Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Courriers [ PV Galeinn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Courriers [ PV Galeinn ] Left_bar_bleue186/1000Courriers [ PV Galeinn ] Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Courriers [ PV Galeinn ] Empty
MessageSujet: Courriers [ PV Galeinn ]   Courriers [ PV Galeinn ] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:37

Cher Galeinn,
    Comment allez-vous ? Ces temps-ci, je sais que être un déserteur et qui plus est un shinobi appartenant au groupe de Taka ne te mène pas la vie facile. Même si en ce moment le groupuscule dont tu fais partie, mené me semble-t-il par le survivant du clan maudit, le dénommé Uchiwa Sasuke, reste très peu actif, voire inactif, la traque persiste. Les Oï-nins de ton village te traquent sans cesse, en plus des autres groupes de ninjas partant à ta recherche. Même mes ninjas ANBUs reçoivent l'ordre de te retrouver pour te capturer mort ou vivant. Je m'en excuse, car par ailleurs cet ordre n'a point été prononcé de ma bouche. Bien au contraire, cet ordre a été donné par le Daimyo du pays du feu, le seigneur qui est le seul homme à pouvoir avoir de l'influence à Konoha, hormis moi-même bien entendu. Encore une fois, j'en suis désolé et te prie de patienter encore un peu. Je ne sais pas combien de temps durera cette petite partie de cache-cache à grande échelle, cependant je trouve qu'en ce moment le seigneur de Hi no kuni est étrange. Bref, qu'importe, je te fais confiance en ta capacité à te cacher comme un vrai shinobi le ferrait. Après tout, si je te parle et que tu lis cette lettre en ce moment, c'est bien que tu es encore vivant et donc pas encore capturé par je ne sais quelle faction shinobi. Bientôt, les circonstances actuelles vont faire en sorte que tu vas renaître sous un jour nouveau certes, mais cependant pour l'instant tu reste encore un ninja errant et tu dois encore te terrer dans l'ombre. J'espère que nous pourrons nous rencontrer au plus vite pour faire taire cette souffrance qu'est de se cacher à l'abri de la violence du monde qui nous entoure.

    En ce moment, une alliance est en train de s'effectuer avec le village caché des nuages, alias Kumogakure no satô. Notre puissance militaire se complète donc avec une autre force majeure dans le monde comme tu le remarqueras. Avec nos deux forces, le Raïkage ainsi que moi-même préparons déjà des stratégies et des mouvements avec nos forces armées. Actuellement, si notre alliance avec Kumogakure no satô se concrétise, nous serons les villages cachés les plus puissants au monde. Mais il ne faut pas que nous sur-estimions notre puissance car d'autres pays semblent être en état de combattre. Je cite par exemple le pays de la pluie, où vit le village caché du même nom, Amegakure no satô. Depuis que l'Akatsuki a pris le contrôle de ce village caché, la force militaire de ce dernier ne cesse d'augmenter, ce qui me gêne profondément, sachant que ces ninjas œuvrent pour le compte d'une marionnette de l'Akatsuki et que je sais pertinemment qu'ils n'utiliseront ces shinobis pour faire le bien autour d'eux. La preuve, il y a quelques années, le village de Sunagakure no satô était envahi par les forces armées du village caché de la pluie. Après de rudes combats, le village caché du sable situé au pays du vent était annexé malgré une résistance hors normes. Mais ce temps est révolu et j'espère bien que Suna retrouvera sa fierté d'antan et ne sera plus sous le joug de ce fuckin' village.

    Récemment, j'ai fait quelques recherches, d'ordre médical. Je ressentais en moi le besoin de progresser sur le plan physique et scientifique. Mais le terme plan physiologique semblait plus approprié à la situation vu la découverte que j'ai faite il y a de là quelques jours. En effet, j'essayais en vain de trouver un moyen d'améliorer mon métabolisme afin d'être plus performant au combat, car même si je suis capable de dépasser mes limites, il n'en reste pas moins que même l'entraînement ne peut parvenir à cette noble conviction qu'est de se surpasser soi-même. Sur ce, voulant me surpasser grâce à la science médicale, je fis des recherches sur un prélèvement m'appartenant à moi-même et me rendit compte d'une chose surprenante: en contact avec mon chakra, que j'avais utilisé à échelle microscopique, l'échantillon semblait réagir étrangement. Je tentai maintes fois d'expliquer ce phénomène quand alors je regardais mon patrimoine génétique. Attendant la division cellulaire d'une des cellules composant mon prélèvement, j'observai de mes chromosomes l'acide désoxyribonucléique appelé plus communément l'ADN et observai attentivement qu'un de mes gênes semblaient se démarquer des autres. Après de longues journées à analyser ce gène, je me rendis compte qu'il concernait une fonction servant à relier les tenketsus aux parties du corps. Mais bon, même si cette avancée me semble importante, je ne comprend toujours pas l'intérêt de relier les canaux de chakra aux parties du corps, enfin pour le moment.

      Sur ce, j'espère que vous aurez pu lire ces quelques lignes dans les temps et j'en attend de même avec comme prévu dans notre accord les documents et vous souhaite bonne chance pour la suite.
Signé, Hoshikuma Yozo, Jûuichidaïme Hokage du village caché de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Courriers [ PV Galeinn ] Left_bar_bleue632/1000Courriers [ PV Galeinn ] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Courriers [ PV Galeinn ] Empty
MessageSujet: Re: Courriers [ PV Galeinn ]   Courriers [ PV Galeinn ] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:23

Cher Hokage !

Je prends le peu de temps que j'ai pour moi à vous répondre. Je vais faire vite car il semblerait que des personnes soient à ma poursuite depuis peu enfin , peut être depuis longtemps mais bon passons. Je voulais donc vous dire que j'ai bien reçu votre lettre. Je ne vous en veux pas si certains de vos hommes sont à ma poursuite . A vrai dire je pense que c'est normal que le seigneur du feu me recherche il y a quand même pas mal de monde qui me recherche donc bon. Enfin pour ce qui concerne les alliances, je suis ravi d'apprendre que Kumo et vous même êtes maintenant "liés" Ensuite pour Suna j'y étais le jour ou l'on à prit le pouvoir la bas mais depuis rien n'avance à l'Akatsuki. Oui vous verrez j'ai pas mal de choses à vous dire à ce propos. Ce qui m'amène donc sur es informations que vous voulez. Je vais juste vous dire : Soyez juste un peu patient maitre Hokage car j'ai beaucoup de chose à vous dire mais là je n'est pas tellement le temps.

Je n'ai pas oublier votre dernier paragraphe au sujet de la médecine mais malheureusement je ne vous saurai d'aucune utilité car moi et la médecine ,et bien ça fait deux si je puis dire. En revanche vu vos talent je pense que vous parviendrez à expliquer cela d'en un bref délai! En tous cas je vous le souhaites.

Voilà je doit quitter les lieux de nombreux ninja sont à ma poursuite ! Je n'ai pas grand chose à vous demander vous savez et c'est pour ça que je vous le demanderez lors de notre rencontre officielle qui je l'espère ne tarderas pas. D'ailleurs je ne vais pas tarder à me mettre en route. Pour les infos concernant Akatsuki tout est déjà prêts Il faut juste que je peaufine tous ça et tout sera paré pour mon départ vers Konoha.

Voilà sur ces mots je vous laisse Maitre Hokage / Yozo . Galeinn
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
 
Courriers [ PV Galeinn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement ? Galeinn
» Abscence de Galeinn
» Galerie de Galeinn'
» Mission de rang S : Des intrus [PV Galeinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser