Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'intello cinéphile

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
L'intello cinéphile Left_bar_bleue77/1000L'intello cinéphile Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

L'intello cinéphile Empty
MessageSujet: L'intello cinéphile   L'intello cinéphile Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:36

Bon, c'est l'endroit pour les discussions sans lien avec le forum et j'ai beaucoup de temps à perdre ces temps-ci Laughing

Je me disais que juste pour jaser et surtout s'astiner (version québécoise de débattre ou argumenter), on pourrait parler des films qu'on a vu. On fait une petite analyse vite fait, une opinion plutôt que quelque chose fait avec du talent et on post. Pourquoi des films et des analyses ? Bah, lire un livre prend du temps, voir un film prend deux ou trois heures, donc beaucoup plus facile d'avoir des trucs à parler. Pourquoi faire une "analyse" (mot bien trop gros pour une opinion de "pas professionnel"), parce que ça fait plus à dire que "Moi j'ai trop kiffé ce film !" et l'autre répond "Moi je trouve que c'est trop con" Razz Question d'avoir un minimum de discussions ! D'où le titre du topic "l'Intello" pour les "analyses" et "cinéphile" pour... bah, le film. Et parce que tout le monde reproche à Kabuto d'être juste un intello ! Mad

L’Île du Dr Moreau (1977)

Spoiler:

PS : Donc, je peux mettre le lien sans que ce soit de la publicité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'intello cinéphile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser