[/i]Iruka demandat que le chuunin execute le bushing no jutsu.Naruto était tout exité à l'idée de passer son test pour devenir genin mais il savait qu'il l'avait déja raté deux fois.Un semaine avant l'examain il s'entrainait encore plus serieusement que d'habitude, la technique ou il etait le moin fort etait le bunshing no jutsu, mais il s'entrainat beaucoup.
Le jour de l'examain
Le jour du test Iruka demandat au élève d'executer le bunshing no jutsu.
En jaune naruto)*Ho non c'est la technique que je metrise le moins, mais je dois la reussir !!!*BUSHING NO JUTSU!!!!
[i]Naruto reussi a faire un clone mais ... il ne lui resenblai pas beaucoup et il etait par terre.Mizuki regarda Iruka et iruka dit:
-(en vert Iruka)Desoler Naruto mais tu a rater pour la troisieme fois ton test..
Mizuki etait tres etonner de sa reponse et dit :
-(en bleu Mizuki)Mais Iruka ses mouvement et son chacra etait bon..
-Peut-etre mais les autre on reussi a faire trois clone parfait ..Desoler Naruto...Apre le test Iruka demanda a Naruto s'il voulait manger des nouille chez lui, Naruto dit que oui et se retrouve chez Iruka..
-[b]Iruka seinsei..Puis-je essayer votre bandeau ninja??
Non desolez Naruto mais tu a raté ton test je ne peut te le laisser essayer.
Apre avoir manger des nouille Naruto s'en allat et tomba sur Mizuki qui lui dit qu'il existait un rouleau avec des techinque qu'il pouvait aprendre pour inpresionnne Iruka et lui dit de le raporter a la forêt.
Naruto entra dans le bureau de hokage le 3eme,trouva le rouleau et parti à la forêt.
Hokage le 3eme avait aperçus que le rouleau n'etait plus là et rassenbla plein de ninja pour alez chercher le rouleau et Naruto.
Iruka ariva dans la forêt et trouva Naruto.
-Oh Iruka seinsei vous avez fait vite j'ai eu le temp d'aprendre qu'une techinque!!
-Naruto donne moi le rouleau ces tres dangereux!!!
-Mais non c'est Mizuki seinsei qui ma dit qu'il pourait m'aidez.
Sur ces mot mizuki ariva sur un arbre avec 2 GROS shuriken geant.
-Ne l'ecoute pas Naruto il essay juste de te faire peur allez donne le moi.
-Jamais de la vie.
-Fait ce que tu ve Naruto mais tu sais qu'il y a un grand secret sur toi..
-Non Mizuki ne fait pas sa!!!!
Naruto il y a 12ans un demon renard a neuf queus a devasté le village de Konoha,le 4eme hokage reussi a enfermé se demon dans un corp ..se corp c'est le tien!!!C'est donc toi qui a tuer tes parent!!!!
Sur ses mot Naruto choqué s'enfuit,Mizuki lanca un grang shuriken mais Iruka se mit devant et ce l'es pris dans le dos.Mizuki allait lancer son 2eme shuriken mais NAruto l'en empecha.
-Si tu touche a un seul cheveux d'Iruka seinsei je te fait
mordre la pousiere
-Alors vien morveux!!!
[i]Naruto executat sa nouvelle technique le ....kage bunshing no justu.Grace a cette nouvelle technique Naruto reussissa a faire ...100 clone qui attaqua tous Mizuki ce qui le mit KO...
Naruto s'avança vers Iruka...
-Naruto ferme les yeux s'il te plait.
Iruka lui donna son bandeau et lui dit d'ouvrir les yeux ...Naruto avait reussi son examain genin....
-Merci Iruka seinsei mais puis-je vous demander un deuxieme faveur .....esce que on pe allez mangez des nouille hih....