Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Récolte en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Récolte en tout genre  Left_bar_bleue113/1000Récolte en tout genre  Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Récolte en tout genre  Empty
MessageSujet: Récolte en tout genre    Récolte en tout genre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:51

    Le jour se leva comme à son habitude sur le village caché des feuilles. Un soleil éclatant se présenta mais, accompagné toute fois de légères brises. Les commerçants s’étaient réveillés de bonne humeur et discutaient entre eux d’un peu de tout. Les parents accompagnaient leurs enfants à l’école, en bref une journée banale. Notre demoiselle s’éveilla en sursaut, quant à elle. Elle avait fait un cauchemar, cela lui arrivait souvent ces derniers temps mais, la raison elle ne la connaissait pas. Elle fixa l’horloge et au bout de cinq minutes décida de se lever. Passant de l’eau sur son visage, elle grimaça en recevant les rayons du soleil en plein dans les yeux. Une envie de se recoucher lui prise. Elle évita sa chambre pour se diriger vers la fenêtre. Elle l’ouvrit et remarqua qu’il y avait une foule assez énorme, déjà de bon matin. Elle se dépêcha de manger un petit truc et parti en courant de chez elle. Sa petite course la réveilla de suite et elle se trouva au milieu de tous ces gens. Un nouveau magasin avait ouvert ses portes dans la rue commerçante de Konoha.

    Il vendait des masques qui étaient très beaux aux yeux de Mizoe. Elle voulu d’ailleurs en acheter un mais, n’ayant pas assez d’argent sur elle, pour ne pas dire pas du tout, elle traça sa route. Des gamins la bousculèrent et elle s’excusa, ce qui était inhabituelle chez elle. Puis la jeune ninja prit le chemin de la tour du Hokage. Une mission ne lui ferait pas de mal, histoire de se changer les idées. Pendant sa marche, elle se souvînt de sa précédente mission. Aussi du fait que le garçon qu’elle avait gardé et dont elle s’était occupée pendant une journée, avait été retrouvé mort. Les nouvelles courent vite dans le village. Elle fit un lien entre ses terribles cauchemars et cette horrible nouvelle. Elle se forçait tant bien que mal de cacher le fait qu’elle ait beaucoup pleuré à l’entente de cette dernière. Car le problème de notre demoiselle se trouvait là, elle s’attachait aux gens beaucoup trop vite. Ce qu’elle ne pourra pas changer. Elle ne remarqua pas qu’elle était déjà arrivée à l’endroit voulu. Ouvrant la porte et se dirigeant vers les escaliers, elle oublia qu’il devait y avoir une file d’attente pas possible ou plutôt un groupe de ninja au bureau des demandes de missions.

    « Poussez-vous, laissez-moi passer ! Hé oh !, dit-elle avec difficulté et une certaine colère. »

    Personne ne voulez se bouger car ils préféraient gueuler et se plaindre d’attendre depuis trop longtemps. Ores, ils n’étaient arrivés, pour la plupart, que depuis deux minutes. Cela fit soupirer Mizoe qui dans un dernier élan, arriva à passer entre deux personnes jusqu’à atteindre le bout de la file. Elle se trouva désormais devant un homme avec un regard sévère qui voulait que cela soit fait vite fait et bien fait. Elle tentait de rester le plus naturelle possible et demanda une mission. Sans attendre il lui tendit un parchemin, une fois déroulé on pouvait y lire la mission qui lui était assignée. Ses quelques lignes la fille sourire. Aujourd’hui sa mission était simple et semblait la mettre de bonne humeur. Elle se dirigea vers l’hôpital de Konoha et monta à l’étage où se trouvaient les médecins. Elle toqua une puis deux fois et entendit une voix grave qui lui indiquait d’entrer. Ce qu’elle fit sans plus tarder. Mizoe vu pleins de personnes se mettaient à la tâche et travaillaient dur pour accomplir leur travail. Voyant qu’on lui fait signe d’avancer, elle s’exécuta et reçu un papier. Sur ce dernier était inscrit plusieurs noms de plantes avec un petit croquis d’elles à côté. C’était les plantes qu’elle devait trouver et qu’elle devait leur rapporter. Pas bien dur à comprendre. Elle prit un sac et quitta l’hôpital aussi vite qu’elle était venue pour se diriger vers les portes du village. Sa mission pouvait désormais commencer. Etant seule, elle trouvait sa plus pratique et pouvait aller soit vite, soit lentement sans se préoccuper de si son camarade suivait le rythme. Elle relie encore une petite fois le parchemin pour être sûr de l’endroit où se trouvaient les plantes médicales.

    Ou plutôt des endroits, cela lui prendra pas mal de temps toute fois. Elle prit la direction du premier lieu, le plus proche en fait. Allant tranquillement sans vraiment se presser même s’il ne fallait quand même pas qu’elle prenne dix milles ans à faire cette mission. Elle trouva de suite le fruit de sa recherche et se pencha pour les prendre délicatement. Car si elle les arrachait mal, il faudra en reprendre une autre et ce serait détruire la nature. La jeune ninja souffla un coup, elle était du genre à se fatiguer vite celle-là. Elle continua sa route et passa devant un marchant ambulant qui lui fit un signe pour lui dire bonjour. Il vendait de jolis masques aux couleurs variantes et aux motifs plus originaux les uns que les autres. Malheureusement ce n’était pas le moment de faire les boutiques pour la kunoichi. Elle en oublia presque qu’elle était en déplacement pour sa mission. Se reprenant en mains, elle prit le chemin du second lieu. Jeta un regard sur la liste, barrant les plantes qu’elle avait déjà cueilli. Arrivée, elle se dépêcha pour mettre dans le sac les plantes voulues et reparti aussitôt. Après cela, il ne lui resta que deux lieux, assez éloignés l’un de l’autre. Et ce n’était pas le moment d’avoir une baisse d’énergie. Mizoe ne savait pas combien de temps elle était déjà partie. Imaginant que cela faisait déjà des heures et des heures, elle se mit la pression toute seule et accéléra le pas.

    Traversant quelques villages où régnaient le commerce et le jeu pour la plupart. Elle évita les bars et les gens louches qui lui lançaient des regards suspects. Puis, la demoiselle quitta avec hâte ce genre de villages, toujours bombés d’alcooliques pleurant sur leur triste sort. Elle arriva à l’avant-dernier point, sur une plaine, pleins de plantes qui se ressemblaient étaient disposées sur le sol. Elle fit attention où elle mettait ses pieds car elle craignait qu’elle en écrase une ou même plusieurs et ce part inadvertance. Elle les trouva enfin et se baissa pour les ranger dans le sac. Sans plus attendre, elle reparti au dernier point. Il ne resta que cinq plantes à trouver et elle pourra retourner au village au plus vite. Les médecins devaient surement attendre avec impatience son retour. Sautant de branche en branche, d’arbre en arbre, elle arriva après quelques temps sur la dernière pleine où se trouvaient les dernières plantes sur sa liste. Après la cueillette, elle était contente d’avoir terminé et rentra rapidement au village. Là-bas, elle se rendit à l’hôpital et tendit le sac rempli d’herbes médicales au médecin présent devant elle.

    « Voilà, ma mission est désormais finie »
Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout mes message son Noir
» Tout sur Yugiten Akushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Forêts de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser