Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le dernier soufle d'un dieux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Le dernier soufle d'un dieux? Left_bar_bleue175/1000Le dernier soufle d'un dieux? Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Le dernier soufle d'un dieux? Empty
MessageSujet: Le dernier soufle d'un dieux?   Le dernier soufle d'un dieux? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:15

Le réveille fut brutal pour la jeune konan, seule dans sa chambre a peine éclairé pas quelques bougies, elle ne portée plus sa large veste de l'akastuki. Un simple débardeur de couleur noire avec un pantalon de la même couleur. La chambre en elle même était asse rustique, un lit avec une petite commode sur le coté et une armoire asse imposante sans motif particulier. Le peu de lumière donnée une impression étouffante ,voir sinistre sur la pièce, mais cela importé peu a la jeune ninja,cela la reflété en quelque sorte...Konan se dirigea vers son armoire,ouvris une des portes et ouvrit un tiroir. A l'intérieur, une panoplies d'arme en tout genre. Un part un, elle les rangea soigneusement dans les poches et cachettes a cet effet . Une fois prête, elle remit l'habit typique des criminels de l'organisation de la lune rouge, est sortie de sa chambre. Elle marcha lentement le long de longs couloirs légèrement éclairé par quelques lampes asse espacé les une des autres, laissant zone d'ombre entre chacune d'elles et grimpa plusieurs escaliers a la suite sans se presser.Il y avait dans ces couloirs a quelques endroit disséminé , quelque gouttes tombant du plafond venait s'écraser sur le béton du sol . Ces gouttes tombant était du aux fissure dut a la vétusté de l'immeuble et venais cassé le silence pesant qui régné dans ces lieux.

L'ange messager arriva finalement après cette longue ascension sur le toit de la tour, elle s'avança sortant de l'abri la protégeant de la pluie. Une de ces fins de journée toujours aussi sombre a Ame, la pluie comme a son habitude tombait en trombe sur le village, le ciel recouvert entièrement de nuage commençait a s'obscurcir dut a la nuit qui tomber lentement. Les lampadaires dans les rues commencés a s'allumer automatiquement, d'autres lumières comme celle des bars, pubs et restaurants eux allumé les néons de leurs façades, certain comme les échoppes les éteignaient, les commerçants avaient finis leurs journée. malgré sa, peut de monde dans les rues ,des rues peut sur il faut dire, de nombreux gangs, truands, ou simple mendiant n'attende qu'une occasion de détrousser les passants,presque tous porté les chapeaux traditionnel du village pour se protéger, certain ne portait rien et courre le plus vite possible pour s'abriter , d'autre sans rien marcher tranquillement , faisant comme abstraction de l'eau venant se verser sur eux.. ces multitudes de couleur qui grandissaient au fur et a mesure que la nuit tombée. Les mains sur une rambarde de fer noire ,ses cheveux couleur violet qui lui arrivait aux coup étaient complètement trempés.

Nagato finit par arrivé derrière konan, par un large ascenseur qui était fais spécialement pour accueillir son large et imposant appareille qui lui permet de diriger ses corps a distances.Les corps de pain quand a eux se tenaient prêt aux départ imminent, percher sur la façade de la grande tour de métal.Nagato commença a s'approcher de l'ange de papier, ses pupilles si puissantes et spéciale était braqué sur elle.Tout les deux étaient prêt aux départ pour le pays des neiges.En effet, plusieurs espions leurs avaient indiqué qu'une réunion aux sommet se déroulerais dans le pays du fer.Ils savaient que les nations qui allaient se rencontrer étaient ennemie a Ame no kuni, mais aucune information sur les personnes présente.Si les kage des nations en question étaient présent, leurs chute donnerais un avantage certain a ame ansi qu'a l'akastuki.Konan grâce a ses feuilles de papier commença a prendre son envol suivit de nagato grâce a ses feuilles qui soulève l'énorme machine.Les corps de pain prirent de l'avance, dégageant la route aux fur et a mesure. Le voyage fut rapide et sans encombre.L'arrivée aux pays du fer fus remarqué par la neige de plus en plus abondante.

Konan se posa avec nagato prêt de la frontière, dans un endroit asse isolé pour être tranquille.Les deux coéquipier de l'organisation de la lune rouge voulant trouver un endroit plus rapproché dans les terres et en hauteur pour que pain puisse plus facilement contrôler avec plus de puissance ses corps.Konan qui avait repéré une colline surplombent une bonne partie du territoire pris sa direction. Aux bout de dix minutes, elle tomba nez a nez avec quatre Samouraï qui faisaient leurs ronde habituelle.Vêtus de masque couvrant tout leurs visage, leurs armures grise recouvrais pratiquement entièrement tout leurs corps mis a pars les endroits des articulations pour une mobilité moins réduite.

Samouraï n°1

Héééé qui êtes vous? quesque vous faite ici?


Samouraï n°2

Ces symbole...je crois qu'elle fais part...ARG !!!

L'homme n'eus même pas le temps de finir sa phrase, une feuille de papier plier sortie de la manche de l'ange messager et se planta dans sa jugulaire.Il tomba sur le coup a terre, la main sur sa gorge pour essayé de stopper le sang sortant par jet en fonction du battement de son cœur, une petite marre d'hémoglobine commençais deja a se former autour de sa tête et recouvrant le blanc de la neige.Les trois autres surpris par cette attaque soudaine et rapide se munir de leurs sabres a deux mains. Pendant que l'un s'occupe du blésé, les deux autres commencèrent a attaquer notre nunekin.Le premier envoya une rafale de vent grace a sa lame vers la jeune femme qui évita d'un saut rapide sur son coté droit quand surgie le deuxième qui attendais se déplacement, prêt a lui asséner un brutal coup de sabre.Konan sortie un kunai et contrat le coup, un rapide coup d'œil aux premier qui a son tour s'approcha rapidement pour a son tour la frapper a mort.Une fois asse prés, elle déploya ses ailes de papier de tout leurs long, se qui eux pour effet de propulser les deux combattants a terre.Elle prit sont envol, a peine a deux mettre du sol et regarda les trois samouraï la regardant, et finit par leurs envoyer une rafale de papier qui se colérent de la tête aux pied.Aprés quelques minutes d'agonie, tous finirent par mourir par manque d'aire, elle mis ensuite les corps sans vie sous la neige.Elle arriva enfin a sa destination, une grande végétation de conifère était présent sur les lieux, parfait pour une cachète, la jeune femme créa donc avec ses origami un arbre parmi tant d'autre ou nagato pourrais se protéger tout en utilisant ses marionnettes.Une fois réunie, konan regarda nagato et lui dit.

Il est temps pour dieux de faire connaitre la souffrance a se monde shinobie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier soufle d'un dieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un ange rencontre un dieux...
» dernier entrainement
» Et le dernier Sera... ?!
» Un dernier aurevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tetsu no Kuni - Pays du Fer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser