Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mission de rang D : L'Hôpital

2 participants
AuteurMessage
Kenzo Yamiko
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kenzo Yamiko

Masculin Nombre de messages : 16
Village : Ame
Elements : Suiton
Nindô : Il pleut des traites et c'est tout les jours décembre,
Je crois même qu'il grêle qui est ton allier, qui voudras te descendre ?
Nous ne sommes que des hyènes survivent parmis les chiens,
Et pour finir que l'on est jamais mieux trahi que par les siens

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : L'Hôpital Left_bar_bleue70/1000Mission de rang D : L'Hôpital Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Mission de rang D : L'Hôpital Empty
MessageSujet: Mission de rang D : L'Hôpital   Mission de rang D : L'Hôpital Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:00

Après avoir terminer sa mission avec les journaux le jeune garçon ne voulait pas rentrer maintenant ou alors se promener dans le village , alors il se rendit de nouveau a la grande tour de métal pour une autre mission . Une fois entrer dans la tour il se rendit a l'étage des mission ou un Juunin lui confia un rouleau encore une mission de rang D mais celle-ci aller se compliquer quand Kenzo vut qu'il devait aider a la fabrication de produit médicinale . Arriver a l'hôpital il se dirigea a l'acceuil ou la secrétaire lui dit ou le médecin attender le jeune homme , arriver a l'étage ou l'attendais le médecin celui-ci s'écria dans tout l'étage , l'étage était un vrai "bordel" , des infirmière des docteurs des malades tout le monde courrait dans tout les sens l'étage était plutôt agiter . Le ninja s'avanca et le médecin lui indiqua le lieu des fabrications ou Kenzo se précipita . Dans la salle la même ambiance cas l'étage mais beaucoup plus calme , personne ne se bousculé ou crier a droite a gauche , ne sachant pas faire de potion le jeune garçon rester devant les infirmière et infirmer qui fabriquer celle-ci jusqu'a qu'une infirmière s'approcha de Kenzo .

" C'est toi le genin qui doit nous aider ?

- Oui c'est moi , mais ...

- Remue toi un peu tu ne voit pas que nous sommes très presser ! Kenzo n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que l'infirmière le coupa

- Je ne c'est pas crée de potion , je ne connais rien dans la médecine

- Vient je vais te montrer comment faire ce n'est pas difficile c'est a la porter de n'importe qui qui observe et écoute
. "

Alors que l'infirmière montra et expliquer au jeune ninja comment fabriquer les potions , celui-ci avait les yeux fixés sur une des infirmières assez ravissante , de longue jambes une chute de rein parfaite avec une assez forte poitrine pour accompagner se physique , Kenzo ne la lacher pas d'un oeil continuant de l'observer il resta figer sur son visage plus particulièrement sur ces yeux vert d'un vert clair que malgrès le temps , la pluie qui ne cesser de battre sur le village ces yeux briller de milles feux .

" Tu a compris ?

- Hein , euh oui oui c'est facile

- Alors maintenant a toi de jouer , je doit rejoindre le médecin des services d'urgence , une fois que la fabrication sera terminer livre toute les fioles dans tout l'hôpital
."

Kenzo pris place au côté de la jeune infirmière , il n'avait que yeux pour elle mais il devait d'abord s'occuper de sa mission mais n'eyant pas écouter l'infirmière toute a l'heure le jeune ninja ne savait toujours pas comment faire les potions il commencer d'ailleur a faire quelques bêtises comme mélanger les mauvais ingrédients ensemble quand l'infirmière pour qui il avait yeux se mis a rigoler en lui expliquant comment faire . La fabrication commencer vraiment pour Kenzo qui enchainer les fioles les une après les autres après les avoir ranger délicatement dans les boîtes qu'ils leur convenaient . Une fois que la fabrication commencer a s'achever le jeune ninja ainsi que la ravissante infirmière devait tout d'abord distribués les fioles ou l'ont en avait le plus besoin alors ils firent le tout les étages , couloir , salle de l'hôpital . Lorsque la distribution était terminer la jeune infirmière appuya au jeune ninja .

" Je croit que ta mission et terminer c'est a moi maintenant de ranger les boîtes dans les réserve de l'hôpital , toi tu devrait aller voir le médecin pour qu'il puisse te donner la certification que ta mission c'est bien accomplie .

- J'ai le temps tu c'est , j'vais t'aider a ranger les boîtes tient !

- Tu est très gentil mais je peut ranger toute seule tu sais .

- J'insiste pour t'aider j'ai toute ma soirée même .

- Merci tu est très gentil , tu c'est je t'est déja aperçu rodant dans les rues du village et tu a une image de jeune turbulent que tu n'as pas vraiment en faite .

- Peut être
. "

Le jeune ninja accompagner de la jeune infirmière commencer a ranger les boîtes dans les réserve de l'hôpital , ils empillaient les boîtes une par une lorsque la main de la jeune infirmière se posa sur celle du jeune homme , retirant délicatement sa main la jeune infirmière rougissait ce qui fait sourir Kenzo . La jeune femme gêner vit bien le sourir du jeune garçon qui la dévorer des yeux depuis le début de son arriver .

" Excuse moi , je ne ... enfin je n'est pas fait exprès .

- C'est pas grave tu peut continuer si tu veut sa m'dérange pas
, les deux jeunes continuaient de se regarder tout en souriant

- Tu c'est Kenzo a vrai dire quand je te voyait dans le village tu avait plutôt l'air d'être un solitaire , ton regard était tellement froid et vide qu'on ce demander si tout aller bien dans ta tête .

- Je , je doit te laisser il faut que j'aille voir le médecin et que je retourne a la grande tour de métal .

- Mais , attend ! "

La jeune infirmière n'eu pas le temps de l'attraper que Kenzo c'était déja volatiliser , de nouveau devant le responsable qui lui donna un parchemin , le jeune ninja parti dans la direction de la grande tour afin de rendre le rapport rédiger sur sa mission ainsi que les problèmes que rencontrer l'hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : L'Hôpital Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : L'Hôpital Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : L'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : L'Hôpital   Mission de rang D : L'Hôpital Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:30

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D : L'Hôpital
Page 1 sur 1