Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rapports de mission

Aller en bas 
+3
Kiryl Edrik
Mizoe
Hoshikuma Yozo
7 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue186/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:20

    Ici seront à poster les rapports de mission effectuées. A la différence de l'ancien sujet, celui-ci n'est plus avec le tableau des missions mais à part, afin de distinguer plus clairement les rapports de mission des prises de mission. Dès que vous aurez fini votre mission donc, vous posterez ici en suivant le modèle ci-dessous:

    Nom de la mission:
    Rang de la mission:
    Nombre de personne participant à la mission:
    ( Solo ou multi, si plusieurs préciser le nom des personnes )
    Lien de la mission: ( Code pour éviter de voir un long lien en www etc: [url=METTRE LE LIEN ICI]Mission[/url] )
    Rapport écrit: ( 5 lignes minimum ) Dans ce rapport vous expliquerez en clair la mission, ce qui s'est passé, les éléments perturbateurs de la mission et la fin de la mission, c'est-à-dire comment s'est terminé la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue113/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:09

      Nom de la mission: Récolte en tout genre
      Rang de la mission: D
      Nombre de personne participant à la mission: Solo
      Lien de la mission: Mission
      Rapport écrit: Mission consistant à chercher des plantes médicales dans plusieurs endroits différents du pays du feu, mission certes assez fatigante du fait de l'éloignement des lieux mais, facile. Pas de perturbation tout au long de la mission. Quelques passages dans des villages peu calmes toute fois. Pas d'incidents (pertes ou autre du même genre). En clair, une mission s'étant déroulée à merveille. Le retour au village s'est bien passé, pas de mauvaise rencontres qui pouvaient faire échouer la mission.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue186/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:13

  • Mission validée avec + 6 Pts d'Expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue85/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:03

Nom de la mission: Sauvetage
Rang de la mission: C
Nombre de personne participant à la mission: Solo
Lien de la mission: Mission
Rapport écrit: ( 5 lignes minimum )

Pour le commencement de la mission , je voulais détourner l'attention des deux monstres en envoyant un message au couple qui a immédiatement sus que je venais pour les sauver ensuite il s'est avéré que mon plan n'a pas marché comme je l'avais prévu et je me suis retrouvé à courir pour semer les deux humanoïdes puis après me vint une idée d'utiliser ma technique du brouillard pour destabiliser les monstres ce qui les arreta , je pris alors un peu d'écart avec eux en retournant sauver le couple puis après je suis retourné à Konoha en compagnie du couple pour vous prévenir de la possition des humanoïdes , c'est à dire près du chateau de Tanzaku vers sa forêt... La mission s'est bien déroulée même si le couple peut être un peu choqué de l'aventure qu'ils ont vécu pour ma part , la course poursuite aurait pus mal se passer pour moi car si je n'avais pas eu la technique du brouillard : je ne serais pas là à vous réciter mon rapport .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:25

Nom de la mission: Second choc
Rang de la mission: D
Nombre de personne participant à la mission: Solo
Lien de la mission: Mission
Rapport écrit:

Après une analyse génétique, dans le but de déterminer si possible le cobaye de cette atroce expérience, le médecin a découvert que le premier Oniyuurei capturé n'était autre que Makoto, dont on avait utilisé son corps pour créer le monstre. Si les parents apprennent cette nouvelle, c'est sûr, vu comment ils sont désespérés, ils tenteront le suicide. Les funérailles de Makoto auront lieu demain, alors tâchez de dissimulez les atrocités qu'a pu subir et faire le mort à ses parents durant la cérémonie.

____________________________________________________


Rapports de mission 791633049_small

Rock Lee le meilleur du Taijutsu après son maitre Gai Maito !

Mission accomplie:
Rang D = 1
Rang C = 0
Rang B = 0
Rang A = 0
Rang S = 0
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue186/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:39

  • Mission validée avec + 3 XP ( Très court et bourré de fautes d'orthographe ; la prochaine fois utilise un correcteur comme BonPatron et essaie de décrire au mieux l'action pour faire plus de lignes, car par ailleurs c'est très court et j'ai pas trop compris )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue186/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:44

( Désolé du double-post / Au passage Lee, tu dois résumer ta mission, pas faire un copier-coller de l'objectif de ta mission )
  • Mission validée pour Kiryl avec + 10 XP ( Peu de fautes, une bonne histoire dans l'ensemble même si Abraham et Eloïse ça fait pas trop japonais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:12

ok Hoshikuma-sama j'y penserai la prochaine fois !

_____________________________________

Rapports de mission 791633049_small

Rock Lee le meilleur du Taijutsu après son maitre Gai Maito !

Mission accomplie:
Rang D = 1
Rang C = 0
Rang B = 0
Rang A = 0
Rang S = 0
Revenir en haut Aller en bas
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue85/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:47

Nom de la mission: Second assaut
Rang de la mission: C
Nombre de personne participant à la mission: Duo / Kiryl Edrik et Rock Lee
Lien de la mission: Mission
Rapport écrit: ( 5 lignes minimum )

La mission a bien débuté avec un bon plan pour vaincre les humanoides mais finalement c'est achevé avec pas mal de blessures multiples . Lee a utilisé une grande technique ce qui a causé sa rentrée à l'hopital tandis que moi j'ai été brulé puis amoché . J'ai du emmené Quatres corps jusqu'au village ce qui a causé mon retard et au moment où je vous parles Lee doit etre en train de recupérer , il devrait sortir dans quelques jours . Nous avons bien emmené les trois corps des monstres à la morgue . Voila maitre hokage , sur ce , je m'en vais me reposer un petit peu jusqu'au prochaine mission. Ah! et j'ai oublié de vous dire , les humanoides étaient forts certes mais je pense les avoir sous estimé ce qui a causé mes blessures , je ne repeterais plus cette erreur , je ne vous retardes pas plus , au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue186/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:20

    Kiryl Edrik : 20 XP - Bonne mission, tâche à l'avenir de faire plus de lignes.
    Rock Lee : 18 XP - De grosses lacunes en conjugaison qui font baisser considérablement tes XPs. Essaie d'utiliser un logiciel comme BonPatron pour corriger tes fautes. ( PS : Les Oniyuurei ne parlent pas, ce ne sont que des monstres )
Revenir en haut Aller en bas
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue85/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:39

Nom de la mission: Direction la case prison
Rang de la mission: D
Nombre de personne participant à la mission: Solo
Lien de la mission: Mission

Rapport écrit: ( 5 lignes minimum )

Mission très facile à réaliser , aucune difficulté dénoncés . J'ai pus retrouver mes anciens ennemis qui avaient gardé la patate et même la pêche , ces jours de soin leur ont fait le plus grand bien et je pense que du repos en prison était idéale pour eux . Beaucoup de moment fort même si je n'ai pas pris la mission au sérieux , je devais vous l'avouer . La visite à la prison m'a plutôt beaucoup apporté et pour ne jamais y aller , je deviendrais un Ninja honnête et modêle pour tous les jeunes d'aujourd'hui ! Maintenant , je crois que je vais reprendre une petite mission...Alors euh...Bon pour finir ce rapport , je dois dire que mettre les ennemis sous sédatifs c'est super efficace et je peux en garantir que ça marche . Fin du rapport : Allez Au revoir !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:07

Nom de la mission: L'acceuil
Rang de la mission: D
Nombre de personne participant à la mission: Solo
Lien de la mission: Mission

Rapport écrit: ( 5 lignes minimum )

Mission très facile à faire car on me demandait seulement de bien acceuilli ces ninja de Yugi no kuni, lorsque je les trouva je les vit ils avaient l'air sympas comme des ninjas qui etait en paix je leur souhaita une bonne arriver car c'etait la meilleur façon d'acceuillir des ninjas etranger qui sont d'un village voisin, quand je leur souhaita la bonne venu le chuunin respectif des trois genin me remercia pour l'acceuil mais rien à me remercier car ils sont des etrangers et il faut savoir les acceuillir, je leur demanda de me suivre et même pendant qu'on marchaient je pouvais entendre les genin du chuunin apprecier le village entre eux il faut reconnaitre que Konoha est un beau même les chuunin respectif apprecia ainsi me parla aussi de la forêt de Konoha qui est très beau comme son village mais arriver à la porte de leur chambre je leur souhaita bon repos pour votre mission tout les quatre me remercîment à ce moment ensuite je prenais mon chemin pour venir faire mon rapport à l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue113/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:02

    Kiryl Edrik : + 5 XP Bonne mission, malgré qu'elle soit courte.

    Rock Lee : + 3 XP Tu fais beaucoup de fautes de conjugaison, tu aurais pû faire un petit effort niveaux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Asuko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Asuko


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Village : Konoha
Elements : Katon & Suiton
Date d'inscription : 23/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue56/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:51

    Nom de la mission: Incendie
    Rang de la mission: D
    Nombre de personne participant à la mission: 1 Moi xD =)
    Lien de la mission: Ici =)

    Rapport écrit: ( 5 lignes minimum )

    Cher Hokage voici le rapport du nouveau Asuko. Ma mission consisté à éteindre l'incendie qui ravagé des habitations voisines au village. Le feu a été maitrisé mais les dégâts son assez conséquent malheureusement ... Les villageois on voulut tous faire pour sauvés leurs habitation et certain on péris dans les flammes (on en compte une cinq) Le nombre de blessés et aussi imposant une vingtaine pour la plupart brulés. Et enfin pour les hectares, c'est une véritable catastrophe , une douzaine d'hectare ont été réduis en cendre par cette incendie. D'ailleurs c'est à cause de ces champs que le feu a pris avec le soleil ... Enfin bon le principale c'est que le feu et maitrisait et éteint à l'heure ou j'écris ce rapport. Je pense avoir fini ... là bas on s'organise pour reconstruire et soignés mais pour ma part c'est fini !

    A Bientôt maitre !
    Asuko
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue186/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:52

    Asuko » 6 XP - Bonne mission, pas mal de lignes pour une mission D, une bonne mise en page avec très peu de fautes, dont une de frappe. Continue ainsi c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue330/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:20

Nom de la mission: " Bienvenu au No'mans land ! "

Rang de la mission: Mission de rang S.

Nombre de personne participant à la mission: Deux ninja, Fuu Yamanaka et moi-même.

Lien de la mission:
Spoiler:
Rapport écrit : La mission devait a la base contribuait a sécuriser la frontière avec le pays de la cascade et ce dans le but d'améliorer nos relation avec ce pays mais aussi afin de faire régner l'ordre sur nos terres. La missions consistait donc a éradiquer la menace que représentait une troupe de bandit et autre malfaiteur pour notre pays et nos voisins du Sud. Cependant lors de l'incursion furtive de Fuu Yamanaka dans le camp des brigands une erreur s'est produite, Fuu n'est pas revenu et ce après des heures d'attente. La mission était un échec je ne pouvait pas prendre le risque de tenter a mon tour une introduction ratée dans le camp de l'ennemi. Je revient donc a Konoha avec un échec pesant sur le dos et le corps inerte d'un camarade...


Dernière édition par Genma Shiranui le Dim 31 Oct 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue632/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:09


    Nom de la mission: Assasinat
    Rang de la mission: A
    Nombre de personne participant à la mission: Solo
    Lien de la mission: I C I
    Rapport écrit:

    Citation :
    Rapport de Mission Assassinat de rang A:
    La mission consistait à éliminer le déserteur Akira Nobunaga. Traitre de Konoha. La mission a été réussis avec grands succès l'homme a été assassinés ! Vous inquiétez pas j'ai pris des conditions pour être sur qu'il soit mort. Malgré la réussite de la mission j'ai quand même était blessé , heureusement un homme m'a recueillis et ma soigner ... Pas trop grands chose à dire sur ce genre de mission , peut être que le chemin jusqu'à Taki c'est bien passé et pareil pour le retour malgré la blessure qui maintenant commence à aller mieu.




Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue186/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:09

    Yeijiro » 30 XP - Mission pas mal dans l'ensemble, cependant j'ai remarqué pas mal de fautes, notamment en conjugaison où au participé passé tu en mettais plus qu'il n'en fallait, du genre finis au lieu de fini. Essaie de faire plus la prochaine de fois, et surtout de te relire.

[ Concernant Genma, je laisse faire un membre du staff car je sais pas trop comment gérer ta validation de mission, sachant qu'en gros tu as abandonné. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue113/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:15

    Nom de la mission: Sauvetage Express
    Rang de la mission: D
    Nombre de personne participant à la mission: Solo
    Lien de la mission: Mission
    Rapport écrit:

    "Ma mission consistait à retrouver un petit garçon qui était en sorti avec sa classe et son professeur. Ce dernier n'avait pas fait attention et avait perdu la trace du groupe. Le professeur était en panique et les élèves se demandaient où se trouver leur camarade de classe, j'ai donc fais très vite pour ne pas que l'inquiétude augmente. Heureusement je n'ai pas pris longtemps à le retrouver et je ne cache pas le fait qu'il était bien content qu'on le retrouve. peut-être que la prochaine fois il saura qu'il faut rester près de son senseï. Nous avons put vite rejoindre le groupe et le Chûnin a décidé d'écourter la sortie pour ne pas en perdre un autre. En bref, mission réussite."


Dernière édition par Hoshikuma Mizoe le Mer 10 Nov 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue186/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:21

    Mizoe » Bonne mission, tant au niveau de la mise en page, de la longueur du texte et de l'orthographe. De ce fait tu gagnes + 7 XP
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue12/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:54


Nom de la mission: Zou l'éléphant.
Rang de la mission: D
Nombre de personne participant à la mission: Solo
Lien de la mission: Mission
Rapport écrit: Hinata part pour le cirque de Konoha quand en plein milieu de la file d'attente on la prend et on lui annonce que Zou, l'éléphant du cirque a disparu. Son but, le retrouver. Par chance, Konoha est aller voir le cirque. Pas mal de plaintes, de cris... auraient été entendu dans le village. Au final, l'animal se retrouve à Tanzaku en train de manger se doutant de rien. Comme il y a de quoi manger, Hinata décide d'aller chercher des cacahouètes pour l'attirer à la façon du petit poucet. Un peu près. L'éléphant est rendu dans les temps et la jeune Hyuga a pue assister à sa prestation, vu qu'elle est revenue dans le cirque avant de rendre ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue186/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:00

    Hinata » Une bonne mission dans l'ensemble, sans fautes d'orthographe ce qui est toujours bon à voir et par ailleurs j'ai bien aimé la façon dont tu accomplis l'objectif ce qui mérite un + 6 XP
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Rapports de mission Left_bar_bleue632/1000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:47


    Nom de la mission: Suppression
    Rang de la mission: A
    Nombre de personne participant à la mission: Yozo et moi même !
    Lien de la mission: Mission
    Rapport écrit: Notre mission consistait à éliminer un Oniyuurei, ensuite prélever des échantillons sur ce dernier Yozo en éclaireur après l'avoir repéré il m'a donné le signal pour que je l'attaque de derrière avec un Jutsu assez puissants pour renverser la bestiole. Une fois ceci fait Yozo l'as "terminé". Il s'est chargé de prélever les échantillons nécessaire pour les laboratoires du village. Pour le monstre des ANBU sont chargés de faire disparaître ce dernier. Tout à était réussis sans problème le monstre n'est plus ...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rapports de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports de Missions
» Mission B - Mission 1: L'escorte du vieux Akyuuryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser