Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 - Rencontre du Deuxième Type (RP Histoire) -

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsuki Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Prêt à sortir son sabre pour protéger Kiri
Village : Kiri
Elements : Suiton - Doton
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 18/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
- Rencontre du Deuxième Type (RP Histoire) - Left_bar_bleue112/1000- Rencontre du Deuxième Type (RP Histoire) - Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

- Rencontre du Deuxième Type (RP Histoire) - Empty
MessageSujet: - Rencontre du Deuxième Type (RP Histoire) -   - Rencontre du Deuxième Type (RP Histoire) - Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:43

- Rencontre du Deuxième Type -

- Thème Musical : Ghost Blood -

x La nuit, le vent, le silence, la brume, et le froid. Prenez ces éléments, mélangez-les, et vous aurez une ambiance de cimetière. Lorsque ces moments là frappent à ma porte, je sais que les ennuis, si ce n’est pire, vont venir à leur tour me visiter. La lumière d’un lampadaire éclairait mon chemin obscur, où les détails étaient cachés par la nuit. Je ne savais pas où mes pas allaient me mener, mais il fallait que je m’éloigne du centre du village, que je parte loin de ce que je cherche tant à protéger. La raison pour laquelle je désirai cela ? Tout simplement parce que j’étais suivi, et cela par quelqu’un qui voulait ma peau. Dés l’instant où je ressenti cette présence, une énergie chaotique vint alerter mes sens. Qui était-ce ? A vrai dire, je n’en savais trop rien, mais je me savais en danger. Mon pas s’accéléra soudainement, mais je ne devançai pas cet individu qui continuait à me coller. Me retourner n’aurait servi à rien, car je ne l’aurai pas vu, mais il était là, à m’observer, comme un chat qui observe une souris avant de lui sauter dessus. Peu à peu, j’eu une impression familière, comme si j’avais déjà croisé mon poursuivant, mais toutes mes questions allaient devoir attendre ma sortie de Kiri. Affrontement il allait y avoir, mais ne connaissant pas mon adversaire, je ne pouvais pas attaquer, et encore moins dans les rues du village. Cependant, il avait l’air puissant. Plus que moi ? Peut être. Les lumières de la cité commençaient à passer rapidement à côté de moi, car j’étais à présent à la limite de la course. Mais, soudainement, je m’arrêtai. Il était là, derrière moi, immobile, à m’attendre. Je me retournai alors, doucement, prenant au passage mon sabre dans la main droite. Je me tournai d’un quart, suffisamment pour voir une silhouette dans l’obscurité, et j’entendis, d’une voix calme, que je connaissais d’ailleurs :


- Rencontre du Deuxième Type (RP Histoire) - Interp10

« Alors Tsuki, on a peur ? Pourquoi cours-tu ainsi en sentant ma présence ? Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, et la seule chose que tu fais, c’est me fuir ? C’est pas très sympa, même venant de ta part ! Mais bon, j’peux pas t’en vouloir, tu n’es plus trop sentimental depuis quelques années ! »

En entendant ces mots, je me retournai d’un coup, les yeux grands ouverts, surpris de ce qui avait été prononcé. Par la suite, en plissant légèrement les yeux, je dis, d’une voix relativement froide, dans laquelle se faisait entendre la surprise et le doute, en sortant mon sabre et en le pointant vers la silhouette :

« Toi ?! Que viens-tu faire à Kiri depuis tout ce temps ? »

Je m’attendais à sa réponse, je la connaissais, et ce depuis la dernière fois que je l’avais vu. Lorsque j’avais finis ma phrase, je sentis la tension monter d’un seul coup. L’air était devenu glacial, et le vent était tombé, comme si la Mort allait sévir. C’est dans cette atmosphère lugubre qu’il me répondit :

- Rencontre du Deuxième Type (RP Histoire) - Inconn10

« Je suis ici pour te tuer Tsu’, rien d’autre, et tu le sais très bien ! »

Lorsque j’entendis ces paroles, un petit sourire vint se fixer à mes lèvres. Me tuer… Jamais je n’aurais pensé qu’il me mettrait en garde. J’ai toujours cru que le moment venu, il tenterait de m’attaquer dans le dos. Je me suis trompé sur ce point, et cela me fait tout de même plaisir. J’allais enfin savoir ce qu’il valait réellement ! Toute mon enfance, je l’ai côtoyé sans pouvoir l’affronter, et lui, il m’enviait d’être ce que j’étais : doué. Je ne dis pas qu’il était mauvais, mais on me préférait à lui, on me présageait un grand avenir, et lui, il en était jaloux, ça se voyait. Je l’adorais, ou non, je l’aimais même ! Il avait toujours été là pour moi : il me faisait réviser mes cours de l’académie, il m’entraînait, il jouait avec moi… C’était mon frère… Mais le destin à voulu que nos chemin se séparent suite à cette nuit où je suis devenu l’assassin des Hayatsu, de mon clan, de ma famille. Je ne peux pas lui en vouloir pour ce qu’il désire, mais je ne le laisserais pas faire. Ainsi, je lui dis, d’une voix calme :

« Ecoutes, je n’ai pas envie de t’affronter grand frère, alors vas-t-en s’il te plait, retourne d’où tu viens puisque tu as décidé de quitter le village. Mais sache une chose, si tu m’attaque, je ne reculerai pas. Si tu lances ton offensive, je te contrerais, et j’irais dans l’intention de t’éliminer. Tu es à présent un déserteur, un ennemi de Kiri, mon ennemi, et mon devoir est de t’arrêter. Que notre sang soit commun ne changera rien, et tu es assez d’accord sur ce point, alors ne commets pas l’erreur de m’attaquer. Et puis, quand bien même tu arriverais à me tuer, tu ne sortiras jamais de ce village vivant, alors pars ! »

J’entendais en moi Korosu rigoler devant cette situation. Il était amusé et me répétait à intervalle régulier :

° J’aurais dû le tuer lorsque j’en avais l’occasion... J’aurais dû le tuer lorsque j’en avais l’occasion ! Tu sais Tsutsu', j'vais te dire un truc, c'est qu'j’aurais dû le tuer lorsque j’en avais l’occasion...! J'aurais dû le trancher en deux ce petit batard ! Il aurait dû gouter la froideur de ma lame dans son corps... °

Cela ne m’atteignait pas, mais je savais que ce soir là, le sang d’un Hayatsu allait couler. Peut être le mien, ou bien le sien, mais quoi que je pouvais dire, je savais qu’il ne partirait pas. Il désirait vraiment me tuer. C’est alors que je repris ma route en direction d’un lieu qui ne craignait rien. Je fis un signe de la main à cet homme qui était autre fois mon frère afin qu’il me suive; ce qu’il fit. Par la suite, nous disparûmes dans les ténèbres silencieuses de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Rencontre du Deuxième Type (RP Histoire) -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme Sign pour Jigatora
» Histoire
» Histoire sans fin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Quais Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser