Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sauvtage d'une famille. Rang S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Sauvtage d'une famille. Rang S. Left_bar_bleue51/1000Sauvtage d'une famille. Rang S. Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Sauvtage d'une famille. Rang S. Empty
MessageSujet: Sauvtage d'une famille. Rang S.   Sauvtage d'une famille. Rang S. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:18

SAUVER, POUR LA SIMPLE JOIE DE REVOIR UN JOUR UN SOURIRE SUR LEURS VISAGES.


    « La richesse … un simple mot qui entraine l'un des sept pêchés de l'humanité, si futile, mais pourtant entrainant de nombreuses conséquences. Etait ce vraiment nécessaire ? D'avoir autant d'argent ? S'affirmer, par son compte en banque, n'éprouver le respect qu'à cause de cela … Tout ça était futile, car même un pauvre sera toujours bien plus heureux qu'un riche ... »


...............

    Je venais ressèment de prendre possession de mon tout nouveau lieu de travail, le grand bureau du Raikage. Un tas de papiers trainaient sur le bureau en question. C'était là tout ce que le précédent avait laissé derrière lui, un tas de papiers. Alors qu'un jeune shinobi, moins jeune que moi certes, vint ramasser les papiers pour les débarrasser du bureaux, je lui dis que cela n'était pas nécessaire. Il fallait que je me familiarise avec tout cela, car c'est maintenant ce que j'allais devoir vivre au quotidien. Alors qu'il reposait toutes les feuilles sur le bureau, j'en vit un s'envoler pour se poser délicatement par terre. Je me baissai pour le ramasser puis le mis sur une place libre de mon bureau pour mieux l'observer.


Citation :
Mission de rang S: Un nukenin de rang S à kidnapper une famille importante de Kumo. Il vous demande une rançon et menacent de les tuer sous trois jours s'il n'as pas les documents qu'il veut. A vous d'éviter le pire en éliminant l'homme et en sauvant la famille.

    Comment ? Une famille avait été kidnappée, et je n'avais pas encore été mis au courant. Je relus plusieurs fois les lignes composant cet ordre de mission. Le matin se faisait frais, et personne encore n'était venus me demander de missions. J'allais donc m'en charger. Oui, j'allais faire ça. Après tout, c'était bien mon rôle, non ? De protéger le village, au péril de ma vie. Bien sur, je n'allais pas me rendre là bas avec ce que l'homme demandait, bien loin de la, mais j'allais l'arrêter. J'avais donc trois jours devant moi pour le retrouver et pour commencer, je devais me rendre sur le lieux ou le « crime » avait été commis, la résidence de cette famille si importante. Je demandai alors à ce Chûnin encore novice, tout comme moi, de m'accompagner. Celui accepta sans broncher et je pense qu'il aurait fait tout ce qu'il voulait tant qu'il sortait des bureaux. Tendis que nous traversions les rues éclairée partiellement par le soleil caché par de sinistres nuages, lui trépignait d'impatience, comme un enfant au quel on allait acheter un nouveau jouet. Nous arrivions enfin sur les lieux. C'était une assez grande demeure, bien protéger. L'homme devait donc être un expert dans son domaine. Devant la battisse deux shinobis affectés au service des enquêtes criminels nous attendaient pour nous faire visiter les lieux. Aucun signe d'effraction. L'homme était rentré sans la moindre casse, la porte étant à l'origine fermée de l'intérieur. C'était donc un expert dans son domaine. Il n'y avait rien. C'était une maison normale. L'enlèvement avait été commis de nuit, les domestiques, couchés, n'avaient donc rien vus. Il avait calculer son coup. Le chûnin nous suivait à la trace, prenant toutes notes de ce qu'il pouvait trouver ou entendre de suspect. Je demandai donc si ils n'avaient rien trouver d'autre. L'un des deux ninjas me sortit un bout de papier sur le quel était écrit une phrase. Celui qui me le rendit me dit qu'ils l'avaient, aussitôt qu'il avait été trouvé, fait analysé par les services de recherche mais rien. J'ouvris le bout de papier plier en quatre et me mis à le lire à haute voix.


    « Repartit dans l'ombre ils sont. Pour nous retrouver dans les ténèbres, utilisés tous les moyens, la technique, l'orientation et verser enfin les 3 000 000. Dans trois jours, sinon, ils mourront, et resterons à jamais prisonniers de l'obscurité. Seul devront être les sauveurs, au quel cas, ils mourront aussi. »


    C'était une énigme. Si simple … Cela nous disait ce qu'ils voulait en rançon. La technique, cela pouvait correspondre au parchemin des techniques interdites de Kumo. Pour s'orienter, nous avons besoin de plans ? Ce qui pourrait correspondre aux plans du village. Et enfin, verser les 3 000 000, c'était une somme d'argent je pense. Mais, cela ne nous renseignait en rien sur sa position géographique. Il pouvait être partout. Aussi bien à l'intérieur du village qu'à l'extérieur. Comment devions nous le retrouver ? Je devais avouer que cette fois, je ne savais pas encore comment j'allais m'y prendre. Alors que je me tournai pour aller vers la sortie, j'aperçus au loin un portrait de famille. Je m'y approchai pour voir l'image plus en détail. Une femme, un homme et deux petits garçons ainsi qu'une petite fille. Il fallait être un monstre pour faire ça à une famille. Cette photo me rendit du courage, j'étais déterminer à trouver qui avait fait cela. Il fallait que je retourne à mon bureau pour essayer dans savoir plus sur leur localisation. Alors que je me dépêchais, le jeune chûnin qui m'accompagnait m'adressa la parole pour me faire pare d'une suggestion.


    « Et…et si le lieu ou il s'était rendu é…était les Gou…gou…gouffres obscures ? Ap...p...près tout, il fait plusieurs f...fois à l'obs...cu...cu...rité. »


    Le jeune ninja venait de marquer un point ! En effait, il faisait plusieurs fois référence à l'obscurité et aux ténèbres. Mais, comment retrouver quelqu'un la dedans ? C'était techniquement impossible, et nous passerions des jours. Les gouffres obscures étaient immenses ! Et très sombre. C'était impossible de retrouver quelqu'un la dedans, à moins de lui donner ce qu'il voulait, pour qu'il les fasses sortir. J'allais donc faire cela. J'allais m'y rendre pour lui donner sa rançon.

    Les deux jours de délais qu'il avait donné étaient maintenant passés. J'étais maintenant à l'entrée des Gouffres Obscures avec le Chûnin qui m'accompagnait lors de la mission. Nous étions seul, les quelques Jônins étant venus avec nous se trouvaient à plusieurs mètres pour ne pas attirer l'attention. Personne n'était la. Le soleil allait bientôt se lever sur le village. Alors que nous attendions, les premières lueurs se montrèrent et une ombre se forma devant l'entrée de la grotte. J'avais tout en mains. Dans un sac j'avais les deux rouleaux de parchemins, l'un étant les techniques secrète du village et l'autre étant les plans du villages. Dans l'autre, j'avais les 3 000 000 de Ryos demandés. Nous perdîmes vite patiente, jusqu'à ce qu'une nouvelle ombre ne se manifeste. Le voyant sortir de l'antre, nous étions prêt à l'attaquer. Il s'agissait en fait du père. En le voyant, je pus ressentir son chakra. Il émanait comme une étrange sensation. Mais c'était la première fois que je le voyais, je ne pouvais donc pas évaluer si il s'agissait du vrai, ou bien d'un faux, je restai donc sur mes gardes. Il était déboussolé et confus, il racontait des choses à voix basses, que nous ne pouvions comprendre. Le chûnin le prit avec lui et je lui dis de reculer de quelques mètres. Celui ci m'obéit. Puis, une nouvelle ombre sortit. Elle était cette fois plus massive. Le ninja déserteur masqué partiellement se tenait à présent devant moi, portant dans son bras gauche la jeune mère et sa fille ainsi que dans son autre les deux jeunes garçon. Il les posa à terre et nous demanda la rançon. Tout de suite, je m'approchai de lui pour la lui donner puis reculai une fois les sacs eux aussi tombés à terre. Il les regarda et ne fit rien d'autre. Son chakra était en pleine confusion. Alors, j'eus une illumination et je compris, de ce qu'il s'agissait ! Lui aussi, avait compris. A peine eus je le temps de réagir que le soit disant père assena un coup de poing au chûnin et le mit à terre. Alors, je me dirigeai vers lui et le transperça de mon katana. Il partit en fumée. C'était donc un clone combiné à une technique de métamorphose. Alors que je me rendis vers le ninja, celui ci fit de même et bloqua mon sabre avec sa main. Un rayon de sang jaillit sur nos deux visages. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais c'était très étrange. Les yeux pleinement ouvert, je contemplai le visage masqué de plaie du Nuke-nin. Puis, quelqu'un se mit à ricaner derrière lui. Une chose se mit à sortir de son ombre, pendant qu'une fumée épaisse jaillissait de l'homme qui venait de bloquer mon attaque. Je sautai en arrière craignant un nouvel assaut mais je vis le père sortir de la fumée. Le déserteur, le vrai, était derrière lui, rigolant. Il lui avait faire subir une technique de genjutsu pour que celui ci ne l'obéisse et l'avait déguiser grâce à une technique de métamorphose.


    « Que ce passe-t'il donc à la fin ?! »


    Je venais de me faire avoir. Le shinobi prit les deux sac en mains et se mit à sauter par dessus moi, pour partir avec le butin, laissant le père tomber à terre. Je ne savais pas quoi faire. Il fallait que je le poursuive, mais je n'allais pas laisser ce pauvres gens dans cet état. Le chûnin qui s'était lui aussi fait attaqué se mit debout et me dit de prendre l'homme en chasse, il s'occupait de la famille. Je n'hésitai plus un instant. J'essuyai mon visage du sang qui le décorait et me mis à courir dans la direction du déserteur. Il ne courrait pas bien vite, et c'est avec facilité que je le rattrapai. Il se retourna vers moi et pencha la tête. Aussitôt je repris mon katana en main et me mis en position de défense.


    « Que compte tu faire contre moi ? J'ai gagné d'avance, tu ne peux rien y changer, pauvre abrutit de Raikage. Un gamin comme toi ne peux pas faire face à mes jutsu. »


    Encore une de ces personnes qui me sous-estimaient. Il était bien trop sur de lui. Mais avant que je ne pus répliquer, l'homme lâcha les deux sac puis se mit à disparaître dans son ombre. Cette technique était vraiment étrange. Je le cherchai du regard, mais ne trouvai rien, jusqu'à ce que celui ci n'apparaisse mystérieusement derrière moi pour me porter un coup de poing au visage. Je tombai à terre, puis me relevai assez vite. Une nouvelle fois, il disparut et réapparut comme par magie derrière moi, pour cette fois ci me frapper au ventre. Un peu de sang se mit à couler sur mes lèvres, mais rien de vraiment très grave. Il disparut une nouvelle fois. Je ne perdis pas de temps et sauta de quelques centimètres, me retournant, envoyant un coup de katana, dans le but de le toucher. Celui ci fendit l'air mais rien d'autre, car la ninja réapparut une nouvelle fois derrière moi pour me porter un coup. J'étais désespérer. Lui, pensai alors qu'il avait gagner, mais il avait tort. Je vis le soleil en face de moi, ce qui me fit baisser le regard sur le sol, et la je vis tout le secret de sa technique: son ombre! Je repensai à ce qu'il avait fait en apparaissant derrière le père. Il était effectivement sortit de son ombre. Donc, en théorie, il avait le pouvoir d'entrer dans son ombre pour réapparaitre dans une autre, mais c'était juste une théorie, ceci pouvait très bien être faux, mais si c'était juste, j'avais trouver son point faible. Il disparut une nouvelle fois … une dernière fois. Je me déplaçai alors dans un carré d'ombre pour qu'il y réapparaisse et une fois que sa tête dépassa, je sautai en l'air et lançai le Raiton, Kaiten Souda no Jutsu. Une boule de foudre assez puissante se forma entre mes deux mains, puis je l'expulsai en direction du ninja ennemi maintenant complètement sortit du sol. L'attaque n'était pas bien puissante, mais il en suffisait pour le paralyser. Il tomba à terre à son tour, puis se mit à rire bêtement une nouvelle fois. Il venait je pense de comprendre que le secret de sa technique venait d'être découvert. Il disparut, une dernière fois, pour cette fois ci apparaître dans l'ombre des sacs. Il les saisis avec difficulté, ne pouvant pratiquement plus bouger.


    « C'est fini ! Je vais entrer dans mon ombre et partir loin d'ici ! Et ce avec tous les secrets de votre village ! C'est fini !!!
    -Tu croyais vraiment que j'allais te laisser mettre la main sur des informations classés top secret ? Si ce le cas … Tu es vraiment idiot mon cher. »


    A peine j'eus lancé ces paroles que les deux sacs se transformèrent en de vulgaire bouts de papiers qui allèrent s'envoler sous la pression du vent. Je n'aurais jamais permis qu'un ninja de son rang puisse avoir un jour ces informations, c'est pourquoi le chûnin qui m'accompagnait avait lui aussi utilisé la technique de métamorphose. C'était fini, vraiment, mais fini pour lui. Il avait perdu. Il tenta une nouvelle fois de se rendre dans son ombre. Alors je brandit mon katana dans sa direction pour l'achever avant qu'il ne parte, mais c'était trop tard pour mon attaque, et seulement pour mon attaque. Car au même moment, l'équipe de Jônin alertée par celui qui m'accompagnait l'arrêtèrent et lui assenèrent le coup final. L'homme était à présent dans un salle état. Il fut prit en charge par les ninjas qui étaient intervenus et fut emmener. Alors je pouvais redescendre et retourner au village. A l'entrée, je les vis. Cette famille. Il étaient de nouveau sur pieds, ensemble, joyeux. Je les contemplais avec émerveillement, pensant moi même à la famille que je n'aurais jamais. D'un coup, le chûnin m'accompagnant s'approcha de moi. J'étais heureux. J'avais fièrement accomplit ma mission, je les avais sauver, car tel était mon rôle de Kage.

FIN.


Dernière édition par Roxas le Mar 2 Nov 2010 - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Sauvtage d'une famille. Rang S. Left_bar_bleue632/1000Sauvtage d'une famille. Rang S. Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Sauvtage d'une famille. Rang S. Empty
MessageSujet: Re: Sauvtage d'une famille. Rang S.   Sauvtage d'une famille. Rang S. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:47


  • Bonne mission =) ! Validé +50 xp + 1xp = 51 xp !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
 
Sauvtage d'une famille. Rang S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air de famille : Mission de rang A.
» La terreur de l'eau phase deux,une technique de famille.
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Gouffres Obscurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser