Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test d'Elva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test d'Elva Empty
MessageSujet: Test d'Elva   Test d'Elva Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:05

( J'ai mis Elva car je devrai bientôt changer le prénom de mon perso en attendant Sasuke, je ne suis pas une noob rassurez vous ^^' )

Partie 1

Le jour se levait sur Suna. Les petits oiseaux, les rues, le soleil etc.... et l'examen Genin auquel participait Elva. Celle-ci, dans sa maison, semblait avoir oublié l'évènement. Elle dormait à poings fermés, alors qu'aujourd'hui avait lieu l'un des examens les plus importants de sa vie. Sa soeur, Saeko Sakuragi, une jeune fille de dix-sept ans aux cheveux noirs et aux yeux marron, frappa à la porte de la chambre de Elva et entra. Elle s'approcha de cette denrière, toujours en train de roupiller.

- Elvaaaa... Je suis ton pire cauchemaaar... Allez, on s'lève... Tu ne dois pas être en retard pour l'examen Genin...

Elva, en guise de réponse, remua faiblement en grognant. Deux solutions s'ouvraient à Saeko: La solution A, essayer de réveiller Elva en lui parlant, et la solution B, essayer de réveiller Elva avec une beigne. Saeko allait essayer la solution A sur sa petite soeur.

- DEBOUUUUUUUUUUUUUUT!
Elva remua encore, en grognant, se mit l'oreiller sur la tête et continua à dormir.
- ELVAAAAAA DEBOUUUT!

Saeko soupira. Il était clair que la solution B était en train d'avoir l'avantage sur la solution A. Sa petite soeur était éxaspérante. Elle était très fainéante et adorait manger. Est-ce que les examinateurs allaient la laisser ramper sur la voie des Ninjas? Pour Saeko, c'avait été facile, elle était déjà Chuunin. Saeko fit craquer ses doigts, soupira et mit une beigne à Elva qui se réveilla (enfin) en sursaut.

- Haiiiieuh!, fit celle-ci. Tu veux ma mort?! Pourquoi tu m'as réveill....

L'information mit un peu de temps pour arriver au cerveau.

- L'EXAMEN GENIIIIIIIIIIIIN!

- Tu vois quand tu veux!, fit Saeko.

Elva ne l'écouta pas, fonça s'habiller, enfourna un dango dans sa bouche et partit vers l'académie Ninja en criant qu'elle était horriblement et absolument en retard.

Partie 2

A l'académie de Suna, Elva n'en menait pas large. D'abord elle était la dernière aspirante à passer le test et ensuite elle n'avait pas mangé et avait très faim. Elle vit un porte s'ouvrir et une personne lui demander comment elle s'apellait.
C'était horrible, Elva était sûre qu'il y avait des monstres là-dedans, elle allait finir dévorée et mangée avec du yakiniku, elle osa relever les yeux et vit que c'était un examinateur, mais ou était la différence me direz-vous. Elva regarda un peu plus longtemps l'examinateur, et dit:


- Euuuh... Je m'apelle Elva Sakuragi...


- Bien. Nous allons passer ton examen. Entre dans cette pièce, un autre examinateur va s'occuper de toi.


Elva acquiesca et déglutit. elle ne regardait pas devant elle quand elle marchait, mais cela ne lui poserait pas de problème, car elle était super forte et n'allait trébucher sur aucun objet.

BONG

Vous l'aviez peut-être deviné, Elva était tombée en trébuchant sur un obstacle non identifié. Elle releva la tête et quelque chose, devant ses yeux, retint son attention. Une chaussure? Elva releva encore un peu la tête et vit qu'il y avait aussi des jambes, un torse, et une tête énervée, non, en fait c'était un monstre examinateur. Elva se releva et essaya de reprendre contenance.
Ce qui fut un véritable défi.


- Euh... Bon... bonjour.... Mon... monsieur....

L'examinateur la fixa un moment avant de lui indiquer ce qu'elle devait faire. Il lui expliqua qu'elle devait lui montrer toutes les techniques qu'elle maîtrisait. Des techniques, elle en connaissait peu.

- Je dois les tester sur vous monsieur?

L'examinateur prit un air éxaspéré et montra à Elva un espèce de punching-ball. C'était peu pratique pour s'enteainer, mais bon, Elva n'était pas là pour se plaindre. Elle décida de commencer avec les techniques basiques, elle les réussit toutes sauf le Bunshin No Jutsu, elle avait fait deux clones parfait mais le troisième avait la consistance et l'odeur du chewing-gum.

Elva enchaîna avec la technique de la Punition du Ciel, technique qu'elle avait inventée et qui consistait à asséner un coup de talon puisant sur la tête d'un adversaire, mais cela avait beaucoup moins d'originaltié face à un punching-ball. Elle montra aussi la technique de la flamèche, très peu originale, et finit avec la technique de la punition aqueuse, qui consistait à lâcher brusquement une boule d'eau sur la tête de l'adversaire.

Une fois qu'elle eut fini, l'examinateur sortit discuter un bon moment avec ses collègues et revint dans la salle ou ELva poireautait depuis un moment.


- Félicitations, dit-il. Tu es RECUE!

Il lui donna le bandeau orné du symbole de Suna qu'Elva lui arracha des mains prit délicatement. Cette dernière partit avec un sourir idiot sur le visage, et elle était assez fière d'elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test d'Elva Left_bar_bleue510/1000Test d'Elva Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test d'Elva Empty
MessageSujet: Re: Test d'Elva   Test d'Elva Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:08

Très bien tu es validé, bon RP

Je te met au couleur de son village. Active ta feuille de ninja, met tes techniques, tes 15 pts de vie et 5/200 de pts de chakra et met un avatar

Félicitations et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Test d'Elva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Roy
» Le test de Nao
» Test de Yao
» Test Mo[ii]
» Test de rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser