Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Rang B : Le kidnappeur [PV Kid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Left_bar_bleue0/1000Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Empty
MessageSujet: Rang B : Le kidnappeur [PV Kid]   Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:28

  • Le temps qui passait si vite qu’on ne comptait même plus les gouttes de pluie s’écrasant sur le sol d’Ame Gakure no satô, dans ce décor sinistre & morbide se leurrait un jeune homme couché sur les toits métalliques du village. La brume automnale l’entourait, le cachant également des habitants au mauvais regard. Il venait de passer depuis peu un examen de sélection pour devenir moyenne classe et, malgré toutes les difficultés, il avait réussi à décrocher ce titre avec brio non sans l’aide de sa coéquipière du village de la feuille cependant. Ce fut la première fois depuis bien longtemps que l’entraide avait triomphée entre ces deux pays, la première fois depuis des années que deux personnes de ces deux villages s’étaient entraidés. L’air glacial de l’extérieur laissait le garçon peinard plutôt perplexe, la semaine passée, il faisait plutôt une bonne température et maintenant, voyez le résultat ! Enfin, ce n’est pas si grave, ce n’était pas comme s’il n’était pas habitué à ses températures devenant hivernales au beau milieu du mois d’octobre, un mois particulièrement pluvieux et venteux. Il laissa échapper un léger soupir avant de se gratter le dos avec ennui, ces derniers temps, tout était calme, bien trop calme pour lui qui aimait l’action. D’un revers de manche, il dégaina un kunaï de sa poche et passa l’arme sur ses lèvres, le métal était encore plus glacé que l’atmosphère et cela ne réjouissait guère le soldat. Il était lassé de sa vie sans but, il s’était lassé d’être seul et plaint par les gens, il voulait une nouvelle famille même s’il ne s’agissait que de famille dite d’âme.

    La solitude pouvait corrompre totalement un homme et ça, il voulait absolument l’éviter. Ses cheveux noirs volaient au gré du vent alors qu’il regardait au loin, la seule chose qu’il voyait, c’était de grands tours grises métalliques ou encore quelques lumières voir des publicités pour un nouveau déodorant, tout ce qu’il y avait de plus futile dans ce monde. Il toussa en se redressant ainsi qu’en se retroussant les manches, le temps du village le rendait malade parfois, ces averses interminables ne faisaient que l’ennuyer encore plus. Il décida alors de sortir un peu du village pour changer d’air, rester tout le temps au même endroit le rendait aigri et vil envers les autres, autant qu’il passe sa mauvaise humeur dehors. Sautant de toits en toits tout en passant de temps en temps sur les rares branches d’arbres qu’il trouvait, il sortit en franchissement les grandes portes métalliques. Où allait-il aller ? Il n’en savait strictement rien, qu’allait-il faire ? Encore une énigme…

    Ses sandales s’enfonçaient dans cette boue marécageuse qui ralentissait son rythme de course, son itinéraire ? En avait-il un en tête ? Oui, l’ancienne résidence des Hôtobi, lieu solennel où il se recueillait de temps à autre pour faire un hommage aux grands hommes de son défunt clan, en particulier son père qui lui manquait souvent. Il faisait semblant d’être dur, d’avoir oublié toute trace de son passé mais au final, il était toujours là il ressasser le passé. La pluie fine tombait sur son grand corps mince, il était trempé de la tête aux pieds, on ne savait pas très bien s’il pleurait ou si c’était les gouttes qui faisaient cet effet là, en tout cas, de l’eau ruisselait sur ses pommettes saillantes, il humait l’air humide que dégageait la verdure à ses pieds. Les mains le long du corps, il était plongé dans des souvenirs qui lui paraissaient lointain, oui effectivement, cela faisait une éternité qu’il n’avait plus eut de famille à ses côtés. Une fois sa prière achevée auprès de la stèle du clan forgée par un quelconque Ninja, d’ailleurs, il ne s’était jamais posé la question mais…Qui au village avait pu construire une pierre tombale pour un sinistre clan de traîtres ? Il s’approcha des ruines de la bâtisse où il logeait il y a maintenant près de six ans à quelques jours près, cet endroit où il avait passé tant d’heureux moments, cet endroit où désormais, il se sentait si seul. Marchant sur les débris de bois brûlés ou cendres craquantes, il sentit une rafale de vent le percuter en plein fouet, n’empêche…Cette brise matinale n’était pas ce qu’il y avait de plus ordinaire dans cette région. Il passa rapidement sur l’ancien plancher qui représentait le reste du rez-de-chaussée. Un craquement retentir alors, un morceau de bois restant était creux…Après tant d’années, il devait être rongé par les vers et tout ce qui va avec. Mais, qu’était ce bout de papier coincé entre deux lattes ? Il ne l’avait jamais remarqué avant, pourtant, il y venait assez régulièrement ces derniers temps. Le garçon se pencha et attrapa le petit bout de papier où étaient griffonnés quelques mots dessus, apparemment, ce parchemin avait été utilisé recto-verso, étrange. Il commença à lire les écrits malgré les quelques lettres effacées par le temps :

    « Kaiten,
    L’heure est grave, chaque jour, le village sombre de plus en plus dans la pénombre, les autres villages lanceront bientôt le dernier assaut, j’ai peur, pour moi ainsi que ma famille, je ne sais pas quoi faire à l’heure où je t’écris. S’il-te plait, aide moi…Je n’aurais jamais dû rester au village, j’aurais dû te suivre mon frère, j’ai peur pour le clan, je sais que bientôt, le nom Hôtobi n’existera plus… »


    Kaiten ? N’était-ce pas le nom de son paternel ? Et qui était ce mystérieux homme qui appelait le géniteur de notre héros « mon frère » ? Y avait-il encore un dernier héritier mâle dans sa famille ? Non, c’était tout bonnement impossible, ce n’était pas conforme à la réalité ! Ses mains bleutées par le froid tremblèrent, il ne tremblait pas à cause de la température mais bien à cause de ses frayeurs, quel était cet étrange sentiment de trahison qui montait en lui ? Pourquoi lui avait-on caché ça ? Il retourna avec effroi la lettre pour y voir la réponse donnée par son père, c’était bien son écriture, il la reconnaissait encore maintenant. Il se replongea dans l’histoire racontée par son défunt paternel pour ainsi mieux comprendre le sen de l’autre lettre :

    « Washirô,
    Je peux dire que je te comprends, moi-même, je ne comprends plus trop comment fonctionne la politique du village, entre trahisons et coups d’état, Ame est devenu un Enfer pour ses habitants, une dictature que je ne voulais pas pour mon fils unique, je voulais qu’il connaisse la paix au moins durant sa jeunesse, j’ignore encore quand devrais-je signer mon arrêt de mort mais je ferais tout pour protéger le clan, ne t’inquiète pas, on mourra en héros, je suis heureux que tu aies enfin reconnu tes erreurs. »


    En dessous, quelques mots étaient encore griffonnés à la va vite, quelques tâches de sang ornaient encore la bordure du morceau de parchemin, il se hâta de lire la suite qui lui paraissait bien plus croustillante :

    « J’ai appris ta mort, je sais que tu ne me répondras plus, cependant je vis encore caché avec ma fille et mon fils, Rima & Yôichi…Aussi, je tiens à te dire que nos pouvoirs seront préservés jusqu’à la toute fin mon frère, j’ai découvert un sceau permettant de transférer les capacités médicinales du clan grâce à un pacte de sang, seulement, il faut qu’un Hôtobi prête son sang et le mélange à celui du réceptable, la combinaison est très simple, il suffit de composer les signes incantatoires en concentrant le chakra dans sa main et de l’appliquer, bref, de toute façon, tu es mort grand frère… »

    Malgré le temps, on pouvait encore distinguer quelques larmes sur le papier, pendant ce temps là, le jeune homme restait abasourdi par les révélations dont il venait de prendre conscience, de milliers de questions trottaient dans sa tête encore, qu’advenait-il alors du clan ? Cela voudrait dire…Qu’on lui avait mentit ? Non, ça ne pouvait pas être possible ! Et pourtant, il se pourrait bien que ces enfants existent réellement, il se pourrait bien que ces adolescents, il les côtoyait chaque jour mais il ne s’en rendait même pas compte. Dans un moment de détresse, il commença à courir comme un possédé en hurlant sa peine tout en se dirigeant vers les portes du village, c’était trop dur à avaler et à comprendre, lui qui s’était placardé qu’il était seul durant tant d’années, lui qui avait crû en ce mensonge, pourquoi ? Cette fois ci, il ne retint pas ses larmes, le liquide salé qui coulait lorsque l’on était triste était réellement présent. Il arriva devant les portes métalliques et constata que la foule était en pleine panique, qu’arrivait-il ? Oubliant un peu sa tristesse, il se retourna vers le premier Ninja venu et lui hurla dans les oreilles :

    « C’quoi l’problème là ? »

    Le gringalet se retourna vers son futur interlocuteur, c’était un jeune homme châtain un peu plus âgé que lui, il aurait dû s’en douter, qu’un jour, leur chemin devait se recroiser, laissons ensuite Kid nous montrer la suite de l’histoire, on ne pouvait qu’espérer le mieux, dans ces temps de troubles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Rang B : Le kidnappeur [PV Kid]   Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:02

    C’était un jour pluvieux aujourd’hui. L’eau tombait lourdement sur le métal qui recouvrait les nombreux toits du village. Pour de nombreuses personnes, ce bruit ennuyant était un signe que la pluie triomphait sur le beau temps. Pour nous, c’était une habitude. Mais la vérité était que ces petites gouttes d’eau étaient les larmes des survivants de ce massacre. Ils n’avaient pas eu la vie facile, toutes ces familles qui ont perdues leurs proches dans ces immondes querelles qui ne cessaient jamais. Jours après jours, je me recueillais devant la tombe de mes défunts parents, eux qui avaient servis le village comme de vaillants soldats, ils avaient protégés leur pays pendant un long moment, mais ils nous avaient quittés trop tôt. Oui, ils avaient été assassinés. J’étais allongé sur le sol, regardant le plafond, angoissé. Me rappeler de ces évènements n’était sûrement pas une bonne chose, je devais sûrement sortir dehors prendre un peu d’air frais, cela me ferait le plus grand bien.

    J’ouvrais lentement la porte, en regardant ce qui était devant moi, je savais que je n’allais pas du tout. Ma main tremblait, je me sentais comme si un séisme de moyenne puissance était entrain de me secouer brutalement. Je m’étais levé du mauvais pied ce matin, mais je devais me rétablir rapidement, comme si de rien n’était, c’était imminent. Je sortais de ma maison tout en laissant les nombreuses gouttes de pluies couler le long de ma cuirasse. Je sentais sentir l’air frais descendre le long de ma gorge lorsque je respirais, cela me faisait plutôt du bien, même si toute cette fumée impure polluait l’air et baissait légèrement mon espérance de vie quand j’en respirais, mais ce n’était pas bien grave, j’allais tout de même vivre longtemps, voir m’y habituer et ne pas subir les effets. J’entendis des bruits de pas qui se dirigeaient vers moi. Seul le son trahissait sa présence et on pouvait facilement savoir sans se retourner que ces bottes étaient lourdes. Je me retournais vers la source de cette interruption, ce n’était qu’un vieil homme qui habitait la région en tant que civil.

    Décrivons un peu l’apparence de ce personnage mystérieux. Il mesurait à peu près un mètre et demi, j’étais un peu plus grand que lui, sans dépasser les deux mètres. Ses cheveux étaient aussi gris que les loups qui chassaient leurs proies dans les dangereuses forêts des environs. Ses yeux pouvaient être comparés à ceux des légendaires Samurais du pays du fer, ils étaient assez petits. C’était évident, il n’était plus trop jeune. Son visage était couvert de quelques rides, mais rien d’incroyable, c’était normal. Sa bouche était de taille normale, son sourire était rabaissé, il était sérieux. Il portait une veste noire avec des pantalons assortis. Je me demandais encore qui était cet homme et pourquoi il me dérangeait en cette journée pluvieuse. Il se tenait droit devant moi. Il attendait quelque chose de ma part, je n’allais pas tarder à le savoir. Après tout, c’est en discutant qu’on en vient aux choses sérieuses…

    « Bonjour, le temps est magnifique, n’est-ce pas ? Venons-en aux choses sérieuses, que voulez-vous ? »

    Mes paroles étaient assez brusques, c’est vrai, surtout pour quelqu’un qui est sensé être une personne âgée, mais ma voix était restée aimable, il fallait toujours payer respect à ses aînés. La seule chose que je voulais savoir était la raison pourquoi on dérangeait une des rares opportunités que j’avais en tant que ninja pour relaxer et vivre une vie normale. C’est la voix forte de l’étranger qui me sortit rapidement de mes pensées.

    « Je m’excuse de déranger votre moment de solitude, mais on m’a demandé de remettre ceci à l’ancien mercenaire d’Ame. »

    L’homme prit ma main et y déposa doucement un parchemin mystérieux. Il la referma ensuite tout en me souhaitant bonne chance, d’après lui j’en aurais besoin. Je regardais sa silhouette disparaître dans les sombres ruelles du village. J’avais un mauvais pressentiment par rapport à ce qui venait de ce passer. Hélas, dans nos cerveaux, la curiosité remporte toujours le duel contre la sécurité. J’ouvris rapidement le rouleau avant de regarder ce qui était écrit.

    *Mission de rang B, Kodomo Kid et Hôtobi Shintô. Il y’a peu de temps, un groupe de ninja inconnu a kidnappé un haut dignitaire de la région. Votre but est de le ramener au village vivant, vous pouvez utiliser n’importe quelle méthode pour être sûr et certain qu’il reste en vie. Le sort du groupe de shinobis importe peu. Bonne chance à vous deux…*

    Il semblerait que cet homme avait été porteur d’une mission importante. C’était plutôt une bonne chose, cela allait me changer les idées, c’était mieux que si cet écrit avait été un piège qui m’aurait fait exploser. Je rangeais ces informations dans la poche de mon pantalon, puis je me mis à marcher en direction des portes métalliques du village. J’étais pour franchir l’endroit, mais quelqu’un me hurla dessus, cette personne était furieuse. Je me retournais pour examiner le gamin qui était passé à côté de moi. Shintô Hôtobi, c’était cet homme avec qui j’avais fait une mission il y’a quelques temps.

    « Du calme, ta peau est plus blême que la mienne, on dirait que tu as vu ton pire cauchemar. Bref, désolé de te passer ces mauvaises nouvelles, mais nous reprenons la route. Je sais que tu ne m’apprécies pas et que je suis sûrement un de tes pires ennemis, mais ne laissons pas nos émotions se mettre dans le chemin. Hier soir, un haut gradé s’est fait kidnapper, nous partons le sauver. »

    Je ne pris pas le temps d’attendre sa réponse, je savais qu’il viendrait, personne n’empêcherait cet adolescent énergétique d’accomplir une autre tâche pour le village de la pluie. Par contre, je savais déjà par où commencer. L’évènement s’était passé récemment, alors le groupe n’avait sûrement pas quitté la région, il fallait chercher les environs d’Ame. Je planifiais commencer la poursuite dans la forêt d’Ame, puisqu’il mouillait beaucoup, leur traces pourraient être facilement suivies sur le sol boueux. C’est en arrivant au pied de la forêt que je bondit vers la direction d’un arbre. D’une main, j’attrapais la branche d’arbre et l’agrippa tout en balançant agilement mes pieds dans les airs d’un coup. La vitesse me propulsa dans les airs pour que j’atterrisse sur la même branche d’arbre sur mes deux pieds. Je voyais bel et bien des traces de pas sur le sol, elles étaient nombreuses et se dirigeaient toutes dans la même direction : le petit village de Kusa no Kuni, situé au nord ouest d’Ame. Mais parlons un peu de ce village qui était réputé pour ses terres précieuses. Elles avaient été utilisées pendant de nombreuses années comme champ de bataille entre Konoha et le village de la pluie. Cela avait rendu la terre fertile et donc ils pouvaient produire beaucoup de nourriture pour leur peuple. À chaque fois que je visitais cet endroit, je me demandais pourquoi ils n’étaient pas une des cinq grandes nations, c’était une question à laquelle je ne pourrais sûrement pas répondre de sitôt.

    Bref, après environ une heure de route extrêmement silencieuse, je sortais finalement de cette forêt ! Je me retrouvais maintenant sur un chemin entouré d’une plaine magnifique, si seulement j’avais eu le temps d’admirer le magnifique paysage qui m’entourait ! Il y avait de nombreuses fleurs autour de la route rocheuse. Il y avait aussi de grands rocs qui se tenaient à ma droite, mais retournons à la suite de la mission. J’entendais des roues écraser brutalement les roches qui se tenaient devant moi, la vitesse du véhicule n’était pas très grande, il semblait prendre son temps, comme chaque civil le ferait, même moi je ne pouvais pas me remettre de la beauté des environs même si j’avais visité cette endroit plusieurs fois. L’embarcation de l’homme semblait être tirée par un ou deux chevaux. Je levais doucement ma main pour que la personne devant moi s’arrête. Cela prit environ une minute, mais il arriva enfin. C’était un homme assez jeune, il était dans la vingtaine environ. Ses yeux étaient bleu ciel. Ses cheveux étaient courts et de couleur marron. Contrairement à la plupart des shinobis dans ce monde, ses cheveux n’étaient pas en forme de pics, mais plutôt plats. Ses yeux étaient de taille normale et il souriait comme si c’était le meilleur jour de sa vie. Il portait des vêtements que les civils portaient habituellement. Je pris la parole en premier, j’avais comme un pouvoir pour communiquer avec les autres quand je devais, je pouvais trouver un sujet de conversation assez rapidement.

    « Bonjour monsieur, vous n’auriez pas vu un vieil homme aux cheveux blanc par hasard ? Il porte une toge rouge je crois. Il a une petite barbichette, c’est impossible de le rater quand on le voit. Mon frère et moi cherchons notre grand-père. »

    « Bien sûr, la dernière fois que je l’ai vu, il était avec plusieurs hommes quand je l’ai vu, il avait lair inconscient, donc je supposes qu’il a trop bu. Ils sont entrés dans l’hôtel dans le village à quelques kilomètres au nord, j’espère que vous allez retrouver votre grand-père rapidement. »

    C’est ainsi que nous continuâmes notre chemin. Laissons Shintô raconter la suite du récit, je suis certain qu’il a beaucoup à raconter.

Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Left_bar_bleue0/1000Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Rang B : Le kidnappeur [PV Kid]   Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:39

  • Essoufflé et visiblement épuisé par sa course folle vers son village après tant de sinistres révélations, le garçon s’était agrippé à la première personne venue, bien sûr, il avait fallut que ce soit lui, celui qu’il avait considéré comme un vulgaire traître lors de leur dernière mission en coopération, l’ancien mercenaire au service du village, un émigré d’Iwa, le village de la roche. Le blond essaya alors tant bien que mal de le calmer avec sa voix qui laissait entendre une certaine attitude sereine, il avait changé décidemment, peut-être que depuis le temps, il s’était bien améliorer. L’épéiste du village caché de la pluie lui expliqua alors qu’ils avaient une mission à remplir eux deux, bizarre non ? Le garçon aux cheveux noirs tel un corbeau regarda son interlocuteur avec surprise, une mission ? Qu’est-ce que c’était encore cette histoire ? Généralement, c’était lui qui faisait la démarche pour obtenir une mission, et en plus, c’en était une de rang B donc assez importante. Tout s’emmêlait alors dans sa tête, tout allait bien trop vite pour lui, la révélation sur les rescapés du clan se bousculait avec la mission, il regarda son compagnon d’arme interloqué mais daigna tout de même à le suivre, si on l’avait convoqué pour effectuer une mission de « haut rang » disons, ce n’était pas pour qu’il la refuse et qu’il se roule les pouces dans son petit appartement dans les quartiers supérieurs du village de la pluie. Shintô se tourna vers celui qu’il avait négligé la dernière fois, il le regarda partir dans sa folle élancée alors que lui pour le moment restait debout, immobile sous la pluie. Il plaça son sabre dans son fourreau et hésita un bref moment avant de tourner les talons vers Kid pour le rejoindre, il était déjà loin, il ne s’était même pas préoccupé de sa venue, il était parti tel un véritable Shinobi vers son devoir. L’adolescent sourit, il avait comprit que dans ce monde sanguinaire et affreux, il fallait arrêter de compatir et d’attendre les autres pour préparer un avenir meilleur, il ne fallait pas toujours se reposer sur ses camarades, dans la vie, il fallait avancer de son plein gré quitte à laisser ses « amis » derrière sois.

    Une philosophie qu’il avait acquit au cours de presque six ans de souffrance continue, six ans de solitude noire dans laquelle il progressait non pas pour répondre à une soif de vengeance, mais pour pouvoir obtenir la reconnaissance d’une personne quelconque pour pouvoir enfin reconstruire son clan dans de meilleures conditions que celles que son père avait connu. Il suivit donc l’autre Ninja de moyenne classe tout en observant attentivement ses moindres faits et gestes, l’orientation, il n’aimait pas trop ça, c’est pour cette principale raison qu’il laissait faire les autres dans les courses poursuites. Géographiquement parlant, ils devaient de trouver à peu près entre Ame Gakure No Satô et le petit village neutre de l’herbe, oui peut-être que les malfrats étaient allé se réfugier dans un lieu pacifique pour éviter qu’on les retrouve et puis, d’après la loi, ils n’avaient pas le droit d’amener la guerre dans un pays tel que Kusa. Le garçon, quelque peu méfiant de ces bandits se frottait machinalement le menton et sautant d’arbre en arbre, cette histoire n’était pas anodine, elle était même plutôt inquiétante, surtout lorsqu’il songeait aux différents enlèvements qui avaient lieu dans certains pays, désormais, aucune nation ne pouvait dire être innocente face à la précédente guerre, malgré leur principe d’être neutre, ils ne pouvaient pas nier avoir contribué au trafic d’armes pour lutter contre la famine qui gagnait du terrain.

    De la lumière, enfin sorti de la pénombre songeait l’adolescent aux yeux noirs éclatants en apercevant le petit faisceau lumineux, fini l’ombre des horribles feuillages, place à une gigantesque plaine verdoyante qui éclairait la vue de quiconque qui viendrait, même un aveugle pourrait ressentir l’effet bénéfique au niveau naturel de cet endroit. Le jeune homme huma l’air frais et observa l’épéiste s’approcha d’une sorte de charrette complètement vieillarde et mal en point. Haussant les sourcils, le garçon suivit l’ancien mercenaire au service du village de la pluie et écouta la conversation qui se déroulait sous ses yeux. S’accouda à l’embarquement, l’hériter du clan Hôtobi bailla et écouta Kid demander des renseignements à l’homme qui conduisait l’engin qui avait visiblement du mal à avancer car les cheveux n’étaient pas de la première jeunesse si vous voyez où je veux en venir. L’homme répondit alors avec sincérité qu’il avait vu un groupuscule se déplacer vers un village voisin, c’est à ce moment que l’utilisateur de Katon tendit l’oreille, un homme saoul ? Non, il devait probablement faire erreur mais cela devait bien être celui qu’ils recherchaient. Le Ninja salua rapidement l’informateur avant de mettre les mains dans les poches pour continuer la route en compagnie de l’ancien déserteur. Durant le court trajet, il ne fit qu’admirer son épée contrôlant la foudre en se demandant s’il devrait en faire usage en cette belle journée d’automne. Malgré les sols marécageux, les deux acolytes semblaient franchir presque sans difficultés les obstacles vers le fameux homme. Il songeait au futur combat qui les attendait, oui, il le savait très bien, que les malfrats ne leur cèderaient pas si facilement leur homme, il savait qu’au bout de chaque mission, une bataille l’attendait. Ils arrivèrent aux portes du village, il était plutôt accueillant, il y avait des fleurs un peu partout et des banderoles de festivités ornaient les poteaux, les gens souriaient, se serraient la main ou aidaient leur voisin. L’air méfiant, Shintô attrapa son compagnon d’arme par sa veste et lui chuchota quelques mots afin que personne ne l’entende :

    « N’importe qui peut être un malfrat, ils ont peut-être changé d’apparence en apprenant qu’ils étaient recherchés, ne nous précipitons pas trop vite non plus »

    Il venait de faire part de ses doutes à son équipier, c’était ça l’esprit de coopération, il fallait que les personnes faisant partie de l’équipe ne fasse qu’un afin de mettre leurs compétences et capacités en commun. Si le système des Shinobis privilégiait l’individualisme, il fallait de temps en temps apprendre à voir au-delà des règles. Pendant un moment, l’adolescent fixa l’ancien mercenaire, était-il prêt réellement à faire honneur aux règles en cas de mauvaise posture dans la mission ? Les décisions comme celles-ci étaient bien dures à prendre, que faire dans ce cas ? Fallait-il protéger celui avec qui on avait partagé les doutes jusqu’à ce moment là ? Ou alors fallait-il privilégier la réussite de la mission ? Il serra les dents, non, il ne fallait qu’il pense à ça, il ne devait pas penser au pire, il fallait rester optimiste, il ne fallait pas qu’il s’emporte, pas comme avec cette Mizoe qui l’avait porté à bout. Il se dirigea vers une petite taverne qui paraissait bien sympathique et salua la clientèle avant de s’installer au bar et demanda avec discrétion au barman :

    « Euh…Excusez moi ! Avez-vous vu un groupe de personnes de déplacer toujours ensemble dans le village ces derniers temps ? Je recherche mon grand père, hier soir, il a échappé à mon contrôle et à celui de mon frère ici présent, il montra rapidement l’autre Ninja d’Ame du doigt avant de reprendre, et il s’est enfuit, on nous a dit qu’il traînait dans les environs »

    Le barman le regarda avec un air surpris avant de soupirer et lâcher son verre qui s’écrasa par terre dans un grand fracas, mais apparemment, les hôtes étaient tellement occupés avec la boisson qu’ils ne remarquèrent rien de particulier. L’inconnu l’entraîna vers l’arrière de la taverne et lui confia d'un ton bourru :

    « T’sais mon p’tit gars, vaut mieux pas traîner dans les parages ces derniers temps, on a eu plein d’histoires de kidnapping…S’tu les cherche, je te conseille de t’adresser à l’autre là-bas, il saura te dire où ils se trouvent »

    Le regard de Shintô se tourna vers un homme qui avait la quarantaine environ, il était grand et mince, son visage plein de cicatrices en tout genre, ses bras musclés remplis de tâches de brûlure ainsi que de gravures faites au kunaï, dans ses yeux, il lisait le néant, il ne voyait aucune émotion particulière, il voyait le vide total. Un peu horrifié par l’étrange stature de l’inconnu assis à la table de gauche près de la fenêtre, il déglutit difficilement et demanda à l’épéiste d’Ame Gakure No Satô :

    « Alors…On y va ? »

    Il laissa ensuite la parole au Kodomo en s’approchant lentement leur futur interlocuteur, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour remplir un ordre de mission, laissons donc la suite du récit à Kid afin que tous les avis soit donnés sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Rang B : Le kidnappeur [PV Kid]   Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:30

    Notre quête continuait tranquillement, nous avions déjà trouvés des indices sur la position actuelle des malfrats, dans cette mission non seulement fallait-il être puissant, mais il fallait aussi utiliser son cerveau pour mener à bien sa mission. Je marchais doucement à travers ce paysage divin en respirant l’odeur relaxante des fleurs de la région. Pour une des rares fois dans ma vie, je respirais de l’air qui n’était pas pollué par l’âme matérialiste de l’humain, j’avais maintenant une hypothèse pour ma question. Pourquoi n’étaient-ils pas considérés comme un village puissant et influent ? Peut-être voulaient-ils protéger l’environnement qu’ils aiment tant ? C’était une des nombreuses possibilités. Je continuais à marcher sur le chemin tout en prenant un peu de temps pour regarder l’endroit autour de moi. Je me sentais bien, comme si cette mission était devenue une opportunité de prendre des vacances. Hélas, il fallait se réveiller à la dure réalité, je m’attachais trop à la petite histoire que j’avais inventé, Le jeune Hôtobi n’était pas mon frère, c’était une des personnes qui me détestait sûrement le plus sur cette terre et cet endroit serait bientôt remplacé par un autre champ de bataille. Je regardais droit devant moi, nous étions finalement arrivés au village où nous allions sûrement retrouver les ravisseurs. En marchant à travers ce village heureux, je laissais une larme couler le long de ma joue. J’admirais tous ces gens pour leur courage. Ils vivaient une vie normale et souriaient de plus belle à chaque jour en profitant de la vie qui les attendait. Ils vivaient dans un vrai paradis qui avait jadis été la tombe de nombreux vaillants guerriers. Ces gens me faisaient ouvrir les yeux aujourd’hui, mes parents n’auraient pas voulus que je me punisse en m’isolant de toutes présences humaines dans ma vie.

    Ensuite, j'arrivais aux grandes portes du petit village de l'herbe en compagnie de mon compagnon. La binôme semblait bien s'entendre pour le bon déroulement de cette mission. Le membre du clan Hôtobi m'attrapa par la veste puis me chuchota quelque chose pour que personne d'autre n'entende. Les seuls mots qu'il m'avait adressé faisaient pas mal de sens, dans cette foule n'importe qui pouvait être un de nos ennemis. Les ravisseurs n'étaient pas dupes puisqu'ils avaient réussis à infiltrer nos rangs sans problèmes. Je ne pris pas trop de temps pour répondre à mon ami, sinon il allait sûrement se demander ce qui n'allait pas.


    « N’importe qui peut être un malfrat, ils ont peut-être changé d’apparence en apprenant qu’ils étaient recherchés, ne nous précipitons pas trop vite non plus »

    "Ouais, le premier qui arrive au bar gagne une boisson gratuite!"Dis-je d'une voix joyeuse et enfantine pour camoufler mon identité, pour cette mission nous devions nous aussi prendre une apparence complètement différente, que ce soit le physique ou le mental, tout devait être transformé pour les prochaines heures.

    La course était tout simplement sublime. Je m'amusais tellement, c'était comme si je n'avais pas envie que cette mission se termine. Même si nous étions des ennemis voir des rivaux, on pouvait au moins s'entendre pendant les missions. J'arrivais au bar rapidement, juste un peu avant Shintô puisque j'avais reçu un entraînement au taijutsu assez spécial dans le passé. Enfin bref, nous entrons maintenant dans l'endroit où nous devions chercher des informations. Shintô se dirigea vers le barman qui semblait sympathique, il saluait tous les clients qui entraient dans son bâtiment adoré. Il s'installa doucement au bar et demanda une question discrètement au barman.

    « Euh…Excusez moi ! Avez-vous vu un groupe de personnes de déplacer toujours ensemble dans le village ces derniers temps ? Je recherche mon grand père, hier soir, il a échappé à mon contrôle et à celui de mon frère ici présent, dit-il en me pointant du doigt. Après quelques secondes, il se remit à parler. et il s’est enfuit, on nous a dit qu’il traînait dans les environs »

    L'homme semblait vraiment surpris, mais pourquoi? Était-ce une surprise de voir deux gamins chercher un vieillard dans les rues d'un petit village? Il soupira et lâcha son verre qui s'écrasait rapidement dans un lourd fracas. Étrangement, il semblerait que les joyeux clients étaient trop occupés par leurs boissons pour payer attention à quoi que ce soit d'autre. Le civil nous entraîna vers l'arrière du bar et nous chuchota quelques mots qui signifiaient que nous avions été démasqués.

    « T’sais mon p’tit gars, vaut mieux pas traîner dans les parages ces derniers temps, on a eu plein d’histoires de kidnapping…S’tu les cherche, je te conseille de t’adresser à l’autre là-bas, il saura te dire où ils se trouvent »

    Nous regardons maintenant brièvement le client qu'il avait pointé de son index. Nous étions malheureusement tombés sur un "Monsieur Muscles", une brute si vous préférez. Il semblait avoir de nombreuses cicatrices, brulures et autres dégâts sévère, se battre contre lui semblait une mauvaise idée. Le membre du clan Hôtobi me fit signe, c'était à mon tour de jouer. Il semblait vraiment vouloir ma peau, hélas c'était mon devoir en tant que shinobi d'Ame d'accomplir toutes les missions qu'on me donnait. Je m'approche à présent de cet homme, tire la chaise qui est devant lui et m'assois.

    "Une bière pour mon ami s'il vous plait."Dis-je avec une voix chaleureuse et réconfortante. Je regardais cet étranger en lui montrant un regard assez sombre, l'intensité était au rendez-vous. Pendant de longues minutes, les deux combattants se regardaient sans cesse. Le serveur reprit une gorgée de sa propre salive en restant cloué au sol pendant de longues minutes, il était vraiment perturbé et il était conscient que s'il ne détendait pas l'atmosphère en servant la bière à mon "Ami", son bar serait en miettes à la fin de la journée. Avant que le barman arrive avec la boisson de la brute, je me mis à lui parler sans montrer un signe de peur ni d'émotions, j'essayais de lui montrer que moi aussi j'avais mené une vie dure et que je pouvais être tout aussi froid que lui.

    "Venons-en au fait, voulez-vous?" Dis-je avant de prendre une courte pause. Je reprenais ensuite la parole pour briser le silence. Nous sommes venu enquêter sur le kidnapping d'un vieillard, soit vous nous dites où est située leur planque, soit je devrai employer les grands moyens, si vous voyez ce que je veux dire."

    L'homme resta là, il me fixait avec le même regard qu'il avait environ dix minutes plus tôt. Il leva son poing et le regarda comme s'il examinait un bijou d'une valeur phénoménale. Puis, tout à coup, son bras se posa sous table, il la propulsait vers moi. Je pliais mes mains devant moi pour mettre de la pression contre la table et parer l'objet qui volait vers moi. Lorsque mes mains entrèrent en contact avec la table ronde, je sentais la force de l'impact me repousser, je glissais contre le sol extrêmement rapidement vers le mur dans le fond de la salle, si je ne faisais rien j'allais être écrasé entre deux surfaces qui allaient se briser violemment. J'augmentais la pression sur la table, je me sentais comme si mes bras allaient s'arracher et comme si mon cerveau allait exploser, mais je continuais à me battre. Pourquoi? C'était bien simple, croyez-moi. À Ame, les faibles étaient tués. Ceux qui étaient faibles n'étaient pas capable de terminer leur mission. Soudainement, je m'arrêtais, j'avais réussi à parer la table. Je la jetais à mon tour vers l'homme qui ne bougea pas d'un centimètre. Il levait son bras et frappait la table qui se brisait en milles morceaux. Je me mettais en position de défence tout en planifiant une stratégie, j'étais certain que Shintô allait m'aider à me défendre contre cet homme. Mais laissons-donc la prochaine personne raconter son récit, peut-être la suite de l'histoire vous étonnera? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Shin


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Nul part
Village : /
Elements : Suiton / Raiton
Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata !
Date d'inscription : 20/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Left_bar_bleue215/1000Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Rang B : Le kidnappeur [PV Kid]   Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:12

    Une lumière assez blanche vint me réveiller dans mon profonds sommeil. Cette lumière était celle de la mort ou tout simplement celle de ma chambre ? Assez bête comme question mais franchement le matin faut dire on n'est pas toujours bien éveillés et des tas de questions trottent dans nos têtes. Enfin si ce n'est pas le cas pour vous, ça l'est pour moi dans tous les cas. Bref pour avoir réponse à ma terrible question, j'ouvris mes yeux. Bien évidemment ce n'étais pas celle de la mort, car après tout je n'étais pas près de mourir, je me surestimais peut être mais peu importe. Je fus surpris aussi par le fait que ce n'était pas la lumière de ma chambre que j'aurais oublié d'éteindre. Non celle ci était bel et bien éteinte ! Pour sur j'ai bien vérifier trois fois avant d'être sur. Mais qu'elle était cette lumière qui m'avait réveiller ? Tournant juste un peu les yeux je pus ravoir cette lumière dans les yeux et là je compris qu'il s'agissait de la lumière du jour qui passait à travers les cran de mes volets fermés. Je me tapais deux fois sr la tête en me disant que j'étais un bourriquet. Bref ouvrant donc c'est volet mon laisser pénétré toutes cette lumière je ne pus laisser aérer ma chambre sentant un peu la poussière car dehors il pleuvait comme d'habitude. Après et bien c'était le rituel, la petite matinée traditionnelle, avec le petit déjeuner et le passage à la salle de bain. Une fois sa fait, chose qui ne prit pas trop de temps, je sortis de chez moi, prenant ma route vers l'extérieur du village caché de la pluie pour justement m'éloigner un peu de ce temps qui pleurer comme moi trop souvent maintenant.

    Oui enfin cela serait trop long à vous l'expliquez, j'ai changé en si peu de temps comme lorsqu'on devient adolescent. Je n'avais pas la tête sur les épaules auparavant , oui j'étais un peu fier ! Me surestimant comme toujours mais je ne méritais pas le rang que j'avais celui de Jonin. Certes vous me direz que ci, car par la puissance c'est vrai que vu ma promotion au rang de membre de l'unité secrète je devais l'avoir mais niveau mentale, j'étais loin. Il faut dire qu'être promu Jonin à l'âge de 15 ans cela faisait un peu peur au autres mais maintenant je me rend compte de mes erreur dans le passé comme celle d'avoir quitté Kumo. Mais je n'étais pas non plus un lâche et j'allais assumé mes actes ... Enfin bon je n'aimais pas trop parlé de ça, j'avais littéralement changé point, autant mentalement que physiquement, mon passé maintenant m'avais assez fais souffrir alors je voulais juste l'oublier ! Chassant ces idées de ma pensée, je sortis donc du village pour prendre la direction d'un carrefour ou là bas je serais tranquille pour me reposer et boire un verre. Tout le long du chemin j'essayais de penser à autre chose, j'y arrivais car je pensais à la futur guerre qu'il pourrait peut être y avoir. Et sachant que Suna était annexé, Kumo et Konoha n'allait pas tarder à passer à l'acte et j'allais encore devoir risquer ma peau pour le pays du sable ... De plus j'avais surement des traqueurs sur le dos ... Quel misère, j'étais sans cesse obliger de faire gaffe autour de moi. Enfin je savais que le combat serait inévitable face au Raikage Girachi . Enfin je ne m'en faisais pas car après tout c'était ma destiné.

    Mais autre chose vint trotter dans ma tête, le fait d'être admis au rang de chef d'équipe. Oui il y a peu de temps de cela j'avais été admis au rang de chef d'équipe de chunin. J'avais donc normalement deux ou trois chunin sous ma tutelle. Qu'allait-il pensait si l'un d'eux était plus vieux que moi ? Enfin j'espérais juste qu'il serait plus jeune. J'arrivai finalement à cette l'endroit ou je pourrais me reposer. Bien sur il ne pleuvait plus et le soleil était même là avec ses rayons qui venait taper sur les vitres du bar dans lequel je m'apprêtais à rentrer. Une fois à l'interieur de celui ci je partis m'asseoir à une table dans le fond pour avoir vue sur toute la salle. Une fois à ma place j'observais autour de moi pour voir s'il n'y avais personne que je connaissais. Je regardai d'ailleurs si les chunins que dont je connaissais juste leur nom n'étaient pas ici. D'après mes souvenir j'avais dans mon équipe un dénommé Hotobi Shinto, en revanche l'autre je m'en souvenais plus très bien . Celui ci n'avais que quatorze ans d'après la fiche que j'avais de lui mais l'autre je ne l'avais toujours pas reçu. Le serveur arriva finalement me demandais ce que je voulais boire. Un petit encas aussi ne me ferait pas de mal, je pris donc de quoi manger avec ma boisson. Le bar n'était pas plein mais pas vide non plus. Regardant la porte je la vit s'ouvrir, de ninja d'Ame rentré dans le bar. Recevant mon encas je les regardais, l'un d'eux semblait avoirs le même age que moi, l'autre un peu plus jeune. Ils ne me semblait pas être des Jonin mais bon ... Je restais dans mon coin dégustant mon repas. Une fois fini je vit le plus grand s'en prendre à un colosse plusieurs table devant moi.

    Il était surement en mission ou bien il le faisait exprès. D'après ce que je pus entendre il enquêter sur un kidnapping. L'Amejin semblait accuser directement le type sans trop de preuve mais je reconnaissais bien la façon de faire des Amejin ... Sans trop réfléchir m'enfin s'il le faudrait j'interviendrais car si cela se trouve c'était eux mes élèves. Sans trop voir ce qui se passais je vit qu'un duel n'allait pas tarder vu le comportement du colosse. Ma prévision était bonne, je vit une table voler en éclat quelques instant plus tard. Ils auraient pu faire ça ailleurs franchement, là il me déranger enfin je n'allais pas laisser l'Amejin comme ça. D'ailleurs ou était son collègue plus jeune? Regardant au comptoir je le vis observer son camarade. Pensant qu'il s'en foutais je souris mais finalement celui ci s'avança jusqu'à l'Amejin du même age que moi à peu près. Ce dernier était d'ailleurs en position de défense et donc prêts à se défendre. Hmm je n'avais pas envie de rester là en spectateur, surtout que je ne savais pas le niveau réel des shinobi d'Ame. Me levant lentement je me dirigea donc vers les deux shinobi que j'avais en face de moi avec le colosse de dos. Prendre par derrière aurait été vraiment lâche de ma part je fis donc le tour de la salle pour maintenant avoir à dos les deux shinobi et le colosse en face de moi. Les regardants je souris avant de faire le pas qui m'inviterais à cette petite baston. Forcément un discours s'imposa lorsqu'ils me virent passer entre eux. Souriant je me présenta et fit le gars un peu saint.

      Bon les gars si on allait se battre dehors au lieu d'ici, sa éviterais des embrouilles avec le gérant et on auras plus de place non ? Enfin bon je suis Shin, ninja supérieur d'Ame et vous vous êtes ?


    Sourire au lèvre le colosse semblait lui ne pas apprécier mon idée mais un mouvements de trop et là je le faisait disparaitre. Mais j'attendais la réponse d'au moins un des deux Amejin. Laissons donc la suite à notre ami !
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Left_bar_bleue0/1000Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Rang B : Le kidnappeur [PV Kid]   Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:25

  • Le premier qui arrive au bar gagne une boisson gratuite…Mais quel gamin songeait le garçon alors qu’il essayait de suivre son compagnon d’arme à travers les ruelles. Bref, le me contente actuellement de résumer la situation car beaucoup de choses se sont déroulées et pas sûr cher ami lecteur, que vous ayez pu suivre les périples de nos jeunes héros bientôt au nombre de trois. Après un petit interrogatoire auprès du barman, Shintô déglutit difficilement, il fallait vraiment parler à cette grosse brute là bas ? Et puis qu’est-ce qu’il lui disait que ce n’était pas lui le kidnappeur ? Avec une telle carrure ? A voix basse, légèrement intimidé par la stature de l’homme qui lui faisait face, l’héritier du clan Hôtobi baissa la tête et murmura un faible « Bonjour » Kid, contrairement à lui ne semblait pas trop s’inquiéter de leur situation ou alors il faisait très bien semblant ricanait intérieurement le jeune homme en l’écoutant passer commande comme si rien n’était. Mais qu’entendait-il d’ici ? Il était fou ce gars ? Commander des bières ? Il savait ce qu’il risquait cet abruti ? Déjà, ils étaient mineurs bien que Ninjas, mais en plus de cela, ils transgressaient le code des Shinobis ! L’adolescent un peu déboussolé par les paroles du Kodomo se laissa malgré tout emporter dans une voie dont il ne connaissait pas l’issue, il ne le sentait pas se coup là. Gêné, il se demandait comment il allait expliquer au dirigeant du village caché de la pluie qu’ils avaient échoué lors de leur première mission en tant que moyenne classe pour la seule justification qu’ils étaient ivres. Ses joues s’empourprèrent alors mais il tendit tout de même la main vers la boisson alcoolisée avec une once d’hésitation, résisterait-il à l’effet de l’alcool ? Surtout que cette substance n’avait absolument rien de Japonais ! Raison de plus de ne pas y toucher…Cela venait de l’étranger. Les deux comparses étaient assis juste en face de Mr. J’ai des muscles mais pas sûr que j’ai de la cervelle, l’un des Chûnins se roulait tranquillement les pouces en attendant que son équipier prenne la parole en premier pour entamer une conversation, c’est ce qui arriva…Pas dans le bon sens malheureusement :

    « "Venons-en au fait, voulez-vous?" Dit-il avant de faire une pause. Nous sommes venu enquêter sur le kidnapping d'un vieillard, soit vous nous dites où est située leur planque, soit je devrai employer les grands moyens, si vous voyez ce que je veux dire. »

    L’ancien Genin d’Ame qui portait la boisson alcoolisée à ses lèvres recracha ensuite tout le contenu, mais qu’est-ce qui lui prenait de parler sur un tel ton ? Il n’était pas capable d’user les formules de politesse de temps en temps ? Le garçon aux cheveux noirs de jais soupira ensuite, comment allait réagir la brute ? Certainement pas bien…Enfin…De toute façon, il ne fallait pas toujours passer par quatre chemins, le résultat aurait été le même. Oh mais qu’est-ce qui volait en l’air là ? Une soucoupe volante ? Ha ben non…C’était juste la table…Quoique juste n’est peut-être pas le terme le plus approprié à la situation. Bien décidé à ne pas ouvrir la bouche sur le mystérieux kidnapping du sale vieillard dont on ne connaissait même pas la réelle identité, le plus musclé des trois personnes venait de balancer la table sur Kodomo, mais quel boulet celui là aussi songeait le jeune homme en regardant la scène avec un air de « Euh mais ça craint ça ». Et comme toujours ou presque, une aide venue de nulle part surgit, pitoyable, la vie des Ninjas se transformait peu à peu en des contes de fées pour enfant pensait Shintô en retenant un rire mesquin presque méprisable, il avait l’humour facile parfois, même souvent ces derniers temps. Ouais ben ça ne nous en dit pas plus sur l’identité du blond qui venait d’entrer en scène ? C’était qui celui là au fait ? Il se prenait pour qui en fait ? En tout cas, c’était un Shinobi venu du pays de la pluie remarqua le Ninja de moyenne classe en contemplant le bandeau de l’arrivant, les dirigeants avaient peut-être pensé qu’après tout, une mission de rang B pour deux novices au poste de chef d’équipe était trop. Un peu dégoûté par cette pensée, le garçon daigna tout de même à écouter les propos cérémonieux du nouveau leader de l’équipe :

    « Bon les gars si on allait se battre dehors au lieu d'ici, sa éviterais des embrouilles avec le gérant et on aura plus de place non ? Enfin bon je suis Shin, ninja supérieur d'Ame et vous vous êtes ? »

    « Hôtobi Shintô…Chûnin d’Ame…Bon on s’dépêche ? Le débile en face commence à me gonfler »

    Il les prenait pour des bébés ou quoi ? Se présenter en plein milieu d’un affrontement musclé ? Les lèvres retroussées, le Ninja d’Ame avait répondu à sa question d’un ton abrupt, il appréciait le fait d’être franc…Quoique parfois il l’était un peu trop…Beaucoup trop, si bien que le géant d’en face semblait être bien plus en colère qu’avant, se serait-il senti visé quand il avait prononcé le mot débile ? Bah oui sans doute mais d’un côté c’était bien puisqu’après tout, c’était bien qui était visé par cette critique. L’ancien habitant du village caché des feuilles se retroussa les manches et sourit à son tour à son futur adversaire, s’il voulait la guerre il allait l’avoir songeait-il avec un sourire carnassier ! Suite à ces pensées, il rabaissa ses lunettes de vue orange et se dirigea vers la brute, prêt à lui asséner un coup de poing dans le ventre pour venger son compagnon d’arme ! Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu, il avait un peu sous-estimé la force de son ennemi, si bien que lorsqu’il s’apprêta à le frapper en plein fouet, Mr.Muscle éclata d’un rire bruyant en le repoussant d’un seul bras. Quelle force extraordinaire pensait l’adolescent en se protégeant les points vitaux ! Par rapport au jeune Chûnin qui lui était visiblement de plus en plus excité, les gens qui squattaient le bar semblaient de plus en plus silencieux, mis à part les bruits de grands fracas, personne n’osait prendre la parole de peur de se prendre quelque chose dans la tronche ! C’était un combat comme il les aimait, dans un moment de furie et d’extase, foncer littéralement tête baissée vers son adversaire, prêt à remporter la victoire et l’honneur pour lui mais avant tout pour sa chère patrie ! Shintô s’écrasa au sol dans une nuée de poussière avant de se redresser aussi rapidement qu’il ne le pu ! Cette fois ci il n’allait pas laisser la gloire du combat à ses coéquipiers, pour la première fois dans sa vie, il cessera de passer pour le boulet de l’équipe. Encore plus déterminé à remporter ce match, le garçon posa sa main droite sur la hanche et analysa rapidement la situation, étant dans un bar, ses possibilités d’attaque étaient très restreintes, il ne pouvait attaquer de là où il voulait. Il ne pouvait pas non plus utiliser ses nouvelles armes, ses tout nouveaux kunaïs explosifs, huhu’ quel dommage…Lui qui voulait expérimenter de toutes nouvelles sensations et entendre ce fracas ! Mais bon ! Il n’allait pas faire exploser l’auberge non plus, sinon il serait contraint de payer pour les réparations et il n’était pas sûr d’être le mieux placé pour rembourser des dégâts, il ne roulait pas sur l’or après tout. Un enchaînement au Taïjutsu ? Etait-ce ça l’unique solution pour s’en sortir après un premier assaut ? Mais vous plaisantez ou quoi ? Vous ne savez pas encore que le jeune homme était une daube au combat en corps à corps ? Quoiqu’il en soit, s’il ne pouvait utiliser ni le Ninjutsu ni les armes, cela restait le dernier moyen plausible d’attaquer car en même temps, il combattait pour récupérer des informations et non tuer son adversaire ! Il avait de la chance la brute, sinon il aurait fait usage du plus haut niveau de Ninjutsu qu’il connaissait ! Soyez en sûrs ami lecteur !

    « Kid ! Positionne toi de manière à le réceptionner une fois que j’aurais tout donné ! »

    Le Shinobi se mit alors en position de défense, s’il n’avait pas fait appel au troisième membre de la nouvelle équipe d’Ame Gakure No Satô, c’était parce qu’il ne connaissait pas encore ses capacités et il ignorait donc, comment il serait intervenu dans la mission et avec quels moyens ? Connaître ses équipiers était une chose fondamentale pour un Ninja digne de ce nom ! Cependant en tant de crise, on ne pouvait pas toujours compter sur ses amis car on ne savait même pas si on pouvait les retrouver vivants après la bataille…C’était la vie. L’adolescent concentra sa force dans son poing gauche, c’était son combat maintenant…Non…C’était leur combat, il n’était plus seul désormais, il savait ce qu’il avait à faire et il savait qu’il pouvait compter sur Kid son équipier…Il savait aussi que malgré qu’ils ne se connaissaient pas, il pouvait également compter sur Shin qui était sans doute la carte maîtresse de leur équipe étant donné qu’il était un Ninja de niveau supérieur ! Celui qui avait participé à l’examen de sélection des Chûnins en compagnie de l’héritière du clan Hyûga recommença et fonça sur son adversaire, s’il n’arrivait pas à le plaquer au sol, il déviera sa course, c’était leur unique moyen de combattre…Des hommes sans capacités physiques réelles contre une grosse bute pleine de muscles! Tel était le combat à l’affiche en ce mois d’Octobre ! Feinte ! Shintô qui fonçait vers le partie gauche du corps du géant fit une mini rotation qui désorienta totalement l’adversaire des trois comparses, ayant décalé son centre de gravité, le garçon poussa l’homme de côté de toute ses forces, il repoussait l’amas de muscles vers le côté de façon à ce que Kid le réceptionne. L’histoire ne faisait que commencer, mais quelle est la palpitante suite du récit ? Peut-être que Kodomo pourrait nous en dire plus à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Rang B : Le kidnappeur [PV Kid]   Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:47

    Le ninja de la pluie regardait la table se briser en mille morceaux et retomber. Eh bien, tout ceci me rappelait la température de mon village. Mes yeux marrons fixaient la brute qui semblait avoir grandie de deux mètres depuis notre conversation. Je me sentais vraiment mal, comme si je devenais de plus en plus petit devant cette chose inhumaine qui semblait pouvoir m'aplatir comme une crêpe si elle mettait la main sur moi. Je pouvais le comparer aux célèbres lutteurs sumo qui abritaient une masse musculaire énorme, c'était très intéressant. Bref, j'allais me faire balayer en un seul coup de bras phénoménal si je ne me concentrais pas sur la situation présente, on n'avait pas le temps de penser aux traditions japonaises. Soudainement, j'entendis une voix derrière moi, j'anticipais un des mouvements du géant et fit un saut vers l'arrière pour esquiver son coup de justesse, je sentais même le vent me percuter violemment le visage et faire bouger mes cheveux, ce n'était pas un guerrier ordinaire, c'était un barbare! Mon regard se dirigea vers la voix de toute à l'heure. Eh bien, la chance semblait être avec nous encore une fois, l'homme qui était à ma droite était un allié, il était à peu près de mon âge, donc j'estimais qu'il était un Chûnin. Ses paroles me firent presque rire, j'aimais bien le cran que cet inconnu avait, il allait affronter la brute comme je venais de le faire. Mais ce qui me surpris le plus, c'était que je croyais que ce monsieur muscles ne pouvait pas être plus frénétique, grossière erreur, il était encore plus enragé que toute à l'heure, je ne pus m'empêcher de relâcher un rire cristallin. Mais passons plutôt à la description du nouvel arrivant. Son nom était Shin, j'avais vaguement entendu parler de lui quelque part. Mon hypothèse était fausse, notre ami était Juunin. Ses cheveux étaient blonds, un peu plus foncés que les miens pour être plus précis. Ses iris étaient aussi vertes que le paysage naturel du pays de l'herbe et ses yeux aussi verts que les nombreuses feuilles tombant doucement des arbres. Son nez était plutôt petit et plutôt pointu que rond, c'était un des nombreux signes utiles pour savoir si quelqu'un était jeune où s'il était un adulte. Aujourd'hui, il portait une veste blanche assez classique et commune chez les aristocrates. Mais retournons dans le contexte de l'histoire, l'action allait commencer bientôt. Les paroles prononcées par Shintô enflammèrent le mystérieux personnage, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi énervé de ma vie, même pas quelqu'un s'était fait dérober tout son argent. J'avais eu la chance de croiser son regard meurtrier avant qu'il ne se retourne vers mon frère d'armes, décidément il allait avaler un sandwitch à la brute garni de haine et fait spécialement avec un ingrédient secret, je vous laisse deviner. Si vous avez répondu "l'amour", votre réponse est fausse, l'ingrédient secret n'était nul autre que la rage. Lorsque le membre du clan Hôtobi se rua vers la brute, celui-ci éclata de rire et le repoussa d'un geste de bras comme s'il n'était qu'une poupée de chiffon. Eh bien, le shinobi n'était pas aussi grincheux qu'il ne le laissait paraitre, il semblait même avoir reçu une poussée d'adrénaline. Mon comparse avait bloqué la plupart des dégâts, s'il avait reçu un coup en plein sur les points vitaux, il serait mort présentement. Il s'écrasa au sol, la poussière remplit le bar et fit tousser quelques personnes, mais à part ca, l'atmosphère était silencieuse. C'est alors que Shintô fit appel à moi, il fonça vers le géant et quelques secondes avant qu'il ne le frappe avec son poing gauche, il exécuta une feinte et poussa le géant vers moi, celui-ci tituba en essayant de reprendre ses esprits, c'était à moi de jouer. Je chargeais une dose de chakra parfaite dans mon pied et la relâcha après avoir donné un coup de pied au torse de l'adversaire. Celui-ci recula de quelques centimètres, il semblait avoir encaissé la plupart des dégâts, mais je savais qu'il n'avait pas pu parer toute cette force. Il perdit son ballant et tomba lourdement contre le sol sans rien casser, je plaquais ensuite son pied pour le clouer contre le sol, je répétais ensuite ma question d'une voix forte et autoritaire, il n'avait plus le choix, il devait me répondre.

    "Dis-moi où est le repaire des ravisseurs, c'est un ordre."

    "D'accord, d'accord, t'as gagné, c'est bon?!" Dit-il avait d'émettre un grognement, il était vraiment de mauvaise humeur. Il continua ensuite sa phrase là où il l'avait laissée en chuchotant. "Suivez la route au nord d'ici, vous sortirez ensuite du village, continuez encore tout droit au nord et vous verrez une caverne, c'est l'endroit où ils détienne leur victime. Maintenant je vous prierais de me lâcher.

    C'est avec un grand sourire au visage que je laissais l'homme partir, il se levait sans trop de problèmes, comme s'il n'avait reçu aucune blessures, enfin, c'était le cas puisque nous l'avions seulement immobilisé. Maintenant, nous allions pouvoir trouver le vieil homme que nous étions chargé de sauver, mais j'avais la nette impression qu'on allait devoir discuter avec nos poings, ils n'étaient pas du genre à nous donner ce qu'on voulait, nous, les Amejins.

    [À finir]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Rang B : Le kidnappeur [PV Kid]   Rang B : Le kidnappeur [PV Kid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang B : Le kidnappeur [PV Kid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B : solo : Cat's Umi le kidnappeur !
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
» Le Lac (Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Grand Sommet des Mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser