Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mission D : La chasse aux fleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission D : La chasse aux fleurs Left_bar_bleue77/1000Mission D : La chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Mission D : La chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Mission D : La chasse aux fleurs   Mission D : La chasse aux fleurs Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:04

Kabuto Yakushi était arrivé à la limite des terres de Kiri sans trop de soucis. Il avait quitté le repaire de son plein gré et Orochimaru-sama lui avait donné cette permission avec un certain détachement propre à ses périodes où il n’avait plus besoin de soins. Il avait senti l’odeur de la mer bien après avoir senti l’atmosphère devenir humide et plus lourde. Au début, l’humidité et la chaleur lui avait posées problèmes, puis en approchant des côtes le climat s’était adoucit, mais chaque matin une brume de plus en plus épaisse recouvrait le paysage jusqu’en début d’après-midi. Il avait dû prendre le bateau vers le Village de Kiri et l’homme qui le manoeuvrait ne cessait de parler. Kabuto se contentait de hocher la tête en silence en baissant sa capuche le plus bas possible pour lui faire comprendre son désir de silence. Il ne comprenait pas on dirait. Ce n’était pas dans ses plans d’entrer à Kiri, mais un petit imprévu l’avait obligé à s’y rendre pour accomplir quelques missions et espérer atteindre son objectif.

Il parcourait les différentes missions de bas niveau afin de voir laquelle serait la moins pénible et la plus profitable. Deux attirèrent son attention, l’extermination de rats et les fleurs Hanabiraoi. Il pourrait en cueillir quelques unes, quelques graines, et essayer de les ramener au repaire. Il avait aussi besoin d’un guide, ne connaissant pas la région. C’est pourquoi il demanda pour faire cette mission. En plus, vu sa facilité, il aurait tout le loisir de ne pas laisser filtrer trop d’informations sur lui. En passant par les voies officielles, il avait de bonne chance de se voir attitrer à un autre shinobi de la région. Il demanda la mission et il y eu un délais d’environ une journée. Il en profita pour acheter de petits sacs de toile qu’il trempa pour garder les graines humides en plus de s’informer des propriétés exactes de la fleur. Elle se trouve sur la surface extérieure des monts brumeux. En allant se faire attribuer la mission, on l’avisa qu’il avait été couplé avec un genin de Kiri qui l’attendrait aux portes face aux Monts Brumeux.

Avec une certaine mauvaise humeur, le chûnin avança vers le lieu de rencontre. Le village était relativement pauvre, il y avait peu de gens avec de grande maison et la plupart des boutiques vendaient des produits vitaux. Du poisson dans beaucoup de cas, une odeur qui agaçait le eiseinin bien plus que celle des cadavres auxquels il était habitué. Il espérait que ce genin ne serait pas un de ces pucerons qui sautillent un peu partout, qu’il aurait un minimum d’intérêt. La pluie commença à tomber. Agacé, Kabuto releva ses lunettes et soupira avant de remonter sa capuche pour se protéger de l’averse. Ça n’allait pas être une journée agréable, mais au moins les échantillons seraient utiles à maître Orochimaru.

Au loin, avec la pluie et la brume, les différentes îles de l’Archipel ne devenaient que des tâches informes, comme le dos rond de tortues couchées sur l’eau. Les Mont Brumeux devenaient vaguement inquiétants, comme des silhouettes menaçantes de quelques géants tapis. En avançant, Kabuto remarqua un étal vendant un peu de poisson fumé pour le voyage. Il se décida à en acheter un peu et comptabilisa rapidement ce qu’il lui restait. Il voulait s’en garder pour le petit genin et s’assurer son attention. En plus, il ne voulait pas qu’il soit paresseux et l’empêche de cueillir quelques fleurs supplémentaires.

En arrivant aux portes, il remarqua un jeune homme, plutôt maigrichon, pour ne pas dire à l’allure faible. Kabuto s’arrêta un instant. Il savait que la maigreur n’empêchait pas un ninja de devenir puissant. Il s’arrêta, enleva sa capuche malgré la pluie et se força à sourire. En approchant, il se contenta d’agiter la main dans sa direction en lui lançant, de façon très convaincante :

- « Bonjour, ça va ? »

[Court, mais je ne voulais pas perdre de temps à te faire attendre et voir la direction des choses. À toi, Izuki !]
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission D : La chasse aux fleurs Left_bar_bleue100/1000Mission D : La chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission D : La chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : La chasse aux fleurs   Mission D : La chasse aux fleurs Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 4:57

J'étais couché dans mon petit lit miteux les yeux encore fermé mon esprit situé entre le stade sommeil et réveil. J'entendais un bruit sourd plutôt énervant, mais mon corps refusa de bouger pendant au moins un bon 10 minutes. Une fois assis sur mon lit les yeux à moitiés ouverts je me mis à chercher la provenance de ce son continu. Mes yeux se posèrent sur mon réveil il était 7h45 du matin et pourtant j'étais réveillé. Je finis par comprendre un peu tard que le bruit qui se faisait de plus en plus fort venais de la pièce à côté, enfin de la partie dojo de la maison. Quelqu'un cognait à la porte et apparemment le vieux n'était pas là encore une fois pour répondre. Je changeât de pièce sans prendre la peine de m'habiller et ouvrit la porte latérale en fracas pour tomber face à un ninja un peu plus vieux... Un chunin sans doute. J'étais donc là en sous-vêtement devant un type que je ne connaissais même pas.

-C'est quoi le problème? Je me réveil pas avant midi quand le vieux est pas là normalement alors pourquoi vous venez me déranger?

-J'ai un ordre de mission pour vous. Je sais que normalement vous devriez venir vous même choisir ce que vous désirer avoir, mais la situation est un peu particulière...

L'homme me donna un rouleau avant de partir rapidement. Après avoir fermé la porte je déroulât le rapidement le papier et commença à lire ce qui était écrit.

<< Ordre de mission destiné au genin Izuki Hirano : Votre mission consiste à servir de guide à un ninja venu de l'extérieur. La mission consiste à aller chercher des Hanabiraoi ces fleurs aux pétales bleu qui poussent à la surface des montagne de Kiri pour les médecins du village. Comme vous avez déjà fait une mission identique nous vous avons désigné pour accompagner l'étranger. Vous devez vous assurez que cet homme ne fasse rien qui pourrait sembler suspect ou de dangereux et qu'il ne vienne pas d'un autre village nous espionner. Le point de rendez-vous sera au porte de Kiri à 9h00. >>

Je me retrouvait encore dans une situation ennuyante, mais le pire c'était que je n'avais apparemment pas le choix d'accepter. Après avoir poussé un bon soupir je retourna à ma chambre m'habiller et prendre mon équipement ninja. Comme d'habitude une lourde brume écrasait Kiri, mais me diriger vers les portes du village restait une tâche simple même si mon champ de vision était réduit. Les rues n'était pas très animées à cette heure seule quelques restaurants de poissons semblaient ouvert. Je finis par atteindre le point de rendez-vous il ne me restait plus qu'à attendre l'arrivé de l'homme en question. Je m'assit au pied d'un des grand murs du village juste à côté des portes pour rester visible. Un quart d'heure plus tard environ un homme vêtu d'une sorte de grand manteau noir arriva c'était sans aucun doute le type que j'attendais. Il releva sa capuche et agitât la main dans ma direction en esquissant une sorte de sourire forcé.

-Bonjour, ca va?

-Oui. Si ca ne te dérange pas j'aimerais éviter de perdre du temps en politesse si tu tien à parler le mieux serait de le faire en marchant.

Après m'être relevé j'observa un peu plus attentivement cet homme ses cheveux étaient gris/argent il portait des lunettes et semblait aussi peu entraîné physiquement que moi. Il était plus vieux sans doute était-il donc mieux entraîner que moi et tout laissait croire qu'il était bien comme il le disait un nukenin. Enfin, peut je savais bien que l'importance importait peu je découvrirais bien ses intentions durant cette mission. Je me retourna sans même attendre une réaction de sa part et je me mis en route...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[premier post fait à la première personne c'est la fête =P]


Dernière édition par Izuki le Ven 1 Oct 2010 - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission D : La chasse aux fleurs Left_bar_bleue77/1000Mission D : La chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Mission D : La chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : La chasse aux fleurs   Mission D : La chasse aux fleurs Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:04

À sa réponse frisant une impolitesse du genre des adolescents les plus idiots, Kabuto imagina immédiatement plusieurs réactions plausibles. Rouler des yeux et soupirer. Bouder en silence. S’énerver. Sourire bêtement. Il valait mieux ne pas faire l’important.

- «Oui, bien comme tu veux. C’est vrai que ça sauvera du temps ! » dit-il, en se grattant le derrière de la tête et en riant un peu.

Pendant ce temps, le jeune ninja l’examinait. De haut en bas. Cheveux gris, lunette, pas de bandeau en vu, pas mince, mais loin d’être impressionnant. Un sac à dos et les sacoches habituelles des ninjas. Les vêtements un peu poussiéreux, quelques tâches de boue de voyage. Des détails qui ne devaient pas laisser beaucoup de trace. Quand l’examen se termina, Kabuto se contenta de lui emboîter le pas. Il ne devait pas avoir remarqué grand-chose, sauf s’il connaissait sa description, mais Orochimaru-sama n’aimait pas faire de Kabuto un allié officiel. Son vieux bandeau d’Oto était dans son sac à dos, une fouille ne révélerait que son appartenance au Village du Son, un allié de Kiri.

- «Je me présente : Izimi. Et toi ? » demanda t’il, en marchant.

Izimi existait, évidemment. C’était un ninja d’Oto, un genin à peine sortie de l’Académie. Il vivait dans l’espèce d’orphelinat de la ville. Orochimaru-sama en avait eu besoin pour ses expériences et il n’existait aucun document officiel qui faisait état de sa disparition. Seulement, une soudaine arrêt des missions à son dossier. Comme ça, quelqu’un qui ferait des recherches sur lui y verrait seulement un ninja qui a quitté le Village d’Oto un peu avant sa dissolution. C’était aussi le nom donné à sa demande de mission. De cette manière, le dossier ninja de Kabuto ne faisait pas vraiment état de mission réalisée.

Il aimait le Pays des Vagues. La brume qui engloutissait tout donnait une impression de solitude, elle étouffait en parti les sons, rendant l’atmosphère silencieuse. Les silhouettes des bâtiments, des arbres, des buissons et des quelques gens à l’extérieur prenaient une allure sinistre, emprunte de mystère qui, lors de sa jeunesse, avait stimulé l’imagination de Kabuto. À Konoha, par contre, le brouillard était plus rare. Aujourd’hui, il avait vieilli et connaissait les risques de tout ce qui faisait le charme de la brume, mais il en gardait un souvenir positif. En plus, les Monts Brumeux ajoutaient à ce décor grisâtre une majesté tranquille. Ils n’étaient pas très hauts, mais entouraient l’île, coupaient le son des vagues de la mer et seul leur sommet était visible. On aurait dit qu’ils émergeaient des brumes, comme des fantômes. En approchant, on entendant le bruit de leur cascades sur les flancs escarpés. Une fois à leur pied, on discernait les ruisseaux qui déboulaient la montagne dans la brume, comme des tracés, des lignes, sur une montagne qui semblait immaculée à cause de la brume. Le Pays des Vagues étaient un pays emprunt de mystère et de fierté, mais aussi de dangers.

D’ailleurs, il fallait penser à ce dernier point. La brume empêchait de préparer un itinéraire d’avance, de savoir où sauter pour atteindre les corniches. Marcher sur les parois se faisait bien, mais les risques de mettre les pieds sur une partie friable de la montagne n’étaient pas à négliger. Il devrait donc avancer à la manière des araignées, utilisant leur chakra dans les mains, pour répartir le poids, s’assurer une prise de secours si une lâchait et éviter les risques. Ils devaient aussi trouver des endroits à l’ombre, isolée, pour trouver les fleurs en question. Instinctivement, Kabuto, non, je veux dire Izimi, cherchait des yeux des silhouettes d’arbres, sur des corniches, ou de végétation assez pour être visibles. Il regardait la montagne et se tourna vers son compagnon.

- « C’est un beau pays quand même. J’aime bien voir ça… En attendant, on monta comment ? Tu as un meilleur chemin que de simplement grimper ? Tu connais l’emplacement des fleurs à peu près ? » dit-il, avec un sourire, semblant avoir rajeunit de plusieurs années par rapport au temps passé dans les laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission D : La chasse aux fleurs Left_bar_bleue100/1000Mission D : La chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission D : La chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : La chasse aux fleurs   Mission D : La chasse aux fleurs Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 6:20

-Oui, bien comme tu veux. C’est vrai que ça sauvera du temps !

Ce type aurait semblé bien sympathique pour la majorité des gens selon moi en fait, même moi j'aurais pensé la même chose normalement, mais aujourd'hui j'étais particulièrement fatigué et la seule chose dont j'avais envie c'était d'en finir avec cette mission et rentrer chez moi pour me reposer. En marchant je sentais que le sol était plutôt ferme c'était déjà un bon point au moins mes chaussures ne seraient pas glissantes au moment de l'escalade. Je marchais depuis quelques minutes déjà et cet homme me talonnait apparemment il avait déjà compris qu'il était facile de se perdre dans cette brume et qu'il valait mieux suivre de près son guide. Les montagnes étaient encore à quelques minutes de marche et en route vers celles-ci je commençais à évaluer les risques de la mission. La brume était plus beaucoup plus épaisse que la dernière fois que j'avais fais cette mission et comme si ça ne suffisait pas je devais surveiller ce type qui pouvait possiblement être un espion ou autre. Avec ces contraintes la mission aurait dû passer au rang C selon moi, mais le problème de ce type de demande c'était que les risques pouvait varier avec la météo par exemple ce qui faussait le classement... Enfin, le mieux restait de me concentrer sur le présent, calculer le taux de risque ne servait pas à grand-chose excepter avoir une idée générale de ce qui m'attendais.

-Je me présente : Izimi. Et toi ?

-Mmh, Izuki...

Non seulement on me réveillait pour m'obliger à faire une mission, mais en plus il fallait que je tombe sur un type qui avait presque le même nom que moi le genre de choses que je détestais sans savoir pourquoi. À force de réfléchir je ne m'étais même pas aperçu que nous étions déjà arrivés aux montagnes enfin, c'était surtout la brume qui m'avait empêché de le voir... Une légère végétation commençait à faire son apparition heureusement celle-ci n'était pas suffisamment dense pour bloquer ma vue plus qu'elle ne l'était déjà. En regardant bien j'arrivais à voir quelques arbres qui poussaient sur l'une des parois de la montagne la plus proche et là où il y avait des arbres il était possible de trouver des fleurs.

-C’est un beau pays quand même. J’aime bien voir ça… En attendant, on monta comment ? Tu as un meilleur chemin que de simplement grimper ? Tu connais l’emplacement des fleurs à peu près ?

-Il n'y a pas vraiment d'endroit spécifique où pousse ces fleurs le mieux reste de tenter de trouver un endroit avec beaucoup de végétation pour augmenter nos chances d'en trouver. Pour ce qui est de l'escalade je suggère de monter prudemment jusqu'à une corniche pour pouvoir se déplacer plus facilement le long de la montagne.

Malheureusement avec la brume il m'était impossible de me souvenir du chemin que j'avais emprunté la dernière fois à cause encore une fois de la brume la seule chose que je pouvais faire c'était d'utiliser la même technique que la dernière fois. Sans attendre l'avis de cet homme je commençât immédiatement à monter en m'accrochant à l'aide de mon chakra à la paroi. La montagne commençait de façon très abrupte, mais une corniche était déjà visible un peu plus haut. En montant je me mis à réfléchir à ce que venait de dire cet Izimi il trouvait que je vivais dans un beau pays? J'ignorais ce qu'il pouvait trouver beau puisque le paysage était presque entièrement caché par la brume cette simple pensée me fit pouffer de rire. La paroi sur laquelle j'étais avait beaucoup de prise heureusement, mais je savais que plus haut l'escalade deviendrais encore plus fatigante et difficile.

(correction en cours...)


Dernière édition par Izuki le Jeu 30 Sep 2010 - 6:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission D : La chasse aux fleurs Left_bar_bleue77/1000Mission D : La chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Mission D : La chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : La chasse aux fleurs   Mission D : La chasse aux fleurs Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:15

- « Mmh, Izuki... »

Kabuto s’arrêta quelques secondes en examinant Izuki. Il semblait grommeler et être de mauvaise humeur. Le eiseinin retint son soupir sans rien dire. Il avait eu de la chance de s’être présenté avant. Si il avait dit son nom après le sien, les fortes similitudes entre les deux noms auraient pu éveiller les soupçons. En effet, il en aurait pu s’en inspirer pour donner un faux nom. Heureusement, il avait été prompt et plus bavard que son nouveau coéquipier. Les deux étaient devant la grande parois des Monts Brumeux, Izimi disait des paroles sur le pays, sûrement étrange pour le jeune genin, mais ça suffisait à meubler le silence. Il posa quelques questions sur la montée et la réponse nonchalante du kirijins l’impressionna.

- « Il n'y à pas vraiment d'endroit spécifique où pousse ces fleurs, le mieux reste de tenter de trouver un endroit avec beaucoup de végétation pour augmenter nos chances d'en trouver. Pour ce qui est de l'escalade, je suggère de monter prudemment jusqu'à une corniche pour pouvoir ce déplacer plus facilement le long de la montagne. » se contenta t’il de répondre.

Kabuto hocha la tête en silence. Définitivement, ce garçon était plutôt intelligent, à moins qu’il n’est une grande habitude de la région. Ce serait plutôt étonnant, vu le peu de bonheur qu’il semblait éprouver de venir ici. Son raisonnement avait été semblable au sien. Il devait faire attention à ne pas trop pousser, se contenter de répondre aux questions, sinon il risquerait d’avoir des doutes. Ce n’était pas très grave, mais Kabuto préférait être prudent et ne pas en dévoiler trop. Même si la parois était abrupte, il y avait de nombreuses prises et, en suivant le regard d’Izuki, il avait compris que leur but était une corniche à une dizaines de mètres. Le jeune ninja glissait ses doigts dans les fentes et sur les renflements de la montagne pour monter. L’utilisation de ses pieds trahissait sa maîtrise du chakra pour adhérer aux surfaces. Il se contenta d’enlever sa cape à capuche, la roula en boule puis la rangea dans son sac à dos. Il le remit sur son dos en regardant où le kirijins en était. Environ 3 mètres de fait. Izimi lui emboîta le pas, glissa prudemment ses doigts et commença sa montée. Il n’utilisait pas trop ses muscles, vu sa faiblesse physique, il risquerait d’être endolori ou de s’affaiblir en cas d’ennuis. En tant que ninja médecin, il avait une bonne maîtrise de son chakra et le suivit en profitant de son talent. Il avançait lentement en le suivant, préférant ne pas prendre de risque et de se fier à celui qui connaissait le terrain. En quelques minutes, la corniche était atteinte.

Il y grimpa difficilement, son sac à dos tinta un peu à cause de son contenu et des boucles qui le solidifiaient. Une fois grimpé, il se releva et sourit en direction de son compagnon de fortune, avec un sourire qui se partageait entre l’excuse et la gêne. Il souffla un bon coup. Il regardait autour en calmant les battements son coeur. Rapidement, il identifia la corniche pour grimper le long de la montagne en évitant l’escalade directe. Izuki se dirigeait immédiatement vers l’endroit. Il avait probablement connu ce terrain. Il avançait, un à la suite de l’autre, Izimi était la face contre le mur et se déplaçait de côté. Sa main droit était penché vers le bas, près de sa cuisse, paume contre la parois pour se retenir avec son chakra. Il faisait la même chose avec la droite, mais relevés à hauteur d’épaule. Il avançait lentement, un vide pas très impressionnant sous eux, mais qui grandissant. En regardant sur le côté, en direction d’Izuki, il avançait lentement, mais avec une certaine sécurité. Il ne pourrait pas faire ça jusqu’en haut. Après presque 15 minutes de ce déplacement difficile, ils arrivèrent sur une autre corniche, beaucoup plus petite que la première. Il y avait de l’ombre à cause de la parois, un petit buisson et on voyait le flanc de la montagne voisine.

En arrivant, Izuki du se tasser pour laisser de l’espace à Izimi. Ce dernier, sur la corniche, se plaça dos au mur. Il regardait en direction du sol à la recherche de ces petites fleurs médicinales. Il ne semblait rien y avoir... Jusqu’à ce qu’un pétale frémisse. Le nukenin le remarqua, mais au lieu de s’accroupir, il se laissa retomber à quatre pattes, donnant l’apparence de craindre de chuter. C’était le cas, mais Kabuto avait surtout peur que son compagnon profite de l’instabilité de la position accroupie. Il chercha à travers les buissons et remarqua qu’une mince prise. Un petit paquet des fleurs avaient dû pousser ici, mais la plupart c’était fanée et était morte. Sauf une. En se retournant, il fit un sourire à son compagnon et se pencha, il pinça la tige entre son pouce et son index, tenant la prise pour empêcher la sève de se répandre. De cette manière, en pliant et en tirant, il y avait moins de risques que la tige se déchire et de perdre la fleur. De l’autre main, il sorti un petit pot. Il pinça le pot entre son coude et son avant-bras replié, celui qui tenait la fleur, et de l’autre main dévissa le couvercle. Il laissa retomber le couvercle, pris le pot et le déposa au sol. Il tira la fleur pour garder les racines et la glissa dans le pot, avant de le refermer et de le glisser dans sa sacoche. Il la ferma solidement pour être sûr de ne pas perdre son contenu.

- « Ça en fait seulement une, mais bon, c’est déjà ça de trouvé. Si on prouvait en trouver des touffes un peu plus grande, ce serait bien. Quand j’ai pris la mission, ils m’ont dit que généralement la fleur poussait plus haut. » dit avant de prendre une pause gênée, pour ne pas motiver la mauvaise humeur du jeune. « J’imagine que le reste du chemin est moins facile... Il y a un autre chemin du genre ou il faut escalader ? » demanda t’il timidement.

Il se releva en écoutant sa réponse. Il remonta ensuite ses lunettes en lui faisant un sourire. Franchement, ça aurait pu être pire. Dans le meilleur des cas, le kirijins perdrait le compte des fleurs et il pourrait en garder une ou deux. Peut-être aussi qu’ils trouveraient un terrain plus large avec des fleurs, vers le dessus de la montagne, ils pourraient se séparer pour augmenter leur vitesse de cueillette. En même temps, il pourrait en cacher quelques unes. Sinon, il y avait la possibilité d’être franc, lui dire qu’il souhaitait ramener quelques fleurs pour faire des soins. Il y aurait toujours moyen d’essayer de les planter et récolter les graines. Ça lui permettrait de poursuivre. Il verrait plus tard, peut-être que le problème ne se poserait pas. De toute façon, un échec n’était pas vraiment un drame, c’était juste manqué une partie de carte...
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission D : La chasse aux fleurs Left_bar_bleue100/1000Mission D : La chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission D : La chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : La chasse aux fleurs   Mission D : La chasse aux fleurs Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 5:18

J'étais encore une fois passé devant ce qui était plutôt normal puisque j'étais le guide malheureusement j'aurais aimé échanger ma place avec Izimi, car la corniche sur laquelle je me trouvais ne semblait pas des plus solides. Bien sûr je savais que laisser la place la plus dangereuse à un autre n'était pas une option, mais si quelqu'un devait tomber en bas de cette montagne le mieux restait que ce soit lui. Cette façon de penser aurait sûrement été considéré comme cruelle par plusieurs personnes, mais j'étais convaincu que si n'importe qui s'était retrouvé dans ma position cette pensée aurait sans aucun doute au moins effleuré l'esprit de celui-ci. Enfin, traverser cette corniche était certes dangereux, mais plutôt facile en faisant attention et en se concentrant sur l'adhésion à la paroi avec le chakra. En jetant un coup d'oeil derrière moi je pûs voir que mon compagnon de route avait prit exemple sur moi et avait positionné sa main droite à la hauteur de sa tête et la gauche à la hauteur de la taille. Une fois arrivé à un endroit où la corniche s'agrandissait un peu plus je pûs souffler un coup en m'adossant un instant sur la grande parois de roche. Une fois qu'il fût arrivé Izimi passa devant moi pour se diriger prudemment en direction d'un petit buisson un peu plus loin. Je le suivis en gardant tout de même une bonne distance entre lui et moi question de sécurité. Une fois arrivé le nukenin se jeta à quatre pattes par terre un peu comme s'il était fasciné par ce qu'il voyait c'est là que je m'aperçus qu'il avait trouvé une fleur. Mon équipier se retourna pour me faire un bref sourire puis il saisit la fleur par la tige et l'arracha prudemment du sol pour la mettre dans un pot qu'il avait préparé à l'avance.

-Ça en fait seulement une, mais bon, c’est déjà ça de trouvé. Si on prouvait en trouver des touffes un peu plus grande, ce serait bien. Quand j’ai pris la mission, ils m’ont dit que généralement la fleur poussait plus haut. J’imagine que le reste du chemin est moins facile... Il y a un autre chemin du genre ou il faut escalader ?

Je me mis à réfléchir un instant en regardant autour de moi pour répondre à la question d'Izimi. La corniche ne semblait pas continuer plus loin, mais la paroi à côté du petit buisson était droite et semblait avoir beaucoup de prise. Je réfléchis à une ou deux autre chose avant de me prononcer sur le sujet puis je lui répondis après un bref raclement de gorge.

-Le seul chemin que je vois c'est cette paroi malheureusement, mais la bonne nouvelle c'est que si des fleurs ont poussé ici on devrais être presque certains d'en trouver un peu plus haut. La prochaine corniche se trouve à un peu plus de 10 mètres ça devrais être faisable.

Le nukenin esquissa un bref sourire en remontant ses lunettes j'ignorais à quoi il pensait, mais je devais être vigilant à partir de maintenant. L'adrénaline causé par cette escalade commençait à me réveiller et je commençais à réfléchir un peu mieux. Je m'étais assuré que mon équipier commence l'escalade en même temps que moi et j'avais pris une bonne distance entre lui et moi. En y pensant je réalisais que personne ne savait vraiment qui était ce type sans oublier que l'un de mes objectifs restait de savoir si cet homme était mal intentionné. L'escalade était plutôt facile avec toutes les prises que je trouvais et heureusement aucune d'entre elles ne semblaient friable. En grimpant je pensais rapidement à un plan pour essayer de découvrir si cet Izimi m'avait donné sa vrai identité. La seule idée qui me vint à l'esprit fut de lui poser quelques questions en prétextant que j'avais envie de mieux le connaitre s'il n'avait pas déjà préparé une petite histoire d'avance il risquerait d'avoir de la difficulté à répondre à celles-ci. Plusieurs minutes plus tard je finis par atteindre le haut de la paroi avec un peu d'avance sur mon équipier et ce que je vit me surpris légèrement. J'étais sur une sorte de petit plateau accroché sur le flanc de la montagne d'environ 4 ou 5 mètre de profondeur avant qu'une nouvelle paroi bien droite n'arrive. Un peu de végétation poussait dans les environs les chances de trouver quelques fleurs ici étaient plutôt bonnes. Izimi monta quelques secondes après moi c'était sans doute le bon moment pour lui poser quelques questions.

-Bon on est finalement arrivé à un endroit stable avant de recommencer nos recherches le mieux serait de faire une pause non? Alors, je voulais déjà m'excuser pour ne pas avoir été très... sociable depuis le début de la mission quand je suis très fatigué il m'arrive de m'énerver assez vite. Bon, parle moi un peu de toi où est-ce que tu habite? Ta de la famille quelque part?

En parlant je m'étais assis pas terre dans un petit coin du plateau où il y avait un peu d'herbe. Bien que je posais ces questions principalement pour le tester je m'intéressais tout de même à la vie de mon équipier et pour moi c'était aussi une sorte de jeux j'étais intéressé à savoir ce qu'il allait me répondre. Je profitais également de cette pause pour reprendre des forces j'en aurais assurément besoin si on ne trouvait pas suffisamment de fleur ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission D : La chasse aux fleurs Left_bar_bleue77/1000Mission D : La chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Mission D : La chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : La chasse aux fleurs   Mission D : La chasse aux fleurs Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:19

[Va falloir penser à finir d'ici un ou trois posts en tout.]

La montée était plus difficile maintenant, mais surtout plus risquée. Il n'y avait pas de rebord auquel ils pouvaient prendre pieds. Le genin et le nukenin grimpaient, lentement, mais sûrement. Plusieurs fois, Izimi sentit la pierre bouger ou trembler sous son poids alors qu'il se hissait et une sorte de crainte le surprenait à chaque fois. Il regardait fréquemment en haut pour voir si le guide était toujours là et quel chemin il prenait. Les choses allaient bien, mais elles étaient difficiles. C'est le cas pour tout dans la vie. Il y avait un petit plateau à encore 20 mètres d'escalade et cette vision ramena de forces aux deux ninjas. Izuki disparu quelques secondes en se glissant sur la corniche. Izimi fronça les sourcils en serrant les dents et se décida à grimper plus. Ses muscles lui faisaient légèrement mal et il était temps de prendre une pause. En posant ma main sur le rebord, Izimi déplaça légèrement celle-ci de gauche à droite, pour s'assurer que la prise était sûre. Une fois fait, il monta, s'agrippa et réussie à se traîner sur le sol, à quatre pattes. Devant lui, il y avait un énorme pente, à plus de 60 degré, avec de nombreuses crevasses où des plantes et arbres avaient réussis à planter leurs racines dans la montagne. Les deux hommes y étaient, les fleurs étaient sûrement plus nombreuses et à portée de mains. Izimi se roula sur le dos pour reprendre son souffle. Alors qu'il réfléchissait et se reposait, Izuki parla.

L'esprit de Kabuto en profita pour reprendre le dessus. Il devait analyser la situation. La pause n'était pas nécessaire, loin de là. Se rouler sur le dos était simplement une technique pour que le genin ne surestime pas trop ses forces, mais aussi pour que sa visible confiance en sa personne soit interprété comme de l'honnêteté. Il y avait assez de végétation pour lui permettre de se séparer, récupérer quelques graines ou quelques fleurs. C'était le moment d'agir. Il ne fallait pas se précipiter, donner satisfaction au genin. Il était moins important de récupérer ces fleurs que de ne pas faire tomber sa couverture. Ne pas perdre les priorités de vu. Ne pas se laisser submerger par l'orgueil. Il avait déjà des médicaments pour soulager la douleur, Kabuto se ramena durement à l'ordre en se disant que c'était uniquement un acte de curiosité. Izimi était un genin, plutôt moyen, qui n'avait jamais réussie à devenir genin. S'il était parti du village, il se serait sûrement dirigé vers Ame. À partir de là, toute personne discrète peut facilement être perdue de vu pendant quelques mois, voir quelques années.

Izimi se redressa et s'assis pour regarder la brume qui engloutissait tout plus bas. Il soupira à la question de son guide et se contenta d'hocher la tête lentement. Il sourit ensuite, l'air bon enfant, son visage rond relevé par ses lunettes de la même forme.

- "Et bien, ne t'excuse pas, tu n'avais pas tord, ça va bien plus vite comme ça !" fit-il en se grattant la nuque et en riant un peu. "J'ai remarqué une chose quand on pose une question : les gens répondent ce qu'ils croient être la vérité ou ils mentent. Ceux qui disent la vérité, se trompe souvent quand il essait d'être trop honnête, parce qu'ils ne savent pas vraiment. Alors, je ne vais pas tout te dire, je ne crois pas que tu me dirais tout tes secrets humiliants, des trucs comme ton premier baiser ou ... Enfin, tu vois le genre ?" dit-il en regardant Izuki pour écouter sa réaction. "Je n'aie pas de parents... J'en avais, mais ils ont été victimes de la guerre dans la région de Ame. Ensuite, j'ai été dans des orphelinats, puis j'ai vieilli et, finalement, je suis parti. Je me suis retrouvé dans un village, au pays du Riz, je dormais dehors et je volais ma nourriture. Un jour, le Village du Son est apparu. J'ai pu y devenir étudiant, puis genin. Effectivement, Izuki, je suis un otojin à l'origine. Plutôt moyen en faite, mais je crois que je m'en tire plutôt bien. Quand le village a été dissous, je suis parti à Ame, j'y suis resté un moment essayer de me faire quelques sous. Finalement, j'ai réalisé qu'il était plus profitable pour moi de voyager en protégeant des petits marchands et des nobles civils. Il n'y a rien de dire en plus et je ne dirai rien."

Izimi ne dit rien, attendant qu'on lui pose d'autres questions ou qu'on poursuit la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission D : La chasse aux fleurs Left_bar_bleue100/1000Mission D : La chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission D : La chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : La chasse aux fleurs   Mission D : La chasse aux fleurs Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 6:57

Son histoire semblait plausible et surtout il avait avoué être un ancien otojin généralement n'importe qui aurait tenté de cacher cette partie de son passé à mon avis. Je savais que je devais tout de même me méfier tout ce qu'il m'avait raconté pouvait être faux je ne pouvais pas lui faire confiance. D'ailleurs ce type me semblait un peu trop enjoué avec tous ses grands sourires malgré ce qu'il avait vécu, mais bon j'étais plutôt mal placé pour parler après tout, mon histoire n'était certes pas aussi difficile que la sienne, mais je le vivais bien. Enfin, il fallait seulement que je le surveille à l'avenir et que je fasse attention durant l'escalade. Mes muscles étaient encore un peu douloureux, mais cette pause à défaut de vraiment m'informer sur mon équipier avait au moins eue pour bénéfice de me faire reprendre des forces. Izimi ne semblait pas trop fatigué le mieux était donc de reprendre le travail plus vite j'aurais terminé plus vite je rentrerais chez moi.

-Bon on devrait retourner au travail si on veut rentrer avant la fin de la journée.

Sur ces mots je me mis à la recherche d'Hanabiraoi au milieu de l'herbe. Je jetais quelques coups d'oeil à mon équipier pour voir s'il s'en sortait mieux que moi, mais il ne semblait rien y avoir de son côté non plus. La brume semblait s'épaissir de plus en plus et je ne voyais toujours pas de fleur lorsque je vis quelque chose passer brusquement devant moi en me rapprochant je pus voir de quoi il s'agissait. C'était un lapin blanc probablement l'une des créatures qui habitait la montagne, mais l'animal lui-même n'était pas important c'était plutôt la fleur couverte d'une légère rosé et d'un bleu éclatant qu'il était en train de mâchouiller qui attirât mon attention. Après avoir chassé le rongeur qui retournât dans son terrier je me mis à inspecter la fleur celle-ci était en assez bon état j'ignorais si elle pouvait encore servir, mais je préférais la prendre au cas où. En m'approchant du terrier près de l'arbre au fond du plateau je vis à son pied quatre autres fleurs en parfait état cette fois. J'hésitais à les cueillir moi-même puisque mon équipier semblait beaucoup plus doué que moi dans ce domaine, mais je préférais le laisser chercher encore un peu avec celles-ci il ne nous en manquerait presque plus. Pour m'assurer de les récupérer correctement plutôt que de tirer sur la tige je me mis à creuser autour de celle-ci dans le but de la récupérer en parfait état racines incluse. La première fleur était enfoncé profondément dans le sol, mais après avoir retiré toute la terre qui l'entourait je réussis finalement à la sortir en entier. Après avoir répété la manoeuvre pour les trois autres fleurs je les rassemblât au creux de mes mains et me dirigeât vers Izimi. Le simple fait de marcher devenait presque un exercice en soit dans cette brume avec l'atmosphère qui semblait horriblement lourde de plus respirer était également difficile bien sûr j'y étais relativement habitué puisque j'avais passé ma vie dans celle-ci, mais je me demandais si mon équipier le supportait aussi bien que moi. J'aimais bien cette brume bien épaisse elle me donnait une sensation d'isolement et je ne saurais trop dire pourquoi, mais cette sensation m'était agréable. Dans ma jeunesse c'était l'inverse je détestais ne rien voir autour de moi surtout lorsqu'on m'obligeait à me battre à l'académie je recevais sans cesse des coups par derrière, mais avec le temps j'avais appris à l'apprécier. En marchant je finis par apercevoir Izimi qui semblait continuer de regarder chaque brin d'herbe.

-Bonne nouvelle j'ai trouvé cinq fleurs l'une d'elle est assez amoché, mais c'est déjà ça. Je dirais qu'avec encore trois ou quatre autres fleurs plus celle que tu as on devrait avoir le compte.

J'attendis la réaction de mon interlocuteur bien entendu j'étais près à parier qu'il allait me sortir un autre de ses grands sourires enfin les personnes joyeuses sont généralement de bonne compagnie. En terminant ma phrase je lui tendis la petite poignée de fleur que j'avais amassé au creux de ma main droite pour qu'il les prennent et les posent dans le pot qu'il traînait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission D : La chasse aux fleurs Left_bar_bleue77/1000Mission D : La chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Mission D : La chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : La chasse aux fleurs   Mission D : La chasse aux fleurs Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 5:18

En se levant et en partant à la recherche de fleur, Izuki avait donné le signal d’envoie. Immédiatement, Izimi hocha la tête, se leva et parti lentement dans l’autre direction. Il ne devait pas perdre de temps. Aussitôt que son compagnon fut assez éloigné, Kabuto revint à la charge. Il ne tarda pas à fouiller les environs, profitant de l’absence d’un témoin pour profiter de son niveau bien plus élevé. Sautant de rochers en rochers, il retrouva rapidement les fleurs et prient tout le temps nécessaire. Il aurait pu terminer la mission presque immédiatement, mais revenir avec trop de fleurs sans avoir de preuves ou d’explications valables feraient de lui un personnage suspect. Il ne tarda pas à ramasser trois ou quatre fleurs et partit à la recherche des autres. Izuki avait l’avantage de connaître le terrain, mais il lui avait beaucoup appris. En faisant quelques mètres rapidement, il ramassa quelques fleurs de plus et les glissa dans un deuxième bocal. Il trouva même quelques graines qu’il emballa précautionneusement et les glissa dans son sac à dos. Il pourrait en ramener quelques unes et penser à développer des remèdes une fois de retour au repaire.

Le eiseinin examina le terrain avant de se décider. Il se laissa glisser le long de la paroi, utilisant son chakra pour ralentir sa chute. Il ne fallait pas descendre trop vite et sauter en direction de promontoires plus bas était presque impossible avec tout ce brouillard. Il ne m’en fallait pas plus pour risquer une chute mortelle. Ce serait tellement bête de ne plus pouvoirs retourner auprès d’Orochimaru-sama après une erreur aussi médiocre. En descendant, Kabuto Yakushi pu poser son pied sur un arbre maigrichon qui poussait presque à l’horizontal avant de se courber vers le ciel pour que ses feuilles atteignent plus facilement de la lumière. C’est avec surprise qu’il constata un petit talus de fleurs. Il examina les alentours. Le chemin qui menait au point de rendez-vous était un peu plus bas, à peine une dizaine de mètres. Un sourire en coin se dessina sur son visage en appréciant sa chance. Avec enthousiasme et précautions, il cueillit cinq fleurs de plus. À quatre pattes, il faisait très attention à ne pas les abîmer. C’est à ce moment que la voix de son compagnon sonna à ses oreilles.

« Bonne nouvelle j'ai trouvé cinq fleurs l'une d'elle est assez amoché, mais c'est déjà ça. Je dirais qu'avec encore trois ou quatre autres fleurs plus celle que tu as on devrait avoir le compte. » me dit-il.

Avec un sourire, il lui parla avec force, pour bien se faire attendre. Il ne fallait pas manquer cette excuse et désigner le petit regroupement de fleurs.

- « Je ne crois pas, Izuki. J’ai trouvé un petit talus ici, alors que j’allais te rejoindre, j’ai pu tirer une dizaine de fleurs avec celles que j’ai trouvé en fouillant un peu partout ! » dit-il en se préparant à descendre, prudemment.

Izimi s’approcha du rebord de la falaise et commença à descendre en s’aidant de son chakra. Il lui sourit largement, avec une certaine fierté sur le visage en désignant le petit arbre. Il lui montra son paquet de fleurs en lui expliquant qu’il descendait après en avoir trouvé quelques unes éparpillées quand il était tombé sur ce cadeau des cieux. Le chemin du retour ne fut pas très long, mais Izimi se montra plus silencieux que d’habitude. Il ne regardait sans cesse les fleurs dans le petit bocal en regardant parfois dans la direction d’Izuki.

- « Je te dis au revoir, je vais allez au centre de missions rapporter les fleurs. Je ferai un rapport complet pour leur expliquer comment tu as été un bon guide. Je te remercie encore, même avec ma chance, je n’aurais pas pu aller aussi vite sans toi. » dit-il, en se préparant à s’éloigner.

[Mission terminé, je te laisse faire le signalement au modérateur pour qu’ils sachent qu’on a fini. Sauf si tu veux continuer, mais je crois qu’il est temps de terminer cette mission.]
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission D : La chasse aux fleurs Left_bar_bleue100/1000Mission D : La chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission D : La chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : La chasse aux fleurs   Mission D : La chasse aux fleurs Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 5:59

Bon j'avais l'intention de poster pour terminer, mais je trouve que cette mission à duré un peu trop longtemps moi aussi donc... MISSION TERMINÉ! (bah oui à Kiri on à pas de sujet pour les rapports de mission Razz)

(bien sûr je posterai si un Admin l'exige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission D : La chasse aux fleurs Left_bar_bleue167/1000Mission D : La chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission D : La chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : La chasse aux fleurs   Mission D : La chasse aux fleurs Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:24

Bon alors moi j'trouve ça plutôt pas mal ^^

5XP + 10XP + 2XP = 17XP =)

A rajouter tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D : La chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : La chasse aux fleurs   Mission D : La chasse aux fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D : La chasse aux fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : la cueillette des fleurs.
» la chasse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Monts Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser