Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission Rang D : Petit Cancre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang D : Petit Cancre Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Petit Cancre   Mission Rang D : Petit Cancre Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:51

Citation :
Des enfants ont séchés les cours de l'académie auquel il devait assister. On les a vu à plusieurs reprise en train d'embêter les personnes âgées du village. (Demande de l'argent / Vole de sac ... ) Bref retrouvez les au rue commerçante là ou ils embêtent ces personnes.


Des enfants ? La mission consistait à donner une grande fessé à deux garnements qui volent et agressent des vieilles dames ? Non mais pour qui se prennent-ils ces mômes, des futures ninjas en plus ? Il déshonore le monde ninja, ils vont comprendre leur douleur quand je vais les trouver. Voilà la seule chose qui hantait depuis qu'il avait quitté le bureau du vieux KazeKage, il allait bientôt mourir et Histugaya n'avait pas l'âge ni le niveau de le remplacer, cela lui triturait l'esprit aussi. Suna était sous contrôle d'autorité supérieur, cela se ressentait, le KazeKage était manipulé et même si Histugaya n'avait que faire de la puissance de son village il refusait par contre d'être manipulé, Il redorerait le sceau de Suna le moment venu, quand il aura appris l'ultime Genjutsu de sa mère, le « yasei no sakuranbo no shino dan'su » mais il n'avais pas encore le niveau pour maîtriser une technique d'une tel puissance et elle ne pouvais surtout pas être utilisée sur de simples enfants.

Le jeune Histugaya sautait de toit en toit vers la rue commerçante cherchant du regard un possible accrochage, quand il pût apercevoir une personne âgé battant des ailes de loin, il descendît donc des toits pour marcher tranquillement vers la vieille dame qui s'égosillait toujours avec sa tenu familiale, il arrivât au niveau de la femme, elle portait une sorte de chapeau noir bizarre, et des lunettes grossissante à un niveau inimaginable, elle devait être presque aveugle la pauvre femme, elle était courbé et faisait à peine plus de la moitié de la taille d'Histugaya. Il fronçât les sourcils en s'approchant d'elle à cause du volume sonore qu'elle produisait à elle seule.


« -Ils m'ont bousculé les chenapans, les Sept Terreurs de Suna. Ils faut que quelqu'un fasse quelque chose, ils deviennent vraiment de plus en plus insuportable...
- Bonjour Madame, je suis Histugaya Jin, j'ai pour mission de ramener les Sept Terreurs de Suna en classe, mais j'ai besoin que vous m'indiquiez par où ils sont partit après vous avoir bousculé s'il vous plait.
- Oh ? Mais bien sur jeune homme, mais avant, »lui donne des coups de sac « vous pourriez apprendre à tenir vos élèves voyons, ils sont partit par là, et je retiens vôtre nom, je viendrait directement vous voir... »


Histugaya était partit directement dans la direction indiqué par la vieille, et d'un coup entendît un marcher crier après quelqu'un qui lui volait ses fruits, prenant tout de suite à droite il remarquât deux gamins qui s'enfuyaient avec des fruits du désert, Jin fît un signe au marchand et passât en vitesse devant l'échoppe de ce dernier, par chance les enfants n'avaient pas finit leur apprentissage ce qui donnait un net avantage à Histugaya qui pût les dépasser sans problème avec le Shunshin No Jutsu ce qui eût pour effet de stopper net les deux enfants impressionnés par la technique qui était l'une des techniques de bases obligatoires pour être Genin.

« -Vous allez rendre ce fruit et retourner en cours, puisque vous faîtes une tête ahuri par ma technique je suppose que vous ne devez pas souvent aller en cours, or on vous apprends cela là bas.
-Oui, peut être, mais Izukana est beaucoup plus gentil et à dis qu'il nous apprendrait ses techniques si on lui rapportait ce qu'il nous demandait.
-Bon, on va faire un marché, vous aller m'amener à ce Izukana et si je le bas, vous deux et les autres retournerez en cours sans rien dire de plus.
-D'accords, mais tu le battra jamais, on t'emmène à nôtre planque sous les remparts, tu va te faire botter les fesses. »


Il fallût suivre les deux enfants pendant environ une vingtaine de minutes qui tentèrent à plusieurs reprise de distancer Histugaya mais sans grand succès, même en utilisant des Bushin basique qui se retrouvèrent criblé de Kunaï en quelque seconde ce qui dissuadât de tenter de nouveau l'expérience aux deux jeunes de l'académie. Enfin ils arrivèrent aux remparts, un rocher cachait grossièrement l'entrée d'une grotte, les gamins imitèrent le hululement de la chouette et quatre autre apprentis ninjas les rejoignirent suivît par une septième personne qui était visiblement plus vieille qu'eux.
Le fameux Izukana était en faîtes un genin qui avait passé le concours en même temps que lui. Un grand fan de ninjutsu mais pas grand chose de plus.


« -Histugaya Jin, le génie de la promo, on exécute les ordres du KazeKage ? Quel dommage tu va devoir finir tes jours ici, car personne ne doit connaître nôtre secret. Je vais m'occuper de toi tout de suite.
-Nous verrons. »


De son bras droit Histugaya lançât trois Shuriken vers le genin qui lui faisait face, et il se téléportât derrière Histugaya et fît quelque signe de main avant de crier « Fuuton, Daitoppa », Histugaya fût balayer par la rafale allât s'entrechoquer contre les remparts. Il se relève doucement tout poussiéreux et regarde son adversaire qui préparait déjà son attaque, Histugaya se mît à en préparer une en retour, l'adversaire clamât « Fuuton, Kamaitachi no jutsu » auquel Jin répliquât « Katon Goukakyuu No Jutsu ». L'attaque d'essence Fuuton fût simplement balayée par la boule de feu qui doublât de volume grâce au vent produit par l'attaque de l'adversaire.
Izukana haletait ses mains légèrement brûlées et les manches de sa tenue avait été consumées, la zone était converte de poussière mais Histugaya en sortit fonçant sur son adversaire Kunaï à la main, il sautât pour attaquer d'en haut Izukana, mais il esquivât l'attaque et plantât un Tanto en plein milieu du torse. La poussière se dissipât et il vît la silhouette d'Histugaya se dessiner. Le Kage Bushin de Jin électrocutât son adversaire et au même moment après une série de signe Histugaya lui dît :


« -C'est Terminé, Katon Ryuuka No Jutsu ! »

Izukana tombât à genoux à cause du clone de foudre lâchant son tanto, il regardait l'air s'embraser autour du genin de la famille Jin, monter tranquillement et finalement se transformer en dragon qui se mît à fondre sur le genin qui se prenait pour le chef des Sept Terreur de Suna. L'homme tombât un mètre plus loin totalement épuisé, Histugaya était fatigué lui aussi, puis il fît la morale une dernière fois au futur genin, qui voyant leur chef se faire battre décidèrent de tout rendre en s'excusant et de retourner en cours pour devenir aussi fort que Jin. Quand a Izukana, Histugaya l'envoyât à l'hôpital pour qu'il soit soigné.


Dernière édition par Histugaya Jin le Dim 31 Oct 2010 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission Rang D : Petit Cancre Left_bar_bleue167/1000Mission Rang D : Petit Cancre Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission Rang D : Petit Cancre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Petit Cancre   Mission Rang D : Petit Cancre Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:40

Validé +5XP !
PS : Si tu veux une mission plus agréable à lire, je te conseille de la coder ^^ Mettre les dialogues en couleur et en gras etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D : Petit Cancre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Petit Cancre   Mission Rang D : Petit Cancre Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:16

Uchiha Madara a écrit:
Validé +5XP !
PS : Si tu veux une mission plus agréable à lire, je te conseille de la coder ^^ Mettre les dialogues en couleur et en gras etc..

En faite je cherche encore un code couleur qui m'est propre Smile je change en fonction de chaque forum donc j'ai juste pas eut le temps de chercher.

je viens de faire un test, donne moi ton avis comme ça ça ne reposera pas que sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission Rang D : Petit Cancre Left_bar_bleue135/1000Mission Rang D : Petit Cancre Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Mission Rang D : Petit Cancre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Petit Cancre   Mission Rang D : Petit Cancre Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:19

*S'incruste* xD
Hum, je trouve ça pas mal sauf le jaune qui pète les yeux o.o
Mets ton sorte de orange pal en italique, je pense que ça pourrait faire mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D : Petit Cancre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Petit Cancre   Mission Rang D : Petit Cancre Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:26

C'est la couleur "coral" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang D : Petit Cancre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Petit Cancre   Mission Rang D : Petit Cancre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : Petit Cancre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B : Petit rafraichissement.
» Mission de rang D -> Neutraliser un petit rigolo
» Rang C ! Petit Perdut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser