Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 j'ai quelque question venait y repondre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:38

voila mes question :

1quand il dise aller voir les personnage jouable ou non ou je sais pas quoi on va ou ?(c quand il dise en rouge quia un village qui a fermé apres c'est ecrit)

2comment on rentre dans l'akatsuki ? ( lol! j'aimerai beaucoup)

voila mintenant sil vous plait repondait moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
j'ai quelque question venait y repondre Left_bar_bleue175/1000j'ai quelque question venait y repondre Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:20

welcome

Déjà première réponse qui n'as rien a voire avec t'es questions : pas de langages Sms, et un langage que l'ont puisse comprendre du premier coup ! merci d'avance.

Ensuite => https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/les-news-f105/liste-des-personnages-disponibles-t11157.htm

Liste des perso disponible

Et enfin pour être de l'akastuki il faut avoir un personnage qui en fait partie dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:36

je veut pas faire l'ennuyeu mais ya plus rien en personnage Laughing pale


alors ya meme pas pain tendo ou chikuchodo ou les autre donc je veus pas faire le dur mais desoler (on et obliger de prendre un perso car la c la poisse) sinn je veut bien pain tendo et la membre nagato me dis se que je doi faire Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:08

non oublie le post d'avand je voulez dire je suis pain Chikushodô et avant mais combat je peux choisir le pain que je veut pour le combat c mieu :se serai possible ? (surtout si nagato (le membre) me dis se que je dois faire)

sil vous plait Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
j'ai quelque question venait y repondre Left_bar_bleue175/1000j'ai quelque question venait y repondre Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:25

Tu ne peut prendre un des corps de Pain, seul nagato les contrôles.Si aucun personnage libre ne t'intéresse, fais un personnage inventé.

Et rappelle encore une fois, langage Sms interdit, t'es "C" écrit les correctement, "C'est".La prochaine fois c'est un averto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:33

ok pour le language sms

mais en vrai si tu veus je mappele nagato junior car mon "histoire " raconte que apres la mort de nagato et avent que konan meurt elle eu un fils et comme le pere etait nagato est que son fils avait herité des yeux de son pere elle l'apelat nagato junior , elle lui racontat l'histoire de son pere et donc nagato voulu reprendre le flanbot de la paix (mais pas par la soufrance) il voulu donc dabord rejoindre l'akatsuki


voila mon histoire tu comprend et pourkoi je m'appele nagato junior
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
j'ai quelque question venait y repondre Left_bar_bleue167/1000j'ai quelque question venait y repondre Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:43

Bon c'est fini la rigolade maintenant ? Tu crois que Nagato & Konan vont faire un enfant ici spécialement pour toi ? Alors je te conseille d'aller lire le règlement qui interdit tout lien avec les personnages du manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:48

il font plus partit du manga il sont mort donc










(bim lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
j'ai quelque question venait y repondre Left_bar_bleue167/1000j'ai quelque question venait y repondre Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:51

Merci de ne pas spoiler, et ici, Nagato & Konan sont bel et bien vivants encore. Et le "(bim lol!)" n'est vraiment pas drôle =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:57

toi sa se voit que tu va pas sur captainaruto car konan et nagato sont mort et madara n'a plus le meme masque car il a pris les rinnegan de nagato et meme que c'est maadra qui a tué konan




(le bim lol! netait pas la pour faire rire mais il voulait dire tu vien de te prendre un vent et ta beau etre le chef de l'akatsuki mais question naruto je suis plus avencé que toi )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
j'ai quelque question venait y repondre Left_bar_bleue167/1000j'ai quelque question venait y repondre Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:02

Ici nous sommes sur un forum de Rôle Play où l'histoire a été formée par les membres, c'est-à-dire que nous ne suivons pas le manga à la trace même si nous respectons l'histoire écrite par Kishimoto. Konan & Nagato sont morts dans le manga c'est un fait mais c'est dans les scantrad qui ne figurent pas encore en France et ce n'est pas sympa pour les gens qui préfèrent attendre la sortie officielle de dévoiler des parties encore inconnues de l'histoires à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:10

daccord mais dans tous les forum ou je suis inscrit il on accepté cette histoire alors tu vas pas me ch*** un aspirateur donc mintenant si tu veut un nouveau dans l'aka vas-y prend moi =) mes sinon tu vien pas nous embeter quand je parle de mes quetion a konan(le membre) alors je voi pas pourquoi tu me parle


(si tu me prend pas je vais a konoha pig )
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
j'ai quelque question venait y repondre Left_bar_bleue113/1000j'ai quelque question venait y repondre Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:25

    Et bien et bien. C'est comme ça que tu réponds à un membre du Staff ? C'est presque de l'irrespect mon gars.
    Je tiens à y aller droit au but, non nous n'acceptons et n'accepterons pas ton histoire. Nous pouvons être cool, gentil et te le dire encore une fois mais, y'a des limites. Donc soit tu te plies aux règles que nous t'imposons soit tu peux partir. Nous ne sommes pas là pour nous disputer, comprends et applique ce qu'on t'a dit avec la plus zenattitude qu'on a pût avoir et tout ira bien.


Dernière édition par Mizoe Inakoe le Ven 1 Oct 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
j'ai quelque question venait y repondre Left_bar_bleue167/1000j'ai quelque question venait y repondre Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:26

Alors déjà, tu as manqué de respect envers moi donc envers un membre du Staff, en plus, il me semble que d'après la loi, la liberté d'expression est permise donc j'ai le droit de parler si je veux et non si tu me donne la parole, pour moi ça vaudrait bien le bannissement du forum car tu m'as bien tapé sur les nerfs mon bonhomme ><
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
j'ai quelque question venait y repondre Left_bar_bleue175/1000j'ai quelque question venait y repondre Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:57

Bon par ou commencer...

comme l'as dit madara, ici l'ont ne suis pas le manga a la lettre, l'ont crée notre propre histoire en suivant les grande ligne du manga.
Même mort les personnage font encore partie du manga, l'ont ne vas crée le fils d'orchimarue qui as eux un enfant avec la même de sasuke pour avoir du super pouvoir balèze a la superman pour faire plaisir a un membre.

Ensuite, moi je lis les scan, et si tu vraiment fait ton malin a y faire référence: d'où konan avait une liaison avec nagato? était-elle en ceinte? je ne crois pas non alors respecte ceux qui ne lisse pas les scan.

Ensuite tout le monde a le droit de te répondre, les autres membre du staff encore plus, alors quand tu insiste pour avoir un perso comme "nagato junior" les autres peuvent justement te "ch*er" ce qu'ils veulent pour te dire qu'ici s ne sera pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
j'ai quelque question venait y repondre Left_bar_bleue135/1000j'ai quelque question venait y repondre Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:33

Je vais tout simplement dire un petit quelque chose qui réglera les choses.
Je refuse catégoriquement d'avoir un fils, et surtout toi (et je préfère mourir que de coucher avec Konan mouhahah mdrr).

Voilà, comme ça tout est dit comme ça.

Au passage, bienvenu sur NNG =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:47

daccord mais c pas de ma faute si reste aucun perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
j'ai quelque question venait y repondre Left_bar_bleue113/1000j'ai quelque question venait y repondre Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:52

    Oui et bien Konan te l'as dit, tu peux inventer ton propre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:33

ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai quelque question venait y repondre Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque question venait y repondre   j'ai quelque question venait y repondre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai quelque question venait y repondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question , Question .. xD
» Une question
» Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser