| Equipes d'Iwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Equipes d'Iwa Dim 26 Sep 2010 - 16:24 | |
| Nouveau membre, ancien ayant changé de grade et désirant devenir leader, c'est ici que les équipes du villages seront faites ! Pour résumer la situation, si vous désirez intégrer une équipe, il vous faudra remplir le formulaire qui se trouve un peu plus bas. Jusque là, rien de trop compliqué, passons maintenant à la composition des équipes, elle sera composée de 4 membres au maximum et 2 membres au minimum, dans ces chiffres se trouvera le chef d'équipe ou leader, ce sera le plus gradé ou celui qui aura le plus d'expérience dans le cas où une équipe est entièrement constituée de personnes du même rang : Pour être chef d'équipe, il faut être Chûnin minimum ! Nom & Prénom du personnage : Âge : Rang : Affinités / Capacités : Poste désiré dans l'équipe :
Merci de votre compréhension, le Staff de NNG. Equipes :
Team 1
- Kyosho - Ketsu - Nizuka
Dernière édition par Uchiha Madara le Sam 23 Oct 2010 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Himaruka Ketsu Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Se baladant dans le beau Iwa Village : Iwa Elements : Suiton et Futon Nindô : "Il faut apprendre à savoir" Date d'inscription : 26/09/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| |
| |
Kyouteki Kyosho Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Sous les étoiles... Village : Déserteur Elements : Suiton & Raiton Nindô : L'amour brille, sous les étoiles, d'une étrange lumière ! La Terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal... Date d'inscription : 14/07/2010
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (248/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Equipes d'Iwa Lun 27 Sep 2010 - 11:46 | |
| Nom & Prénom du personnage : Kyouteki Kyosho Âge : 16 Rang : Tsuchikage Affinités / Capacités : Suiton & Raiton Poste désiré dans l'équipe : Chef | |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Equipes d'Iwa Dim 24 Oct 2010 - 12:13 | |
| Alors ? Plus aucun Iwajin ou quoi >< ? | |
|
| |
Nizuka Karazu Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Iwa, en train de dormir Village : Iwa Elements : Fuuton-Suiton (glace) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Equipes d'Iwa Mer 24 Nov 2010 - 16:23 | |
| Nom & Prénom du personnage : Nizuka Karazu Âge : 12 ans Rang : Genin Affinités / Capacités : Katon Poste désiré dans l'équipe : Simple membre | |
|
| |
Kyouteki Kyosho Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Sous les étoiles... Village : Déserteur Elements : Suiton & Raiton Nindô : L'amour brille, sous les étoiles, d'une étrange lumière ! La Terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal... Date d'inscription : 14/07/2010
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (248/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Equipes d'Iwa Mer 24 Nov 2010 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Akuma Netsuretsuna Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Là ou tu m'attends le moins ! Village : Iwa Elements : Katon Nindô : Je protégerai mes amis, même si je dois mourir pour ça Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Equipes d'Iwa Sam 27 Nov 2010 - 18:34 | |
| Nom & Prénom du personnage : Netsuretsuna Akuma
Rang : Genin
Affinités / Capacités : Katon
Poste désiré dans l'équipe : Simple membres
| |
|
| |
Nizuka Karazu Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Iwa, en train de dormir Village : Iwa Elements : Fuuton-Suiton (glace) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Equipes d'Iwa Sam 27 Nov 2010 - 20:06 | |
| Nom & Prénom du personnage : Nizuka Karazu Âge : 12 ans Rang : Genin Affinités / Capacités : Suiton-Fuuton = Hyôton Poste désiré dans l'équipe : Simple membre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes d'Iwa | |
| |
|
| |
| Equipes d'Iwa | |
|