Warui
Nombre de messages : 12 Age : 29 Village : Konoha Elements : Feu et ténèbres Date d'inscription : 08/10/2010
Infos du Ninja Rang: Points d'expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Hey Hey Fantastic ! Ven 8 Oct 2010 - 23:50 | |
| Prénom : SamiÂge : 15Pays :FranceDépartement : OiseLoisirs : World of Warcraft, Xbox 360, internet, potes etc...Mangas préférés : Naruto (normal ), Death Note, FMA, Higurashi et Fruits Basket.Remarques :Je suis noeliste :noel: (go google "noeliste"Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Googlebonjoures je ve savoir juste : il é ou le jeu ? Mais non je plaisante je suis pas un boulet J'étais sur ce forum en 2009 déjà en réalité mais mon compte a été supprimé pour inactivité mais je voulais revenir faire un coucou à Gaara (qui n'est plus modérateur, je viens de le voir ) et d'autres que je connaissais, Kanna, Taguzi... Taguzi je te connais, la preuve : Tu n'aimes pas trop ta vie, tu vis dans une cité, a une activité sexuelle très active (avec des filles pas avec la main ) et j'en déballe pas plus. Tu m'as raconté ça une fois sur la ChatBox ! | |
|
Shin Ame no Shinobi
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Nul part Village : / Elements : Suiton / Raiton Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata ! Date d'inscription : 20/07/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (215/1000) Techniques:
| |
Warui
Nombre de messages : 12 Age : 29 Village : Konoha Elements : Feu et ténèbres Date d'inscription : 08/10/2010
Infos du Ninja Rang: Points d'expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Hey Hey Fantastic ! Sam 9 Oct 2010 - 16:34 | |
| Je connaissais très bien Gaara, j'ai son adresse MSN et je l'ai ajouté sur Facebook. Il s'appelle Rudy V******. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey Fantastic ! | |
| |
|