. Tous les membres sont placés en binôme en fonction de leur capacité pour maximiser leur efficacité. Je ne sais pas si le chef est en binôme. Il n’existe pas de hiérarchie autre, mais les différents binômes sont attachés à des tâches différentes. L’Akatsuki semble avoir besoin que ses membres se déplacent beaucoup et puissent couvrir un grand territoire. Des équipes de 4 seraient bien plus efficaces, tout en restant discrètes, mais ils sont en binôme. Pourquoi ? Pour avoir plus d’équipe à disposition et pouvoir les envoyer à plus d’endroit. Leur costume, le Nuage Rouge, semble représenter la Pluie de Sang ou le Crépuscule qui masque le soleil et la lumière. Je ne connais pas l’origine de ce symbole pour le moment.
Contenu sponsorisé

Le Livre Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Noir   Le Livre Noir Icon_minitime

Le Livre Noir
Page 1 sur 1