Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau... Empty
MessageSujet: Un nouveau...   Un nouveau... Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 7:34

Boujour a tout le monde, étant fan de naruto, j'ai découvert ce site par hasard. Surprenant et très intéressant. J'ai bien été attentif aux règles en vigueurs. J'ai tout de même quelque question a vous poser, certaines vont vous parraitres idiotes mais je suis novice en terme de rp forum.....

Où aller pour envoyer son personnage ??? Et où allez vous prendre vos image?

J'ai vu que l'élément bois étais inutilisable... Domage... C juste pour une confirmation...

Comment de passe le système des
Mission et les duels entre ninja ( joute verbal??)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, et j'espère avoir une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un nouveau... Left_bar_bleue77/1000Un nouveau... Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...   Un nouveau... Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:13

Deviant Art, dans les dessins de type manga fait très bien l'affaire. Chercher "Deviant Art" sur google, tu trouveras. Par contre, je te conseille de trouver l'image en premier, parce que c'est parfois difficile de trouver ensuite un truc. De toute l'apparence physique ne définit pas les capacités.

Fait ta fiche de présentation selon le modèle dans le sous-module "Le Conseil des Sages". Les personnages injouables (parce que mort, par exemple), sont là.

Le bois est inutilisable, c'est une technique héréditaire et ici on veut les restreindre un peu pour encourager les gens à inventer leur propre techniques, selon moi.

Les missions, tu les décris, en décrivant ce que ton personnage voit, en l'imterprétant, etc. Tu joues ton personnage. Les combats se déroulent par automodération, tu regarde ton niveau, tes techniques, ta force et tu fais des descriptions, en fonction de ta stratégie et de ton personnage. Puisqu'on a pas le droit de tuer (faut pas faire exprès non plus en allant tirer la langue à Orochimaru), faut pas dramatiser les combats, c'est pour s'amuser.

Je dis ça, mais je suis simplement joueur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...   Un nouveau... Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:34

Ok merci pour ces infos... J'ai essayé de créer un personnage au mieu... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
N. Ayate
Invité




Un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...   Un nouveau... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:31

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.J'aimerais faire une présentation, j'ai lus les règles ,mais je n'arrive pas à faire un sujet sa ne marche pas, pourtant j'ai activer mon compte etc... mais je n'y arrive , s'il vous plaît répondez moi .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un nouveau... Left_bar_bleue113/1000Un nouveau... Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...   Un nouveau... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:32

    Tu ne vois pas le bouton "Nouveau" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau... Empty
MessageSujet: N. Ayate   Un nouveau... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:49

Problème résolut merci beaucoup quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...   Un nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Rpg.
» Le nouveau !!
» Le nouveau chapitre ( 430 )
» Le nouveau chapitre 458
» mon nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser