Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe est coincée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
L'équipe est coincée Left_bar_bleue91/1000L'équipe est coincée Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

L'équipe est coincée Empty
MessageSujet: L'équipe est coincée   L'équipe est coincée Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:13

Je courais à toute vitesse pour arriver le plus vite possible sur les lieux d’une mission urgente. Il y avait une équipe de trois génins au pays de la rivière qui avait été prise par surprise par deux chûnins venant de Suna. Un des trois génins avait réussis à s’échapper et il était venu quérir l’aide d’Ame pour aider ses compagnons à s’en sortir. Je devais donc me rendre le plus secrètement possible sur les lieux et délivrer les pauvres génins. Il fallait à tout pris éviter de me faire identifier par les ninjas de Suna. Les tensions entre les villages d’Ame et de Suna n’avaient jamais été bonnes, alors si un ninja d’Ame venait contrer les plans de ceux de Suna, il y aurait des problèmes politiques à coup sur. J’étais donc vêtu du costume traditionnel du ninja. Un ensemble entièrement noir ne laissant qu’une seule fente pour les yeux. J’avais même retiré mon bandeau frontal. Avec cet habillement, il était presqu’impossible de me reconnaître sous ces vêtements et c’était ce que je visais. Je courais à travers les arbres le plus vite possible pour ne pas mettre en péril la vie de si jeune génins en n’était pas assez rapide. Le génin qui avait réussis à s’échapper était resté au village en attendant patiemment le retour de ses compères. J’allais donc me retrouver face à deux chûnins dont je ne connaissais pas la puissance et ayant comme seul allié deux génins dont j’ignorais l’état de santé physique. J’étais déjà arrivé à l’endroit indiqué par le génin. Les festivités allaient bientôt pouvoir commencer. J’étais perché dans les arbres et de ma position, je pouvais voir le modeste campement des ninjas de Suna. Il y avait un petit feu au milieu d’un endroit dégagé où le sol était en terre battue. Les deux génins étaient attachés par les mains à un mat non loin des deux chûnins. Leur état n’était pas très bon. Leur visage était couvert de sang et leurs vêtements étaient en lambeaux. Je doutais qu’ils puissent se battre à mes côtés après leur libération. Bon pas le temps de trop réfléchir, je devais agir au plus vite. Je pris au moins 4 bombes fumigènes dans mes mains et je sautai de mon perchoir. J’étais totalement à découvert, mais je voulais que mes ennemis me voient au loin pour qu’ils tombent dans mon piège. Je voulais les attirer dans l’épaisse fumée violette et par la suite les neutraliser. Le lançai donc mes fumigènes et la fumé commença à se disperser aussi vite qu’elle le pouvait. La zone fut bientôt plongée dans la fumé et je pouvais agir. Ce pendant, j’eu une mauvaise surprise lorsque le nuage de fumé commença à se dissiper beaucoup plus rapidement que prévue. Un des chûnins était entrain de la faire partir à l’aide d’une technique fuuton. Je fus pris par la suite dans la même technique qui me projeta loin derrière dans les arbres. Le souffle était si puissant que je ne contrôlais plus rien grand-chose. Je mis mes bras face à mon visage pour au moins me protéger d’éventuels attaques et j’atterrissais violamment sur un arbre assis sur une grosse branche. Un pincement se fit ressentir dans mon bras gauche. Je le regardai attentivement et je remarquai qu’il y avait cinq aiguilles de bien plantées qui engourdissait mon bras. Je les enlevai très rapidement dans l’éventualité qu’il y ait la présence d’un quelconque poison. Une fois fait, je pris un kunai dans ma main gauche et je sautai au sol pour ne pas être désavantagé dans les arbres à un contre deux. Les deux chûnins ne perdaient pas de temps. J’avais à peine posé mes pieds au sol qu’ils étaient déjà presqu’à ma hauteur et prêt à frapper. Je parai en premier lieu des shurikens qui vinrent en ma direction, mais le plus difficile était à venir. Un combat au taijutsu allait bientôt avoir lieu. Ce qui n’était pas très avantageant, c’était que le taijutsu n’était pas du tout ma force, mais elle semblait l’être pour eux des deux chûnins adverses. Le combat s’engagea donc. J’essayai d’éviter un maximum de coup, mais c’était chose impossible. Je reçu un bon coup de pied sur ma jambe qui me projeta au sol. Le ninja qui utilisait le ninjutsu sauta dans les airs et il essaya de me donner un coup de pied plongeant, mais je réussi à rouler pour éviter le coup. Après ma roulade, je me relevai d’un bond et j’assénai un bon coup de pied dans le ventre du chûnin au ninjutsu. Il fut projeter au loin et lorsque le chunin au taijutsu approcha, je lui donnai un bon direct en pleine poire. Il se retrouva sonner sol. J’avais réussi à enchainer quelques coups, mais l’affrontement n’était pas terminé.

J’avais réussis quelques prouesses et j’avais l’opportunité d’aller délivrer les génins. Je partis à la course en direction des prisonniers tout en sortant un autre kunai pour couper leurs liens. J’avais perdu l’autre durant la mêlé. J’étais presqu’arrivé lorsque deux mains agrippèrent mon habit à la hauteur du dos se qui eut pour effet de stopper net ma course. Avec une force inimaginable, je fus projeté en arrière tombant brutalement au sol. La vitesse d’exécution du chûnin au taijutsu était impressionnante et je n’avais pas pu me ressaisir à temps pour me permettre de retomber sur mes pieds. Un fois au sol, je regardai les deux chûnins qui couraient à nouveau vers moi avec une expression de frustration violente. J’eu tout juste le temps je me remettre sur pieds pour exécuter quelques mudras pour enfin invoquer Sharo. Je n’avais pas le choix, c’était ma seule chance de m’en sortir vivant. La détonation et le nuage de fumé blanche fut suffisant pour stopper la course des deux chûnins et le terrifiant rugissement qui sortie de la fumé leur fit faire un pas vers l’arrière. La fumé se dissipa et je pu voir un peu de crainte dans le regard des sunajins. Il fallait admettre que Sharo était impressionnant. Toute fois, ils ne se laissèrent pas aussi facilement impressionner et ils se jetèrent à nouveau sur moi. Je créai un jet d’eau sorti tout droit de ma bouche qui alla percuter le chûnin au taijutsu. Il fut très surpris, mais rien pour le mettre hors d’état de jeu. Pendant ce temps, Sharo alla batailler avec l’autre chûnins. Il esquiva d’autres techniques fuutons en effectuant des bonds dignes d’un félin. De mon côté, j’étais prêt à faire la fête à mon propre adversaire. Rapidement, je me concentrai pour concentrai du chakra. L’eau présente sur le chunin commença à devenir très froide et même glaciale. Des cristaux de glaces se formèrent sans que le chûnin puisse comprendre se qui se passait. Cinq hirondelles de glaces se matérialisèrent. C’était un petit nombre, mais c’était tout ce que je pouvais créer avec le peu d’eau que je disposais. Les hirondelles commencèrent à le taillader et j’entrai dans le bal. J’enchainai les coups qui étaient facilement esquivés, mais je savais que le chûnin ne pourrait pas tenir longtemps à se rythme. Il devait parer mes attaques, mais aussi esquiver ceux des hirondelles. Dans un moment de fatigue de la part de mon adversaire, j’en profitai pour enchainer une série de coups de poings qu’il ne vit pas du tout venir et il se retrouva au tapis. Une fois au sol. Je lui assénai un autre coup de poing dans le plexus solaire juste pour être certain qu’il ne se relèvera pas de sitôt. J’étais très fier de ma victoire, mais je ne pu festoyer très longtemps. Je ressentis un picotement dans mon dos tout près de mon épaule gauche. Je tournai la tête pour m’apercevoir que j’avais un kunai de plantai dans le dos. Sharo avait été mis hors d’état par une succession de jutsus qu’il n’avait pas pu éviter. Je me retournai complètement pour être face au chûnin restant et ce dernier me lança un autre jutsu. La rafale de vent me projeta derrière, mais elle était différente de la dernière fois. Elle commença à me lacérer tout le corps. J’eu le temps de me cacher derrière un arbre pour limiter les dégâts. Il ne me restait plus qu’un adversaire, alors je décidai d’utiliser ma technique de vitesse. C’était le tout pour le tout. Mon bras gauche était presque hors d’usage et j’Avais des coupures sur tout mon corps. Il fallait out donner pour l’ultime attaque. Avant tout, je renvoyai Sharo à la maison ce qui créa une légère diversion et je passai à l’attaque. Le chûnin était épuisé après avoir utilisé autant de jutsus et il ne pu parer la pluie de coups qui déferla sur lui. Il se retrouva au sol comme son compagnon.

Après ce combat, j’étais équipé, mais ma mission n’était pas terminée. Je m’approchai des deux génins et je pu enfin couper la corde qui liait leurs mains au mat. Je leur donnai à chacun une pilule ninja pour qu’ils reprennent un peu de force et j’en pris une moi aussi. Elle allait m’aider à revenir au village. Une fois les deux génins sur leurs jambes, qui ne pensaient qu’à fléchir pour retourner assis au sol, nous pûmes faire route vers le village. Uns fois au village, je laissai les deux génins à l’infirmerie pour qu’ils rejoignent leur ami. De mon côté, je me dirigai vers la grande tour dans l’anonymat totale pour aller faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
L'équipe est coincée Left_bar_bleue167/1000L'équipe est coincée Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

L'équipe est coincée Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est coincée   L'équipe est coincée Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:21

Validé +15XP

PS : Les tensions, ce n'est jamais bon puisque tension entre 2 pays = Rivalité proche de guerre =)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe est coincée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser