Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rang A: Assasinat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Rang A: Assasinat  Left_bar_bleue632/1000Rang A: Assasinat  Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Rang A: Assasinat  Empty
MessageSujet: Rang A: Assasinat    Rang A: Assasinat  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:50

Spoiler:


__________________________________


    Le soleil se levé sur le village caché de Konoha. Rien à faire, il ne pleuvait jamais ici ! Oh non je ne me plains, au contraire je suis on ne peut plus ravis de ne plus avoir cette pluie qui nous plonge dans un état de nostalgie. Mais tout ça était finis maintenant, oui maintenant que j’étais à Konoha, bonne humeur et joie de vivre était présent, j’avais pas mal changé depuis mon départ de l’Akatsuki pour que l’on ne me reconnaisse pas lors de mes voyages à travers le monde. Du coup un petit passage chez le coiffeur c’était imposé pour changer de coiffure. Je fus fort choqué lorsque je vis ma nouvelle coiffure mais finalement je m’y faisais et j’avais ajouté un cache œil pour perturber les membres de l’Akatsuki si jamais ils venaient à Konoha pour me trouver moi, ou le démon à neuf queux le fameux Naruto Uzumaki que je n’avais pas encore rencontré. Enfin j’en aurais l’occasion dans l’avenir je pense. Le soleil qui éclairé Konoha, tapait sur les vitres de ma petite battisse et c’est à cause de cette lumière que je fus réveillé car oui je dormais encore. Me levant je regardais l’heure de la pendule qui était accroché au mur. Elle indiquait huit heures. Je restais la bouche ouverte comme si j’étais encore dans le gaz après mon réveil. D’un seul coup je commençai à partir vite dans la salle de bain pour me laver. J’étais à la bourre.

    C’était rare que je dormais aussi bien dis donc. En plus j’avais prévu une mission, enfin j’avais toujours le temps d’aller la chercher en faite, fallait juste que j’accélère un peu la cadence que j’avais prise. Je me mis donc à prendre un rythme plus soutenue pour pouvoir ensuite effectuer une mission. Ma première à Konoha et celle là je ne devais pas la rater, c’était celle qui marquerais mon niveau pour le Hokage qui je pense allait m’en donner une de taille pour voir mes capacités sur le terrain. Je réfléchissais donc à tout ça sous la douche en sifflotant. Oui j’étais pénard mais j’allais assez vite quand même, maintenant pour moi c’était une vie moins dangereuse et moins sur le qui vive qui avait commencé et je m’en plains pas ! J’étais plutôt content de cette situation que m’avait offert le Onzième Après la douche, je me suis essuyé, et oui hihihi, bon bref une fois tout ma toilette terminée je pris quand même deux petits instant pour déjeuner. J’avais faim en plus donc je n’allais pas faire grouiller mon ventre pour une demande de mission … Je déjeunai assez bien car on ne sait jamais la mission pourrait être coriace et je n’aurais peut être pas le temps de manger vers midi.

    Le moment était venue de quitter ma petite maisonnette pour rejoindre le bureau du Hokage et ainsi là bas je pourrai demander ma première mission de rang A. Enfin non pas me première ma onzième ! * Hun quoi y c'est trompé entre un et onze?* Mais non c'est juste ma première de rang A à Konoha. Oui j'allais devoir montrer à Hoshikuma Yozo soit le Hokage onzième du nom , ce que je valais exactement. Fermant ma porte à clés, je devait des à présent traversé une grande partit du village caché des feuilles. C'est vrai je n'habitais pas très près du bureau du Hokage mais ce n'était point très gênant. Je n'étais pas de nature pressés, à part peut être aujourd'hui car si ça continuer , une fois arriver au bureau Yozo n'aurait plus rien à me donner. Traversant le village, je contemplait en même temps tous les portraits taillés ,dans la pierre des falaises , des Hokages. Je n'en connaissait que six sur les onze têtes, ce qui ait déjà pas mal , plus de la moitié. La première était celle du fondateur du village avec Madara Uchiwa , il s'agit donc de Senju Hashirama. Le deuxième si mais souvenir sont bon il me semble que c'était Toshirama du même clan que le premier, ce sont tout simplement deux frères. Le trosième Sarutobi Hiruzen, un des plus connues , ce fut le sensei des trois légendaire Sanin de Konoha, dont la cinquième Hokage faisait partit Tsunade Koichi. Ah oui le quatrième était peu être le plus fort des onze , son nom Minato Namikaze. Il aurait scellés le démon à neuf queux en grande partit dans le corps de Naruto Uzumaki pour sauver le village ...

    A contempler ces sculpture le temps passait et moi j'avançais et j'arrivai à l'instant devant le bureau du Hokage le onzième , et sur ma liste de connaissance , le sixième. Pénétrant dans le bureau je le salua et lui demanda s'il rester encore une petite mission de rang A:

    - Bonjour, c'est pour une mission de rang A ! Il vous en reste une ? Je sais je suis un peu en retard mais bon je tente ma chance on ne sait jamais ...

    L'homme qui faisait près de deux mètre m'annonça ma mission. Après écoute je compris que je devait assassiner un certain Akira Nobunaga. U traitre apparemment mais bon pour moi cela n'avait pas d'importance je devait juste effectuer ma mission pour que Yozo se rendent compte de mon niveau. Chose normal qu'il me donne une telle mission vu que je viens d'arriver ... c'est normal qu'il me teste. Le saluant je ne perdit pas de temps et fonça en direction du pays des cascades, c'est par là que l'homme avait pris sa direction. Traversant à toute allure le village je devais me dépêcher de le rattraper car il n'allait peut être pas rester trente ans à Taki no Kuni. Passant les portes de Konoha, j'arrivai maintenant dans les forêts de Konoha. Top d'arbres se profilaient devant moi, et à cause de la vitesse à laquelle j'allais, je risquais de me les prendre. C'est pour cette raison que je montai sur le haut d'un arbre et commençai à sauter d'arbre en arbre.

    Ce qui me permit d'aller plus vite et d'ainsi arrivé en vitesse à la fin de cette forêt qui était quand même assez vaste avec pas mal d'espèce animal et végétal aussi. Enfin bon cela ne m'intéressais guère. Le vent était plus présent et on entendait déjà alors que je n'étais pas encore arrivé à Taki, les claquement des eaux sur cette même eaux ... C'est pas très clairs , mais bon en gros on entendait déjà les cascades au loin. Maintenant que je n'étais plus très loin il fallait que je trouve le dénommé Akira Nobunaga. Je me concentrai donc sur cette tâche et arrivant à un petit village je commençais mes recherche. Je ne mit pas longtemps à le trouver car c'est lui même qui me trouva ... Le déserteur faisait à peu près la même tailler que moi à deux trois centimètre prés. Une chose qui me faisait rie chez lui c'était sa façon de s'habillait on aurait dit un noble , ouai un noble, c'était vraiment bizarre pour un ancien shinobi de Konoha, j'étais sur que j'étais lui car il avait le bandeau de Konoha rayé. Les cheveux noir, aux yeux bleu l'homme à peine plus âgées que moi commença à prendre la parole. Alors que la nuit commençait à tomber , le voyage jusqu'ici m'avais pas mal de temps en fin de compte ... Mais maintenant que je l'avais trouver, enfin qu'il m'avait trouvé je devais me concentrer sur ma mission qui était de l'éliminer ...

    - Alors comme ça tu me cherche, un Konahajin , quel surprise , c'est bizarre , j'aurais cru que le Onzième aurait mis plus de monde à ma poursuite. Enfin c'est qu'il ...

    - C'est juste que tu n'en valais pas la peine... Tu n'es qu'un simple déserteur, et tu ne me connais pas...

    -Justement, il voulais peut être te voir mort par moi ! Je ne te connais pas mais je suis assez intelligent pour voir que tu n'as pas de jugeote et tu écoute n'importe qui ! Comme ce Yozo qui t'envoie m'éliminer alors qu'il ...

    -Ne me sous estime pas et surtout te sur estime pas trop Akira car ... je suis ancien membre de l'Akatsuki ... Un certain Galeinn connue des Bingo Book je pense !

    -Hun ... toi ?

    L'homme commençait à paniquer , je lui fis un signe de la tête et commença à courir sur lui Kunai sortit. Akira avait surement entendu parler de moi. Je devais surement être dans les Bingo Book de beaucoup de village. Mais ce qui du le surprendre c'est mon changement d'apparence. Enfin kunai à la main j'attendais juste de le toucher pour apposer ma technique et le combat était fichu. Mais j'avais une autre idée en tête. Apposé ma marque sur mon kunai et le lancé en sa direction en faisant exprès de le raté pour le surprendre par la suite. Et moi dès que j'avais une idée en tête je la mettais en place. M'arrêtant de courir, Akira rigola deux instant et me lança plusieurs shuriken. Sautant au dessus de ceci, je les évitai facilement. A cet instant je marqua mon kunai et le lançai juste à cotés du déserteur. L'homme rigola de plus belle et me demandait si je savais viser ma réponse fut un signe de tête que non. Akira était apparemment tordu de rire, si cela se dit. Et repris ces esprit quelques secondes plus tard. A ce moment , quand le kunai passa derrière lui j'activai ma technique. Le Hiraishin no Jutsu puissance max était lancé.

    Sous la nuit qui commençai à tomber une lumière jaune suivis mon parcours, pour montrer l'incroyable vitesse que j'avais atteint. Il y avait plus personne dans la rue les gens était rentré. Il restait la lumière des lampadaires pour illuminer la zone de combat qui était juste une rue ou de chaque côtés il y avait des baraque en briques. Akira rester ébahi devant ma vitesse , on devant ma technique du Hiraishin. Lui qui m'avait sous estimer allait sentir la douleur du Torudo Raitonin à présent car j'étais juste derrière lui. Faisant les mudras Akira eu juste le temps de sortir un rouleau d'invocation d'armes, et moi je lançai mon attaque. Ces armes me touchèrent pour pas mal d'entre eux et moi aussi je fut projeter au sol. Mais j'eus réussi à garder ma technique active et à visé Akira malgré la douleur. Me relevant avec bien des difficultés , Akira était allongés et ne bougeait plus. J'utilisai une dernière technique pour être sur qu'il meurt. Je n'avais plus énormément de chakra , le Hiraishin m'avais bien essoufflé. Je décidai alors d'utiliser le Doton Ganchuso, ma technique des épieux de terre. Faisant une dernière fois une série de mudra je finis par dire lassé de ces signes :

    - Doton Ganchuso no Jutsu ! Adieu ... Akira.


    Des épieux sortirent du sol et rentrèrent dans la chair de Akira. Le déserteur vaincu je m'écroulai à genoux. Mon chakra je n'en n'avait plus ... Un vielle homme apparut avant que je tombe , comme ci il avait surveillé le combat du début à la fin. Ma tête tomba sur son épaule. Le lendemain matin quand je me réveilla j'étais dans une pièce que je ne connaissais pas, les murs étaient peint en blanc avec des motif japonais dessus. Je revit le même homme que la veille au soir lorsqu'il m'avait soutenue. Je put remarquer que j'avais plusieurs bandage sur le corps. Au endroit ou je m'étais prit la technique du nukenin ... J'en déduis que cette homme m'avait soignés et amenait chez lui afin que je récupère au mieux avant de repartir, aujourd'hui, pour Konoha. D'ailleurs ce vieille homme vint me voir en me félicitant d'avoir battu le déserteur, et m'enleva en même temps mes bandages. Là il m'offrit gentiment un petit déjeuner que je ne pouvais refuser tellement j'avais faim. Agglutinant ce bon repas, il était temps pour moi de repartir pour le village caché des feuilles. Je remerciai l'homme qui m'avais aidés et soignés avant de repartir. Il me donna une pommade à appliquer sur mes blessures toutes les trois heures avant que je ne parte.

    Saluant l'homme, je quittais le pays des rivière ou je venais d'effectuer ma onzième mission de rang A et ma première en tant que shinobi de Konoha Gakure no Satô. La route jusqu'à Konoha fut longue, je reprit quasiment le même chemin qu'a l'aller et je mit d'ailleurs autant de temps malgré mes blessures légères. Au bout de quelques heures de route j'arrivai à Konoha et je me rendis directement au bureau du Hokage pour y faire mon rapport de mission. Ensuite j'irais me reposer tranquillement chez moi ...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
 
Rang A: Assasinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
» Le Lac (Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Taki no Kuni - Pays de la Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser