Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rapports de Missions

Aller en bas 
+3
Ryu
Sekigan Yamainu
Roxas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue51/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:32

VENEZ FAIRE VOTRE RAPPORT


Alors voila, pour m'aider dans mon travail, je reprends quelque peu l'idée de mon cher ami Yozo, à Konoha. C'est à dire que vous viendrez ici pour me faire le rapport de votre mission. Seulement, j'y ai ajouté quelques petits trucs en plus. Vous trouverez donc le formulaire à remplir et à poster ici à chaque fins de missions. Ensuite j'irais valider votre mission et vous donner vos points d'expérience.

......

Formulaire :

Code:
Nom - Prénom :
Rang de la Mission :
Nombres de Participants :
Un petit résumé de votre mission :
Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? :
Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? :
Lien de la mission :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:17

Nom ;Ukita
Prénom :Takimaru
Rang de la Mission : D
Nombres de Participants :1
Un petit résumé de votre mission :Concours de citrouille
Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? :mission bien
Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? :Oui
Lien de la mission :


Ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue51/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:32

    Takimaru → Plusieurs fautes d'orthographe et de conjugaison. Quelques fautes de syntaxes, mais rien de bien grave. Mission validé. Ajoute toi +5XP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:09

Nom ;Ukita
Prénom :Takimaru
Rang de la Mission : D
Nombres de Participants :1
Un petit résumé de votre mission :Viré Nocturne
Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? :mission extrement sympas
Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? :Oui
Lien de la mission :

Ma mission 2
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue51/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:54

    Takimaru Utaki → Mission bien trop courte à mon gout. De nombreuses fautes d'orthographe ainsi que de conjugaison et surtout de syntaxe. Ainsi que quelques erreurs au niveau de la cohérence: un académicien ne peut pas maitrisé la technique du multiclonage qui est de niveau Chûnin Aussi, je ne pense pas que tu ai tout compris. Je t'explique : tu devais nettoyer la journée et le capturer le soir, sinon le titre ne serait pas cohérent avec la mission. Je peux aussi bien maitre des bonus que des malus, mais je suis généreux et ne te retire rien pour cette fois. Ajoute toi +5XP et fait attention à tout ça lors de ta prochaine mission.


Dernière édition par Roxas le Lun 1 Nov 2010 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:21

Nom ;Ukita
Prénom :Takimaru
Rang de la Mission : D
Nombres de Participants :1
Un petit résumé de votre mission :Sortie Educative
Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? :mission très sympas
Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? :Oui
Lien de la mission :

Ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue51/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:26

    Takimaru Utaki → Encore une fois, on retrouve les même fautes que dans tes missions précédentes. Même fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ... Même commencement pour chaque missions. Aussi, je pensais que cette mission allait être un peu intéressante, mais non, rien, tu te contente de dire que tu demande une mission, que tu les accompagne, puis que la mission est finie, il n'y a rien de bien intéressant la dedans, c'est vide. +3XP. J'espère vraiment que la prochaine mission sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue77/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:26

Nom - Prénom : Sekigan Yamainu
Rang de la Mission : D
Nombres de Participants : 1
Un petit résumé de votre mission : Aveugle trouvé, occupé toute la journée et en bonus chien retrouvé
Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? : Adaptée
Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? : Oui
Lien de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue51/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:05

    Sekigan Yamainu → Ta première mission à très bien été effectuée avec des rebondissement intéressant. Presque aucunes fautes, au quel cas ce doit être surement des fautes d'inattention. +5 XP pour toi, et un bonus de 2XP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Ryu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Village : Kumo Gakure No Satô
Elements : Raiton / Suiton
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : J'ai été choisi pour faire perdurer ce que ma famille a hérité depuis des générations. La voie du meurtre, tel est ma mission. Elle constitue mon passé, mon présent, et mon avenir ... .
Date d'inscription : 01/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue65/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:28

Nom - Prénom : Kensaku Ryu
Rang de la Mission : D
Nombres de Participants : Un.
Un petit résumé de votre mission : Ramasser des détritus ... Rajout d'un peu d'action.
Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? : On ne s'attend pas à exploser des hommes dès nos débuts ... J'ai donc rajouté un peu d'action à ma manière. Cette mission correspond toutafay à un Genin.
Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? : Totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue51/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:14

    Ryu → Bonne mission, rien de très spécial à redire la dessus. Rajoute toi +5XP.
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue85/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:00

Nom - Prénom : Huzumichô Jigatora/ Takimaru Utaki
Rang de la Mission : C
Nombres de Participants : 2
Un petit résumé de votre mission : Le doyen avait voler un rouleau de technique secrète au Raikage et compter le vendre au autre village, nous l'avons intercepter et combattue tout ces Sbires. Nous avons ensuite combattue Le doyen et repris le Rouleau de technique qui contenait une technique de Rang B.
Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? : c'était une bonne mission qui ma permit de progresser et d'apprendre de nouvelle stratégie
Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? : Oui Smile
Lien de la mission : https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/montagnes-de-kaminari-f75/mission-de-rang-c-takimaru-et-jigarota-t12254.htm
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue102/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:17

Nom-Prénom : Akushima- Yugiten

Rang de la mission : De rang C

Nombre de participant : Solo

Un petit résumé de votre mission : Cette mission était un peu pas mal comme mission, mais je dois reconnaître que j'ai pas tout donné dans ce combat même si je devais j'ai fais que quelque touche de frappe, mais faut aussi reconnaitre que le jeune Chûunin est fort mais n'a pas pu reussit à me battre.

Selon vous cette mission a t-elle été réussite ? : Oui

Lien de la mission : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue51/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:34

    Huzumichô Jigarota / Takimaru Utaki → Une mission à deux assez bien réalisée, malgré les multiples fautes d'orthographe ou de grammaire. Je vous conseil donc pour la prochaine mission que vous effectuerez de bien vous relire, ou bien tout simplement soumettre votre RP à un correcteur (ex: Bonpatron). Ajoutés vous chacun 10XP + 10XP pour la mission en coopération.

    Yugiten Akushima → Mission validé, aussi, le passé simple à la première personne donne comme terminaison "ai" pour les verbes du premier groupe (; Aussi, même conseil qu'au dessus, essaye de te relire, car tu oublis certaines fois des lettres, ou bien tu en inverse, mais rien de vraiment grave. +10XP.


Dernière édition par Roxas le Sam 6 Nov 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue77/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:45

Nom - Prénom : Sekigan Yamainu
Rang de la Mission : D
Nombres de Participants : 1
Un petit résumé de votre mission : Compromis trouvé.
Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? : Adaptée et farfelue ^^
Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? : Oui
Lien de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue51/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:00

    Sekigan Yamainu → Une nouvelle fois je n'ai rien à redire. Mission validé, ajoute toi +5XP ainsi que 3XP bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue85/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:17

Nom - Prénom :Huzumichô-Jigatora
Rang de la Mission : D
Nombres de Participants : 1
Un petit résumé de votre mission : Cette mission ma permit de trouver l'existence d'un objet de la plut haute importance ,malheureusement avant que je puisse interroger le voleur il a décider de se donner la mort...Et pire que tout Il connaissait l'existence du tueur de ma famille.
Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? : Elle ma permit de mieux déceler les voleurs et ma apprit beaucoup de chose
Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? : Non
Lien de la mission :https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/rues-celestes-f72/mission-de-rang-d-jigatora-a-la-recherche-du-voleur-t12272.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue51/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:01

    Huzumichô Jigatora → Encore une fois, de multiples fautes d'orthographe, tu oublies des "S" lorsque le sujet est au pluriel, et de conjugaison, tu confonds principalement l'imparfait et le passé simple (imparfait : ais pour la première personne et ait pour la troisième, passé simple: ai, a, is, it ...). Aussi, il y a quelques problèmes de ponctuation, notamment, tu met des virgules à la place des points. Aussi, concernant la fin de ta mission, tu raconte un expérience personnelle, et cela étant à évité, car les missions sont la uniquement pour gagner de l'xp, et rien d'autre. +5 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Tasano Otaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Tasano Otaku


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Village : Kumo
Elements : Médical
Date d'inscription : 07/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue60/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:54

    Nom - Prénom : Tasano Otaku
    Rang de la Mission : D
    Nombres de Participants : 1
    Un petit résumé de votre mission : Je devais prélever des échantillons sur un lac mysterieux qui rendait malade les gens qui s'y baignaient ou qui la buvait. Tout c'est bien passait les échantillons sont entre les mains des expert !
    Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? : C'était pas très dur mais c'était important !
    Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? : Oui
    Lien de la mission : Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Ryu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Village : Kumo Gakure No Satô
Elements : Raiton / Suiton
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : J'ai été choisi pour faire perdurer ce que ma famille a hérité depuis des générations. La voie du meurtre, tel est ma mission. Elle constitue mon passé, mon présent, et mon avenir ... .
Date d'inscription : 01/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue65/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:37

Nom - Prénom : Kensaku Ryu
Rang de la Mission : D
Nombres de Participants : Un.
Un petit résumé de votre mission : Garde d'enfant.
Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? : Une très bonne mission, elle a permit à Ryu de découvrir que le monde ne constitue pas seulement le meurtre. Il a perdu son enfance et la rattrape en lisant les contes du bébé.
Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? : Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue51/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 2:05

    Tasana Otaku → Rien à redire, mission validé. +5 XP.

    Ryu → Je suis content de tes ressentis de cette mission, tout ce que je voulais y est ^^ Vildé, +5 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Ryu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Village : Kumo Gakure No Satô
Elements : Raiton / Suiton
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : J'ai été choisi pour faire perdurer ce que ma famille a hérité depuis des générations. La voie du meurtre, tel est ma mission. Elle constitue mon passé, mon présent, et mon avenir ... .
Date d'inscription : 01/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue65/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:35

Nom - Prénom : Kensaku Ryu
Rang de la Mission : D
Nombres de Participants : Un.
Un petit résumé de votre mission : Accompagner un vieil homme à l'hôpital.
Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? : A nouveau une très bonne mission pour Ryu, cela lui aura permit de ressentir à nouveau qu'on ne juge pas un être sur des préjugés..
Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? : Totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue51/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:54

    Ryu → Une nouvelle fois, mission accomplie avec succès. Validé. Ajoute toi 5XP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:14

Nom - Prénom :Takimaru Utaki
Rang de la Mission : D
Nombres de Participants :1
Un petit résumé de votre mission :L'espionnage d'un couple pour un anniversaire
Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? :Missio bien dans l'ensenble
Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? :Oui
Lien de la mission :

Mission
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rapports de Missions Left_bar_bleue102/1000Rapports de Missions Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:29

Nom - Prénom : Akushima Yugiten

Rang de la Mission : De rang C

Nombres de Participants : Solo

Un petit résumé de votre mission : On me demandais de prendre le relais en surveillant le village toute la journée j'avais bien accomplie cette mission puis un Kumojin venait prendre le relais je le prenais pour l'un des notres mais c'était plutôt un traite la chance que je n'étais pas directement rentrer à la maison après moi rapport sinon Kumo serait très pauvre et j'allais être celui qui a causé tout ça mais j'eu un peu de chance après que mon demon c'était revillé je l'ai avais tous battu en un coup sans que je le sache.

Quels sont vos ressentis par rapport à cette mission ? : Je viens de voir que j'ai reçu une mission pas très facile je voudrais en tout cas félicité les gardes du village s'il arrive à rester dans celà toute leur journée ils sont très fort en tout cas j'ai appris beaucoup pendant cette mission, je voudrais remercier le Raikage.

Selon vous, cette mission à-t'elle été réussite ? : Oui je crois bien.

Lien de la mission : Veuillez cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Missions   Rapports de Missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports de mission
» Missions
» missions
» Missions d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tour du Raikage :: Demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser