Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Un spectacle brulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catalane
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Catalane


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans un coin à méditer
Village : Kumo
Elements : Fuuton et Katon
Nindô : Pouvoir aider mes ami(e)(s) en danger. Que se soit en les soignant ou en me battant !
Date d'inscription : 21/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Un spectacle brulant Left_bar_bleue60/1000Mission de rang D : Un spectacle brulant Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Un spectacle brulant Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Un spectacle brulant   Mission de rang D : Un spectacle brulant Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:36

Mission de rang D: un spectacle brûlant.
Lieu précis: rues célestes
Objectifs: Un groupe de forains de passage au village à requis l'aide d'un jeune ninja de Kumo pour l'aider dans l'élaboration des effets pyrotechniques d'une représentation. Vos capacités au Katon seront mises à contribution durant cette dernière. mais attention à ne pas transformer le public en grillade. Bonne chance.



La mission était arrivée tôt se matin. Elle m'était parvenue sous la forme d'une lettre cachetée. C'était assez inhabituel pour moi car jusqu'à présent soit le Raikage nous convoquait mon sensei ainsi que mes camarades d'armes, ou soit notre maitre nous informait de celle-ci. Mais là c'était la première fois qu'une mission arrivait à moi. Très rapidement, je la lu, elle concernait se week end et je la faisait en solo voilà donc l'explication au fait qu'elle soit chez moi. La reposant sur le buffet du salon, je regagna à la hâte mon lit chéri !


4 jours plus tard


J'avais rendez-vous pour 14 heures sur la place de Kumo, le soleil était haut et chaud aujourd'hui. Je balada mon regard sur la foule grouillante et bruyante. Sur la droite je vis plusieurs roulottes garées près de la boulangerie. Me frayant un passage non sans mal jusqu'au groupe de forain, j'y arrivas. Je me faufila entre les barrières pour pouvoir renter dans le campement. Très vite je trouvais le directeur de la troupe.

- Bonjour, je suis Wakaba Catalane, genin de Kumo dis-je avec un grand sourire.

-Bonjour, je suis Baltazar. Chef de la troupe : Les Hirondelles ! J'imagine que tu sais en quoi consiste ta mission ici ?

-On m'a dit que je devais aider à un spectacle pour les effets pyrotechniques.

-Oui, c'est cela ; tu es ici car notre ninja attribué aux effets pyrotechniques est tombé malade durant le voyage et ne peut donc pas faire son travail. C'est pourquoi j'ai fait appelle au Raikage. Je vais te conduire près d'Amine, il t'expliquera le spectacle et tu t'entraineras avec lui et enfin tu pourras répéter avec nous ! Tu as jusqu'à vendredi prochain délai pour tout maitriser, car c'est la répétition générale et le lendemain à 20h30 c'est la vrai représentation.

Sous l'effet de toutes ses informations mes jambes flagellaient de peur de les décevoir.

-Très... Tr... Très bien. Je vais … faire de mon mieux dis-je péniblement.

Je ne vis pas l'après midi passer, Baltazar m'emmena voir Amine et me confia à lui. Je me pris tout de suite d'affection pour lui ! Il devait avoir dans les 65-70 ans, les cheveux grisonnants, des rides un peu partout en soit le papy de la troupe. Amine me pris de suite sous son aile et m'expliqua le spectacle.

[précision cette légende est fausse je l'ai inventée de A à Z]

- Alors, Catalane, voici le spectacle. Il existe une légende chinoise : Lors de la création de la terre, il existait cinq dragons: un de feu, un d'eau,un de terre, un d'air et enfin un de foudre. Chacun était jaloux de l'autre, ils voulaient se détruire mutuellement mais étant de force égale cela ne servait à rien. Le dragon de l'air fut plus rusé que ses frères et appela les humains à l'aide. Voyant le danger, ses frères dragons levèrent aussi une armée. Le monde tomba dans le chaos. Très vite, les hommes comprirent qu'ils étaient ensembles plus forts que les dragons éléments. Puis ils se révoltèrent contre les cinq esprits qui n'apportaient que le malheur. Les cinq dragons moururent en donnant leurs éléments aux humains ainsi aussi ils léguèrent leur goût pour le combat. C'est ainsi que naquirent les premiers ninjas ainsi que les premiers conflits.

- Super dis-je surprise par cette histoire et très enthousiasmée pour la représentée.

-J'imagine que tu as deviner que tu feras les effets pyrotechniques du dragon de feu avec ton Katon. Montre moi une belle boule de feu !

- Ok pas de problème

Je me plaça de profil à lui et je pris le ciel comme cible pour éviter de griller les roulottes.

- C'est partit : Katon Goukakyuu no Jutsu.

- Impréssionnant, mais pas encore assez puissant pour le souffle d'un dragon !

Pensive, j'écoutais sa remarque. C'était vrai, Amine avait raison ! Je pouvais m'entrainer à amplifier ma boule mais en une semaine il était peu probable que j'y arrive ! Et même si c'était le cas j'utiliserais beaucoup trop de chakra !

- J'ai une idée, je vais amplifier mon attaque avec une autre attaque de Fûton. L'air attise les flammes donc celle-ci amplifiera mon attaque de Katon. Cette combinaison demande de l'entrainement mais j'ai réussit depuis quelques semaines à la réaliser !

- Très bonne idée ! Aller au travail.

La semaine passa très vite, j'appris avec Amine à être très précise dans mes techniques si je ne voulais blesser une personne ou enflammer par la même occasion. Cette semaine là ma mère râlait beaucoup car je rentrais très tard et le plus souvent avec quelques brûlures. Puis enfin le grand jour arriva !

La foule commençait à s'agglutiner au devant de la scène, j'y vit des ami(e)s ainsi que des professeurs de l'Académie. Mes jambes dansaient la gigue et mes dents tapaient le tempo tellement le stress m'envahissait !!! Machinalement, je leva mes yeux vers les bureaux du Raikage : de la lumière ! Oh … non je ne voulais absolument pas qu'il voit ça ! Lui qui ne se distrayait jamais pourquoi avait-il choisit se jour !!!??? Une main vient se poser sur mon épaule gauche.

- Ne t'inquiète pas Catalane ! Tout se passeras bien !

Amine termina sa phrase et roulement de tambour se fit entendre . Tout s'enchaina vite et doucement à la fois. Les acteurs prirent placent sur scène, et le bal des couleurs, des sons et des lumières commença ! Les costumes étaient magnifiques. Reportant mon attention sur les répliques je commença par une technique de Katon.

- Katon Housenka no Jutsu et Fuuton Kamaitachi no Jutsu.

Puis le final arriva, puissant le maximum de chakra je dit à voix basse :

- Katon Goukakyuu no Jutsu et Fuuton Kamaitachi no Jutsu.

Les flammes prirent de l'ampleur puis s'éteignirent à petit feu dans l'air ! Lorsque le rideau tomba je n'oublierais jamais cette sensation: celle d'avoir fait de mon mieux …

[Finis]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Un spectacle brulant Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Un spectacle brulant Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Un spectacle brulant Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Un spectacle brulant   Mission de rang D : Un spectacle brulant Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:14

Mission plutôt sympa mais quelques fautes dans l'essemble : Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Catalane
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Catalane


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans un coin à méditer
Village : Kumo
Elements : Fuuton et Katon
Nindô : Pouvoir aider mes ami(e)(s) en danger. Que se soit en les soignant ou en me battant !
Date d'inscription : 21/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Un spectacle brulant Left_bar_bleue60/1000Mission de rang D : Un spectacle brulant Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Un spectacle brulant Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Un spectacle brulant   Mission de rang D : Un spectacle brulant Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:50

Merci
Dsl pour les fautes je ferais plus attention à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Un spectacle brulant Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Un spectacle brulant   Mission de rang D : Un spectacle brulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Un spectacle brulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser