Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pour le bien de Kumo, pour leur bien à tous ... [PARTIE 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Pour le bien de Kumo, pour leur bien à tous ... [PARTIE 2] Left_bar_bleue51/1000Pour le bien de Kumo, pour leur bien à tous ... [PARTIE 2] Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Pour le bien de Kumo, pour leur bien à tous ... [PARTIE 2] Empty
MessageSujet: Pour le bien de Kumo, pour leur bien à tous ... [PARTIE 2]   Pour le bien de Kumo, pour leur bien à tous ... [PARTIE 2] Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:27

DES ÉPREUVES ... MAIS QUELLES ÉPREUVES ?




    « Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'étais embarqué la dedans, mais une chose était sûre, c'était qu'il fallait que je le fasse et à présent je ne pouvais plus faire marche arrière. Je m'étais lancé et j'allais bien aller jusqu'au bout, pour m'affirmer, peu m'importaient les obstacles que j'allais devoir rencontrer, peut m'importaient les épreuves que j'allais devoir subir, mais j'allais le faire! »


...............

    Il était à présent midi. Le soleil brillait de milles feux et était maintenant très haut dans le ciel. J'allais bientôt devoir affronter mon destin. Étais-je fais pour devenir un Kage ? Étais-je fais pour être celui qui allait les guider eux, ce que je côtoyais depuis maintenant seize ans ? J'allais bientôt le découvrir. J'étais maintenant au Col d'Unrai. Trois shinobis étaient déjà présents, ils étaient assez grands, enfin … Plus grand que moi, tant physiquement, que dans l'age, mais ceux la étaient sans doute uniquement pour la gloire d'être un jour Kage, qui n'aimerait pas avoir la reconnaissance d'un peuple entier ? En tout cas, j'étais sur d'une chose, c'était que moi je n'étais la que pour protéger ma patrie. Je me mis sur un petit cailloux, histoire de me mettre à la hauteur des trois autres ninjas. Cinq membres du conseil de Kumo étaient fièrement dressés en haut d'un rocher. Je reconnus les deux personnages intrigants que j'avais rencontré plus tôt dans la journée. Deux autres personnes un peu plus jeunes d'une dizaine d'années étaient à leur gauche, tendis que un autre bien plus jeune était à leur droite. Le plus vieux, mais aussi le plus anciens et le plus sages de tous ce leva. Il fit un bref discours sur l'importance qu'est le poste de Kage du village caché de la foudre, puis, annonça le nom des quatres ninjas qu'ils avaient « élus » pour ces responsabilités. D'une part il y avait Ukitake Konohobi, chûnin puis Takiro Kosuke, Gansha Noshiba, tous les deux jônins et pour finir, moi, Roxas, simple petit genin. Pour finir, il nous annonça le premier d'une série de testes que nous devrions subir pour voir qui était le plus apte à avoir la place. Dans un premier temps, nous devrons user de tout nos sens pour se repérer dans la plus sombre grotte du col. Cette grotte se situait un peu plus haut dans la montagne. Il frappa un gong. Les trois ninjas et moi même disparurent sur le champs, nous dirigeant tous les quatre vers la montagne. J'étais le plus rapide de quelques centimètres. J'étais le plus jeune et aussi le moins lourd, par conséquent j'étais sans doute le plus rapide des trois. Les deux jônins ne se lâchaient pas d'un pouce et ne me lâchaient pas non plus, quand au chûnin il était à quelques centimètres derrière eux. L'un des deux ninjas qui me suivaient à la trace se mit à pousser l'autre sur le côté pour sauter en avant et finir sa course sur le chemin de la montagne menant à la grotte. C'était aussi bien une course d'orientation qu'une course de vitesse et tout était bon pour déstabiliser son adversaire. J'étais en seconde position et suivit le premier prenant le chemin à l'allure d'un serpent se tortillant dans tous les sens. Le troisième n'était pas loin. Tout en gardant un œil sur lui, je concentrais du chakra dans mes pieds de sorte à ne pas glisser et à avoir une meilleure adhérence. Grâce à cela, j'arrivai à la hauteur du jônin. Celui ci me fixa et se mit à sourire pour que, après quelques secondes, il fassent des mudras puis à nouveau sauter en avant pour ensuite se retourner vers moi et lancer un Raiton, Daishinso. Alors un puissant laser de foudre partit dans ma direction. Je l'esquivai assez aisément en sautant à mon tour cependant celui ci m'atteignit à la jambe ce qui diminua ma vitesse. L'attaque alla exploser contre la paroi rocheuse de la montagne pour créer une avalanche, bloquant le seul chemin menant à la grotte. Avec chance, j'étais déjà pratiquement à l'arrivée, et l'attaque bloqua seulement le deux dernier, qui la repoussèrent très vite via une technique Doton. Le premier ninja, Takiro Kosuke, entra dans la grotte, puis je fis de même une fois arrivé à l'entrée.

    La grotte était sombre, si sombre. On ne pouvait que quelque peut se repérer. Les seuls bruits qui venaient perturber le tout était le clapotis des goutes d'eau de la grotte humide qui venait se verser sur le sol mouillé. Bien évidement, des pas dans ces flaques d'eau pouvaient nous faire repérer à tout moment et dans le noir personne n'est à l'abri d'une attaque surprise, c'est pourquoi les autres ninjas je pense ainsi que moi eurent l'idée de concentrer un peu de chakra dans les pieds, pour nous permettre de marcher sur l'eau en faisant un minimum de bruit. Mais très vite, je me rendis compte que je ne sortirais jamais de cette grotte … C'était sombre, si sombre que je me mis à repenser à ce rêve que j'avais fait la veille. Je m'arrêtai un moment puis regardai au tour de moi, espérant trouver quelque chose, espérant voir un peu de lumière qui me conduirait à la sortie. Je me mis très vite à paniquer. Pourquoi m'étais je embarquer la dedans ? Je n'étais qu'un genin après tout. Méritais je de devenir Kage ? Comment allais je sortir ? Tant de question, et pourtant si peu de réponse, aune réponses même. Mais une chose était sur, je n'allais pas baisser les bras pour autant. Je pris mon courage à deux main et continuai d'avancer dans l'obscurité. Puis, je repensai à l'attaque que cet homme avait utilisé. Si il n'y avait pas de lumière, pourquoi je n'en créais pas ? Je n'avais rien à perdre après tout, j'avais juste à espérer être le plus rapide. Je plaçai mes mains de sorte à effectuer des signes. Ceux ci fait, je les écartaient et les plaçai de sorte à ce qu'une sphère électrique puisse en sortir. Raiton, Rakyuu ! La sphère se créa puis remplit la grotte d'une lumière assez puissante pour me permettre de me repérer. Une fois une visualisation de la grotte, j'envoyai la boule contre un mur, puis repris ma route. Ma course folle allait bientôt se terminer. Alors que je courrais dans les ténèbres, j'aperçus une lumière, la lumière du soleil ! J'étais enfin arrivé à l'extérieur de la grotte, mais étais je le dernier ? Non, car très vite je pus voir les deux jônin qui semblèrent surpris de me voir arriver. Me sous estimeraient ils ? Si oui, je pense qu'ils arrêteraient à présent de me prendre pour un petit gamin sans grande importance. Mais, j'avais eus de la chance, car à quelques minutes près, le chûnin Ukitake Konohobi sortit et s'effondra à genoux sur le sol. Il avait échoué … L'un des deux jônins se mit à esquisser un sourire mesquin, tendis que l'autre regardait l'homme à terre avec un regard méprisable. Alors, j'allai vers le chûnin abattu puis l'aidai à se relever, créant la surprise chez les deux autres. Alors que le ninja me remerciait doucement, je regardai le doyen des cinq membres de conseil, qui se mit à me sourire. Une fois l'homme ayant rejoint le conseil, pour se mettre assis sur un rocher, le plus jeunes se mit à parler, pour annoncer la prochaine épreuve !

VOYAGE AU PAYS DES RÊVES


    « Le temps passe, le monde change, les personnes vieillisses, les regards se perdent, certaines fleurs fanent … Mais une seul chose reste, les souvenirs car eux sont gravés à jamais, et sont impérissables. Je pense à vous, c'est pour cela que j'ai fais ceci, mais c'est surtout pour vous, et pour tous les autres, que j'irais jusqu'au bout, quoi qu'il m'en coute ! »


...............

    La seconde épreuve allait maintenant commencée, mais, en quoi consistait elle réellement ? Les seuls informations que nous avions eu à ce sujet était que nous devions nous rendre au milieu du grand lac qui se dressait devant nous. Il n'était pas bien grand. Je ne voyais pas trop ce que nous devrions faire. Les deux jônins partirent directement sur les rives du lac. Quand à moi, je restai la à les observer, jusqu'à ce que le doyen du conseil apparaisse derrière moi et me murmure à l'oreille : « Quel est donc ton plus grand désire ? » Sur le coup, je ne compris pas vraiment. Puis, il me fit signe de me rendre au lac. Ni une ni deux, je m'exécutai, marchant tranquillement tout en observant mon environnement. Le lac était circulaire, l'eau était d'un bleu azure, mais ils y avait une fumée assez spécial, d'une consistance étrange, qui l'entourait. Les cinq du conseil nous demandèrent de nous rendre au centre du lac en concentrant une nouvelle fois du chakra dans nos pieds, puis de nous mettre tous les trois dos à dos, pour ensuite disparaître de notre champs de vision quand tout à coup leurs voix se mirent à raisonner dans la montagne pour nous donner un dernier conseil, avant de nous laisser dans seul. Nous devions fermer les yeux, pendant quelques secondes. Je fis ce qu'ils me demandaient. L'obscurité était maintenant une nouvelle fois autour de moi, mais cette fois ci je pouvais sentir le vent se poser sur mes joues. Une voix dans ma tête me suggéra à présent d'ouvrir les yeux. Je le fit. Rien n'avait changé. Sauf une seul chose, les deux jônins n'étaient plus la. Je regardai au tour de moi, les cherchant, mais je ne pouvais voir en dehors du lac, la sorte de fumée étant trop épaisse. Je restai donc la, à regarder l'eau s'agiter. Jusqu'à ce qu'une présence ne vienne me déranger. Je ne savais pas s'il s'agissait d'un animal, ou bien d'une personne, mais une chose était sur, c'était qu'il y avait quelqu'un. A peine j'eus le temps de sortir un kunaï qu'une ombre se forma à travers l'épais brouillard, une ombre qui grossissait de plus en plus. J'étais maintenant prêt à me servir de mon arme comme d'un vulgaire projectile, jusqu'à ce que je ne distingue son visage, sa chevelure, son sourire, jusqu'à ce que j'aperçoive … ma mère ! Elle me fixait, tendrement. Je ne savais pas quoi faire. Je ne l'avais encore jamais vue, si, mais je ne lui avais jamais parlé. Puis, une autre silhouette se dessina derrière elle, ce n'était autre que mon père. Jusqu'à ce que tout mon clan supposé mort qui se mit à apparaître devant moi. Quel était donc cette illusion ? Ce prodige ? La femme arriva à ma hauteur, elle était à présent devant moi, accompagné de l'homme qui avait fait la réputation de mon clan. Je ne savais que dire devant cela, les mots ne me venaient pas. Puis, celle ci me tendit la main, et me parla d'une voix angélique, qui résonna en moi comme une douce symphonie.


    « Roxas … Mon fils. Non, ce n'est pas un rêve, que tu vis la, ni une illusion, ce n'est autre que la réalité. Roxas, mon chéri, rejoins nous, viens avec nous, découvrir tous les secrets de tes origines, aux côtés de ta famille, à nos côtés. Viens avec nous … »


    Ces mots me touchèrent. Je sentais les larmes me monter aux yeux, je sentais que j'avais envie de partir avec eux, je savais qu'il fallait que je parte avec eux. C'était mon unique chance de pouvoir les rencontrer, les serrer dans mes bras, et pour rien au monde, je ne voulais rater cette occasion, je ne voulais pas la laisser partir, pas maintenant. Je commençai doucement à tendre ma main vers la sienne, pour la lui prendre. Une vive lumière s'éleva derrière eux, une tel le soleil. Cette lumière était si forte, et pourtant, je ne la craignais pas, car, elle me protégeait. Elle se tourna vers la lumière, m'invitant à la rejoindre. Puis, je me mis à repenser à ce pourquoi j'avais décider de faire cela, de devenir le futur Raikage du village caché de Kumo. C'était pour eux, pour les venger, pour protéger ceux que personne n'avait voulu protéger, pour changer le village de ses tragiques histoires, à jamais ! Et c'est pour ça que je ne devais pas abandonner, pas si proche du but ! Tous ces efforts … Je lâchai prise, je décidai de lâcher sa main, si douce. Alors, la fumée vint faire disparaître la lumière, qui les fit disparaître avec elle et me laissa, plonger dans l'eau du lac … J'ouvris les yeux. J'étais encore au milieu du lac, mais cette fois, les deux shinobis étaient la. L'un était toujours derrière moi, les yeux fermés, tendis que l'autre était à nouveau sur la rive. Je regagnai le bord à mon tour. J'eus à peine le temps de m'assoir sur un dès rochers que le vieux membre du conseil apparut derrière moi. Alors, il m'expliqua en quoi consistait cette épreuve … Il fallait faire un choix ! Ce que je prenais pour de la fumée n'était en fait des nuages, des nuages remplis d'un chakra spécial, qui, une fois son emprise formé sur un shinobi, lui faisait voir son plus grand désir et lorsque celui ci tombe à l'eau, c'est qu'il à cédé et à préféré penser à lui, plutôt qu'aux autre. C'est donc en cela que consistait cette mise à l'épreuve … Je me mis enfin assis, sur l'un des rochers, puis je vis une nouvelle fois le jônin présent à mes côtés ricaner stupidement. Ce n'est que lorsque je fixai mon regard sur le second ninja que je compris: il avait cédé. Quelques secondes après cette déduction, il tomba à l'eau assez violemment, inconscient. Un ninja vint le récupérer, puis, les membres du conseil de Kumo pouvaient lancer l'ultime épreuve: un combat à mort !

LA DERNIÈRE ÉPREUVE !


    « Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'étais embarqué la dedans, mais une chose était sûre, c'était qu'il fallait que je le fasse et à présent je ne pouvais plus faire marche arrière. Je m'étais lancé et j'allais bien aller jusqu'au bout, pour m'affirmer, peu m'importaient les obstacles que j'allais devoir rencontrer, peut m'importaient les épreuves que j'allais devoir subir, mais j'allais le faire! »


...............

    Il était la, à côté de moi. Il me regardait de haut, pensant qu'il allait facilement gagner ce combat, pensant je pense qu'il allait rapidement me tuer. Mais, ce qu'y allait ce passer, c'était la dernière marche vers un tout autre avenir, et il fallait pas que je me fasse avoir si prêt du but. J'avais laissé mon passé derrière moi pour une cause que je trouvais juste, il ne fallait donc pas que je tombe! L'un de cinq membres du conseil reprit la parole et nous dit qu'il fallait que nous nous avancions vers les escaliers de pierre brunes qui se trouvaient derrière le lac. Sans attendre, l'autre disparut pour réapparaitre de l'autre côté du lac. Moi, je décidai de prendre mon temps. Après tout, si je mourrais, je préférais profiter au maximum de cette aventure. J'arrivais vers les marches. Il n'y en avait pas beaucoup, mais elles étaient assez haute. Le ninja disparut une nouvelle fois, alors que moi je montai paisiblement, pour arriver à la dernière. Une lumière m'éblouit. Le soleil illuminait le terrain, mais quel terrain ? Un grand terrain en forme ronde allait je pense nous servir de champs de bataille. Les cinq membres étaient réunis au tour de l'arène. Les deux autre ninjas éliminés nous observaient aussi. Nous devions, tout comme à l'épreuve précédente, nous rendre au centre de la piste. C'était normal, calme, plus personne ne parlait. Il n'y avait aucun obstacle qui aurait pus gêner pour le combat, juste un sol poussiéreux et rocheux. Le combat était maintenant lancé. Takiro disparut pour réapparaitre derrière moi puis de me lancer un projectile. J'esquivai facilement l'attaque sournoise pour lui en renvoyer un à mon tour. Il disparut une nouvelle fois pour apparaître sur l'un des piliers qui formaient l'arène. Katon, Haisekishou. Son rayon de flamme se dirigeait droit vers moi. Je sautai vers le côté. L'attaque me touchai un peu à l'épaule pour roussir mon vêtement. J'eus à peine le temps de le chercher à nouveau qu'il n'était déjà plus la. Je l'entendis arriver. Apparut derrière moi, il lança un nouvelle assaut avec une attaque Raiton, Jibashi Ri, qui cette fois ci me toucha sévèrement. Je tombai à terre, à genoux. L'homme lui avançait vers moi, tranquillement puis ce mit en face de moi. Il esquissait à nouveau ce petit sourire mesquin, ce qui me mit hors de moi. L'homme préparait une nouvelle attaque, encore une de type Katon, Goukakyu No Jutsu. Il pensait donc m'avoir avec une attaque aussi faible ?! Cette fois, c'était trop. Je ne pouvais plus me laisser battre. Sa boule de feu alla se rependre sur le sol. Je vis que l'homme me cherchait du regard et cette fois, j'avais été plus rapide que lui. Ninpo, Kôto Gekkô No Jutsu! Un manteau de chakra argenté vint m'entourer et m'illuminer tel la lune de son manteau de lumière. Des crocs m'apparurent aux dents et des griffes vinrent remplacer mes ongles. L'homme se retourna et me regarda sous tous les angles et se mit à ricaner bêtement. Alors, il me prenait encore pour un gamin, après ça ?!


    « Même avec toutes les techniques du monde, tu ne pourras pas me battre ! La place de Kage est pour moi ! Moi seul ! Met toi bien ça dans le crane gamin ! »


    Gamin ? Et bien, le gamin allait lui montrer de quoi il était capable. Dans un élan de courage, je me glissai rapidement derrière lui pour lui asséner un tacle pour le faire tomber puis je lui envoyai un puissant coup de poing au visage. Le coup lui écrasa la face contre le sol. Je me mis devant lui, c'était à présent à moi, de le regarder de haut. Lui, était à terre, me regardant avec stupéfaction et avec peur. Je fis les signes pour lui infliger l'attaque décisive mais une pensée me traversa l'esprit … Je revis ma mère, mon père et ma famille, puis, Kumo. Je me revis à nouveau dans mon rêve, le village était à nouveau en feu. Cependant, une chose avait changé. La force mystérieuse contre qui je luttais était le jônin ! La rage prit possession de moi. Il me fallait une seul attaque, pour sauver tous ceux que je n'avais pas pus sauver. Mais … J'allais éliminer une vie et si je le faisais, tout ce que pourquoi je me battais allait disparaître sous mes yeux, car si je faisais cela, c'était pour protéger Kumo, et son peuple et ce ninja faisait partit du village, je ne pouvais pas le tuer. Le manteau de chakra disparut, ainsi que tout ce qui l'accompagnait. Je tendis la main vers le ninja, pour l'aider à se relever, seulement … Il prit ma main pour me mettre à terre. J'étais maintenant à sa place. Il n'avait vraiment aucune pitié ! Il fit à son tour les signes incatatoires pour lancer une dernière technique. Alors que je fermais les yeux, je vis le village en feu. J'étais à nouveau dans ce rêve, mais, cette fois ci, un large rayon de soleil vint illuminer le village pour éteindre les flammes. J'avais perdu, j'allais être tué, mais pour moi, j'avais réussis, j'avais sauvé le village ! J'ouvris les yeux, me rendant compte que l'homme n'attaquait pas. Je vis celui ci retenu par le plus jeune des membres du conseil. Le plus vieux s'avança prêt de moi et me releva. J'avais réussis l'épreuve, j'avais fais preuve de compassion et j'avais épargné un membre du village. J'avais réussis, j'étais venus à bout de mes démons … J'allais maintenant devenir le Raikage du village caché de Kumo grâce à ces épreuves, j'avais réussis à me guider dans le noir, tout comme je pourrais guider le peuple dans les ténèbres, puis, j'ai résisté à la tentation et ai préféré me consacrer au village, plutot que penser à moi et enfin j'ai fais preuve de compassion envers un membre du village. J'avais atteint mon but, ou peut être pas car seul l'avenir me le dira.

FIN .


Dernière édition par Roxas le Mar 2 Nov 2010 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Pour le bien de Kumo, pour leur bien à tous ... [PARTIE 2] Left_bar_bleue135/1000Pour le bien de Kumo, pour leur bien à tous ... [PARTIE 2] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Pour le bien de Kumo, pour leur bien à tous ... [PARTIE 2] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de Kumo, pour leur bien à tous ... [PARTIE 2]   Pour le bien de Kumo, pour leur bien à tous ... [PARTIE 2] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:40

Bonne continuation à toi Raikage =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bien de Kumo, pour leur bien à tous ... [PARTIE 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de ninja de Kumo pour un entrainement.
» Pour bien commencer.
» Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Col d'Unraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser