Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau... Empty
MessageSujet: Un nouveau...   Un nouveau... Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 7:34

Boujour a tout le monde, étant fan de naruto, j'ai découvert ce site par hasard. Surprenant et très intéressant. J'ai bien été attentif aux règles en vigueurs. J'ai tout de même quelque question a vous poser, certaines vont vous parraitres idiotes mais je suis novice en terme de rp forum.....

Où aller pour envoyer son personnage ??? Et où allez vous prendre vos image?

J'ai vu que l'élément bois étais inutilisable... Domage... C juste pour une confirmation...

Comment de passe le système des
Mission et les duels entre ninja ( joute verbal??)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, et j'espère avoir une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un nouveau... Left_bar_bleue77/1000Un nouveau... Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...   Un nouveau... Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:13