Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yeijiro VS Shangokuu [A noter !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Left_bar_bleue632/1000Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Empty
MessageSujet: Yeijiro VS Shangokuu [A noter !]   Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:13


    Je précise juste que ce RP est basée sur de courtes réponse. Mais au bout du compte , il y aura pas mal de poste. Cela empêchera également de sans le vouloir , faire bouger le personnage adverse.

    ________________________

    Le temps était ensoleillé aujourd'hui, aucun nuage était présent. Cela semblait être une belle journée en perspective mais à vrai dire je m'ennuyais fortement . De pus je n'avais rien prévu à part cette petite balade dans Konoha. Mais au bout d'un moment je me rappela que j'avais un allié à Kiri. Même si j'avais changé d'identité et un peu de physique je pouvais toujours le retrouver et lui demandait des informations. C'était donc à l'issu de cette pensée que je m'y le cap sur Kiri Gakure no Satô. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mit le pied au village caché de la brume. Cela me changerait un peu les idées d'y aller faire un petit tour. Je prit donc mes affaires et prit la routes vers le pays de la l'eau. Quittant donc Konoha ma nouvel patrie que j'avais rejoins il n'y à pas si longtemps que cela. La rencontre avec le Hokage m'avais permis de changer... Je n'étais plus le même. Ma façon de parler au gens de voir les choses n'étaient plus les mêmes. Mais je ne trouvait pas de coté négatif à cela bien au contraire , je trouvais qu'il y avait que du positif à cela ...

    J'étais donc sortis de ma nouvelle battisse, prenant la direction des portes du village caché des feuilles , Konoha. La route fut longue pour arriver jusqu'à mon embarcation pour Kiri. Le bateau que je prit étais assez grand et il y avait pas mal de passager à bord. J'étais vêtu normalement, malgré le masque que m'avait donné l'ordre de mettre le Onzième du nom. C'était la seul chose étrange sur moi, ce masque de couleur grise le temps que je change physiquement, pour pas que l'on me reconnaisse. Au fur et à mesure que l'on avançait , peu à peu la brume apparaissait. Toujours cette humidité , toujours le même climat, rien ne semblait avoir changé depuis ma dernière venu à Kir la brume la plus épaisse qui se trouvait aux abord de Kiri pour finir par y en sortir quelque instant plus tard. Durant ce moment la plupart des passagers étaient rentrés à intérieurs des bâtiments du bateau au lieu de rester sur le quai. Finalement on put percevoir quelque minutes plus tard les cotes du village caché de la brume.

    Voilà, j'étais maintenant arrivés , après deux ou trois heures de traversés. Finalement elle était passé plus vite que je ne le pensais celle ci ... Bon maintenant que j'étais à Kiri il me fallait trouvé un endroit ou l'on pouvait voir Kiri de haut. Peut être que je verrai mon espion qui se nommé Izuki je crois ... Ou au pire si je ne le trouvais pas je m'en ferais un nouveau d'espion. Bref, je trouvais vite fais l'endroit ou j'allais me poster. A vrai dire à Kiri il n'y en avait pas des masses à part la tour du Mizukage et l'arène , le choix était vite fait si on voulait ne pas trop se faire repérer. Je choisis donc l'option de l'arène. Une fois arrivé à celle ci je me postai en haut en observant la ville. Heureusement pour moi aujourd'hui la brume n'étais pas trop épaisse et je pouvais voir assez loin. Mais j'avais beau cherché il fallait bien qu'il sorte ce Izuki et si il ne sortait pas c'était peine perdu. Mais alors que j'observais l'horizon à la quête du jeune homme. J'entendis un claquement de porte venant de intérieurs de l'arène. Me retournant je put observer un homme , un peu plus jeune que moi certainement mais la première idée qui me vint à l'esprit était :

    * Mais que fait-il ici celui là ? *

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Left_bar_bleue235/1000Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Empty
MessageSujet: Re: Yeijiro VS Shangokuu [A noter !]   Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:47

    Kiri Gakure no Sato était sous cette brume épaisse depuis des générations ,je ne connaissais à vrai dire pas grand chose sur cette brume ... Pas grand chose non plus sur l'histoire du village, mais je m'y plaisais. Ma première mission à Kiri avait été un franc succés ... Aujourd'hui je n'avais pas trop l'envie de faire une mission quelquoncque, pas le temps en plus de cela. Me levant plus tard que d'hbitude je prit mon petit déjeuner à une allure vraiment au ralenti... J'avais mal dormie, le temps dehors n'avait pas était très clamant, ce qui m'avais réveillé deux fois au cours de la nuit. Les volets claqués, la pluie venait ce claquer contre les vitres et je me demnedais même si ce n'étaient pas des grêle vu le bruit que cela faisait. Bref là je prenais mon temps ,je n'étais plus pressé, plus personne ne pouvait me donner d'ordre , enfin le Mizukage si mais bon vu que j'étais un Otonin , je le resterais ... Si j'exécutais c'est mission c'étais pour mon plein gret pas pour le sien ... Enfin bon Oto c'étais du passé ! Finissant de déjeuner je partis me laver. Après une bonne douche pendant laquel j'avais réfléchis à ma journée , je sortis de chez moi bandeau en main au cas ou et pris la direction du centre de la ville.

    J'étais maintenant devant la grande tour du Mizukage. J'vais décidé d'aller m'entrainer un peu donc logiquement j'aurai du prendre le chemin des terrains d'entrainement maisje voulais voir avant si il y avait quelqu'un à l'arène . Pourquoi pas ce faire un petit combat après tout ? Puis au pire s'il n'y avait personne je reviendrai ici , cela me ferait perdre seulement deux petites minutes. Je prit odnc la route de l'arène , c'étais la première fois que j'allais pénétrés à l'intérieur de celle ci. J'étais déjà passer devant mais jamais rentré dedans. Ce n'était pas très loin , juste à une ou deux minutes de là ou je me trouvé. Je me mit donc en route pour cl'arène de Kiri. La ville était plongé sous la brume mais assez fine pour voir au loin et c'est ce qui me permis d'aperçevoir l'entré de l'arène au bout du chemin. Les portes étaient grands mais je découvris non loins de celles ci une petite porte , beaucoup moins grande que celles que j'avais en face de moi il y avait un instant.

    Poussant la porte qui grinça un peu sur le moment je pénétrai dans l'arène. J'avais vu sur les tribunes des spectateurs bien que la il n'y en avait pas vu que aucun combat n'était prévu. L'espace était videe dans son centre. Un petit lac à la droite pur les utilisateur de Suiton , cela me conscernait aucunement vu que j'utilise le Futon et le Katon. Enfin une assez vaste forêt à ma gauche avec pas mal d'arbre à terre , peut être due au vent d'hier et la grêle qui étaient tombé. Je referma la porte qui sans le vouloir claqua contre le mur , ce qui dégagea un peu de poussière. Elle ne devait pas être souvent utilisé celle là. Bref un bruit de fond s'entendit, due au raisonnement de la porte . Je marchais donc jusqu'au milieu de l'arène pour regarder s'il n'y avais personne et apparement c'étais le cas. Mais alorsque j'allais me diriger vers la sortie je vit une ombre assez haute situé au dessus des tribunes. Qui pouvait bien être cette personne et que pouvait-elle faire ici surtout ? Je m'avançai un peu plus pour essayer de mieux le voir mais les rayons du soleil me génait. Forcément aujourd'hui la brume n'était pas épaisse et le soleil régnait sur Kiri. Mais bon ne voulant pas trop perde de temps je m'orientai vers la sortie. Peut-être étais-ce un simple shinobi qui se reposer. Après tout il avait le droit d'être là.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Left_bar_bleue632/1000Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Empty
MessageSujet: Re: Yeijiro VS Shangokuu [A noter !]   Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:33


    Je l'observais bien, que faisait-il ici , alors que rien ne se passait dans l'arène , les tribunes étaient vides et personne n'étais venue pour se battre. Bah après tout, pourquoi pas l'affronter , celui là, il y avait longtemps que je n'avais pas affronter quelqu'un en face à face. Qui plus est , un Kirinin ... Oui, je put voir son bandeau de ninja de Kiri autour de son épaule droite. Ce garçon placé son bandeau exactement au même bras que moi à la même hauteur en plus. Profitant du moment ou j'observais le garçon je pris le temps d'observais l'arène dans laquelle j'allais prochainement me battre. Au sud il y avait un petit lac , mais cela ne m'intéressais pas, je ne maitrisé pas l'affinité Suiton. Au nord une forêt , rien de plus basique , enfin une mini forêt car l'arène n'était pas gigantesque non plus. Enfin tout les reste était de terre avec quelques rocher à l'ouest pour s'y cacher. Voilà à peu près en quoi était constituée cette arène. Le Kirinin était au centre de l'arène on dirait qu'il regardait un peu partout. Un moment même on au rait dit qu'il me regardés. Surement m'avait-il repéré , cela n'étais pas très bon signe... Il ne fallait surtout pas qu'il aille répéter au Mizukage que quelqu'un se balader sur les toits de l'arène. Finalement après quelque secondes le shinobi se retournât et pris la direction de la petite porte qu'il venait d'emprunter pour rentrer. Si je voulais m'amuser c'était maintenant que je devais intervenir avant que l'homme ne parte.

    Un petit combat me ferais le plus grand bien. Cela occuperait ma journée et je n'aurais pas fait mon déplacement à Kiri pour rien. C'était donc un bonne entrainements qui se profiler même si ce combat n'étais pas joués d'avance vu que je ne connaissait pas le niveau de mon adversaire. Juste avant qu'il n'enclenche la poignée de la porte je commença à sauter de l'endroit ou je me trouvait ce qui créa une ombre vu que je tendais les bras et les jambes pour mieux prendre l'air. Ainsi mon corps chauffa avec le frottement des molécules d'air contre mon corps ce qui me donna une impression de surchauffe mais c'était assez plaisant , je me saurait cru dans un sauna. Bref une fois au sol je put examiner l'homme qui se trouvait en face de moi. Son bandeau était bien celui de Kiri. Il était vêtu d'une veste au couleur bleuâtre. Une chemise en dessous blanchâtre pour finir avec un maillot un peu plus foncé que la veste est tourné vers le noir Les cheveux étaient à peu près de la même couleur, tournaient autour d'une nuance de bleue violet ... M'approchant de l'homme j'engageai une conversation avant que celui ne le fasse:

    ¤ Enchanté jeune Kirinin. Que fais tu-ici alors qu'il n'y a pas de combat et comment te nommes-tu ? ¤

    Le jeune Kirinin m'observais de ces yeux bleu comme s'il s'apprêtait à attaquer mais connaissant la mentalité des Kirinin c'était d'abord par une phase de question que cela commençait souvent , c'est pour ça que je prit l'initiation de parler le premier. Ce qui devait gêner peut être le jeune homme qui se trouvait devant moi c'était le masque que je portais. Masque de couleur grise avec deux traits rouge qui allaient vers le bas. Mais je ne pouvais pas l'enlever c'était les ordres du Onzième du nom Yozo Hoshikuma , et les ordres ça ne ce discute pas surtout que je venais d'arriver au village caché des feuilles et donc j'avais plutôt intérêt à être respectueux envers l'Hokage. Mais pour l'heure j'attendais la réponse du jeune Kirinin qui se trouvait devant moi.



Dernière édition par Hoshikuma Yeijiro le Sam 23 Oct 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Left_bar_bleue235/1000Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Empty
MessageSujet: Re: Yeijiro VS Shangokuu [A noter !]   Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:44

    J'étais donc en direction de la porte. Le soleil était là passant à travers la brume du village dans lequel j'étais retombé après qu'Oto fut dissous. Oto no Kuni , j'en avais vécu des moments là bas, notamment le moment ou je passai genin. Cela remonté a un bail déjà mais malheureusement je n'avais pu participer à l'examen chuunin ce qui m'avais fortement ralentis et à l'age de dix neuf ans être seulement genin c'était un peu la honte mais bon je faisais avec , je me dis souvent que l'on apprends de ces erreurs et mon échec à la première épreuve m'avais remotivé ... J'étais donc maintenant regonflés à bloc pour le prochaine examen qui aurait lieu d'ici trois à quatre mois. Ou ? Peu importe du moment que je pouvais y participé. Tout en pensant à mon passé, j'étais maintenant arrivé devant la porte. Et alors que je posait ma main sur la poignée de cette porte qui était un peu rustique, je put voir une grand ombre se propager sur les murs de l'arène de Kiri. Me retournant je vis derrière moi un homme assez grand dans les airs. Arrivant au sol je put le dévisager. Autour des un mètre quatre vingt l'homme semblait venir de nulle part vu qu'il n'avais pas de bandeau mais peut être l'avait-il rangé. L'observant je vit qu'il porter une sorte de monocle alors qu'il venait de ranger un masque gris dans sa poche. Membre de l'Anbu ? Cela m'étonnerait assez mais je devais quand même faire attention à ce que j'allais dire.

    Tout ce que j'espérais, c'était qu'il n'était pas venue ici pour combattre car si celui ci était du grade que j'avais citer, j'étais mal. Un simple genin ne ferait pas le poids face à un ANBU et même face à un Jonin. Je sentais d'ailleurs une grande quantité de chakra auprès de mon opposant. Celui ci ne tarda pas à prendre la parole en me demandant mon nom ainsi que pourquoi je me trouvais ici. En réalité je me trouvais ici juste pour voir si quelqu'un s'entrainer mais l'envie de me confronter à cet homme commencer à m'envahir. Mon nom ? Pourquoi lui donnés mais bon après tout s'il le voulais je pouvais toujours le lui dire. Tout vêtu de noir je sourit à mon interlocuteur avant de lui répondre poliment. Une fois donnés mon nom "Shangoku " ainsi que le fait de ma présence ici, à mon tour je lui demandai les même renseignement que lui avait voulue. Je repris donc les même terme que mon potentiel adversaire . L'observant à nouveau, reprenant la parole, je lui demandai:

    ¤Je t'ai répondu maintenant je te demande la même chose. Quel est ton nom et pourquoi est tu ici ? Si c'est pour un combat, je veux bien mais pour moi il s'agira d'un entrainements alors .. ¤

    L'homme qui se trouvait en face de moi me sourit et moi je continuais à observer le moindre de ses mouvements. Ne connaissant pas du tout mon adversaire je préférais rester sur mes gardes, on n'ai jamais trop prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Left_bar_bleue632/1000Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Empty
MessageSujet: Re: Yeijiro VS Shangokuu [A noter !]   Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:19

    Le shinobi de Kiri ne semblait pas effrayait, ce qui annonçait un combat palpitant si il en voulais ...Une fois ma question posé je n'attendis pas très longtemps avant d'obtenir sa réponse. Le Kirinin se nommait Shangoku, ce dernier était ici pour voir si quelqu'un voulait s'entrainer avec lui. Hmm cela me donnais une idée, après tout je pouvais me faire passer pour un shinobi de Kiri vu qu'il ne savais pas qui j'étais et qu'a mon avis, un shinobi ne connait pas toute la population de son village. Même pour un Kage cela serait impossible.

    En cours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Empty
MessageSujet: Re: Yeijiro VS Shangokuu [A noter !]   Yeijiro VS Shangokuu [A noter !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeijiro VS Shangokuu [A noter !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jutsu YEIJIRO
» Galerie de Yeijiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser