Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demandes de Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Demandes de Missions Left_bar_bleue51/1000Demandes de Missions Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Demandes de Missions   Demandes de Missions Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:07

LES MISSIONS DE LA FOUDRE


Contrairement aux autres postes que j'ai pus faire, nous reprendrons le même système de missions. C'est donc ici que vous demanderais vos missions. Il faut savoir que les missions vous serons accordées par moi même, ou bien un des membres du staff si je suis absent. Les missions sont la avant tout pour vous faire progresser, c'est donc pour cela que vous avez différents niveaux de missions qui correspond à votre grade et que chaque mission vous fait rapporter de l'expérience.

    Missions de rang D ~ Tous niveaux. 5XP donnés.
    Missions de rang C ~ Genin à partir de 150 XP, tous niveaux. 10XP donnés.
    Missions de rang B ~ Genin à partir de 350 XP, Chûnin à partir de 150 XP, Jônin & Kage. 15XP donnés.
    Missions de rang A ~ Chûnin à partir de 150 XP, Jônin & Kage. 30XP donnés.
    Missions de rang S ~ Jônin & Kage. 50XP donnés.
    Missions de rang SS! ~ Jônion à partir de 150XP & Kage. 70XP donnés. Missions très dangereuses ! /!\


Bien sur, vous aurez droit à un petit bonus de quelques XP si votre missions à été exemplaire et très bien réalisé. Sur ce bonnes missions.

Pour faire une mission, vous devrez créer un nouveau sujet dans cette section puis y poster le formulaire présent ci dessous. Je vous donnerez donc votre mission puis vous répondrez à ce sujet à chaque nouvelle demande, cela veut donc dire un seul sujet par personnes, mais vous pouvez aussi demander votre mission sous forme d'un petit RP de quelques lignes (2 ou 3 seulement), ce qui n'est pas du tout obligatoire rassurez vous. Donc, bonnes missions.

......

Formulaire :

Code:
Nom :
Prénom :
Grade :
Rang de la Mission :
En équipe ? :


Dernière édition par Roxas le Sam 30 Oct 2010 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de missions de Girachi
» Demandes de rp de Kisame
» missions
» Missions d'Ame
» Missions de Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tour du Raikage :: Demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser